CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 67
26 septembre 2022 à 12:14:15

- Oui vous pouvez le ramener, de toute façon être dans un placard ça vous connaît non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/7/1632084461-khannn.png

- Je peux le battre lui aussi quand il viendra ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573761313-9.png

:rire:

LeakedSnake
LeakedSnake
Niveau 29
26 septembre 2022 à 12:29:05

Le 26 septembre 2022 à 11:19:32 :
Ils ont pas voulu voir si l'herbe était plus verte ailleurs ils ont été licencié, ne pas récrire l'histoire.

C’est toi qui réécrit l’histoire là, car tu me fais dire quelque chose que je n’ai pas dis. :noel:
J’ai pas dis qu’ils avaient demandé leur libération de contrat WWE parce qu’ils voulaient ”tester” la recette AEW. Oui, évidemment que pour la grande majorité d’entre eux, et pour Malakai et Buddy, ils ont été viré. Personne n’a dit le contraire.

J’ai simplement dis qu’ils sont allé chez AEW dans l’espoir d’y voir une herbe plus verte pour leur carrière qu’ils en ont connu dans une autre grosse compagnie américaine. ( aka WWE )
Et que pour certains ça a marché, pour d’autre ça a pas été la solution miracle qui avait été vendu par beaucoup, sur le net et ailleurs. C’est factuel en fait. :(

Message édité le 26 septembre 2022 à 12:29:53 par LeakedSnake
Kudo11
Kudo11
Niveau 51
26 septembre 2022 à 12:39:45

Dommage pour Buddy c'est quelqu'un de talentueux qui a vraiment sa place dans un midcard. Maintenant c'est encore et toujours le même problème de roster qui est trop plein à craquer, ce qui fait que pour moi ça sera pas non plus une énorme perte. J'ai même pas envie de dire qu'il était mal utilisé, il était dans son clan tranquille, il a lutté en PPV.. mais c'est clairement pas quelqu'un qui allait apparaître chaque semaine comme un Mox ou un Jericho.

J'espère qu'il sera mieux là où il ira si il se sentait pas bien à l'AEW et voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2022 à 12:57:45

Ce rattrapage aux branches.
"C'est pas ce que j'ai dit" OK admettons, mais même ce que tu dis est faux ils ont rien voulu voir l'herbe était plus verte ailleurs AEW est la seule compagnie qui a voulu d'eux. :hap:

La le truc c'est qu'on a des mecs qui ont été virés et après un seul coup de fil de Triple H veulent retourner à la compagnie qui les a viré en gros cocu.

L'herbe est pas plus verte ailleurs, elle est verte la ou on l'arrose. C'est le seul truc pas trop con qu'aura dit CM Punk lors du média scrum.

Ils devraient le savoir, c'était le moment d'essayer de rebondir en tag avec Brody ou de faire quelques chose je sais pas, et AEW va sûrement bientôt avoir son temps d'antenne dédoublé avec un nouveau deal TV y'a juste à patienter un peu. C'est sur qu'en 3h hebdo faut pas qu'ils s'attendent à la folie mais ça ça venir.

Et quand il va revenir faudra pas qu'il s'étonne de ne toujours pas être pushé, tu peux pas faire confiance à quelqu'un qui te fait un coup comme ça.

Qu'il imagine pas aller ailleurs, il a un contrat, et il est utilisé c'est pas comme Brodie Lee a WWE, y'a une semaine il partageait le ring avec Sting et le Grear Muta c'est un moment super cool dans une carrière normalement tu devrais être fier d'avoir des moments comme ça.

Message édité le 26 septembre 2022 à 13:02:26 par Pseudo supprimé
Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 67
26 septembre 2022 à 13:05:04

Bah c'est surtout je vois pas ce que Matthews peut faire de plus à la WWE :(

Je pense que d'autres fédérations lui conviendraient bien mieux que l'AEW ou la WWE.

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 77
26 septembre 2022 à 13:08:33

Le 26 septembre 2022 à 13:05:04 :
Bah c'est surtout je vois pas ce que Matthews peut faire de plus à la WWE :(

Je pense que d'autres fédérations lui conviendraient bien mieux que l'AEW ou la WWE.

Peut-être NJPW Strong, voir NJPW Océanie pour se rapprocher de l'Australie. Mais ça l'éloignerait de Rhea avec qui il est en couple dans le deuxième cas... :(

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
26 septembre 2022 à 14:16:11

J'ai envie de dire que le catcheur le plus intéressant c'est justement Brodie King.

Buddy Murphy pourrait être un top player dans une compagnie étrangère comme NJPW, qui cherche à s'étendre sur le marché océanien et qui met en avant des cruiserweights. Aux US, il est un peu condamné à être midcarder.

Mais au final les catcheurs vont là où ça paye mieux en général.

Message édité le 26 septembre 2022 à 14:16:38 par Pirulo
LeakedSnake
LeakedSnake
Niveau 29
26 septembre 2022 à 14:35:35

Le 26 septembre 2022 à 12:57:45 :
"C'est pas ce que j'ai dit" OK admettons, mais même ce que tu dis est faux ils ont rien voulu voir l'herbe était plus verte ailleurs AEW est la seule compagnie qui a voulu d'eux. :hap:

La le truc c'est qu'on a des mecs qui ont été virés et après un seul coup de fil de Triple H veulent retourner à la compagnie qui les a viré en gros cocu.

L'herbe est pas plus verte ailleurs, elle est verte la ou on l'arrose. C'est le seul truc pas trop con qu'aura dit CM Punk lors du média scrum.

Ils devraient le savoir, c'était le moment d'essayer de rebondir en tag avec Brody ou de faire quelques chose je sais pas, et AEW va sûrement bientôt avoir son temps d'antenne dédoublé avec un nouveau deal TV y'a juste à patienter un peu. C'est sur qu'en 3h hebdo faut pas qu'ils s'attendent à la folie mais ça ça venir.

Et quand il va revenir faudra pas qu'il s'étonne de ne toujours pas être pushé, tu peux pas faire confiance à quelqu'un qui te fait un coup comme ça.

Qu'il imagine pas aller ailleurs, il a un contrat, et il est utilisé c'est pas comme Brodie Lee a WWE, y'a une semaine il partageait le ring avec Sting et le Grear Muta c'est un moment super cool dans une carrière normalement tu devrais être fier d'avoir des moments comme ça.

Mais WTF quel rattrapage aux branches ?
J’explique les choses en prenant aucun parti, avec regard neutre sur le paysage catchesque et sur les décisions qui ont amenés certains catcheurs à rejoindre AEW, puis pour une petite partie d’entre eux à vouloir s’en aller. Et toi tu m’accuses de réécrire l’histoire en mode j’ai dis qu’ils avaient le sourire aux lèvres en quittant la WWE à la limite de balancer des " Arf dommage que ça n’ait pas marché pour pour moi Papa Vince ! Je m’en vais vers de nouvelles aventures ! :) " alors que c’est aucunement mon propos à aucun moment.
Je peux comprendre le fait d’être gêner de s’être trompé en présumant des choses fausses vis-à-vis de ce qu’une personne à dit, mais de là à essayer de tordre le dialogue pour essayer de te donner raison c’est... spécial. :doute:

La phrase de CM Punk est stupide.
" L’herbe est pas plus verte ailleurs, elle est verte là où on l’arrose ".
C’est de la philosophie de comptoir. Dans les faits un catcheur va là où il sait que ses exigences en matières de booking, de paye, de creativité, etc. seront entendues et respectées. Et un des problèmes de compagnies comme la WWE mais pas que ( AEW j’attends encore de voir si ça se confirme. ), c’est qu’elles sont parfois prêtes à foutre un boulet au pied des gens qui veulent se barrer. Ou en les empêchant de bosser pour d’autres compagnies bien spécifiques après s’être barré, ou en les forçant a rester chez eux jusqu’à la fin de leur contrat.
Du coup les catcheurs se doivent de beaucoup plus calculer en amont les conséquences d’une signature de contrat chez ces compagnies là. Et de négocier des assurances si leur statut le leur pemet.
C’est pas pour rien que Cody par exemple a lourdement insisté sur le fait que son contrat actuel avec WWE était un des plus complexes du buisness.

Tu peux remplacer "l’herbe plus verte ailleurs" par " là où on arrose le mieux " et t’arrives à la même chose.

y'a une semaine il partageait le ring avec Sting et le Grear Muta c'est un moment super cool dans une carrière normalement tu devrais être fier d'avoir des moments comme ça.

S’il te plaît pas ce genre de phrase quoi. Bien sûr t’es surement content de bosser avec Sting dans ce genre de cas, parce que c’est une légende et sans doute un chic type backstage, mais passé un certain moment si tu vois que tu stagnes... Il allait pas non plus continuellement se dire " Bon bah je reste ici à jobber parce quand même c’est Sting et il est gentil ", si derrière lui même est pas heureux. ( suppositions seulement, tout n’est qu’au stade de rumeurs encore. )

AEW est la seule compagnie qui a voulu d'eux. :hap:

Pour terminer, je reviens vite fait sur ça. Tu voulais dire "compagnie mainstream" j’imagine ? Non parce que y a une blinde de catcheurs licenciés par la WWE qui à rien signé chez AEW depuis 2 ans. Dans le cas de Matthews il aurait certainement pu signer chez NJPW, comme JONAH l’a fait par exemple. :( Et à côté de ça y avait la MLW. AEW est pas la seule alternative qui existe à la WWE non plus.

AllegriSacked
AllegriSacked
Niveau 10
26 septembre 2022 à 15:12:28

Il y a un vrai truc à faire avec Brody King et Buddy Matthews en tag c'est dommage :(

[[_Yana_]]
[[_Yana_]]
Niveau 10
26 septembre 2022 à 21:17:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/1/1664219795-fdmd79oxkamuwn9.jpg
The Ocho vs Bandido ce mercredi!

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
26 septembre 2022 à 21:24:21

intéressant pour une première défense

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
26 septembre 2022 à 21:29:41

Le 26 septembre 2022 à 14:35:35 LeakedSnake a écrit :

Le 26 septembre 2022 à 12:57:45 :

Mais WTF quel rattrapage aux branches ?
J’explique les choses en prenant aucun parti, avec regard neutre sur le paysage catchesque et sur les décisions qui ont amenés certains catcheurs à rejoindre AEW, puis pour une petite partie d’entre eux à vouloir s’en aller. Et toi tu m’accuses de réécrire l’histoire en mode j’ai dis qu’ils avaient le sourire aux lèvres en quittant la WWE à la limite de balancer des " Arf dommage que ça n’ait pas marché pour pour moi Papa Vince ! Je m’en vais vers de nouvelles aventures ! :) " alors que c’est aucunement mon propos à aucun moment.
Je peux comprendre le fait d’être gêner de s’être trompé en présumant des choses fausses vis-à-vis de ce qu’une personne à dit, mais de là à essayer de tordre le dialogue pour essayer de te donner raison c’est... spécial. :doute:

La phrase de CM Punk est stupide.
" L’herbe est pas plus verte ailleurs, elle est verte là où on l’arrose ".
C’est de la philosophie de comptoir. Dans les faits un catcheur va là où il sait que ses exigences en matières de booking, de paye, de creativité, etc. seront entendues et respectées. Et un des problèmes de compagnies comme la WWE mais pas que ( AEW j’attends encore de voir si ça se confirme. ), c’est qu’elles sont parfois prêtes à foutre un boulet au pied des gens qui veulent se barrer. Ou en les empêchant de bosser pour d’autres compagnies bien spécifiques après s’être barré, ou en les forçant a rester chez eux jusqu’à la fin de leur contrat.
Du coup les catcheurs se doivent de beaucoup plus calculer en amont les conséquences d’une signature de contrat chez ces compagnies là. Et de négocier des assurances si leur statut le leur pemet.
C’est pas pour rien que Cody par exemple a lourdement insisté sur le fait que son contrat actuel avec WWE était un des plus complexes du buisness.

Tu peux remplacer "l’herbe plus verte ailleurs" par " là où on arrose le mieux " et t’arrives à la même chose.

y'a une semaine il partageait le ring avec Sting et le Grear Muta c'est un moment super cool dans une carrière normalement tu devrais être fier d'avoir des moments comme ça.

S’il te plaît pas ce genre de phrase quoi. Bien sûr t’es surement content de bosser avec Sting dans ce genre de cas, parce que c’est une légende et sans doute un chic type backstage, mais passé un certain moment si tu vois que tu stagnes... Il allait pas non plus continuellement se dire " Bon bah je reste ici à jobber parce quand même c’est Sting et il est gentil ", si derrière lui même est pas heureux. ( suppositions seulement, tout n’est qu’au stade de rumeurs encore. )

AEW est la seule compagnie qui a voulu d'eux. :hap:

Pour terminer, je reviens vite fait sur ça. Tu voulais dire "compagnie mainstream" j’imagine ? Non parce que y a une blinde de catcheurs licenciés par la WWE qui à rien signé chez AEW depuis 2 ans. Dans le cas de Matthews il aurait certainement pu signer chez NJPW, comme JONAH l’a fait par exemple. :( Et à côté de ça y avait la MLW. AEW est pas la seule alternative qui existe à la WWE non plus.

ne t'échine pas
le pire c'est que tout ça part d'une extrapolation alors que dans les faits personne n'en sait rien, c'est juste le seum qui parle

Message édité le 26 septembre 2022 à 21:29:52 par CheickDieubate
AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
26 septembre 2022 à 23:15:32

Le 26 septembre 2022 à 21:17:10 :

Bien ma grotte, quand est-ce que Jericho a battu Cesaro pour le titre ? :hap:

(Et que valait le match ?)

Message édité le 26 septembre 2022 à 23:16:07 par AlmaDeOro
YanaTeHante
YanaTeHante
Niveau 21
26 septembre 2022 à 23:19:41

Le 26 septembre 2022 à 23:15:32 :

Dernier Dynamite (Grand Slam), très bon match, go le mater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2022 à 00:29:08

C'était à Grand Slam. Me dit pas que t'as loupé Grand Slam.

C'était pas mal mais j'ai besoin de voir la version télévisé que j'ai pas encore vu pour avoir un vrai avis :hap:

Message édité le 27 septembre 2022 à 00:29:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2022 à 00:38:33

Non mais je les comprends les mecs qui se disent aller on va essayerr de retourner à la WWE "parce que Triple H", c'est sur que y'a une opportunité que ce soit différent de lépoque du vieux fou, et Buddy il doit se faire son fantasy booking dans sa tête ou il est dans le Judgment Day avec sa go à faire des feuds importantes...

Mais bon je sais pas, moi une compagnie me vire en pleine pandémie alors que y'a aucune fed indé qui ne fait de show, j'y retournerais pas c'est vraiment le comble du cocu de faire ça. C'est du même genre que mickie James qui se plaint qu'on lui envoit ses fringues dans un sac poubelle mais accoure au Royal Rumble après un simple coup de fil (et elle c'était même pas sous Triple H c'est encore pire niveau cuckerie). Y'a personne qui a de fierté dans ce business ou quoi.

T'es dans une compagnie qui a un gros deal TV, t'es pas pushé en ce moment mais ça peut venir après, le boss est plutot pro-catch c'est pas un mec tordu qui te mettra dans des storyline gênante ou tu galoche la fille de rey mysterio qui a pas 20 ans, t'es quasiment toujours en PPV parce que la politique est de faire des PPV immense en mettant le plus de monde du roster possible (la compagnie est même critiquée pour ça mais qu'importe ça t'es bénéfique t'es toujours en PPV). Bon sang t'es dans un endroit avec des atouts, et le temps de TV hebdomadaire va surement augmenter drastiquement bientot, essaye de donner le maximum la ou t'es au lieu de bouder et d'apporter de la négativité, c'est pas comme ça que t'y arriveras.

Et encore une fois si c'est des problèmes de santé mentale comme malakai je retire tout ça, mais bon, franchement c'est un peu gros.

Message édité le 27 septembre 2022 à 00:40:46 par Pseudo supprimé
Rictossimi
Rictossimi
Niveau 11
27 septembre 2022 à 00:59:53

Perso j’attends la version du principal intéressé mais ça a l’air plus compliqué que ce qui est présenté.

En tout cas sur Twitter il a parlé de fake suite aux articles sortis sur lui et l’AEW vient de le mettre en avant sur ses réseaux pour son anniversaire (pour ce que ça vaut).

AlmaDeOro
AlmaDeOro
Niveau 58
27 septembre 2022 à 07:28:05

Le 26 septembre 2022 à 23:19:41 :

Le 26 septembre 2022 à 23:15:32 :

Dernier Dynamite (Grand Slam), très bon match, go le mater.

Merci !

Le 27 septembre 2022 à 00:29:08 :
C'était à Grand Slam. Me dit pas que t'as loupé Grand Slam.

C'était pas mal mais j'ai besoin de voir la version télévisé que j'ai pas encore vu pour avoir un vrai avis :hap:

Comme la plupart des shows AEW et de la WWE, je saute les passages où apparaissent des catcheurs qui ne m'intéressent pas (et oui, Jericho en fait partie, pas taper). Donc forcément je passe souvent à côté de bons matchs et segments.

AllegriSacked
AllegriSacked
Niveau 10
27 septembre 2022 à 08:17:16

Le 27 septembre 2022 à 00:38:33 :
Y'a personne qui a de fierté dans ce business ou quoi.

Mentalité américaine, pognon > absolument tout.

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
27 septembre 2022 à 11:58:41

Malakai Black annonce avoir reçu des menaces de mort suite aux rumeurs qui le ramenaient à la WWE.
On va faire semblant d'être surpris. Rien que quand tu vois les réactions de certains ici...

Message édité le 27 septembre 2022 à 11:59:04 par CheickDieubate
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat