Ma plus grande déception, c'est clairement Cesaro, et c'est pas parce que je suis Suisse.
Il a des capacités in ring exceptionnelles et est pas trop mauvais au micro.
Quel canton ?
Canton de Vaud ![]()
Je sais pas, je dirais John Morrison en 2010.
Quand on voit qu'ils l'ont enterré 6 mois après son retour solo en lui faisait subir multiples défaites face à The Miz pour montrer qu'il était faible comparer à son ancien partenaire, c'était pas lui rendre service.
Fin bref il y a des erreurs des officiels et aussi un manque d'effort de sa part en ce qui concerne le micro, il est descendu en flèche dans ce domaine entre 2010 et 2011.
Cody Rhodes peut être aussi, plus par rapport au fait qu'ils ont fait gagner Damien Sandow en 2013 pour la mallette alors que tu avais à coté son partenaire qui a donné du prestige à la ceinture IC pendant près d'un an.
Sandow était un étron naze sur le ring, Cody avait les qualités au micro et il était plus technique que son ancien partenaire donc ça aurait marché, ils ont loupé le coche.
Le 06 février 2020 à 23:17:05 MonsieurZip a écrit :
Le booking de Samoa Joe
Normalement à cette heure-ci c'est au moins trois WWE Championship
Très fan de Joe mais c'est pas une trop bonne idée de le faire champion. Il doit être à 4 blessures par an.
Le 07 février 2020 à 19:10:34 RoyQuinzXVIII a écrit :
Le 06 février 2020 à 23:17:05 MonsieurZip a écrit :
Le booking de Samoa Joe
Normalement à cette heure-ci c'est au moins trois WWE ChampionshipTrès fan de Joe mais c'est pas une trop bonne idée de le faire champion. Il doit être à 4 blessures par an.
au moins une fois pour récompenser l'un des 5 plus grand performer des des années 2000 ca aurait été la moindre des choses
Le 06 février 2020 à 22:46:40 Dranil a écrit :
Le 06 février 2020 à 22:14:25 FuturMageNoir a écrit :
Le 06 février 2020 à 21:33:20 Dranil a écrit :
Ma plus grande déception en tant que fan c est le retour de DX quand j etait jeune mon catcheur préféré c etait Triple H et je connaissais DX que par wiki et les images montrées souvent (le char etc.) Vous imaginez la déception de les voir avec hornswoogle.Sinon si il faut citer un catcheur je dirais Bobby Roode c etait ma seule raison de regardais la TNA je le voyais facilement dans l upcard et au final c est devenu un jobber avec une entrée
Le deuxième retour donc ? Pas celui contre le Spirit Squad, Vince, Rated Rko ?
Oui exact avec jerishow etc. J etais jeune je voulais des rebelles a la place j ai eu des hommes sandwichs avec des dizaines de néons a jeter dans le public
Oui j'étais un peu déçu aussi. Heureusement qu'ils avaient un moment où ils luttaient pour le titre.
Triple H est également mon catcheur préféré. HBK mon second. Je les ai supporté avant de connaitre l'existence de la DX. Ce clan est mon préféré
Le 07 février 2020 à 16:26:33 van_linh a écrit :
Ma plus grande déception, c'est clairement Cesaro, et c'est pas parce que je suis Suisse.Il a des capacités in ring exceptionnelles et est pas trop mauvais au micro.
CESARO c'est 1.96 m pour 105 kg, il a une force de mutant, il catche comme un dieu et il est super professionnel ( jamais entendu quelque chose de négatif de la part de ces collègues catcheurs, le mec est ultra respecté ) mais bon Vince aime pas sa gueule donc il aura jamais de main event push.
Et pour ceux qui disent qu'il ne mérite pas d'être champion parce que c'est une merde au micro, c'est vrai qu'il est pas bon dans ce domaine mais il ne progressera jamais si on ne lui donne pas l'occasion. Et puis c'est pas comme si le reste du roster était composé uniquement de boss au mic. Ok il est mauvais au mic mais comme plein d'anciens champions wwe.
J'ai vraiment cru qu'il allait être pushe après cette victoire sur Orton :
https://www.youtube.com/watch?v=wPN3epxGiHA
Honnêtement comment peut on penser que Cesaro n'a pas l'air d'une star et n'est pas over en voyant cette vidéo.
Le voir se faire éliminer comme un vulgaire jobber au Rumble m'a vraiment fait mal au cul.
Le 06 février 2020 à 21:44:50 YaraBE a écrit :
Le 06 février 2020 à 20:57:24 BastardPAC a écrit :
Goto et Ishii qui seront jamais IWGP Heavyweight champion mais un gros nul comme l'horrible Naito l'estC'est vrai qu'en y pensant, c'est quand même honteux.
Pour ma part, j'ai deux noms en tête :
Hayabusa, dans les années 90, ce mec était convainquant et apprécier par les connaisseurs. J'ai toujours eu cette déception de ne pas voir ce qu'il serait devenu sans sa blessure grave.
Le deuxième nom, ne va pas plaire à tout le monde, mais William Regal, c'est peut-être le fait que je sois fan de l'homme et que j'ai toujours été attirer par le catch technique. Puis, on dira qu'il a quand même eu une bonne carrière de catcheur avec pas mal de titre. Le voir avec le titre principal ne m'aurait pas déplu, il avait tout pour être un heel bien détester et sur le ring, c'était quand même bien solide.
William Regal il s'est tiré un balle dans le pied avec sa seconde suspension pour dopage, après avoir gagné le King of the Ring en 2008 il était prévu qu'il gagne le titre mondial. Il était super over à l’époque avec son rôle de GM c'est vraiment dommage que tout son excellent travail soit gâché par ses problèmes de drogues.
Et la déception du forum c'est Maelas, je voyais en lui un binôme d'experts avec moi sur le katch féminin puis du jour au lendemain...
Il a sûrement trouvé sa goth ou emo 10 bsahtek mael
Maelas l'expert catch féminin ça a été debunker depuis.
Maelas l'anti summer rae
Le retour d'Edge ![]()
Le 07 février 2020 à 05:34:13 StardustGenius a écrit :
Franchement Ricochet est pas trop à plaindre. Ça fait un an qu’il est dans le MR et a eu une bonne exposition que ce soit en tag avec Black ou en solo où il a des victoires face Drew et AJ Styles avec un titre US à la clé. En plus de ça il a le soutien de Paul Heyman donc peu probable qu’il fasse une Nakamura à disparaître subitement
Franchement Ricochet est pas trop à plaindre. Ça fait un an qu’il est dans le MR et a eu une bonne exposition que ce soit en tag avec Black ou en solo où il a des victoires face Drew et AJ Styles avec un titre US à la clé. En plus de ça il a le soutien de Paul Heyman donc peu probable qu’il fasse une Nakamura à disparaître subitement
t'es fou toi ricochet il a aucune saveur c'est juste le mec qui fait des flips et qui se mele de tout
Le 07 février 2020 à 21:22:09 abitbolgeorge33 a écrit :
Le 06 février 2020 à 21:44:50 YaraBE a écrit :
Le 06 février 2020 à 20:57:24 BastardPAC a écrit :
Goto et Ishii qui seront jamais IWGP Heavyweight champion mais un gros nul comme l'horrible Naito l'estC'est vrai qu'en y pensant, c'est quand même honteux.
Pour ma part, j'ai deux noms en tête :
Hayabusa, dans les années 90, ce mec était convainquant et apprécier par les connaisseurs. J'ai toujours eu cette déception de ne pas voir ce qu'il serait devenu sans sa blessure grave.
Le deuxième nom, ne va pas plaire à tout le monde, mais William Regal, c'est peut-être le fait que je sois fan de l'homme et que j'ai toujours été attirer par le catch technique. Puis, on dira qu'il a quand même eu une bonne carrière de catcheur avec pas mal de titre. Le voir avec le titre principal ne m'aurait pas déplu, il avait tout pour être un heel bien détester et sur le ring, c'était quand même bien solide.
William Regal il s'est tiré un balle dans le pied avec sa seconde suspension pour dopage, après avoir gagné le King of the Ring en 2008 il était prévu qu'il gagne le titre mondial. Il était super over à l’époque avec son rôle de GM c'est vraiment dommage que tout son excellent travail soit gâché par ses problèmes de drogues.
Tiens, je n'avais pas connaissance de cette histoire. Enfin, la suspension si, mais je ne savais pas ou ne me souvenais pas qu'il était dans les plans pour gagner le titre.
Je suis très fan de Samoa Joe (surtout tout ce qui concerne en dehors du in-ring), je partage tout à fait l’avis de MonsieurZIP, incroyable qu’il n’a jamais touché de titre mondiale quand on voit que des catcheurs comme Mahal ou Kofi ont pu l’avoir.
Le 08 février 2020 à 00:54:14 SKeL420 a écrit :
Franchement Ricochet est pas trop à plaindre. Ça fait un an qu’il est dans le MR et a eu une bonne exposition que ce soit en tag avec Black ou en solo où il a des victoires face Drew et AJ Styles avec un titre US à la clé. En plus de ça il a le soutien de Paul Heyman donc peu probable qu’il fasse une Nakamura à disparaître subitementLe 07 février 2020 à 05:34:13 StardustGenius a écrit :
Franchement Ricochet est pas trop à plaindre. Ça fait un an qu’il est dans le MR et a eu une bonne exposition que ce soit en tag avec Black ou en solo où il a des victoires face Drew et AJ Styles avec un titre US à la clé. En plus de ça il a le soutien de Paul Heyman donc peu probable qu’il fasse une Nakamura à disparaître subitementt'es fou toi ricochet il a aucune saveur c'est juste le mec qui fait des flips et qui se mele de tout
Oui, c'est sûr que c'est mieux de supporter des mecs qui ne sont pas capable de faire des roulades et de se mouvoir sur un ring.
.
J'ai jamais compris cette tendance à critiquer les mecs agiles, rapides et j'en passes. Ricochet c'est le package parfait pour un midcarder/upcard.
Puis bon, lire qu'il n'a aucune saveur, c'est quand même gros. Car sur le ring, c'est l'un des meilleurs. Si tu n'aimes que le côté show, regarde une série et pas du sport
.
Le 08 février 2020 à 01:08:40 YaraBE a écrit :
Si tu n'aimes que le côté show, regarde une série et pas du sport
.
CECI X 1000
Le 08 février 2020 à 01:08:40 YaraBE a écrit :
Franchement Ricochet est pas trop à plaindre. Ça fait un an qu’il est dans le MR et a eu une bonne exposition que ce soit en tag avec Black ou en solo où il a des victoires face Drew et AJ Styles avec un titre US à la clé. En plus de ça il a le soutien de Paul Heyman donc peu probable qu’il fasse une Nakamura à disparaître subitementLe 07 février 2020 à 05:34:13 StardustGenius a écrit :
Franchement Ricochet est pas trop à plaindre. Ça fait un an qu’il est dans le MR et a eu une bonne exposition que ce soit en tag avec Black ou en solo où il a des victoires face Drew et AJ Styles avec un titre US à la clé. En plus de ça il a le soutien de Paul Heyman donc peu probable qu’il fasse une Nakamura à disparaître subitementt'es fou toi ricochet il a aucune saveur c'est juste le mec qui fait des flips et qui se mele de tout
Oui, c'est sûr que c'est mieux de supporter des mecs qui ne sont pas capable de faire des roulades et de se mouvoir sur un ring.
.
J'ai jamais compris cette tendance à critiquer les mecs agiles, rapides et j'en passes. Ricochet c'est le package parfait pour un midcarder/upcard.
Puis bon, lire qu'il n'a aucune saveur, c'est quand même gros. Car sur le ring, c'est l'un des meilleurs. Si tu n'aimes que le côté show, regarde une série et pas du sport
.
T'es con toi j'adore ricochet sinon je me plaindrais pas qu'il soit mal utilisé dans la main roster réflechis 30 sec
![]()
A NXT il avait de la saveur, des rivalités interessantes, mais dans le main roster pas du tout, sa gimmick eclaté de SUPER HERO, ses segments micros écrits par un enfant de 12 ans, son humiliation par Lesnar, le fait qu'il vienne faire le save a chaque fois qu'un babyface se fait goumé alors qu'il a rien a voir dans l'hisoire.....
C'est si dur de booker correctement un mec talentueux ?
Et pour ta gouverne WWE c'est 1000000 fois plus proche d'une série que du sport hein, c'est pas new japan, et c'est bien pour ca que je dit que Ricochet a aucune saveur dans le MR, à NXT ou c'est bien plus axé sur le in-ring il était parfait
Il fallait le voir à la Lucha Underground, le gars a eu un règne de champion très crédible et c'était un des meilleurs. Ricochet à la LU ça n'avait rien à voir avec maintenant... le Iron Match contre Morrison, Aztec Warfare, Ricochet vs Drago, le ladder contre Morrison et Big Ryck... impossible de dire qu'il n'a aucune saveur si on l'a vu à la LU. C'est la WWE qui le rend insipide, et comme la taille moyenne c'est 2m10 là bas évidemment difficile d'être crédible.
Je trouve juste qu'ils auraient du garder une gimmick similaire à Prince Puma (muet) et surtout lui laisser son masque, il ressemble vraiment à rien sans 
Ca fait 10 ans que la WWE cherchent un remplacent à Rey après avec échec, et là c'était enfin l'occasion mais comme d'habitude c'est déjà foiré.
La grosse déception dans l'histoire c'est qu'il ne soit pas parti à la AEW avec Pentagon et Fenix surtout, dès qu'il a mis le pied à la WWE on savait tous que ça allait être différent. Juste un mauvais choix de carrière ![]()