Le 18 mars 2024 à 12:55:27 :
Je tiens juste à dire que la perception générale aux US de la période Catch Attack (2007-2010), c'est "creux créatif" et qu'aujourd'hui on parle de "remise à niveau" de "nouveau pic"Donc pour moi oui y'a surcotage et vous êtes nostalgique. Surtout que on se pose deux secondes et on réalise que si le produit de 2008-2009 nous était présenté ajd, on le critiquerait bien plus. Mais on a un attachement par rapport au fait qu'on était gamin et qu'on était moins blasé et critique.
Après moi à l'époque j'étais un TNA guy, donc j'ai toujours été plus fan du produit typé "Highfly" et "Indy"
Pour moi déjà, la WWE ça rimait avec produit "bas de gamme" et "segment cringe"
c'est exactement ca il y a que sur ce forum et sur le twitter catch fr qu'on idéalise à mort cette période ca viens du fait que c'était le pic d'exposition du catch dans l'hexagone. Au US les gens sont nostalgique de l'attitude era l'époque (qui pour le coup été un vrai âge d'or du catch us) pas de ce qu'on appel chez nous la génération NT1
Le 18 mars 2024 à 13:03:06 :
Je suis expert catch certifié.
Vous pouvez me poser vos questions.
un avis sur matt capotelli?
Je tiens juste à dire que la perception générale aux US de la période Catch Attack (2007-2010), c'est "creux créatif" et qu'aujourd'hui on parle de "remise à niveau" de "nouveau pic"Donc pour moi oui y'a surcotage et vous êtes nostalgique. Surtout que on se pose deux secondes et on réalise que si le produit de 2008-2009 nous était présenté ajd, on le critiquerait bien plus. Mais on a un attachement par rapport au fait qu'on était gamin et qu'on était moins blasé et critique.
Après moi à l'époque j'étais un TNA guy, donc j'ai toujours été plus fan du produit typé "Highfly" et "Indy"
Pour moi déjà, la WWE ça rimait avec produit "bas de gamme" et "segment cringe"
Forcément qu'on critiquerait le produit des années 2010's aujourd'hui mais j'ai envie de te dire le produit des années 80 passerait mal aujourd'hui car chaque époque a un produit totalement différent donc non ce n'est pas "surcoté"
La "Génération NT1" aura quand même fait naitre la série à vocation comique des "Catch-Off"
Rien que pour ça elle est à effacer des annales de la télévision francaise et à envoyer au plus profond des abysses de
Sodome et Gomorrhe
Le 18 mars 2024 à 13:07:06 :
Pour moi déjà, la WWE ça rimait avec produit "bas de gamme" et "segment cringe"Forcément qu'on critiquerait le produit des années 2010's aujourd'hui mais j'ai envie de te dire le produit des années 80 passerait mal aujourd'hui car chaque époque a un produit totalement différent donc non ce n'est pas "surcoté"
les années 80 c'était l'un des plus grand boom du business
Euh après faut garder toutes proportions
NT1 devait taper le milion mais sur une très courte période. Ensuite ça s'est écroulé. 1 million c'est 2 fois moins qu'Hanouna qui lui n'est pas en prime, et dans une période où les gens regardaient neaucoup plus la TV
Certes c'est très bien pour du catch et pour une chaine de merde comme NT1 mais parler de "génération" faut pas déconner, c'est pas Dorothée lol
Le 18 mars 2024 à 13:12:09 :
Pour moi déjà, la WWE ça rimait avec produit "bas de gamme" et "segment cringe"Forcément qu'on critiquerait le produit des années 2010's aujourd'hui mais j'ai envie de te dire le produit des années 80 passerait mal aujourd'hui car chaque époque a un produit totalement différent donc non ce n'est pas "surcoté"
Et ?
Le 18 mars 2024 à 12:33:34 :
Le 18 mars 2024 à 12:32:21 :
Absolument personne ne dit qu'elle est surcoté. Next.des tonnes de personnes disent qu'elle est surcoté le collégien
Pour dire ce genre de connerie, on doit être dans la même classe du coup
aya les catch off
Le 18 mars 2024 à 13:14:51 :
Et ?
et c'est pas le cas de la génération catch attack
Le 18 mars 2024 à 13:17:29 :
Le 18 mars 2024 à 12:33:34 :
Le 18 mars 2024 à 12:32:21 :
Absolument personne ne dit qu'elle est surcoté. Next.des tonnes de personnes disent qu'elle est surcoté le collégien
Pour dire ce genre de connerie, on doit être dans la même classe du coup
il n' y a que des experts dans ma classe donc non
Le 18 mars 2024 à 13:20:16 :
Et ?
C'est quoi le rapport avec le produit ?
Le 18 mars 2024 à 13:24:35 :
> Le 18 mars 2024 à 12:55:27 :
>Je tiens juste à dire que la perception générale aux US de la période Catch Attack (2007-2010), c'est "creux créatif" et qu'aujourd'hui on parle de "remise à niveau" de "nouveau pic"
>
> Donc pour moi oui y'a surcotage et vous êtes nostalgique. Surtout que on se pose deux secondes et on réalise que si le produit de 2008-2009 nous était présenté ajd, on le critiquerait bien plus. Mais on a un attachement par rapport au fait qu'on était gamin et qu'on était moins blasé et critique.
>
> Après moi à l'époque j'étais un TNA guy, donc j'ai toujours été plus fan du produit typé "Highfly" et "Indy"
> Pour moi déjà, la WWE ça rimait avec produit "bas de gamme" et "segment cringe"
Forcément qu'on critiquerait le produit des années 2010's aujourd'hui mais j'ai envie de te dire le produit des années 80 passerait mal aujourd'hui car chaque époque a un produit totalement différent donc non ce n'est pas "surcoté"
Et ?
le rapport c'est qu'il y a une époque ou il y a matiére a la nostalgie l'autre non
Le 18 mars 2024 à 13:27:06 :
> Le 18 mars 2024 à 13:07:06 :
>> Le 18 mars 2024 à 12:55:27 :
> >Je tiens juste à dire que la perception générale aux US de la période Catch Attack (2007-2010), c'est "creux créatif" et qu'aujourd'hui on parle de "remise à niveau" de "nouveau pic"
> >
> > Donc pour moi oui y'a surcotage et vous êtes nostalgique. Surtout que on se pose deux secondes et on réalise que si le produit de 2008-2009 nous était présenté ajd, on le critiquerait bien plus. Mais on a un attachement par rapport au fait qu'on était gamin et qu'on était moins blasé et critique.
> >
> > Après moi à l'époque j'étais un TNA guy, donc j'ai toujours été plus fan du produit typé "Highfly" et "Indy"
> > Pour moi déjà, la WWE ça rimait avec produit "bas de gamme" et "segment cringe"
>
> Forcément qu'on critiquerait le produit des années 2010's aujourd'hui mais j'ai envie de te dire le produit des années 80 passerait mal aujourd'hui car chaque époque a un produit totalement différent donc non ce n'est pas "surcoté"
Et ?
le rapport c'est qu'il y a une époque ou il y a matiére a la nostalgie l'autre non
Bah tout le monde est nostalgique de son époque dans le catch
Ca ne doit pas être un reproche car tout le monde a son époque préféré année 80 comme année 2010
Par contre le style d'autan ne passe plus aujourd'hui car le produit évolue sans cesse
Ce que tu vois aujourd'hui ne passera pas dans 20 ans
C'est comme ça
Le 18 mars 2024 à 13:30:38 :
> Le 18 mars 2024 à 13:12:09 :
>> Le 18 mars 2024 à 13:07:06 :
> >> Le 18 mars 2024 à 12:55:27 :
> > >Je tiens juste à dire que la perception générale aux US de la période Catch Attack (2007-2010), c'est "creux créatif" et qu'aujourd'hui on parle de "remise à niveau" de "nouveau pic"
> > >
> > > Donc pour moi oui y'a surcotage et vous êtes nostalgique. Surtout que on se pose deux secondes et on réalise que si le produit de 2008-2009 nous était présenté ajd, on le critiquerait bien plus. Mais on a un attachement par rapport au fait qu'on était gamin et qu'on était moins blasé et critique.
> > >
> > > Après moi à l'époque j'étais un TNA guy, donc j'ai toujours été plus fan du produit typé "Highfly" et "Indy"
> > > Pour moi déjà, la WWE ça rimait avec produit "bas de gamme" et "segment cringe"
> >
> > Forcément qu'on critiquerait le produit des années 2010's aujourd'hui mais j'ai envie de te dire le produit des années 80 passerait mal aujourd'hui car chaque époque a un produit totalement différent donc non ce n'est pas "surcoté"
>
> les années 80 c'était l'un des plus grand boom du business
Et ?
Ca ne doit pas être un reproche car tout le monde a son époque préféré année 80 comme année 2010
Par contre le style d'autan ne passe plus aujourd'hui car le produit évolue sans cesse
C'est comme ça
ba non j'ai découvert le catch avec catch attack ca m'empêche pas d'avoir du recul et de préféré largement le produit d'aujourd'hui ou les années 90
pour moi 2007 2010 à la WWE c'est la honte montre ca à n'importe quel néophyte il trouvera le catch ridicule et nanardesque
Le 18 mars 2024 à 14:31:18 :
Le 18 mars 2024 à 13:30:38 :
> Le 18 mars 2024 à 13:14:51 :
>> Le 18 mars 2024 à 13:12:09 :
> >> Le 18 mars 2024 à 13:07:06 :
> > >> Le 18 mars 2024 à 12:55:27 :
> > > >Je tiens juste à dire que la perception générale aux US de la période Catch Attack (2007-2010), c'est "creux créatif" et qu'aujourd'hui on parle de "remise à niveau" de "nouveau pic"
> > > >
> > > > Donc pour moi oui y'a surcotage et vous êtes nostalgique. Surtout que on se pose deux secondes et on réalise que si le produit de 2008-2009 nous était présenté ajd, on le critiquerait bien plus. Mais on a un attachement par rapport au fait qu'on était gamin et qu'on était moins blasé et critique.
> > > >
> > > > Après moi à l'époque j'étais un TNA guy, donc j'ai toujours été plus fan du produit typé "Highfly" et "Indy"
> > > > Pour moi déjà, la WWE ça rimait avec produit "bas de gamme" et "segment cringe"
> > >
> > > Forcément qu'on critiquerait le produit des années 2010's aujourd'hui mais j'ai envie de te dire le produit des années 80 passerait mal aujourd'hui car chaque époque a un produit totalement différent donc non ce n'est pas "surcoté"
> >
> > les années 80 c'était l'un des plus grand boom du business
>
> Et ?
C'est comme ça
ba non j'ai découvert le catch avec catch attack ca m'empêche pas d'avoir du recul et de préféré largement le produit d'aujourd'hui ou les années 90
pour moi 2007 2010 à la WWE c'est la honte montre ca à n'importe quel néophyte il trouvera le catch ridicule et nanardesque
Justement
Je montre le produit WWE des années 80 à n'importe qui il trouvera ça encore plus ridicule
Car justement, le style n'est pas du tout le même chaque époque possède son style
À toi de trouver tes préférences ça c'est pas un problème
Parler de honte alors qu’aujourd’hui la WWE c’est un putain de Carnaval ahi j’aurais plus honte de montrer Asuka et Shotzi à des néophytes que Edge vs Taker perso
Je pense aussi qu’il y’a un biais de nostalgie, moi aussi j’ai commencé à cette époque et j’en garde un bon souvenir mais je sais que si aujourd’hui je venais à me faire un run WWE 2008-2009, c’est fort probable que je trouverais ça à chier
Le 18 mars 2024 à 15:52:10 :
Parler de honte alors qu’aujourd’hui la WWE c’est un putain de Carnaval ahi j’aurais plus honte de montrer Asuka et Shotzi à des néophytes que Edge vs Taker perso
Asuka est une excellente catcheuse le tix
et Edge Taker
ca me fume cette capacité que vous avez à cité les rares bon truc et oublier les choses merdique de cette weak era. montre un orton vs HHH ou un kali vs big show et tu verra des réactions bien différente
C'est vrai que je trouve ça particulièrement de mauvaise foi de comparer Edge/Taker à Shotzi, comme si ces catcheurs avaient un quelconque rapport, que ce soit leur gimmick, leur place dans la carte, etc... (en plus de ne pas être du même sexe). Genre limite, compare Shotzi aux Bra & Panties match, aux Pillow Fights match aussi, là ce serait un poil plus cohérent. Et l'un est beaucoup plus gênant à montrer à des néophytes que l'autre.
"Haha, Ricochet trop nul, à l'époque nous on avait Edge" bah ok, mais c'est pas le même registre ?? Pourquoi tu le compares pas à Paul London par exemple ? Brian Kendrick ? Là ce serait 1000 fois plus cohérent.