J'trouve que c'est une take pas très juste si ce n'est l’intérêt de faire passer le produit d'aujourd'hui comme un meilleur produit. Alors, oui le produit d'aujourd'hui est très bon je ne dis pas le contraire mais il faut comprendre une chose, le catch est une discipline qui évolue constamment le style d'aujourd'hui ne sera pas celui de demain ni celui d'avant hier.
La génération catch attack c'est surtout des rivalités comme HHH/Orton, Cena/Orton, Jeff Hardy/Punk, Jeff Hardy/Matt Hardy, Jerricho/Mysterio, Taker/HBK, Taker/Batista et je pourrais en citer pleins d'autres. On avait une mid card très solide avec des titres intérimaires qui avaient un certain prestige un prestige qu'on ne retrouve plus aujourd'hui comme celui du titre des états unis. Les shows étaient agréables à suivre parce que les storylines étaient passionnantes.
Quand on parle catch il faut toujours remettre les choses dans leur contexte. Car évidemment aujourd'hui le style est meilleur c'est parce qu'il a évolué, forcément le style d'aujourd'hui est peut être meilleur que celui des années 80/90's pour autant, est ce que le produit est forcément mieux que celui des années 80/90's ? Je ne sais pas tout est une question de contexte et d'époque et c'est justement la même chose pour la génération catch attack.
Et puis, posez vous les bonnes questions, aujourd'hui en 2024 on a mis combien de temps à retrouver un excellent produit dans toute sa forme ? car de 2012 jusqu'à 2020 il n'y avait pas grand chose à retenir finalement, non ? Il a fallu que la concurrence intervienne pour mettre un coup de pied aux fesses de WWE pour redorer le produit.
Selon moi, faire des comparaisons d'époques/décennies dans le catch ça n'a aucun sens
Le produit actuel est très bon, mais il est vrai que j'ai toujours pas le sentiment qu'on a retrouvé, ne serait-ce qu'une fois, une rivalité de la même qualité que Punk/Hardy ou Jericho/HBK.
Biais de nostalgie.
Le 17 mars 2024 à 13:47:32 :
Biais de nostalgie.
J'suis pas nostalgique de cette époque c'est même pas mon époque lol
Mais je trouve que c'était une très bonne époque pour l'avoir connue
2008-2009 c'était très cool oui. 2010 par contre la qualité fait une chute vertigineuse notamment dû aux départs des main eventers.
Après, le prime de la WWE niveau qualité ça reste 2000-2001, et niveau roster, le plus grand ça reste 2002/03
Le 17 mars 2024 à 14:02:47 :
2008-2009 c'était très cool oui. 2010 par contre la qualité fait une chute vertigineuse notamment dû aux départs des main eventers.Après, le prime de la WWE niveau qualité ça reste 2000-2001, et niveau roster, le plus grand ça reste 2002/03
Moi j'ai bien aimé 99 niveau qualité
Le 17 mars 2024 à 13:45:36 :
Le produit actuel est très bon, mais il est vrai que j'ai toujours pas le sentiment qu'on a retrouvé, ne serait-ce qu'une fois, une rivalité de la même qualité que Punk/Hardy ou Jericho/HBK.
soupir
la pire période de l'histoire du catch
Le 17 mars 2024 à 14:14:46 :
la pire période de l'histoire du catch
Pourquoi
Le 17 mars 2024 à 14:02:47 :
2008-2009 c'était très cool oui. 2010 par contre la qualité fait une chute vertigineuse notamment dû aux départs des main eventers.Après, le prime de la WWE niveau qualité ça reste 2000-2001, et niveau roster, le plus grand ça reste 2002/03
Les départs progressifs des Taker, Edge, Batista, Hunter et HBK ça a fait mal oui à l'époque.
2000-2003 c'est l'apogée de la fed.
Le 17 mars 2024 à 14:19:06 :
Le 17 mars 2024 à 14:15:19 :
la pire période de l'histoire du catchPourquoi
90% de merde pour 10% de truc bien + fanbase de nostalgix décérébré
Tu pourrais me donner des arguments ? ou des exemples ? Parce que tu vas convaincre personne la
Le 17 mars 2024 à 14:22:37 :
Puissance Catch >>>>>> Catch Attack le jeudi soir après le premier film sur RTL9
Avec le show Superstar après Raw ![]()
Le 17 mars 2024 à 13:39:06 :
Car évidemment aujourd'hui le style est meilleur c'est parce qu'il a évolué, forcément le style d'aujourd'hui est peut être meilleur que celui des années 80/90's
Tu veux que je te kidnappe ?
Le 17 mars 2024 à 14:21:28 :
Tu pourrais me donner des arguments ? ou des exemples ? Parce que tu vas convaincre personne la
ok alors je vais prendre ce pavé dans ton topic
La génération catch attack c'est surtout des rivalités comme HHH/Orton, Cena/Orton, Jeff Hardy/Punk, Jeff Hardy/Matt Hardy, Jerricho/Mysterio, Taker/HBK, Taker/Batista et je pourrais en citer pleins d'autres. On avait une mid card très solide avec des titres intérimaires qui avaient un certain prestige un prestige qu'on ne retrouve plus aujourd'hui comme celui du titre des états unis. Les shows étaient agréables à suivre parce que les storylines étaient passionnantes.
la rivalité orton HHH était cool sauf qu'au final ca à accouché d'un match régulièrement cité parmi les pires main event de l'histoire de Wrestlemania
cena/orton c'est au yeux de beaucoup de personne une rivalité factice et artificiel du au forcing de la WWE, qui pensait avoir trouvé son nouveaux Austin/Rock. Au final il y a pas un seul grand match entre les deux, pas un seul segment dont on se souviens Cena/Punk est une rivalité qui à bien plus marqué les esprits par exemple.
CM Punk Jeff Hardy super rivalité et match magnifique à summerslam rien à dire la dessus on est d'accord sur le fait que ce soit grandiose
Jeff Hardy Matt Hardy les matchs était pas ouf et la rivalité éclaté du au fait que les deux soit terriblement soporifique au micro pourtant je les adore
Jericho Mysterio c'était une bonne feud et des match excellent rien à dire
Taker HBK exceptionnel
Taker Batista très bonne rivalité et match mémorable
dans ce que tu me cite il y a beaucoup d'excellent truc mais aussi des trucs merdique que tu idéalise car ca fait parti de ton enfance et que du coup tu n'a pas de recul critique dessus. Maintenant je vais te citer d'autre trucs merdique de la génération catch attack
- le règne de Khali
- les titres mondiaux qui changeait de mains tout les mois
- le run mondial de kane
- la très grosse majorité des big men qui ne savait pas catcher (on chie sur Strowman mais Strowman roule sur 98% des big guy de l'époque)
- l'horrible rivalité orton Cena
- les diva
- le main event de wrestlemania entre Triple h et orton
- le nationalisme des ricains à outrance omniprésent à chaque show
- les feud malaisante sur la paternité
- la division tag au abois
-un workrate décevant avec 1 vrai bon match par ppv max ( aujourd'hui c'est plusieurs 4 à chaque ppv minimum)
- le règne ic de jbl
- l'horrible division ecw
- les angles nécrophiles incestueux scatophile
Moi, personnellement je suis nostalgique de cette époque en général...
soupir
Développe.
Le 17 mars 2024 à 14:35:51 :
Le 17 mars 2024 à 14:21:28 :
ok alors je vais prendre ce pavé dans ton topic
la rivalité orton HHH était cool sauf qu'au final ca à accouché d'un match régulièrement cité parmi les pires main event de l'histoire de Wrestlemania
cena/orton c'est au yeux de beaucoup de personne une rivalité factice et artificiel du au forcing de la WWE, qui pensait avoir trouvé son nouveaux Austin/Rock. Au final il y a pas un seul grand match entre les deux, pas un seul segment dont on se souviens Cena/Punk est une rivalité qui à bien plus marqué les esprits par exemple.
CM Punk Jeff Hardy super rivalité et match magnifique à summerslam rien à dire la dessus on est d'accord sur le fait que ce soit grandiose
Jeff Hardy Matt Hardy les matchs était pas ouf et la rivalité éclaté du au fait que les deux soit terriblement soporifique au micro pourtant je les adore
Jericho Mysterio c'était une bonne feud et des match excellent rien à dire
Taker HBK exceptionnel
Taker Batista très bonne rivalité et match mémorable
dans ce que tu me cite il y a beaucoup d'excellent truc mais aussi des trucs merdique que tu idéalise car ca fait parti de ton enfance et que du coup tu n'a pas de recul critique dessus. Maintenant je vais te citer d'autre trucs merdique de la génération catch attack
- le règne de Khali
- les titres mondiaux qui changeait de mains tout les mois
- le run mondial de kane
- la très grosse majorité des big men qui ne savait pas catcher (on chie sur Strowman mais Strowman roule sur 98% des big guy de l'époque)
- l'horrible rivalité orton Cena
- les diva
- le main event de wrestlemania entre Triple h et orton
- le nationalisme des ricains à outrance omniprésent à chaque show
- les feud malaisante sur la paternité
- la division tag au abois
-un workrate décevant avec 1 vrai bon match par ppv max ( aujourd'hui c'est plusieurs 4 à chaque ppv minimum)
- le règne ic de jbl
- l'horrible division ecw
- les angles nécrophiles incestueux scatophile
HHH/Orton un des pires main event de l'histoire de WrestleMania ? Je te trouve un peu dur le match n'est certe pas exceptionnel mais il ne fait pas parti des pires main event de l'histoire de WrestleMania le match est surtout indigeste car il est passé après l’exceptionnel HBK/Taker.
Cena Orton ont eu des matchs mémorables notamment l'iron man à Bragging Right et l'i quit à Breaking Point ou Orton torture Cena sur le poteau. Ça a donné de superbes segments entre les deux car justement les deux sont très bons au micro et ils savent très bien vendre leurs combats.
Oui il y a eu des choses merdiques mais dans toutes les époques il y a eu des choses merdiques même quand la WWE était à son pique il y avait toujours des choses merdiques il n'y a jamais rien eu de parfait à la WWE même aujourd'hui donc ça ne me surprend pas.
PS: La génération catch attack ne fait pas parti de mon enfance je l'ai certe, connue mais ce n'est pas l'époque à laquelle j'ai commencé à regarder le catch
Je vous mets au défi de revoir les Orton vs Cena de 2009 mdr.
Les highlights dont vous vous souvenez ne sont pas du tout représentatifs des purges dont il s'agit.
HHH/Orton un des pires main event de l'histoire de WrestleMania ? Je te trouve un peu dur le match n'est certe pas exceptionnel mais il ne fait pas parti des pires main event de l'histoire de WrestleMania le match est surtout indigeste car il est passé après l’exceptionnel HBK/Taker.
C'est un très mauvais match, extrêmement soporifique ![]()
En fait, le gros problème de cette feud, c'est que pour raconter une histoire via des vieux segments soap opera, ça ils savent faire, par contre pour raconter une histoire sur le ring, là y'a plus personne ![]()
Le 17 mars 2024 à 14:50:31 :
Je vous mets au défi de revoir les Orton vs Cena de 2009 mdr.Les highlights dont vous vous souvenez ne sont pas du tout représentatifs des purges dont il s'agit.
Ils sont pas du tout mauvais (j'ai revu les combats même celui à SummerSlam 2007)