CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus grandes déceptions ?

Gagoun020201
Gagoun020201
Niveau 10
06 février 2020 à 21:49:11

Cody Rhodes à la WWE

Damien Sandow aussi j'aurais bien aimé qu'il réussisse son cash-in :hap:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
06 février 2020 à 22:04:58

Ted DiBiase Jr. et Wade Barrett sont les deux noms qui me viennent immédiatement en tête.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 22:14:25

Le 06 février 2020 à 21:33:20 Dranil a écrit :
Ma plus grande déception en tant que fan c est le retour de DX quand j etait jeune mon catcheur préféré c etait Triple H et je connaissais DX que par wiki et les images montrées souvent (le char etc.) Vous imaginez la déception de les voir avec hornswoogle.

Sinon si il faut citer un catcheur je dirais Bobby Roode c etait ma seule raison de regardais la TNA je le voyais facilement dans l upcard et au final c est devenu un jobber avec une entrée

Le deuxième retour donc ? Pas celui contre le Spirit Squad, Vince, Rated Rko ?

RandyAirMarsh
RandyAirMarsh
Niveau 30
06 février 2020 à 22:35:09

Wade Barret évidemment

Dolph ziggler aussi même si il a quand même une belle carrière, mais vu son talent incroyable il aurait mérité une storyline à la kofi genre gagner un rumble en rentrant en 1er et remporter le WWE champ' à Mania pour un règne de quelques mois ..

John Morrisson et Shelton Benjamin aussi

Dranil
Dranil
Niveau 9
06 février 2020 à 22:46:40

Le 06 février 2020 à 22:14:25 FuturMageNoir a écrit :

Le 06 février 2020 à 21:33:20 Dranil a écrit :
Ma plus grande déception en tant que fan c est le retour de DX quand j etait jeune mon catcheur préféré c etait Triple H et je connaissais DX que par wiki et les images montrées souvent (le char etc.) Vous imaginez la déception de les voir avec hornswoogle.

Sinon si il faut citer un catcheur je dirais Bobby Roode c etait ma seule raison de regardais la TNA je le voyais facilement dans l upcard et au final c est devenu un jobber avec une entrée

Le deuxième retour donc ? Pas celui contre le Spirit Squad, Vince, Rated Rko ?

Oui exact avec jerishow etc. J etais jeune je voulais des rebelles a la place j ai eu des hommes sandwichs avec des dizaines de néons a jeter dans le public

Message édité le 06 février 2020 à 22:47:21 par Dranil
Full-Strowman00
Full-Strowman00
Niveau 10
06 février 2020 à 22:54:27

Mr kennedy clairement plus gros gâchis de la wwe il était ultime au micro avec un charisme incroyable mais sur un rien il n'a pas eu la carrière escompté :triste:

Sinon carlito je voulais qu'il reste plus longtemps

Overhaul
Overhaul
Niveau 10
06 février 2020 à 23:09:41

Je plussoie pour le Ziggler fin 2014, il avait toutes les cartes en main mais nan monsieur a préféré faire le mec a deux doigt de partir pendant facile 3 ans

Ya aussi le run WWE de Nakamura qui peut se résumer a son match contre Zayn a nxt et sa victoire au rumble

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
06 février 2020 à 23:17:05

Le booking de Samoa Joe
Normalement à cette heure-ci c'est au moins trois WWE Championship

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
06 février 2020 à 23:45:26

Ziggler après la perte du titre + sa commotion.

J'étais un mega fanboy de lui pendant sa période Mr MITB et WHC avec Big E et AJ, j'ai d'ailleurs encore plein de goodies et t-shirt de lui à cette époque :hap:

A Bercy en 2013 quand il était champion j'ai kiffé :bave:

Et depuis qu'il a perdu le titre et s'est blessé ça a été la descente aux enfers il est jamais revenu à ce niveau.
Il est fade maintenant, je suis en mode osef à chacune de ses entrées alors qu'avant je poppais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2020 à 00:57:12

Le booking de Roman Reigns en général, un bon voire très bon catcheur qu'on nous place comme top guy sans qu'il ait la moindre forme de personnalité c'est vraiment immonde.

Le traitement de Zayn en 2016/17 aussi, il perfomait (gros matches contre Owens et même un bon match contre Strowman), était over mais il a disparu sans raison apparente, et aujourd'hui tu peux que bailler quand tu le vois.

CharoImmobile
CharoImmobile
Niveau 57
07 février 2020 à 01:35:22

Parmi les non cités un nom qui va divisé c'est Zack Ryder...

A un moment donné, il avait tout pour percer, la pop, le perso et il est pas degueulasse in ring.
Alors bien sur il aurait fait tache dans le main event mais il aurait pu devenir un bon midcarder sur la durée mais non la wwe a décidé de l'humilier sur et en dehors du ring, d'abord en s'appropriant son show youtube lui laissant que les miettes de revenus puis en le faisant jobber (hormis 2,3 exceptions comme ses titres à mania)

Le Jack Swagger version real american est un gachis

SKeL420
SKeL420
Niveau 6
07 février 2020 à 03:10:23

La plus grande deception ? L'utilisation des catcheurs qui viennent de NXT
C'est quand meme une honte qand on voit ce que sont devenu Sami Zayn, Ricochet, ou meme Aleister Black qui dort dans la pièce noir

StardustGenius
StardustGenius
Niveau 7
07 février 2020 à 05:34:13

Franchement Ricochet est pas trop à plaindre. Ça fait un an qu’il est dans le MR et a eu une bonne exposition que ce soit en tag avec Black ou en solo où il a des victoires face Drew et AJ Styles avec un titre US à la clé. En plus de ça il a le soutien de Paul Heyman donc peu probable qu’il fasse une Nakamura à disparaître subitement

RyderWarrior
RyderWarrior
Niveau 10
07 février 2020 à 06:53:56

La perte de titre de Christian en 2011.

Lesnar504Record
Lesnar504Record
Niveau 16
07 février 2020 à 07:04:31

Le passage de Smackdown sur la FOX. :hap:

ENDX8
ENDX8
Niveau 27
07 février 2020 à 09:45:10

L'utilisation Damien Sandow
La situation de Black depuis 1 an
Austin Aries a la WWE
Joe et Cody jamais champion mondial a la WWE
N'avoir pas ou mal utilisé Cesaro dans sa période forte
Idem que Cesaro pour Rusev
N'avoir pas fais gagner Sting contre Rollins
Avoir fais perdre Undertaker 2 fois contre Lesnar et Reigns
Sami Zayn aucun titre au MR.......

Message édité le 07 février 2020 à 09:48:54 par ENDX8
Decepter
Decepter
Niveau 10
07 février 2020 à 10:08:38

Non mais Cody à la WWE c'était un midcarder et il était bien à sa place hein. Déjà à côté d'Orton il faisait tâche, surtout qu'à l'époque t'avais encore les Cena, Punk, HHH tu fous pas Cody Rhodes champion du monde mdr

Il était à sa place à la WWE, pas de ME pour lui.

lsoyo
lsoyo
Niveau 5
07 février 2020 à 10:26:04

Le 07 février 2020 à 10:08:38 Decepter a écrit :
Non mais Cody à la WWE c'était un midcarder et il était bien à sa place hein. Déjà à côté d'Orton il faisait tâche, surtout qu'à l'époque t'avais encore les Cena, Punk, HHH tu fous pas Cody Rhodes champion du monde mdr

Il était à sa place à la WWE, pas de ME pour lui.

Bah il aurait du gagner le MITB a la place de Sandow c'est lui qui était over a l'époque surtout pour l'utilisation de Sandow quoi
Sa gimmick dashing/unsadhing était bonne il avait un bon charisme ,un règne WHC aurait pas fais tâche et après faudrait voir son évolution.

Quand tu vois ce qu'il est devenue aujd a la AEW on peut avoir des regrets

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 février 2020 à 10:46:28

C'est précisément le fait de s'être éloigné de la WWE qui lui a permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Si Cody était resté à la WWE, il n'aurait sans doute pas connu la même évolution, donc je ne suis pas sûr qu'il faille nourrir des regrets.

De mon côté, les déceptions cocnernent surtout des mecs comme Kennedy, MVP, Morrison, Benjamin. Lashley aussi. Et j'ai peur que Aleister Black finissent par rejoindre cette liste lui aussi, mais bon, i lest encore trop tôt pour se prononcer dans son cas.

Paul-GeorgeNtep
Paul-GeorgeNtep
Niveau 36
07 février 2020 à 12:23:03

Wade Barrett version début a SD sans le Corre avec ces cheveux mi long a la nuque et sans barbe c’était le WHC qui fallait très bonne feud avec Orton puis après néant.

Shelty B, MVP, Kennedy aussi

Et vous allez me troll mais jamais beaucoup Lord Tensai avec Sakamoto le pro du lowblow

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat