CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus grandes déceptions ?

LatrellSprebad
LatrellSprebad
Niveau 9
06 février 2020 à 16:28:32

Hello !
Voilà quelques années que j’ai délaissé JVC puis le catch (perte d’intérêt pour la WWE qui reste la fed la plus facilement regardable) mais une question me trotte en tête depuis hier : Qui serai votre plus grande déception dans le monde du catch ? À savoir quelqu’un que vous voyiez atteindre des sommets, et qui au final n’a jamais eu de très grands moments de gloire pour diverses raisons (blessures, comportement..) :(

Par exemple, un Ben Arfa dans le foot ou Greg Oden au basket!

Personnellement c’est Shannon Moore, le pote de Jeff et Matt Hardy
Lors de sa période WCW avec 3 Count et même plus tard en V.1 avec Matt voire sa période Prince of Punk, je trouvais vraiment qu’il dégageait quelque chose qui pourrait lui permettre d’être considéré comme un potentiel très grand
Au final aujourd’hui son palmarès est vide de titres en fédérations majeures et le mec reste finalement assez méconnu, à mon avis faute de confiance des bookers :(

Et vous ? :hap:

Manrose
Manrose
Niveau 10
06 février 2020 à 16:30:42

Ryback j'aimais bien :(

(Post avant Bryan, Edge)

Et Shannon Moore c'était franchement une crevette, il aurait pas pu aller loin

Message édité le 06 février 2020 à 16:32:05 par Manrose
LatrellSprebad
LatrellSprebad
Niveau 9
06 février 2020 à 16:34:16

J’devais être trop jeune alors, parce que j’étais persuadé que Moore avait quelque chose, encore y a pas si longtemps quand j’me suis retapé la feud 3 Count - Filthy Animals et tout ce qui s’en suit avec l’autre équipe dont j’ai oublié le nom avec Jamie Noble :(

Low-Ki aussi aurait mérité mieux à la WWE :(

profinnbalor
profinnbalor
Niveau 11
06 février 2020 à 16:37:08

Wade Barret ce mec avait littéralement tout la gueule le physique le charisme un in ring plus que correct et un mic skill de malade il aurait du etre le top heel de cette décennie le traitement qu'il à subi de la part des officiels me donne envie de pleurer devant un tel gachis

BaylorBan
BaylorBan
Niveau 10
06 février 2020 à 16:52:24

Si on reste juste à la wwe :d) Emma et Paige, comme mec y en à trop mais je dirais Sami Zayn ou même Rusev.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 17:09:47

Je ne sais pas si c'est une vraie déception car au final je m'en moque un peu. Cependant j'étais persuadé que Ted DiBiase Jr aurait une carrière pas mal alors qu'au final c'est le néant

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
06 février 2020 à 17:11:13

Les Lakers de 2012

TheKyrevam
TheKyrevam
Niveau 55
06 février 2020 à 18:54:24

Je vais sûrement me faire troller, mais Alex Riley en 2012.
Après son face turn sur le Miz, je pense qu'il aurait pu aller loin quand même, il était hyper over au début (et pas spécialement mauvais. Il avait un super thème en plus)

Et plus récemment, Ibushi en début d'année. Okada :pf;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 19:11:11

Sinon j'attendais pas mal les débuts de Sin Cara. J'en avais entendu énormément de bien pour ses matchs au Mexique. Au final la déception quand j'ai vu ses matchs au WWE et qu'il n'arrivait pas à s'adapter à la WWE

Manrose
Manrose
Niveau 10
06 février 2020 à 19:26:45

Le 06 février 2020 à 17:09:47 FuturMageNoir a écrit :
Je ne sais pas si c'est une vraie déception car au final je m'en moque un peu. Cependant j'étais persuadé que Ted DiBiase Jr aurait une carrière pas mal alors qu'au final c'est le néant

Ah pas moi alors, j'ai toujours trouvé que niveau visage il avait pas un énorme charisme...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
06 février 2020 à 19:30:34

Récemment la feud Bryan/Miz en 2018

Tu avais le potentiel pour avoir un truc vraiment exceptionnel et au final ça a été un raté complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 20:11:11

Le 06 février 2020 à 19:26:45 Manrose a écrit :

Le 06 février 2020 à 17:09:47 FuturMageNoir a écrit :

Ah pas moi alors, j'ai toujours trouvé que niveau visage il avait pas un énorme charisme...

Vu qu'il était le fils de, chef de The Legacy, je pensais qu'il aurait une carrière longue. Pourquoi pas quelques chances pour le titre mondial, voir en remporter. Après pas en grosse star numéro 1 de la fédération, mais j'étais persuadé que la WWE allait le push à mort

MetisseurBATAKA
MetisseurBATAKA
Niveau 9
06 février 2020 à 20:48:15

MVP j'aurais aimé qu'il reste beaucoup plus longetemps lors de son premier Run, il avait un charisme de fou.

Enkileur
Enkileur
Niveau 10
06 février 2020 à 20:52:35

Le 06 février 2020 à 20:48:15 Metisseurbataka a écrit :
MVP j'aurais aimé qu'il reste beaucoup plus longetemps lors de son premier Run, il avait un charisme de fou.

Idem

J'ajouterais Shelton Benjamin, c'était goldé (sans jeux de mots vis-à-vis de son surnom de l'époque), il aurait clairement pas fait tache en tant que WHC.
Quand on voit ce qu'il est devenu aujourd'hui ça fait mal au cœur.

reality
reality
Niveau 30
06 février 2020 à 20:52:38

Le 06 février 2020 à 19:30:34 [JV]Arcturus a écrit :
Récemment la feud Bryan/Miz en 2018

Tu avais le potentiel pour avoir un truc vraiment exceptionnel et au final ça a été un raté complet

je suis sûr qu’ils ont tout de même bien réussi à véhiculer ce qu’ils voulaient véhiculer à savoir « regardez leurs émissions à la con »

pour moi c’est kennedy sans aucun doute, j’adorais ce mec et il avait cette étiquette pur produit de la wwe qui lui octroyait des choses que d’autres n’avaient pas

dmg qu’il était fait de cristal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 20:57:24

Goto et Ishii qui seront jamais IWGP Heavyweight champion mais un gros nul comme l'horrible Naito l'est :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 21:03:29

Sinon un peu déçu du développement de Kane. ça a commencé très fort. Enorme rivalité avec Undertaker. C'était très intéressant, de très bon match ensemble et l'un contre l'autre. Il avait trop la classe avec son masque. Même à une certaine période sans son masque il faisait peur.

Je pense qu'il aurait pu avoir une carrière plus longue au top. Mais a priori il était pour le développement des jeunes. Il a quand même eux une belle carrière et de gros matchs, rivalités mis un peu de gâchis.

Dans le ring je trouve qu'il gérait bien, assez rapide et agile malgré sa grande taille. Le voir perdre contre Rey Mysterio régulièrement ça me faisait mal pour lui. Je n'ai rien contre Rey Mysterio. Ce gars est un excellent catcheur. Il mérite d'avoir gagner le titre mondial, cependant je trouve que les confrontations contre de grands gars et gros poids lourds ça a un pu gâché ses règnes.

J'aurais préféré le voir contre des Edge, des Jeff Hardy, des Randy Orton etc Ce genre de gabarit je trouve ça plus crédible

Dranil
Dranil
Niveau 9
06 février 2020 à 21:33:20

Ma plus grande déception en tant que fan c est le retour de DX quand j etait jeune mon catcheur préféré c etait Triple H et je connaissais DX que par wiki et les images montrées souvent (le char etc.) Vous imaginez la déception de les voir avec hornswoogle.

Sinon si il faut citer un catcheur je dirais Bobby Roode c etait ma seule raison de regardais la TNA je le voyais facilement dans l upcard et au final c est devenu un jobber avec une entrée

StardustGenius
StardustGenius
Niveau 7
06 février 2020 à 21:37:29

Je rejoins Colo pour Goto et Ishii

YaraBE
YaraBE
Niveau 9
06 février 2020 à 21:44:50

Le 06 février 2020 à 20:57:24 BastardPAC a écrit :
Goto et Ishii qui seront jamais IWGP Heavyweight champion mais un gros nul comme l'horrible Naito l'est :malade:

C'est vrai qu'en y pensant, c'est quand même honteux.

Pour ma part, j'ai deux noms en tête :

Hayabusa, dans les années 90, ce mec était convainquant et apprécier par les connaisseurs. J'ai toujours eu cette déception de ne pas voir ce qu'il serait devenu sans sa blessure grave.

Le deuxième nom, ne va pas plaire à tout le monde, mais William Regal, c'est peut-être le fait que je sois fan de l'homme et que j'ai toujours été attirer par le catch technique. Puis, on dira qu'il a quand même eu une bonne carrière de catcheur avec pas mal de titre. Le voir avec le titre principal ne m'aurait pas déplu, il avait tout pour être un heel bien détester et sur le ring, c'était quand même bien solide.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat