Le 05 mars 2023 à 22:33:55 :
Mais l'univers télé de AEW c'est 3h de programme pour 100 personnes dans le roster tu peux pas mettre tout le monde.
La dernière fois que la factury est apparu à la tele c'était parce qu'ils étaient en mission contre Ricky Starkd pour le compte de Hobbs. Et tout le monde chiait sur cette idée (pas moi mais j'ai un souvenir assez limpide de ce que certains disaient ici)
Pourtant ça a donné des petits segments pas dégueux mais quand tu lances une rivalité entre Starks et Hobbs mais qu'en plein milieu tu refourgues la Factory pour faire patienter le programme jusqu'au PPV forcément les gens ne vont pas être content, là encore c'est une question de booking.
Moi je parle d'un vrai petit programme qui aurait pu permettre de donner un petit peu d'air à la Factory et faire comprendre aux gens que ce ne sont pas que des jobbers de Dynamite. Mais non à l'AEW ça préfère booker des clans comme MONGOLS AFFILIATE 
Le 05 mars 2023 à 22:10:06 :
Je suis d'accord que La Factory c'est du talent et du travail gâché. Les mecs ont porté Dark pendant des mois. Ils ont un groupe cohérent qui propose souvent de bons matchs et sevraient de gatekeepers pour tester des nouveautés. Ce serait vraiment dommage de les séparer.
Ceci
Message édité le 05 mars 2023 à 23:02:07 par FEELtheBANG