CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

Pirulo
Pirulo
Niveau 51
19 octobre 2022 à 12:54:47

DAZN diffuse la WWE en Allemagne et en Autriche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2022 à 12:58:36

Ah donc ce serait pour la diffusion internationale. L'important c'est le diffuseur US.

[[_Yana_]]
[[_Yana_]]
Niveau 10
19 octobre 2022 à 22:13:45

AEW Dynamite vs NXT
75 - 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2022 à 22:22:26

Le 19 octobre 2022 à 22:13:45 :
AEW Dynamite vs NXT
75 - 1

Seulement 100k d'écart environ cependant. (NXT dans les 600k et faible baisse / AEW dans les 7OOk, grosse baisse par rapport aux 900k/1m habituels)

Pas si énorme, quand on compare un show avec des no-names (et quelques call up, mais tu vas pas me dire qu'un segment de 5 minutes de Owens et un match de Rhipley va amener des téléspectateurs en masse) et le A-SHOW d'une fédération avec quasiment tous les titres de la fédération en jeux dont le titre mondial.

Pas la peine de me dire que je suis un troll ou anti AEW, j'adore cette fédération et si j'avais pu liver je l'aurai choisis.

[[_Yana_]]
[[_Yana_]]
Niveau 10
19 octobre 2022 à 22:32:20

Le 19 octobre 2022 à 22:22:26 :

AEW Dynamite vs NXT
75 - 1

Seulement 100k d'écart environ cependant. (NXT dans les 600k et faible baisse / AEW dans les 7OOk, grosse baisse par rapport aux 900k/1m habituels)

Oui merci Dynamite ne fait pas un score ordinaire parce qu'ils sont pas à leur horaire ordinaire (ce qui n'est jamais commenté dans ton post alors que c'est le critère essentiel explicatif ici, on part donc sur de la mauvaise foi).

Pas si énorme, quand on compare un show avec des no-names (et quelques call up, mais tu vas pas me dire qu'un segment de 5 minutes de Owens et un match de Rhipley va amener des téléspectateurs en masse) et le A-SHOW d'une fédération avec quasiment tous les titres de la fédération en jeux dont le titre mondial.

Si c'est énorme parce que la AEW aurait pas dû gagner, ils changeaient de nuit et pas NXT qui restait à son horaire habituel. La marque "WWE" n'est pas no name c'est l'entreprise de catch la plus connue du monde et de très loin, diffusée sur une grosse chaîne du câble et NXT a été promu lors de Raw avec plusieurs matchs de catcheurs du main roster annoncés là-bas.

La AEW est une entreprise qui a 3 ans et qui réussit à battre un show de la WWE qui a monopolisé cette industrie pendant super longtemps, c'est dingue et c'est un ECHEC énorme pour Triple H qui avait pour objectif de battre la AEW hier.

Pas la peine de me dire que je suis un troll ou anti AEW, j'adore cette fédération et si j'avais pu liver je l'aurai choisis.

Tu es un troll anti AEW et pro WWE récurrent sur ce forum, c'est pas comme si c'était la première fois que je te lisais et que je voyais de la mauvaise foi de ta part, à peu près 100% de tes commentaires laissés sur les audiences de la AEW ces dernières années ont été négatifs et ont essayé de faire croire qu'ils étaient médiocres, à chaque fois pour te rassurer :bye:

[[_Yana_]]
[[_Yana_]]
Niveau 10
19 octobre 2022 à 22:46:09

Último Dragón on AEW: “If I have the opportunity, I would really like to participate in one of their shows and end my rivalry with Jericho”

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2022 à 17:10:11

Le 19 octobre 2022 à 22:32:20 :

AEW Dynamite vs NXT
75 - 1

Oui merci Dynamite ne fait pas un score ordinaire parce qu'ils sont pas à leur horaire ordinaire (ce qui n'est jamais commenté dans ton post alors que c'est le critère essentiel explicatif ici, on part donc sur de la mauvaise foi).

Si c'est énorme parce que la AEW aurait pas dû gagner, ils changeaient de nuit et pas NXT qui restait à son horaire habituel. La marque "WWE" n'est pas no name c'est l'entreprise de catch la plus connue du monde et de très loin, diffusée sur une grosse chaîne du câble et NXT a été promu lors de Raw avec plusieurs matchs de catcheurs du main roster annoncés là-bas.

La AEW est une entreprise qui a 3 ans et qui réussit à battre un show de la WWE qui a monopolisé cette industrie pendant super longtemps, c'est dingue et c'est un ECHEC énorme pour Triple H qui avait pour objectif de battre la AEW hier.

Tu es un troll anti AEW et pro WWE récurrent sur ce forum, c'est pas comme si c'était la première fois que je te lisais et que je voyais de la mauvaise foi de ta part, à peu près 100% de tes commentaires laissés sur les audiences de la AEW ces dernières années ont été négatifs et ont essayé de faire croire qu'ils étaient médiocres, à chaque fois pour te rassurer :bye:

Tu me parles de mauvaise foie mais tu es arrivé polluer le topic des résultats de NXT en disant « AEW qui détruit encore Triple H :rire: »

Puis comme j’ai indiqué sur l’autre topic, 70k-80k d’écart pour un A Show avec quasiment tous les titres de la fédération en jeux dont un Main Event digne des plus grands PPV face à un show rempli de no names et quelques call up moyens j’appelle pas cela détruire du tout et c’est normal de gagner peut importe le jour !

Enfin bref, je te propose de me répondre sur le topic NXT à choisir plutôt que ce topic pour pas le polluer sachant qu’il est permanent alors que celui de NXT éphémère

[__Yana__]
[__Yana__]
Niveau 10
20 octobre 2022 à 17:25:21

Le 20 octobre 2022 à 17:10:11 :

Le 19 octobre 2022 à 22:32:20 :

AEW Dynamite vs NXT
75 - 1

Tu me parles de mauvaise foie mais tu es arrivé polluer le topic des résultats de NXT en disant « AEW qui détruit encore Triple H :rire: »

Quel rapport entre la mauvaise foi et le fait de dire que la AEW a ENCORE EXPLOSE Triple H? Tu comprends les termes que t'utilises? :(

Sinon c'est toi qui est d'abord allé parler d'audience sur le topic NXT pour faire du relativisme (du bon damage control des familles) car la WWE s'est encore fait humilier :(
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190767630

La mauvaise foi c'est quand tu parles des audiences sans commenter une seule fois le fait que la AEW n'était pas à son horaire habituel contrairement à NXT :(

Puis comme j’ai indiqué sur l’autre topic, 70k-80k d’écart pour un A Show avec quasiment tous les titres de la fédération en jeux dont un Main Event digne des plus grands PPV face à un show rempli de no names et quelques call up moyens j’appelle pas cela détruire du tout et c’est normal de gagner peut importe le jour !

Non c'est pas toi qui décide. Un Raw avec que des no name fera aussi de grosses audiences parce que les gens regardent par habitude, que la AEW réussisse à DEFONCER Triple H sur sa propre nuit, encore, alors que eux sont décalés avec une grosse partie du public qui n'en a même pas connaissance c'est une humiliation. https://wrestlingnews.co/wwe-news/wwe-is-said-to-be-determined-to-beat-aew-dynamite-big-promotional-push-planned-for-nxt

Je sais même pas pourquoi tu me parles de cartes, les shows de la WWE ont régulièrement eu des cartes merdiques ces dernières années ça les a jamais empêchés de faire de l'audience.

Enfin bref, je te propose de me répondre sur le topic NXT à choisir plutôt que ce topic pour pas le polluer sachant qu’il est permanent alors que celui de NXT éphémère

Lol c'est toi qui est allé relancer sur les deux topics, si tu voulais que je te réponde que sur un fallait répondre uniquement sur l'autre, pas venir relancer partout.

Message édité le 20 octobre 2022 à 17:28:07 par [__Yana__]
OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
20 octobre 2022 à 17:27:57

Accuser un mec qui nous a cassé les couilles des mois à hyper l'aew avant même le 1er show de leur part d'être un troll pro-wwe. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Attention à pas devenir loco.

Message édité le 20 octobre 2022 à 17:28:36 par OrphanStar
[__Yana__]
[__Yana__]
Niveau 10
20 octobre 2022 à 17:29:41

Osef de ce qu'il a posté x années en arrière c'est vraiment pas pertinent. Ses posts concernant la AEW sont bourrés de mauvaise foi et il est le premier à essayer de damage control quand la WWE a des soucis et le premier à essayer de relativiser les succès de la AEW ou exagérer des news négatives qui concernent cette compagnie.

Et c'est d'abord un échange d'arguments, être pro WWE ou pro AEW c'est pas un crime; c'est dire de la merde qui pose problème.

Message édité le 20 octobre 2022 à 17:32:03 par [__Yana__]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2022 à 12:38:23

CM Punk finito à l'AEW selon le Wrestling observer :bave:

Message édité le 21 octobre 2022 à 12:38:41 par Pseudo supprimé
ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
21 octobre 2022 à 13:25:45

Si cela est confirmé c'est peut-être la meilleure décision à prendre pour éviter de nouvelles tensions avec l'Elite. En tout cas merci Punk pour la feud avec MJF et merci pour le mark moment lors de ton retour.

Punk4ever
Punk4ever
Niveau 14
21 octobre 2022 à 13:26:17

I’ll be back.

[__Yana__]
[__Yana__]
Niveau 10
23 octobre 2022 à 18:16:24

Ce mercredi: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666541780-ffxezy-waaeegjv.jpg

Message édité le 23 octobre 2022 à 18:16:34 par [__Yana__]
olympicblud
olympicblud
Niveau 49
23 octobre 2022 à 18:22:46

Le 23 octobre 2022 à 18:16:24 :
Ce mercredi: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666541780-ffxezy-waaeegjv.jpg

Encore un affrontement un peu random surtout que Pentagon a deja un titre. Mais Pentagon est tres chaud en ce moment, notamment si vous avez vu un peu le mask v mask face à Villano IV.

Sinon https://twitter.com/BrandonThurston/status/1584199465673506816?s=20&t=pBU9NyI2Bf1piIRY9IU2qA

L’AEW a quand même fait presque egalité avec NXT pendant un bon moment, j’attendais mieux de l’AEW. Sûrement la faute au booking recent, les boucles etc… vivement qu’ils se reprennent. (exemple, Starks porté disparu depuis un mois)

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
23 octobre 2022 à 18:31:12

après c'est pas le jour habituel, faut aussi prendre ça en compte

gerardcouzin35
gerardcouzin35
Niveau 5
23 octobre 2022 à 18:41:30

Le 23 octobre 2022 à 18:31:12 :
après c'est pas le jour habituel, faut aussi prendre ça en compte

This , pour bien comparé il aurait fallu que ça soit NXT qui se déplace le mercredi et sans grosse concurrence sportive .

[__Yana__]
[__Yana__]
Niveau 10
23 octobre 2022 à 18:45:58

Le 23 octobre 2022 à 18:22:46 :

Le 23 octobre 2022 à 18:16:24 :

Encore un affrontement un peu random surtout que Pentagon a deja un titre. Mais Pentagon est tres chaud en ce moment, notamment si vous avez vu un peu le mask v mask face à Villano IV.

Sinon https://twitter.com/BrandonThurston/status/1584199465673506816?s=20&t=pBU9NyI2Bf1piIRY9IU2qA

L’AEW a quand même fait presque egalité avec NXT pendant un bon moment, j’attendais mieux de l’AEW. Sûrement la faute au booking recent, les boucles etc… vivement qu’ils se reprennent. (exemple, Starks porté disparu depuis un mois)

Tu attendais quoi exactement? 800k; 0.30; 900k 0.35 ou+? C'est quasiment impossible en changeant de nuit avec plus de concu :noel: Parce qu'en prenant pour référence leur score normal et le score qu'ils font habituellement en changeant de nuit, c'est un excellent rating, meilleur que ce qu'ils font en général dans ces conditions.
https://twitter.com/davemeltzerWON/status/1582886424243712000

Et c'est pas Starks qui influence les ratings. Et les derniers shows ont quasiment tous été très bons avec pas mal de grosses affiches, je vois pas trop ce qu'ils devraient reprendre.

Message édité le 23 octobre 2022 à 18:50:15 par [__Yana__]
[__Yana__]
[__Yana__]
Niveau 10
23 octobre 2022 à 18:51:22

D'ailleurs la WWE espérait gagner face à Dynamite; pour eux c'était faisable.

Pour Penta vs Moxley y'a une promo de Moxley où il demande un challenger et Penta répond à l'appel. Ca sert à refaire un match de titre vu que Hangman a pas pu terminer le sien; ça sera sans doute très bon.

Message édité le 23 octobre 2022 à 18:54:47 par [__Yana__]
qc-style
qc-style
Niveau 60
23 octobre 2022 à 19:15:07

Mox vs Penta faut faire ça en match a stip et laisser ressortir le Penta Hardcore de LU

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat