Pour les "Ouin ouin il est ou Ricky Stark c'est nul blablabla" qu'on subit en boucle chaque topics depuis Grand Slam :
Ricky Starks hasn’t been in the ring for a few weeks due to something not wrestling related but he’ll be back on the show for a promo this week
- WON
Je dis pas ça méchament bien sur mais bon on arrête pas de faire des reproches pour rien, le gars était en congé 
Quand Malakai dit qu'il prends congé t''as tout internet qui hurle qu'il prends sa retraite alors que l'interressé lui même dit non non je reviens bientot. Ricky Starks qui finalement s'est pas absenté beaucoup plus longtemps part sans rien dire, sans doute pour pas provoquer le même genre de commentaires, mais c'est raté on en a quand même.
Ca me fait penser à cette idée que j'avais entendu dans un podcast : la principale concurrence de l'AEW c'est pas la WWE mais c'est la version de l'AEW que les fan fantasy-book chaque semaines dans leur tête et contre laquelle ils ne peuvent pas gagner compte tenu des contraintes de la vie réelle (emploi du temps des uns et des autres, durée de show limitée, blessures, congés etc...)
Message édité le 04 novembre 2022 à 17:23:49 par Pseudo supprimé