CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [EWR] 79 Wrestling

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 55
23 décembre 2018 à 15:37:30

Le 23 décembre 2018 à 13:49:57 YoloSums a écrit :
Peut-être sera-t-il le prochain champion de la X-Division

Ca serait cocasse

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
23 décembre 2018 à 16:03:58

Kolo aya tu vas finir en tag team avec un vanilla midget indie darling :noel:

TessaBlanchard TessaBlanchard
MP
Niveau 13
23 décembre 2018 à 19:48:28

Les show sont bon et enfin mes débuts, malgré une défaite, mais j'ai le meilleur rating :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 55
23 décembre 2018 à 19:59:33

Kolo qui va finir avec les Rascalz :rire:

Patricklechat Patricklechat
MP
Niveau 29
24 décembre 2018 à 01:59:58

Une vidéo annonce l'arrivée prochaine de patricklechat

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 08:01:47

Déjà 2 défaites mais que dans des bons matchs :cool:

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
24 décembre 2018 à 13:48:53

[News] Selon le PWI, l'annonce de la 79W concernant l'ouverture de 79W Venom aurait été faussée alors que AXS n'aurait pas encore conclu les derniers préparatifs pour accueillir un nouveau show de la 79W. Il semblerait qu'en interne, AXS aurait pour but d'annoncer l'arrivée réelle du show dans 1 à 2 semaines, 79W Venom ne serait donc pas diffusé ce Mercredi si les infos sont sûres.

Full-Strowman00 Full-Strowman00
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 14:25:34

cool j'espère devenir le premier champion de la compagnie :oui:

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
24 décembre 2018 à 15:18:41

Est-ce qu'il y aura 2 champions mondiaux ? (Lightweight et Heavyweight)

Sinon je veux surtout des ceintures par équipes :(

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 15:21:03

On manque de gens bon au mic par contre j’ai l’impression (Sauf Lass-Kicker :hap:)

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
24 décembre 2018 à 17:40:33

Trop de demandes données, pas assez de spectacle rendu

On se calme.

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
24 décembre 2018 à 17:41:09

Le 24 décembre 2018 à 15:18:41 linksthebg a écrit :
Est-ce qu'il y aura 2 champions mondiaux ? (Lightweight et Heavyweight)

Sinon je veux surtout des ceintures par équipes :(

Oui et non (à toi de voir l'ordre dans lequel j'ai répondu)

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
29 décembre 2018 à 22:26:55

Je suis en train de faire l'épisode et petit message à GhilesDay et Ewelxyn : Vous m'avez indiqué 16 ans, or le jeu n'accepte dans les sauvegardes que les catcheurs à 18 ans et plus, mais je m'en suis rendu compte trop tard et donc vous n'êtes pas dans la sauvegarde. Je vais faire tout mon possible pour vous y inclure, mais je suis désolé pour vous.

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
29 décembre 2018 à 23:57:55

[Episode du 29/12/18]

Bienvenue à tous, ravi de vous revoir et bienvenue, à 79W BREAKDOWN ! Cette semaine, nous allons avoir du lourd et beaucoup de combats suite à la dernière annonce en date de YoloSums ! Pour rappel, il nous a promis un champion pour 79W Countdown, le 1er PPV de cette promotion et les deux finalistes seraient départagés par un tournoi composé de l'entièreté du roster ! Aller, sans plus attendre, allons-y !

- Voici YoloSums, le GM de Breakdown mais aussi directeur de la 79W. Il nous dévoile en direct le tableau du tournoi qui désignera notre premier 79W Heavyweight Champion : https://www.noelshack.com/2018-52-6-1546124208-tournoi-79w.png Voilà qui est intéréssant ! Certains matchs me donnent déjà l'eau à la bouche !

- Nous sommes en salle d'interview avec MartiniPolice et LeTonk : “Nous avons réglé nos différents de la semaine dernière, ça a été très important pour nous. C'est pourquoi on doit effacer le passé et nous vous présentons donc : The New Bravas. Maintenant, j'aimerai demander à notre GM, YoloSums, de bien vouloir nous accorder une rencontre amicale contre des gars du roster pour nous tester, nous attendons sa réponse avec impatience...”. Woah, quelle provocation envers le GM de Breakdown ! En tout cas, The New Bravas a l'air plus en forme que jamais !

- Tournons nos têtes vers le ring pour notre premier match du tournoi pour le 79W Heavyweight Championship : Kirachiro contre Bejita. Et c'est parti avec Bejita qui charge Kira dans le coin mais se mange un Big Boot suivi par un Full Nelson Slam, quelle entrée en matière. Bejita bloque une Suplex et réussi à mettre son adversaire au sol. Très gros coup d'avant bras de Bejita, puis un GutBuster. Tombé rapide mais sans inquiétude pour Kira ! Northern Lights Bomb qui casse Kirachiro en deux, quelle douleur...1...2..non, toujours pas. Kira se relève et envoie un coup de coude à Bejita, tout de suite après, il exécute un Piledriver, compte de deux et Bejita se relève. Kira touche un Spinning Neckbreaker et l'éxécute à la perfection ! Ejita se remet en jambes et bloque les coups de Kira, il lui met un gros coup de pied dans le cou....KIRA EST SONNÉ ET BEJITA LANCE SON O-ZONE !!! 1...2....3, c'est gagné ! Nous avons notre premier qualifié pour le second tour, mais pas le temps de célébrer car le deuxième match arrive tout de suite !

- Dean Ambrouille contre FullStrowman, voilà ce qui nous attend dans ce choc ! FullStrowman lance un Leg Lariat sur Ambrouille, il tombe à terre mais esquive un coup de pied et Spinning Back Kick sur FullStrowman ! FullStrowman charge mais Ambrouille bouge comme un lynx et esquive alors que FullStrowman sonne l'arbitre ! Ambrouille arrive avec sa Powerbonb, mais personne pour compter le tombé ! FullStrowman récupère et Fallaway Slam qui met son adversaire au tapis. Spinning Bulldog dans le coin et Ambrouille prend sévère ici ! Death Valley Driver sur Ambrouille qui lui écrase le corps, on entend le bruit immonde de sa masse qui claque le tapis...1...2..RIEN ! Ambrouille se relève par je-ne-sais-quel-miracle et Piledriver sur FullStrowman. Il prend la jambe : 1..dégagement rapide ! Ambrouille, relève FullStrowman et...C'EST KINGSNAME, MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT ICI ????? MON DIEU IL LUI A CLAQUÉ SON CAREER ENDING !!! FullStrowman n'a plus qu'a se servir ! Et l'arbite compte les 3 ! FullStrowman gagne aisément, aidé par KingsName et sa rage...FullStrowman quitte le ring mais KingsName a un regard inquiétant, ça sent pas bon. Il va prendre une chaise, COUP DE CHAISE DANS LA TETE. KingsName place la chaise sur le ring, il envoie Ambrouille en Drop Toe Hold et la tête la première sur la chaise ! Ambrouille est en sang, alors que KingsName repart en coulisses...

- Après ce match fou, nous retournons dans les vestiaires, et nous voyons le Spirit Squad en train de parler, peut-être mettre un plan en place pour le tournoi ? Nous voyons bien que LassKicker est le leader, tout le monde l'écoute ! On rapelle que Ajpunk, membre de ce groupe, peut potentiellement rencontrer LassKicker si il gagne son combat contre Maveriick la semaine prochaine...

- Nous retournons sur le ring où le troisième et avant-dernier match de la soirée va prendre place ! Crow contre HeavyApology, ça promet ! Neckbreaker sur Heavy, il tombe à terre et Crow enchaine avec un énorme Spear ! Heavy contre attaque avec un Leg Lariat puis une Butterfly Suplex ! Quel enchaînement ! Tiger Suplex mais Crow se dégage du tombé qui le poursuit. Crow charge Hevay dans le coin et mange un Big Boot de l'adversaire, ça a autant claqué qu'un V-Trigger ! Crow bloque un kick de Heavy et touche un Piledriver sur Heavy ! Tombé pour seulement 2...Il relève Heavy et plante une Powerbomb, tombé rapide sans succès. J'ai honnêtement cru que le match était fini, le mental d'Heavy est en acier ! Heavy est passé à tabac et ne réagit pas ! Heavy bloque un coup d'avant bras ! Le retour ? Et oui je crois bien, il enchaîne avec un Dropick, puis Tornado DDT ! Gedo Clutch enclenché pour Heavy...QUEL CHOC ! Et Crow succombe au finisher de l'adversaire. Serrage de main, j'aime le respect qu'il y a entre ces catcheurs !

- Heavy-Apology est en backstage après sa victoire. Il parle de Crow et qu'il a adoré le combattre, une idée trotte dans sa tête je crois...En tout cas, Heavy dit mériter cette place même si c'était compliqué.

- Flea est en backstage et en train de s'échauffer pour ce qu'il l'attend juste après la pub ! Dollar General : Save Time, Save Money !

- Voici, voici, le dernier match de la soirée ! FleaBalzary contre la moitié des Epsilon, LinksTheBg...
C'est directement parti avec un Chop très aggressif de Flea sur Links qui essaye de cacher la douleur mais le bruit s'est entendu même en dehors de l'arène mesdames et messieurs ! Links s'en sort d'un BodySlam et envoie un Spinning Back Kick ! Flea contre un Irish Whip et Links fonce tout droti sur l'arbitre, il est sonné ! Tiger Suplex de Flea, mais aucun arbitre pour faire le décompte ! Flea contre une tentative de Suplex et enchaîne même avec une Suplex ! Quel génie ce garçon. Running Knee Lift de Flea sur Links ! Il y'a un tombé seulement pour 2...Links renverse Flea et claque un magnifique Superkick ! 1...2..aahhh, il en a fallu de peu pour que la rencontre soit pliée. Flea donne un coup de coude dans le visage de son adversaire, puis il continue avec un Dropkick très efficace qui sort Links du ring. Mais, mais...l'arbitre en est a 9 et Links est toujours dehors ! 10 ! Flea gagne grâce à son Dropkick qui le fait gagner par Count-Out...Il célèbre la qualification par un saut dans la foule ! Et bien il est temps pour nous de rendre l'antenne, je vous dit à bientôt pour la suite de ce tournoi, et surtout, soyez au rendez-vous !

Notes de la soirée :
Interview : 75%
Bejita vs Kirachiro : 77%
FullStrowman vs DeanAmbrouille : 71%
Angle Spirit Squad : 86%
Heavy vs Crow : 81%
Interview : 63%
Angle Flea : 91%
Flea vs Links : 80%

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
30 décembre 2018 à 00:05:30

La 79W souhaite tout le meilleur pour FleaBalzary, TessaBlanchard et Kirachiro, partis respectivement pour la WWE ainsi que ROH pour Kirachiro.

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
30 décembre 2018 à 00:06:09

J'ai un gros problème pour garder mes catcheurs, putain j'ai un tournoi en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Kolossalossa Kolossalossa
MP
Niveau 27
30 décembre 2018 à 00:10:55

Ayaaa Flea qui va tutoyer les sommets à la WWE pendant que je vais catcher à impact contre Morisson.

Si ça continue comme ça y'aura plus personne du forum dans ta fed Yolo

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
30 décembre 2018 à 00:14:57

Le 30 décembre 2018 à 00:10:55 Kolossalossa a écrit :
Ayaaa Flea qui va tutoyer les sommets à la WWE pendant que je vais catcher à impact contre Morisson.

Si ça continue comme ça y'aura plus personne du forum dans ta fed Yolo

Finalement Kira à fait un contrat oral, il est encore chez nous.
Mais ducoup je me demande si le fofo voudrait bien que je signe quelques catcheurs indés, sinon ça va être chaud de faire de la diversité
Et puis je vais essayer de ramener ceux qui partent de la 79W le plus vite possible

Message édité le 30 décembre 2018 à 00:15:20 par YoloSums
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2018 à 00:15:54

Le 30 décembre 2018 à 00:14:57 YoloSums a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 00:10:55 Kolossalossa a écrit :
Ayaaa Flea qui va tutoyer les sommets à la WWE pendant que je vais catcher à impact contre Morisson.

Si ça continue comme ça y'aura plus personne du forum dans ta fed Yolo

Finalement Kira à fait un contrat oral, il est encore chez nous.
Mais ducoup je me demande si le fofo voudrait bien que je signe quelques catcheurs indés, sinon ça va être chaud de faire de la diversité
Et puis je vais essayer de ramener ceux qui partent de la 79W le plus vite possible

Oui, je veux affronter Joey Ryan :bave:

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
30 décembre 2018 à 00:19:03

AHAHA, y'a les 2 tiers du roster qui me demandent une augmentation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI BANDE DE PROLOS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment