CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [EWR] 79 Wrestling

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 18:31:23

C'est l'heure d'arrêter la type Espilon :)

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 18:36:09

Un sacré star power https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
03 février 2019 à 19:06:41

Quand je vais finir dans Botchamania car je sais rien faire sur des échelles ca va être drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541187399-giphy.gif

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
03 février 2019 à 19:46:44

[Episode du 03/02/19] Pay-Per-View : 79W CountDown !

On y est ! Bienvenue au kickoff de CountDown, le tout premier PPV de la 79W ! Nous sommes à 30 minutes du show principal et YoloSums a annoncé un match en équipe pour ce kickoff avec KMK et Floflow qui vont pouvoir se tester face à Epsilon. Je suis Caleb Seltzer et voici Salamander Jones à mes côtés. Merci Caleb, et bien ce soir nous allons avoir d'énormes match avec notamment les New Bravas contre Dominance ou le très tendu GhilesDay contre Ewelxyn et en Main Event, nous auron LassKicker qui va affronter Bejita, dans un match d'échelles pour savoir qui deviendra le premier champion poids-lourd de la 79W ! Sans plus attendre, commencons ce kickoff avec le match entre Epsilon et les deux nouveaux coéquipiers, KMK et Floflow.

- L'excitation est énorme et l'arène commence à se remplir alors que les deux équipes sont sur le ring, près à s'affronter. La cloche sonne et RIPS prend les devants et attaque KMK. KMK goûte à la semelle de RIPS. Tombé effectué mais sans suite. Tag chez Epsilon. Epsilon lance un Irish Whip sur KMK puis profite de sa vitesse pour le détruire avec une Clothesline ! Tombé sans succès. KMK encore maitrisé qui se prend une Suplex de Link. KMK est relevé et esquive une Clothesline dans la foulée et va directement faire un passage de relais. Floflow entre et effectue un DDT sur Links. Il fait le tombé mais Links se dégage ! Links est repoussé dans le coin adverse et KMK ainsi que Floflow enchainent les tag pour rouer Links de coups. Links, au bout de quelques relais, repousse KMK du tablier et envoie Floflow sur la protection de coin, puis rampe vers RIPS. Tag pour Epsilon ! RIPS est remonté et effectue un Swinging Neckbreaker sur Floflow ! Floflow passe la main à KMK mais KMK est directement pris dans le coin d'Epsilon ! Floflow récupère à l'extérieur : Shockwave d'Epsilon ! Links effectue le tombé dans la foulée pour gagner ce match !
Et bien, la foule est prête pour CountDown je crois. Exactement Caleb, il va être temps de leur donner ce qu'ils demandent. A tout de suite !

And now, 79W and Playstation presents : CountDown

- Ca y est ! Nous y sommes ! 79W CountDown ! Rebonjour à ceux qui nous avaient rejoint dès le kickoff, et bienvenue aux autres. Je suis Caleb Seltzer, avec mon coéquipier à la table des commentateurs, Salamander Jones. Comment ça va Salamander ? Bonjour à tous et bonjour à vous Caleb. Et bien je suis impatient de voir ce que la 79W nous résèrve pour cette soirée historique pour la 79 Wrestling, je l'attend de pied ferme, et prêt à vous la retranscrire ! Je vois que tout le monde est près, toute la salle est remplie, on peut commencer ! Premier match, et très gros match si je puis me permettre, nous allons avoir les New Bravas qui vont affronter dans un instant Dominance ! L'arbitre sonne la cloche alors que ce sont MartiniPolice et ColonelSG1 qui ouvrent le bal. Martini commence par un Chop sur les pecs de Colonel, et ce dernier répond par un coup d'avant-bras. Colonel passe le relais à Neufrollins. Dominance lance Martini dans les cordes pour un Double Backdrop suivi d'un tombé, mais Martini s'en dégage. Martini, relevé, bloque une tentative de Chokeslam par un Tornado Punch. Tag pour les New Bravas ! Neufrollins prend d'entrée de jeu un Neckbreaker du Tonk avant de finir au sol. LeTonk s'aide des cordes pour un Bulldog sur son adversaire puis se fait contrer un Hip Toss. Colonel revient sur le ring après un tag pour Dominance. Backbreaker de Colonel qu'il enchaine avec un tombé, LeTonk se dégage assez rapidement. Le rythme du match devient incontrolable et les deux équipes s'échangent coup pour coup ! Bodyslam du Tonk sur Colonel. Tonk continue avec une tentative de soumission, et Neufrollins voit que Colonel est dans le dur alors il intervient, mais Martini arrive aussi vite que possible et les deux s'attaquent alors que LeTonk abandonne sa prise pour aider Martini à se défendre. Mais Colonel se mêle lui aussi à la bagarre qui fait rage et l'arbitre fait signe de disqualification pour les deux équipes ! C'est donc un match nul entre Dominance et les New Bravas après des semaines d'attentes. Les deux équipes vont devoir se départager plus tard...

- Après ce petit incident, voici l'un des compétiteurs de la soirée, Ewelxyn. En plein échauffement avant son match contre GhilesDay. Vous pensez qu'il est concentré Salamander ? Oh que oui, ce match à l'air très important pour lui et je suis impatient de voir ces deux rivaux se confronter dans le ring !

- Voici notre deuxième match, on est de retour sur le ring avec deux hommes qui se sont fait subir beaucoup de chose, et notamment Ambrouille, qui ne cesse d'attaquer KingsName depuis quelques temps. Exactement Caleb, KingsName va pouvoir pourquoi pas prendre sa revanche et aussi prendre le dessus une bonne fois pour toute sur Ambrouille ! Ce match est, il faut le rappeller, un match de soumission. Les tombés ne sont donc pas comptés, le seul moyen de s'en sortir est de faire taper de douleur son adversaire. Les deux hommes sont sur le ring et ont un échange d'insultes qui filent, l'arbitre leur demande de se calmer. La cloche est sonnée et KingsName débute très bien son match en attaquant la jambe de son adversaire, veut-il le défaire par une soumission sur le bas du corps ? En tout cas Ambrouille se prend un Chop de KingsName puis un Spinning Heel Kick. KingsName a le match en main ! Ambrouille se défait d'un Headlock puis touche KingsName avec un puissant Dropkick, avec l'aide des cordes. Ambrouille se fait prendre à revers en Backdrop par KingsName qui reprend le contrôle. Ambrouille se prend un coup de pied droit dans l'abdomen qui le fait tomber à terre. KinsName y voit une opportunité et effectue un Crossface, il est en bonne position ! Ambrouille arrive à toucher les cordes et KingsName doit relâcher sa prise ! KingsName va chercher Ambrouille qui s'est mis à l'extérieur pour récupérer. Ambrouille profite pour envoyer KingsName sur les escaliers et remonter sur le ring ! KingsName remonte alors que l'arbitre était à un décompte de 7. Ambrouille, avec l'appui des cordes, lance une Clothesline en direction de KingsName qui contre en STO, Ambrouille est à terre. Et KingsName se met en position d'STF sur Ambrouille ! Ambrouille tape le mat, l'arbitre donne la victoire à KingsName au terme d'un très gros match de nos deux adversaires ! Et, oh non, voilà que les deux continuent de se battre alors que quelques officiels tentent de les séparer, KingsName sort donc vainqueur et retourne au vestiaire, sous les acclamations du public.

- Troisième et avant dernier match de la soirée, il est important celui là. Oh que oui Caleb, il est incroyablement chaud puisque nous allons assister à la rencontre entre GhilesDay et Ewelxyn ! Les deux adversaires jouent au chat et à la souris depuis maintenant plusieurs semaines pour finalement atterir à CountDown, avec comme objectif pour les deux adversaires, de prendre le dessus sur l'autre et dominer la rivalité. Ewelxyn est très concentré alors que GhilesDay fait son entrée. L'ambiance monte d'un cran ici, alors que le match va débuter dans quelques secondes. Et c'est parti pour cet affrontement et Ewelxyn commence par un Flying Elbow droit sur GhilesDay. Ewelxyn s'aide des cordes et effectue un Dropkick qui pousse Ghiles dans le coin, puis Ewelxyn monte sur la troisième corde pour un Lou Thez Press dans le coin : 1-2-3-4-5-6 et Ghiles repousse Ewelxyn qui retombe sur le dos. Ewelxyn se fait mettre à terre après un Bodyslam. Flying Shoulder Tackle de GhilesDay qui enchaine le tombé, mais Ewelxyn se dégage. Powerbomb assisté des cordes de la part de GhilesDay qui encore une fois effectue un tombé : 1..2...aaahhh, il y était presque, quel suspens ! GhilesDay se prend un Knee Lift d'Ewelxyn qui se faisait relever. Ewelxyn continue son jeu de jambes avec un Running Knee depuis l'autre côté du ring. GhilesDay sort de son slip un poing américain, caché à l'avance ! Mais l'arbitre le voit et sort le point et Ewel...LOW BLOW de GhilesDay de sang froid alors que l'arbitre avait le dos tourné ! L'arbitre n'ayant pas vu fait le compte : 1...2...3 ! GhilesDay s'impose face à Ewelxyn après une fin de match huée par le public. Qu'est ce que YoloSums pense de ça ? Va-t-il y avoir des répercussions à ces agissement de la part de GhilesDay ? En tout cas, Ewelxyn s'est fait battre et se sera difficile de s'en relever...

- Avant le Main Event de ce soir, nous retrouvons le principal intéréssé, LassKicker, en interview : “Cette ceinture, suspendue au dessus du ring, JE serai le premier à la brandir. Quand on m'appellera “Champion”, je pourrai faire régner un vent froid sur la 79W. Bejita, ne m'en veut pas, mais on est pas dans la même division, je vais gagner, et toi, tu retourneras chez toi, ce soir, sans rien mais seulement ta dignité restée sur le ring après ta cuisante défaite.”

- Oh mon dieu, nous allons savoir dans une bonne trentaine de minute, qui, de Bejita ou LassKicker deviendra notre premier 79W Heavyweight Champion ! Ah ah ah Caleb, toute la foule n'attend que ça et les deux adversaires sont attendus par la foule surexcitée ! Alors que Bejita est dans le ring, LassKicker descend la rampe, avec beaucoup d'assurance et l'envie de gagner qui se ressent dans son regard. Les deux adversaires du soir regardent la ceinture suspendue. Donc je vous rapelle que c'est un match d'échelles et donc que pour gagner il faut, à l'aide d'une échelle, être le premier à décrocher, le graal, l'or, la ceinture de champion ! Les lutteurs pourront donc s'aider des échelles disposées autour du ring mais aussi en dessous. La cloche sonne, c'est parti pour ce Main Event incroyable ! Bejita qui vient frapper LassKicker avec son avant-bras avant de se glisser en dehors du ring pour chercher une échelle, ce que fait LassKicker après avoir retrouvé ses esprits. Bejita met en place son échelle alors que LassKicker revient sur le ring et imite geste pour geste son adversaire ! Bejita monte et LassKicker de même mais sur la même échelle que Bejita ! La deuxième échelle est tombée est est donc au sol alors que Bejita et LassKicker s'échangent des coups...LassKicker prend Bejita en position de Suplex ! Et c'est la Suplex avec les deux qui atterrissent sur l'échelle au sol ! Aie aie aie, la douleur infligée est réelle ! LassKicker se relève et prend Bejita en Headlock. Bejita contre avec un coup de coude dans le torse, puis lance LassKicker dans les cordes avant de l'écraser avec un Spinebuster sorti de nul part ! Bejita prend une échelle qu'il coince entre deux protections de coin. Il relève LassKicker pour l'amener devant l'échelle mais LassKicker se détache de Bejita pour lui exploser le visage le premier sur l'échelle. En opportuniste, LassKicker monte l'échelle toujours en place. Bejita se relève et prend l'échelle par le bas et fait tomber LassKicker depuis le haut de cette même échelle ! Bejita reprend le match en main et le fait savoir, avec un Diving Headbutt de la troisième corde. Bejita est en position Salamander...O-ZONE DE BEJITA ! LassKicker est complètement K.O et se roule en dehors du ring ! Bejita prend le temps de remettre l'échelle et de la grimper. Voici notre tout premier 79W Heavyweight Champion : Bejita ! Incroyable match, et victoire totalement méritée pour Bejita, même si LassKicker n'a rien à lui envier ! Incroyable, c'est le mot Caleb, et regardez moi ce public qui acclame Bejita, que dis-je, qui acclame son champion ! C'est sur cette belle image, et sur ce nouveau champion que nous allons vous quitter. Merci Salamander, merci au public, merci aux catcheurs, et merci à vous de nous avoir suivi. Je vous dit à Samedi, pour le Breakdown post CountDown !

Notes de la soirée :
Epsilon vs Floflow& KMK : 33%
The New Bravas vs Dominance : 38%
Angle Ewelxyn : 60%
KingsName vs Dean Ambrouile : 42%
GhilesDay vs Ewelxyn : 53%
Interview LassKicker : 23%
Bejita vs LassKicker : 24%

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
03 février 2019 à 19:47:13

La "rivalité" et le match autour du titre qui bide complétement quand Ewelxyn et GhilesDay pètent les scores :hap:

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
03 février 2019 à 19:58:35

De pire en pire, on est réduit à catcher en pre-show maintenant ? En plus je sais même pas qui on a affronté...

Quand tu vois qu'il y a un match tag dans le show principal, y'a de quoi être énervé surtout vu la gueule des 2 équipes

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
03 février 2019 à 20:00:13

Le 03 février 2019 à 19:58:35 linksthebg a écrit :
De pire en pire, on est réduit à catcher en pre-show maintenant ? En plus je sais même pas qui on a affronté...

Quand tu vois qu'il y a un match tag dans le show principal, y'a de quoi être énervé surtout vu la gueule des 2 équipes

On critique mon booking ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740864-jesus-soral.png

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 20:10:16

Le 03 février 2019 à 20:00:13 YoloSums2 a écrit :

Le 03 février 2019 à 19:58:35 linksthebg a écrit :
De pire en pire, on est réduit à catcher en pre-show maintenant ? En plus je sais même pas qui on a affronté...

Quand tu vois qu'il y a un match tag dans le show principal, y'a de quoi être énervé surtout vu la gueule des 2 équipes

On critique mon booking ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740864-jesus-soral.png

On mérite mieux que que le préshow, on est quand même la meilleur team Tag de ta division :oui:

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
03 février 2019 à 20:10:18

Les échelles truqués de mon côté :) le café tiède servi avant le match qui m'a donné des maux de ventre :) cette promotion, je vais aller shoot chez tonton Meltzer ca va parler chinois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/7/1543736246-crusader-ffs.png

TodayANewDay TodayANewDay
MP
Niveau 42
03 février 2019 à 20:17:02

Je prendrais les déçus dans mon talk show la semaine prochaine : à la TAND-INITE DYNAMITE! :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2019 à 21:07:05

Le boss tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
05 février 2019 à 22:41:11

[News] Ewelxyn s'est blessé et sera indisponible pour 7 mois.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
09 février 2019 à 17:06:50

Avec en cause ma situation et ma douleur actuelle, je me vois obligé de déplacer l'épisode d'aujourd'hui à demain.

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 53
10 février 2019 à 13:10:11

Le 05 février 2019 à 22:41:11 YoloSums2 a écrit :
[News] Ewelxyn s'est blessé et sera indisponible pour 7 mois.

AH

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 53
10 février 2019 à 13:10:49

Je me propose (si possible) de devenir manager de mon ami KingsName pour lui faire remoner ses ratings!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2019 à 13:27:47

Tu seras mon Paul Heyman

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 53
10 février 2019 à 16:10:57

Le 10 février 2019 à 13:27:47 KingsName14 a écrit :
Tu seras mon Paul Heyman

voila, je te ferais gagner le titre et dans 7 mois je te trahirais et je prendrais ce titre

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2019 à 16:30:39

petit ange parti trop tôt </3

heelambrose heelambrose
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 18:59:41

La malédiction des fed:peur:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
01 mars 2019 à 19:59:42

Ah mais non hein ! Je comptais reprendre Demain, je l'ai dit sur le blabla :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment