Le 08 février 2020 à 12:54:06 JeffAirplane2 a écrit :
Le 08 février 2020 à 00:54:14 SKeL420 a écrit :
Le 07 février 2020 à 05:34:13 StardustGenius a écrit :
Franchement Ricochet est pas trop à plaindre. Ça fait un an qu’il est dans le MR et a eu une bonne exposition que ce soit en tag avec Black ou en solo où il a des victoires face Drew et AJ Styles avec un titre US à la clé. En plus de ça il a le soutien de Paul Heyman donc peu probable qu’il fasse une Nakamura à disparaître subitementLe 07 février 2020 à 05:34:13 StardustGenius a écrit :
Franchement Ricochet est pas trop à plaindre. Ça fait un an qu’il est dans le MR et a eu une bonne exposition que ce soit en tag avec Black ou en solo où il a des victoires face Drew et AJ Styles avec un titre US à la clé. En plus de ça il a le soutien de Paul Heyman donc peu probable qu’il fasse une Nakamura à disparaître subitementt'es fou toi ricochet il a aucune saveur c'est juste le mec qui fait des flips et qui se mele de tout
Il fallait le voir à la Lucha Underground, le gars a eu un règne de champion très crédible et c'était un des meilleurs. Ricochet à la LU ça n'avait rien à voir avec maintenant... le Iron Match contre Morrison, Aztec Warfare, Ricochet vs Drago, le ladder contre Morrison et Big Ryck... impossible de dire qu'il n'a aucune saveur si on l'a vu à la LU. C'est la WWE qui le rend insipide, et comme la taille moyenne c'est 2m10 là bas évidemment difficile d'être crédible.
Je trouve juste qu'ils auraient du garder une gimmick similaire à Prince Puma (muet) et surtout lui laisser son masque, il ressemble vraiment à rien sans
Ca fait 10 ans que la WWE cherchent un remplacent à Rey après avec échec, et là c'était enfin l'occasion mais comme d'habitude c'est déjà foiré.
La grosse déception dans l'histoire c'est qu'il ne soit pas parti à la AEW avec Pentagon et Fenix surtout, dès qu'il a mis le pied à la WWE on savait tous que ça allait être différent. Juste un mauvais choix de carrière
Tqt pas je l'ai vu à new japan il était incroyable, je suis pas d'accord avec toi sur le masque car à NXT il marchait du feu de dieu pourtant il avait pas de masque, mais ils le présentaient pas comme un super héros et ils lui donnaient rarement le micro, Triple H avait compris que Ricochet y'a pas besoin d'en faire des caisses car son catch parle pour lui
Et en grosse déception je tiens a rajouter une honte internationale que personne n'a citée : La sortie de retraite de HBK pour aller catcher en arabie saoudite.......
Plus un moment précis, mais en 2001 quand Booker T choppe pas le titre. Tout le monde commençait déjà à en avoir ras le cul de HHH et son gang, Booker T était un face incroyablement populaire, tout l'univers de la WWE voulait qu'il gagne. Tu ajoutais à ça les accusation de racisme un peu limite et tu étais persuadé qu'il allait win...finalement non. Derrière même si il a eu un bonne carrière à la WWE, il a tjs été mit de côté car trop WCW et sans doute trop foncé pour Vince.
Le 08 février 2020 à 22:19:51 SKeL420 a écrit :
Et en grosse déception je tiens a rajouter une honte internationale que personne n'a citée : La sortie de retraite de HBK pour aller catcher en arabie saoudite.......
Un match après une retraite c'est pas sortir de sa retraite. C'est comme dire que Tyson sort de sa retraite parce qu'il fait un match pour la charité
Le 08 février 2020 à 23:19:29 StuMarker a écrit :
Et en grosse déception je tiens a rajouter une honte internationale que personne n'a citée : La sortie de retraite de HBK pour aller catcher en arabie saoudite.......Un match après une retraite c'est pas sortir de sa retraite. C'est comme dire que Tyson sort de sa retraite parce qu'il fait un match pour la charité
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/retraite/68933
https://gyazo.com/aecc0c0fcce82d9cf267a859eb903375
Quand t'annonces officiellement prendre ta retraite des rings et que 10 ans plus tard tu viens refaire un match bah tu sors de ta retraite, que ca soit pour un seul et unique match ou plusieurs jsuis désolé joues pas sur les mots
Surtout que HBK lui c'etait pas pour la charité bien au contraire mdr
J'aurais aimé que Goto est au moins un règne de IWGP heavyweight champion, il l'a plus que mérité. ![]()
Kenta qui s'est perdu et cramé alors que toute sa carrière junior-heavy à la noah est sublime.:snif:
Kendo Kashin qui était incroyablement talentueux et aurait mérité une meilleur carrière.:snif:
Kitamura qui s'est blessé et a abandonné le catch alors qu'on avait enfin un bon gros powerhouse des familles prometteur à la NewJapan, ça manque de physique big à la Zeus ou même Suwama à la NJPW.:(
Après des catcheurs qui annoncent leur retraite et qui finalement reviennent catcher ce n'est pas ce qu'il manque
Le 09 février 2020 à 00:13:19 FuturMageNoir a écrit :
Et en grosse déception je tiens a rajouter une honte internationale que personne n'a citée : La sortie de retraite de HBK pour aller catcher en arabie saoudite.......Après des catcheurs qui annoncent leur retraite et qui finalement reviennent catcher ce n'est pas ce qu'il manque
Clairement mais bon pas HBK, pas lui, pas apres tout ce qu'il a fait, pas 10 ans plus tard, pas après cette fin de carrière magistrale et parfaitement écrite
C'est quand meme d'une tristesse absolue de se dire que le dernier match de la légende Shawn Michaels c'est pas ce match d'anthologie contre le Taker en main event de WM26 mais un vieux tag de cinquentenaires catastrophique en arabie saoudite.... tout était si parfait ![]()
Le 09 février 2020 à 04:59:09 SKeL420 a écrit :
Le 09 février 2020 à 00:13:19 FuturMageNoir a écrit :
Et en grosse déception je tiens a rajouter une honte internationale que personne n'a citée : La sortie de retraite de HBK pour aller catcher en arabie saoudite.......Après des catcheurs qui annoncent leur retraite et qui finalement reviennent catcher ce n'est pas ce qu'il manque
Clairement mais bon pas HBK, pas lui, pas apres tout ce qu'il a fait, pas 10 ans plus tard, pas après cette fin de carrière magistrale et parfaitement écrite
C'est quand meme d'une tristesse absolue de se dire que le dernier match de la légende Shawn Michaels c'est pas ce match d'anthologie contre le Taker en main event de WM26 mais un vieux tag de cinquentenaires catastrophique en arabie saoudite.... tout était si parfait
Personnellement je considère les pay per view comme des show à part (même si en vrai c'est canon). Donc je retiens plutôt le match contre Undertaker comme son dernier match. Apres oui toujours décevant de sortir de sa retraite surtout qu'il avait dit que contrairement aux autres lui ne reviendrait pas
comme quoi ![]()
Ric Flair j'avais été déçu aussi. Super fin contre HBK à WM 24. Au final il recatch dans une tournée de Hulk Hogan puis à la TNA
Sinon ma plus grande déception c'est l'invincibilité de Undertaker brisé par Brock Lesnar et le faire perdre une deuxième fois.
Pour moi la streak devait être brisée de trois façons. Il fallait absolument la briser.
- Soit Kane revient masqué. Un énorme push, des moyens pour justifier qu'il redevient une sorte de psychopathe, sadique etc et qu'il termine son frère dans un burried alive match.
- soir une énorme légende la brise. Par exemple HBK à WM 25. Il y avait tout pour ce match. Undertaker jamais perdu à WM contre HBK jamais perdu contre Undertaker. La streak vs Mr Wrestlemania. Le Wrestlemania du quart de siècle. Un match exceptionnel, une rivalité et promotion énorme. Tout y était et HBK avait la crédibilité pour l'avoir
- Soit un jeune pour le push à mort
Au final Lesnar ça n'a pas servi à grand-chose trouve. Il était déjà super haut et il n'est pas la à plein-temps surtout au moment où il l'a brisé
L'autre grosse déception concerne toujours HBK. Je suis dégoûté qu'ils ne lui ont pas donné un cinquième titre mondial. Le gars a tout donné pour la WWE. Il a toujours été fidèle. Il a toujours fait des matchs exceptionnels. Il possède tout mais non on ne lui redonne pas.
Je sais pareil aurait pu par exemple tapé Cena à Wrestlemania 23. La rivalité était bonne. Il y avait eu le gros match à Raw qui dure 1h où HBK tape Cena pour obtenir le droit au match à Wrestlemania et au final rien.
Sinon la rivalité contre Y2J était énorme et les matchs aussi. Mais non la encore que des défaites
Ou alors pendant le triple threat match entre HHH, HBK et Cena. Une fin du style HHH se retrouve face à Cena. Il lui met un Pedigree sur les escalier dans le ring. Il va faire le tombé mais HBK le pète et sweet chin music HHH pour prendre le titre en faisant le tombé sur Cena.
Il y avait tellement de possibilité et d'opportunité mais non ils n'ont pas voulu lui donner un ultime règne. En plus il en voulait un. Apres sa défaite contre Cena il l'avait mal pris
- Dolph Ziggler clairement
pour moi il fait parti des tous meilleurs à la WWE depuis 10 ans
j'ai toujours un vague espoir d'un bon gros push mais c'est mort je pense
- Matt Hardy (je dois être le seul au monde à le préféré à son frère) je regardais pas la TNA mais des quelques trucs que j'ai vu sa gimmick de l'époque j'aurais aimé voir ça à la wwe
même maintenant y'a encore quelque chose à faire : le présenter comme le responsable du Fiend
des catcheurs qui viendraient le voir pour lui demander son point faible ou une connerie dans le genre
- et wade barret : voir en première page c'est bien résumé
et tiens je rajoute un Cena Heel
y'a eu plein d'occasions de revoir ça : après sa victoire sur Brock Lesnar à son retour à la wwe je me disais que c'était un bon moment ... ou contre Kane, le Kane qui étouffait en prise de finition ..celui avec un masque chelou
le pretexte ça aurait été qu'il en aurait marre d'être la cible de tout le monde et de n'importe qui
Hbk lors de son retour avait pas besoin de titre mondial pour mettre en avant les autres.
Le 09 février 2020 à 11:52:25 Wrestlerdu93 a écrit :
Hbk lors de son retour avait pas besoin de titre mondial pour mettre en avant les autres.
Il en a eu un lors de son retour au début. Mais après pendant quasiment 8-10 ans le néant. Je trouve qu'il méritait un dernier titre mondial. ça aurait pu changer en plus au lieu de se taper les 13 titres de Edge en 7-8 ans, les dizaines de Cena et Orton etc
Le 09 février 2020 à 11:02:17 FuturMageNoir a écrit :
Personnellement je considère les pay per view comme des show à part (même si en vrai c'est canon). Donc je retiens plutôt le match contre Undertaker comme son dernier match. Apres oui toujours décevant de sortir de sa retraite surtout qu'il avait dit que contrairement aux autres lui ne reviendrait pas
comme quoi
Bah gros le match contre Taker ET le match en arabie saoudite sont tout les deux sur un pay per view hein^^
Meme si a l'epoque ca coutait bien plus cher y'avait pas le network
Et pour ta gouverne WWE c'est 1000000 fois plus proche d'une série que du sport hein, c'est pas new japan,
Non lol
Ted Dibiase Jr., il devait win le WWE championsip contre Orton et stopper la streak du Taker car c'est son pére qui l'avais introduit dans le catch.
Heath slater est un talent gâché
Le 10 février 2020 à 01:47:39 SKeL420 a écrit :
Le 09 février 2020 à 11:02:17 FuturMageNoir a écrit :
comme quoi
Bah gros le match contre Taker ET le match en arabie saoudite sont tout les deux sur un pay per view hein^^
Meme si a l'epoque ca coutait bien plus cher y'avait pas le network
J'ai oublié de préciser Arabie Saoudite dans mon message
dans le sens où je considère le pay per view dans ce pays comme un show à part pour faire de l'argent même si au final ça compte quand même