CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"La génération catch attack est surcoté"

ProleteR
ProleteR
Niveau 24
17 mars 2024 à 16:36:08

Le 17 mars 2024 à 15:53:53 :

Le 17 mars 2024 à 15:46:33 :
Logan Paul champion US ça écrase pas mal de champion US de la génération catch attack en terme de prestige :hap: (2007-2010/11)

À débattre

Logan Paul je le trouve bon mais j'me vois mal le mettre au meme titre qu'un Shelton Benjamin, MVP quand ils détenaient le titre des états unis

MVP son règne n'avait absolument rien de marquant (il était d'ailleurs pas très intéressant en face). Kofi pas dingue non plus, on a même eu des Santino, Swagger, Truth, meme Bryan pas incroyable du tout. A part Miz éventuellement j'ai pas beaucoup de souvenir d'un règne marquant à cette période (a partir de 2009). A la limite le titre de Ryder mais le règne osef derrière à nouveau...

Logan Paul apporte bien plus d'intérêt à ses rivalités qu'il y en avait à l'époque pour les champions US je confirme.

Titre IC pareil. Je me rappelle d'une très bonne rivalité Mysterio/Jericho puis un gros passage a vide avec des règnes totalement oubliables de McIntyre, JoMo, Ziggler, Eziekel Jackson, Barret, etc... jusqu'au très bon règne d'Undashing Cody.

Sinon c'est aussi l'époque des GM guest hosts, du GM anonyme, des matchs incroyables Chavo vs Horswoogle, des Raw supershow avec fin du Brand Split, NXT en mode intervalle, la story éclatée de Kane vs Taker, Swagger champion, Khali et Henry en mode guignols, la division tag qui ressemblait plus à un club de jobbers qu'autre chose...

Mais il y a des bon trucs aussi hein. :)

ProleteR
ProleteR
Niveau 24
17 mars 2024 à 16:39:28

Ah oui et la feud Cena/Orton interminable aussi. Heureusement qu'il y avait Hardy/Punk de l'autre côté. D'ailleurs en général je trouvais SD bien plus intéressant.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
17 mars 2024 à 16:47:20

C'est assez drôle de voir certains se plaindre de la rivalité orton/Cena; c'est mon dream match en 2004 :oui:

C'est HHH vs HBK que je ne pouvais plus encadrer

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
17 mars 2024 à 17:57:46

Le 17 mars 2024 à 16:34:49 :

Le 17 mars 2024 à 16:20:35 :
La feud Cena/Orton n'a jamais été organique de toute façon. Une rivalité de papier.

tu va voir que la WWE va choisir orton comme dernière adversaire de Cena quitte à forcer jusqu'au bout

J'en doute pas une seconde, pour la WWE, Orton est le plus grand rival de Cena. C'est une fumisterie mais bon.

Le 17 mars 2024 à 16:39:28 :
Ah oui et la feud Cena/Orton interminable aussi. Heureusement qu'il y avait Hardy/Punk de l'autre côté. D'ailleurs en général je trouvais SD bien plus intéressant.

Ah, Punk/Hardy c'est, je trouve, la meilleur rivalité de cette époque. Elle est si bien construite, avec le heel turn progressif de Punk qui se fait naturellement. C'était tellement bien.

Même si on est d'accord, que c'est pas représentatif de la période hein. :hap:

NaturalDisaster
NaturalDisaster
Niveau 21
17 mars 2024 à 18:03:54

La rivalité Cena/Orton, le seul match qui est OK en PPV, c'est le Iron Man et la stipulation Anything Goes a grandement aidé.

SD! après le draft 2009, on a eu pas mal de matchs sympa jusqu'à septembre et c'est ce qui se rapprochait le + de SD! post-draft 2016 ainsi que les SD! d'été 2002 à WM 19 je dirais tandis qu'à RAW, ça bouclait sur Cena/HHH/Orton avec toujours les mêmes affiches, c'était une overdose à l'époque. La rivalité Chavo vs Hornswoggle, ça aussi :malade:

D'ailleurs à l'époque, on nous vendait RAW clairement comme le show basé + sur le E de la WWE et le deuxième W représentait Smackdown.

Après la période Catch Attack, je dirais qu'elle est normale, ni surcôté, ni sous-côté. Par contre oui, il y a eu un fossé post-WM 26 qui s'est accentué en 2011 et c'est là que la WWE s'est retrouvé pied au mur à recruter une pléthore de talents indy pour combler le truc. Niveau star power, il y en a eu jusqu'à WM 26, tu savais que si 1 ou 2 top stars étaient blessé, il y avait du monde pour reprendre le flambeau derrière (bon Khali en 2007 était une exception).

Les périodes éclatées par contre étaient clairement de 2010 (post-WM 26) à 2012 aux Survivor Series (le Summer Of Punk étant une parenthèse).

Zinkaa
Zinkaa
Niveau 55
17 mars 2024 à 18:45:54

Cena / Orton c'était de la merde mais bon... pour tous les non-fans c'est un peu les deux alter ego qui se battent quoi. C'est un peu le Goku / Vegeta ou le Real Barca de la WWE

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 67
17 mars 2024 à 20:42:08

Ouais mais le problème c'est que Orton et Cena ne sont pas tant que ça des alter-egos :( Deux golden boys qui ont commencé au même moment, mis à part que l'un est face et l'autre est heel, je vois pas en quoi ils sont si différent que ça.

L'anti-Cena ce serait plus CM Punk et AJ Styles, et pour le côté heel vicieux et tricheur, Edge me parait plus cohérent que Orton. Et si on devait trouver un rival attitré à Randy, bah Triple H déjà, et dans une moindre mesure Bray Wyatt :noel:

LichKing92
LichKing92
Niveau 73
17 mars 2024 à 21:26:09

Cena/Orton pour moi n'a pas du tout marqué cette époque, on les oppose car ils sont considérés comme les 2 plus gros poissons de cette génération, mais on est très loin de Rock/Austin par exemple.

Taker/HBK
Taker/Batista
Taker/Edge
Punk/Hardy
HBK/Jericho

Voilà des rivalités bien plus marquantes à la même époque.

Message édité le 17 mars 2024 à 21:26:51 par LichKing92
proreigns
proreigns
Niveau 26
17 mars 2024 à 21:26:14

Le 17 mars 2024 à 20:42:08 :
Ouais mais le problème c'est que Orton et Cena ne sont pas tant que ça des alter-egos :( Deux golden boys qui ont commencé au même moment, mis à part que l'un est face et l'autre est heel, je vois pas en quoi ils sont si différent que ça.

L'anti-Cena ce serait plus CM Punk et AJ Styles, et pour le côté heel vicieux et tricheur, Edge me parait plus cohérent que Orton. Et si on devait trouver un rival attitré à Randy, bah Triple H déjà, et dans une moindre mesure Bray Wyatt :noel:

le plus grand rival de orton s'appel le bon catch

proreigns
proreigns
Niveau 26
17 mars 2024 à 21:28:15

Le 17 mars 2024 à 21:26:09 :
Cena/Orton pour moi n'a pas du tout marqué cette époque, on les oppose car ils sont considérés comme les 2 plus gros poissons de cette génération, mais on est très loin de Rock/Austin par exemple.

Taker/HBK
Taker/Batista
Taker/Edge
Punk/Hardy
HBK/Jericho

les 2 gros poisson de la génération nt1 c'est Cena et Undertaker pas pour rien que leurs opposition à souvent été un dream match

PholiEllie
PholiEllie
Niveau 55
17 mars 2024 à 21:32:43

Le 17 mars 2024 à 21:28:15 :

Le 17 mars 2024 à 21:26:09 :

Taker/HBK
Taker/Batista
Taker/Edge
Punk/Hardy
HBK/Jericho

les 2 gros poisson de la génération nt1 c'est Cena et Undertaker pas pour rien que leurs opposition à souvent été un dream match

C'était Hardy et Mysterio les deux "poissons" de la génération NT1. Tu parles pour ne rien dire

Message édité le 17 mars 2024 à 21:32:55 par PholiEllie
PholiEllie
PholiEllie
Niveau 55
17 mars 2024 à 21:34:10

Puis bon ça me fait rire de parler de "Génération NT1" alors que le prime ça a duré quoi ? 2 ans ? 2008-2009 quoi. ca c'est vite cassé la gueule quand Hardy s'est barré... puis je parle pas de la suite quand des bousins comme le Miz sont devenus main eventers lol

proreigns
proreigns
Niveau 26
17 mars 2024 à 21:36:01

Le 17 mars 2024 à 21:34:10 :
Puis bon ça me fait rire de parler de "Génération NT1" alors que le prime ça a duré quoi ? 2 ans ? 2008-2009 quoi. ca c'est vite cassé la gueule quand Hardy s'est barré... puis je parle pas de la suite quand des bousins comme le Miz sont devenus main eventers lol

le Miz est le catcheur préféré de ton catcheur préféré

PholiEllie
PholiEllie
Niveau 55
17 mars 2024 à 21:39:09

Le 17 mars 2024 à 21:36:01 :

le Miz est le catcheur préféré de ton catcheur préféré

C'est l'un des pires bousins de la WWE et même toi tu le sais :-p

Urahara47
Urahara47
Niveau 3
17 mars 2024 à 23:02:57

Miz est divertissant, il sait captiver un public et c'est important d'avoir des champions comme ça.

Si on parle comme toi, alors Goldberg c'est un bousin, ses matchs durées 2 min, il avait peu de technique + était réputé pour être une brute avec à peine de cervelle.

Message édité le 17 mars 2024 à 23:03:33 par Urahara47
Selemit
Selemit
Niveau 55
17 mars 2024 à 23:09:33

Le 17 mars 2024 à 13:45:36 :
Le produit actuel est très bon, mais il est vrai que j'ai toujours pas le sentiment qu'on a retrouvé, ne serait-ce qu'une fois, une rivalité de la même qualité que Punk/Hardy ou Jericho/HBK.

Un Omega/Ospreay m'a largement plus fait vibrer que Punk/Hardy (en toute sincérité, et j'étais un stan de Jeff étant môme)

C'est juste un sentiment différent. On n'est plus des gosses, voilà tout.

Le 17 mars 2024 à 23:02:57 :

Miz est divertissant, il sait captiver un public et c'est important d'avoir des champions comme ça.

Si on parle comme toi, alors Goldberg c'est un bousin, ses matchs durées 2 min, il avait peu de technique + était réputé pour être une brute avec à peine de cervelle.

Des mecs comme Goldberg c'est la raison précise pour laquelle les non-fans de catch se moquent de la discipline, par contre :hap:

Message édité le 17 mars 2024 à 23:10:52 par Selemit
PholiEllie
PholiEllie
Niveau 55
18 mars 2024 à 07:18:22

Le 17 mars 2024 à 23:02:57 :

The Miz c’est level midcard, qu’il soit bon au micro ou non. Il a pas le charisme, les épaules pour le ME en + d’être soporifique

Goldberg a le mérite d’être intense et d’avoir un charisme de dingue. The Miz c’est Colin Delaney à côté de Goldberg

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
18 mars 2024 à 08:48:54

Le 17 mars 2024 à 16:20:35 :
La feud Cena/Orton n'a jamais été organique de toute façon. Une rivalité de papier.

Le softpower

CurtisRishmond
CurtisRishmond
Niveau 28
18 mars 2024 à 09:41:44

On lit énormément de conneries sur ce topic, beaucoup de gens veulent se sentir exister en faisant les pseudos rebelles. C'est une période absolument fantastique que la Génération catch attack.

SupraSword
SupraSword
Niveau 59
18 mars 2024 à 10:01:57

Un Omega/Ospreay m'a largement plus fait vibrer que Punk/Hardy (en toute sincérité, et j'étais un stan de Jeff étant môme)

Oui bon, ce n'était peut-être pas clair, mais lorsque je dis qu'actuellement, je ne retrouve pas d'aussi bonne rivalité que Hardy/Punk et HBK/Jericho. Je parle bien évidemment par rapport à la WWE, sans inclure l'ensemble des concurrents. :noel:

C'est juste un sentiment différent. On n'est plus des gosses, voilà tout.

Mouais, la rivalité traite de sujets qui parle pas forcément à des gosses. Et même en revoyant les shows de l'époque centrés sur la feud, je trouve que c'est toujours aussi bon.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat