CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [EWR] 79 Wrestling

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
11 décembre 2018 à 01:28:08

Très bon show, très content de notre victoire, on flex sur l'adversité.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
15 décembre 2018 à 22:08:22

[Episode du 15/12/18]

Bonjour et bienvenue dans ce nouvel acte de 79W Background ! Aujourd'hui nous allons avoir de bonnes choses qui nous attendent avec notamment des matchs a grosses stipulation, mais je n'en dis pas plus !

- Nous accueillons tout de suite DeanAmbrouille et KingsName pour un match de soumission, et oui ! Allez, c'est parti et KingsName directement avec un Hurricanrana. Ambrouille repart de plus belle et donne un coup bien aggressif à KingsName, j'ai du mal à regarder ça. Ambrouille envoie KingsName au tapis et commence à jouer avec le public. KingsName s'en sort d'un Headlock d'Ambrouille et monte sur la troisième corde pour un Flying Crossbody ! Il enchaîne avec un Tiger Suplex, Ambrouille doit avoir mal ! Il continue avec un Dropkick directement sur le genou d'Ambrouille. Ambrouille se dégage d'un Headlock et envoie un énorme Sit-Out Powerbomb sur KingsName...IL PREND KINGSNAME EN STF ET KINGSNAME ABANDONNE ! Ambrouille célèbre, c'est mérité alors que KingsName pousse l'arbitre d'énervement... Mais..mais..KingsName revient sur Ambrouille et lui inflige un gros CAREER ENDING ! Ambrouille est à terre et peine à se relever alors que KingsName célèbre cette attaque par derrière.

- Alors que nous revenons au calme, voici une vidéo promo du Spirit Squad, avec LassKicker qui nous explique que ce clan va tout détruire.

- Retournons sur le ring et c'est au tour d'un 2 contre 2 : Epsilon (LinksTheBg & RIPS) contre PrimoBates et Crow511. Crow envoie RIPS au tapis dès le début du match ! Bulldog sur RIPS et Crow enchaîne le tombé mais seulement 2... Crow tag avec Primo et ces derniers envoient RIPS dans les cordes avant de l'attaquer. Encore 2 pour le tombé. RIPS continue d'être puni sur le mat sous les yeux de son coéquipier. Primo rate son Leg Drop, c'est le moment pour RIPS ! Tag pour Epsilon ! Links est en feu et le fait savoir avec un Spin Kick sur Primo. Back Suplex puis gros coup de coude de la troisième corde ! Primo esquive ! Il tag avec Crow. Spear de Crow enchaîné sur un Spinebuster ! 1....2...NON, toujours pas ! Crow tombe en dehors du ring après un contre de Link, il a l'air sonné. L'arbitre indique 10, c'est terminé pour ce match ! Epsilon l'emporte par count-out.

- Nous revenons en backstage après ce match pour une interview d'Epsilon. Ils nous expliquent que cette victoire est méritée et qu'ils sont les meilleurs gars du roster actuellement. Ils se mettent très en avant, on adore ça ! A tout de suite après la pub !

- Nous nous retrouvons sur le ring et MaveriickBoy y est avec un micro, Kirachiro arrive et les deux se challengent pour un match ce soir ! YoloSums, le GM de Breakdown, arrive et organise ce match, il nous indique que ce sera le Main-Event de ce soir.

- VOICI LA CAGE ! Neufrollins et Heavy-Apology vont s'affronter dans ce géant de fer ! La cloche sonne, et Neufrollins directement avec un High-Kick violent sur Heavy. Heavy conduit la tête de Neufrollins dans la structure d'acier, quelle douleur ! Hevay grimpe, mais Neufrollins est remonté et le fait descendre dans la seconde. Flying Axe Handle depuis la deuxième corde et Neufrollins tombe à terre. Heavy continue avec une magnifique Butterfly Suplex, mais Neufrollins se relève comme si rien ne s'était passé et donne un Enziguiri dans la tête de son adversaire. Heavy va tout droit dans la cage, Neufrollins poursuit par une montée ! Mais Heavy se relève juste avant la sortie de la cage et ramène Neufrollins sur le mat. Heavy prend Neufrollins et l'envoie en Side Slam ! Après un échange de coup, les deux montent la cage en même temps ! Quelle image. Mais Neufrollins tombe KO après un énorme coup de poing de Heavy. Heavy grimpe et sort de la cage tranquillement pour la victoire !

- Voici l'heure du Main-Event qui nous a été promis par YoloSums ! Kira est a bloc dès que la cloche sonne et nous le démontre avec un Sidewalk Slam sur Maveriick, il se met la foule dans la poche je crois ! Compte seulement à 2. Maveriick se relève et envoie une grosse droite à Kira, on l'a bien entendue celle là ! Dropick puis Kira va au tapis. Tornado DDT de Maveriick sur Kira, il continue à s'acharner sur lui. 1....2......toujours pas, ça doit avoir un impact sur son mental. Kira se relève rapidement et envoie Maveriick au tapis, il part directement sur un Elbow Drop. Il relève son adversaire et lui adresse un Backbreaker ! Tombé, mais il bute sur Maveriick...Kira continue avec un Death Valley Driver, il tente le tombé mais en vain. Neckbreaker sur Maveriick, il peine à se relever depuis plusieurs minutes, je donne pas cher de sa peau. Maveriick bloque un coup droit miraculeusement et continue avec un Dropkick, puis il se relève directement ! High-Kick dans les dents de Kira. Les deux se retrouvent dans le coin, l'arbitre enlève Maveriick de la prise mais il pousse l'arbitre, Après être revenu c'est au tour de Kira de pousser l'arbitre, ces deux-là ne se lâchent pas ! L'ARBITRE DÉCIDE D'UN DOUBLE DQ ! Quelle fin de match, dommage que ce soit déjà fini... Merci à vous d'avoir regardé ce deuxième show, je vous dis à Samedi prochain pour encore plus d'action !

Notes de la soirée :
Ambrouille vs Kingsname : 63 %
Promo Spirit Squad : 88 %
Tag Match : 83 %
Interview Epsilon : 67 %
Challenge : 74 %
Neufrollins vs Heavy : 75%
Maveriick vs Kira : 73 %

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
15 décembre 2018 à 22:13:21

:bravo: Bon show!

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
15 décembre 2018 à 22:13:37

Les ratings sont pas fou, hop hop hop les gars on bouge son cul et ont me donne des meilleurs matchs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:16:14

Lass-Kicker cette Ric Flair en promo :ouch:

STYLIN' AND PROFILIN'!!!!! WOUUUUUUH!! :fou:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
15 décembre 2018 à 22:19:15

HAHAHA JE VIENS DE VOIR UN INCIDENT DANS MA FED, JE VOUS LE MET SAMEDI PROCHAIN PUTAIN IL EST TROP DROLE

Message édité le 15 décembre 2018 à 22:22:09 par YoloSums2
RIPS RIPS
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:26:22

J'avais même pas vu que l'aventure avait été lancé, j'ai rattrapé par conséquent.
C'est cool à lire, continue à le faire toi même, c'est bien mieux.

La team avec LinksTheBg :siffle:

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
15 décembre 2018 à 22:38:30

- Alors que nous revenons au calme, voici une vidéo promo du Spirit Squad, avec LassKicker qui nous explique que ce clan va tout détruire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503362851-daron-lopez-toka.png THE BRAVAS ON VA VOUS BRISER !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:46:14

Mon match fait la deuxième meilleur note du show :masterrace:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2018 à 22:50:24

Première nuque brisée, désolé Ambrouille mais j'aime pas perdre

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
15 décembre 2018 à 23:04:52

Le 15 décembre 2018 à 22:38:30 Lass-Kicker a écrit :

- Alors que nous revenons au calme, voici une vidéo promo du Spirit Squad, avec LassKicker qui nous explique que ce clan va tout détruire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503362851-daron-lopez-toka.png THE BRAVAS ON VA VOUS BRISER !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809412-1465699548-lopez.png LE DROPKICK DE SES MORTS VOUS ALLEZ MANGER, LA SUPLEX DE SES MORTS

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
15 décembre 2018 à 23:30:53

Le 15 décembre 2018 à 22:13:37 YoloSums2 a écrit :
Les ratings sont pas fou, hop hop hop les gars on bouge son cul et ont me donne des meilleurs matchs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Donne nous des adversaire dignes de ce nom aussi...
On veut les titres par équipes pas des pitres en équipe !

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
16 décembre 2018 à 10:58:36

Le 16 décembre 2018 à 00:11:35 Bejita_Jr a écrit :
Bon show comme le premier :oui:
Les semaines se suivent et se ressemblent pour Bejita par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991604-risitas4.png

T'inquiète pas mon Bejita, je te jure que tu sera là au prochain show https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 52
16 décembre 2018 à 14:38:04

Ewelxyn n'as pas été booker c'est honteux!
il reclame un match en main event pour le prochain show!

TessaBlanchard TessaBlanchard
MP
Niveau 13
16 décembre 2018 à 18:28:53

Toujours pas booker :snif2: sinon les deux show sont bon, mais je trouve ça un peu court :hap:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
16 décembre 2018 à 18:32:32

Le 16 décembre 2018 à 18:28:53 TessaBlanchard a écrit :
Toujours pas booker :snif2: sinon les deux show sont bon, mais je trouve ça un peu court :hap:

Petite fédération, j'suis chez AXS donc ils me donnent un temps plus petit :noel:

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
16 décembre 2018 à 19:17:31

Les ghostfags futurs jobbers surpris de pas encore être bookés :noel:
Met les moi en 3 v 1 la semaine prochaine j'te fais une Strowman :-((

Pseudo supprimé
Niveau 55
16 décembre 2018 à 19:40:02

Le 16 décembre 2018 à 19:17:31 FleaBalou a écrit :
Les ghostfags futurs jobbers surpris de pas encore être bookés :noel:
Met les moi en 3 v 1 la semaine prochaine j'te fais une Strowman :-((

Flea is very mad !!! They gonna GET THESE HANDS !!!!!!! *stickersStrowmanquifait BRAAAAUUUUUUUUUNNNNNN!!!!!!

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 52
16 décembre 2018 à 19:52:53

Le 16 décembre 2018 à 19:17:31 FleaBalou a écrit :
Les ghostfags futurs jobbers surpris de pas encore être bookés :noel:
Met les moi en 3 v 1 la semaine prochaine j'te fais une Strowman :-((

futur jobber :rire:

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
16 décembre 2018 à 23:06:36

Flea le heel qui met en colère les gentils face :bave:
J'aime ça :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment