CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [EWR] 79 Wrestling

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 52
09 janvier 2019 à 17:48:58

Aie j'ai perdu :snif:
par contre j'ai les meilleurs rating de la soirée (si j'ai pas fait plus on va dire que c'est la faute de mon adversaire)
et j'apporte mon soutien officiellement pour le grand KingsName

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2019 à 18:05:49

Grand grand je fais que 1m85 finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268939-debardeurrisitas.png

Mais merci beaucoup

Ajpunk1 Ajpunk1
MP
Niveau 9
09 janvier 2019 à 21:18:43

Le 09 janvier 2019 à 15:12:40 YoloSums a écrit :

Le 09 janvier 2019 à 14:51:26 Lass-Kicker a écrit :
Je viens de vous faire une Griffith il faut pas m'en vouloir :-( C'était la volonté de Dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204058-deusvult.gif Pour remporter le titre je me devais de sacrifier mes frères. Votre sacrifice ne sera pas vain vous inquiétez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504125822-philippotgriffith.jpg (En terme de storyline ton plus gros clan à meme pas duré un mois Yolo quand même, tu devrais postuler chez tonton Vince :noel:)

J'avais aucun plan pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Donc tu détruit la plus grosse stable EVER de la compagnie juste comme ça ? https://www.noelshack.com/2019-02-3-1547065116-1547001424-47679931-318231165684474-2072816732480733184-n-removebg.png

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 52
09 janvier 2019 à 22:44:49

Le 09 janvier 2019 à 18:05:49 KingsName14 a écrit :
Grand grand je fais que 1m85 finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482268939-debardeurrisitas.png

Mais merci beaucoup

ce n'est rien, ce n'est rien... il faut bien se soutenir entre talentueux catcheurs!!!

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
12 janvier 2019 à 13:27:12

[Episode du 12/01/19]

Bienvenue à 79W Breakdown, je suis Caleb Seltzer et à mes côtés Salamander Jones pour vous commenter ce nouveau show ! Ce soir, nous allons nous rapprocher à grands pas de la finale, car nous aurons le nom d'un des deux finalistes qui s'affronteront à CountDown !

- Voici The New Bravas qui font leur entrée alors que Dominance est sur le ring. Pour rappel cette nouvelle équipe composée de Colonel et Neufrollins fait suite aux incroyables évènements d'il y a quelques jours, lorsque le Spirit Squad s'est dissous pendant un match de qualification pour une place en quart de finale...Triste nouvelle pour ce clan qui s'annonçait prometteur. Et oui Caleb, j'étais complétement scotché après le face à face qui a mené le Spirit Squad à sa chute. Voyons voir ce que la moitié de cet ancien clan va nous donner contre une équipe qui s'est encore peu démarquée, aucune des deux équipes n'a de victoire à son compteur d'ailleurs ! La cloche sonne, et c'est Neufrollins qui prend les devants avec un coup monstrueux. Il nous offre un somptueux DDT. Tombé, Martini se dégage rapidement. Tag pour Colonel ! Dominance lance Martini dans les cordes et il finit tout droit au sol après une Clothesline à pleine vitesse. Il prend la jambe pour un tombé seulement à 2. Martini qui chute encore une fois après un Suplex de Colonel ! Martini se fait relever et prend Colonel par surprise en le contrant, et en lui offrant un magnifique kick sur un plateau d'argent ! Il enchaîne avec un Flapjack, The New Bravas refont enfin jeu égal avec leur adversaires ! Tag entre Martini et LeTonk, le sang frais fera-t-il la différence ? Pour l'instant oui, avec un Swinging Neckbreaker sur Colonel. Tonk viens même effectuer un Piledriver, mais se fait contrer un Headlock par Colonel. Tag chez Dominance ! Powerslam de Neufrollins qui est chaud bouillant. Tombé sur LeTonk, mais il se dégage à 2 ! Headbutt de Neufrollins suivi d'un Bodyslam mais Tonk s'en dégage et parvient à mettre Neufrollins à terre, je ne sais comment a vrai dire. Neufrollins à l'air dans de beaux draps...Bebar Evolution des New Bravas ! Le tombé est effectué par LeTonk : 1..2....3 ! Dominance vient de perdre et a pourtant l'air de vouloir en découdre et s'acharnent sur les New Bravas. Malgré cette vicieuse attaque d'après match, c'est les New Bravas qui viennent accrocher une première victoire au compteur !

- Nous voici en salle d'Interview, avec HeavyApology...Il nous parle du fait qu'il va devoir combattre ce soir alors qu'il a eu un match de qualification il y a 3 jours, ce qui le met dans une position incomfortable par rapport à FullStrowman.

- Voici le premier des 4 match qui décideront des demi-finalistes du tournoi pour le titre Heavyweight, encore vacant, de la 79W ! Nous avons donc dans le ring Bejita contre TodayANewDay qui n'a pas bonne réputation Salamander. Et oui Caleb, il nous a démontré qu'il est prêt à tout pour toucher au titre, même de blesser ses adversaires avant les matchs, ce qui fait qu'il n'est pas très apprécié, notamment par le public...Bejita démontre tout de suite des talents de bagarreur en assénant une série de coups à TAND qui ne sait plus où il est ! TAND se prend par la suite une Vertical Suplex. Le tombé est fait mais TAND se dégage avant le 3. TAND s'en sort d'un Waistlock et vient prendre Bejita en Neckbreaker. Il poursuit avec un Spear, Bejita tombe à la renverse et se fait prendre en Headlock par TAND. Bejita, lentement, qui va contrer TAND et sa prise de position pour renverser son momentum et vient claquer TAND au sol avec un énorme Spinebuster ! O-ZONE DE BEJITA ! Il va faire le tombé : et c'est fait ! Bejita se qualifie pour les demi-finales au terme d'un match court mais intense !

- Nous retrouvons KingsName en backstage, et DeanAmbrouille arrive de derrière et attaque son rival avec un chaise ! KingsName se fait martyriser par Ambrouille et les coups de chaise sont d'une rare violence ! Il faut peut-être appeller un médecin là ! Nous nous retrouvons après une courte page de publicité.

- Rebienvenue mesdames et messieurs, voici l'homme qui a tout simplement décidé de tout changer il y a quelques jours, en trahissant ses propres coéquipiers, LassKicker : “Ces gars n'étaient que des poids qui me ralentissaient, il fallait qu'un jour ou l'autre ça éclate. Je compte bien devenir le premier champion Heavyweight de la 79W, et maintenant, plus personne, je dis bien PERSONNE, ne pourra m'en empêcher. Alors Ajpunk, tu peux venir autant que tu veux, chaque fois que tu te pointera devant moi, tu finira au sol, sans une once de pitié.” Et bien, le message est clair Caleb ! Oui, LassKicker est remonté et je pense qu'il compte attaquer son prochain match de Mercredi prochain en ayant pour seul but de se qualifier, et sans se soucier d'Ajpunk apparemment...

- Attaquons le prochain match qui, comme tout à l'heure, sera le deuxième des quatres matchs qui nous donneront les noms des demi-finalistes. Exactement Caleb, nous allons dans plusieurs dizaines de minutes, savoir qui va se battre dans le Main Event de ce soir contre Bejita pour une place en finale. Je souhaite d'ailleurs vous informer que la demi-finale qui suivra ce match sera en Falls Count Anywhere ! Merci Salamander, la cloche va maintenant sonner, et le match va commencer. L'ambiance est incroyable et la tension immense alors que c'est Heavy qui commence sur les chapeaux de roues avec un Spinning Neckbreaker ! Il relève FullStrowman et lui plante la tête au sol avec un DDT. Tombé, FullStrowman lance l'épaule pour s'en sortir. FullStrowman est relevé et trouve la force de contrer un Piledriver par un magnifique Backdrop ! FullStrowman est revenu dans le match et démontre ses entraînements assidus en enchaînant Heavy avec une multitude de coups de poings. FullStrowman toujours qui envoie Heavy au tapis, et qui continue avec une tentative de tombé, avortée par Heavy qui s'en dégage avant que l'arbitre ne compte 3...DDT de FullStrowman, il va tenter le tombé directement, et Heavy continue d'échapper à la défaite avec son mental d'acier ! Heavy, en plein Waistlock qui arrive enfin à s'en dégager, il Powerslam FullStrowman mais je crois qu'Heavy s'est un peu bléssé dans l'effort, il faut dire qu'il a encaissé pendant bien 5 minutes. Il envoie FullStrowman dans les cordes à présent, et utilise la vitesse pour claquer un énorme Spinebuster ! Tentative de tombé et FullStrowman s'en dégage à 2 ! FullStrowman se relève pendant qu'Heavy récupère de son action, ça sent pas bon pour Heavy...Touche Love de FullStrowman ! Il fait le tombé et c'est gagné ! FullStrowman s'en sort après une rencontre je dirai, à sens unique. Exactement, FullStrowman à quand même réussi à prendre le match en main malgré ce moment de flottement où Heavy avait réussi à récupérer et envoyer FullStrowman au tapis, FullStrowman mérite sa place en demi-finale...Merci Salamander, et je vous rappelle que FullStrowman va recombattre dans peu puisque le Main Event de ce soir décidera du premier finaliste du tournoi ! Qui de Bejita ou FullStrowman va réussi à s'extraire du match pour voler vers la finale qui aura lieu au premier Pay-Per-View de la 79W, CountDown ?

- Nous sommes de retour avec Ewelxyn dans le ring. Petit rappel d'il y a quelques jours Salamander ? Biensûr Caleb ! Et bien Ewelxyn a perdu contre son rival numéro 1, GhilesDay à la suite d'un match tendu et extrêmement bien executé, on pourrait le qualifier d'art... Très bien Salamander et donc Ewelxyn est avec...une table ? Ecoutons-le : “GhilesDay, je t'invite, et je sais que tu m'entends, à venir ici, sur ce ring, discuter avec moi autour de cette table“. Ewelxyn demande donc à GhilesDay de le rejoindre pour échanger quelques mots ? GhilesDay n'a pas l'air d'être là je crois...Mais non ! Il sort du public et attaque Ewelxyn ! Il assène des coups à une vitesse incroyable, mais Ewelxyn reprend la main et attaque GhilesDay ! Mais GhilesDay répond par un coup bas, c'est désolant...GhilesDay prend Ewelxyn sur ses épaules et l'envoie au travers de la table ! Il est prêt à tout pour détruire son rival...

- Voici le Main Event ! Nous allons bientôt savoir qui aura la chance de participer au premier match de championnat de la 79W, Bejita ou FullStrowman ? Alors que Bejita s'avance vers le ring, je passe la main à Salamander qui va pouvoir récapituler la situation. Et bien c'est assez simple, Bejita qui s'est qualifié en début de show va affronter FullStrowman, qui lui, a terminé son match il n'y a que 20 minutes, on peut parler d'un avantage certain pour Bejita, qui sera plus frais que son adversaire. Par ailleurs, le match est un Falls Count Anywhere, tout peut se passer ! C'est parti et Bejita repousse FullStrowman avec un coup d'avant bras, suivi d'un gros kick qui met FullStrowman à terre. Tentative de tombé de Bejita mais FullStrowman se dégage dans difficulté. FullStrowman s'en sort d'un Headlock de Bejita et Bejita se prend un coup droit qui le met complètement K.O. Tombé de la part de FullStrowman sans succès. Powerslam de FullStrowman sur un Bejita pas en si grande forme malgré son avantage de fatigue... FullStrowman sur la deuxième corde qui part pour un Leg Drop contré de la part de Bejita ! Bejita enchaîne ce contre avec deux Discus Punch sur son adversaire. Il met FullStrowman à terre et se prépare pour un finisher. LA GUILLOTINE DE BEJITA ! FullStrowman est complètement bloqué et trop loin des cordes ! Il tape ! Bejita va en finale ! Quel match plein de tensions, et regardez Bejita qui va célébrer avec le public ! Je crois bien, que c'est sur cette image que nous allons nous quitter. Merci de nous avoir accompagné, et je vous dit aurevoir !

Notes de la soirée :
New Bravas vs Dominance : 28%
Interview Heavy : 25%
Bejita vs TAND : 22%
Angle Ambrouille-KingsName : 44%
Interview LassKicker : 27%
FullStrowman vs Heavy :30%
Angles Ghiles-Ewelxyn : 57%
Bejita vs FullStrowman : 32%

Message édité le 12 janvier 2019 à 13:27:41 par YoloSums
today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 13:36:45

Le pire match :rire:
Je suis un échec pour mes parents :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2019 à 13:45:17

Je suis vraiment zi boloss quoi

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
12 janvier 2019 à 14:04:27

Le 12 janvier 2019 à 13:45:17 KingsName14 a écrit :
Je suis vraiment zi boloss quoi

mais tu fais des bons ratings https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
12 janvier 2019 à 14:09:08

Interview LassKicker : 27%

Je suis passer des promos de Ric Flair à Baron Corbin :rire:

MartiniPolice MartiniPolice
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 14:12:20

Le 12 janvier 2019 à 14:09:08 Lass-Kicker a écrit :
Interview LassKicker : 27%

Je suis passer des promos de Ric Flair à Baron Corbin :rire:

C'est la faute du booking dans ce cas, Il faut s'en prendre au booker :)

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 14:34:40

Comment ça se fait que les ratings baissent autant ?

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 14:38:04

Le 12 janvier 2019 à 14:34:40 linksthebg2 a écrit :
Comment ça se fait que les ratings baissent autant ?

Il a du reset la game et a baissé nos stats pour pas qu'on se barre chez la compétition toutes les heures :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2019 à 14:44:45

Le 12 janvier 2019 à 14:04:27 YoloSums a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 13:45:17 KingsName14 a écrit :
Je suis vraiment zi boloss quoi

mais tu fais des bons ratings https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Highlights du show : Kings qui se fait détruitre

Trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492454665-jesus51.png

Tu as intérêt à me donner le World Champ Yolo, sinon je me barre au Japon faire des deathmatchs

Full-Strowman00 Full-Strowman00
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 17:15:44

Au moins je suis arrivé en demi :hap:

Bravo bejitas c'était un beau combat :oui:

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
12 janvier 2019 à 17:27:56

Le 12 janvier 2019 à 16:21:40 Bejita_Jr a écrit :
Je fais le pire puis le meilleur match de la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483832353-gokissou41.png
D'ailleurs Yolo je savais que FullStrowman et mon perso se retrouveraient en demi car t'avais lancé un segment entre les 2 inachevés... à par si c'est une coïncidence :peur:

Putain j'avais oublié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 17:29:58

Bejita qui nous fait une Jinder Mahal niveau rating https://www.noelshack.com/2019-02-3-1547002518-47679931-318231165684474-2072816732480733184-n.png

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 52
12 janvier 2019 à 18:08:52

Le 12 janvier 2019 à 14:44:45 KingsName14 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 14:04:27 YoloSums a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 13:45:17 KingsName14 a écrit :
Je suis vraiment zi boloss quoi

mais tu fais des bons ratings https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Highlights du show : Kings qui se fait détruitre

Trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492454665-jesus51.png

Tu as intérêt à me donner le World Champ Yolo, sinon je me barre au Japon faire des deathmatchs

Bon bah encore meilleur rating du show comme a mon habitude
(je sens que sa merite un push en Main Event plus une augmentation de salaire)

Ewelxyn Ewelxyn
MP
Niveau 52
12 janvier 2019 à 18:31:09

ma feud vs Ghiles l'équivalent de The Rock vs Stone Cold (à l'echlle de la federation)

Full-Strowman00 Full-Strowman00
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 21:22:23

Bien évidemment mon khey catcheur :ok:

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
16 janvier 2019 à 21:26:09

[Episode du 16/01/19]

Très heureux de vous accueillir dans ce nouvel acte de Venom ! Je suis Caleb Seltzer et voici Salamander Jones. Nous allons vivre ensemble cette soirée qui s'annonce dantesque notamment avec la suite du tournoi ! Bien vu Caleb, en effet, nous aurons le nom du deuxième finaliste et donc de l'adversaire de Bejita à CountDown pour savoir qui sera le premier homme à lever la ceinture Heavyweight de la 79W !

- Commencons par le troisième quart de finale de ce tournoi qui oppose DeanAmbrouille à KingsName, deux personnes qui se connaissent très bien, en tout cas, en terme de rivalité ! Exactement, il faut dire qu'Ambrouille a été plutôt “sale” envers KingsName depuis que ces deux-là sont adversaires et il semble que c'est Ambrouille qui prend le dessus sur son rival depuis leur premier match...Merci Salamander, le match va commencer, et c'est parti avec KingsName qui fait un concours de force avec Ambrouille. Snapmare de KingsName et il lui envoie un coup d'avant bras derrère la tête. Dropkick de KingsName sur Ambrouille, et Ambrouille réussit à se relever pour faire un Spinning Heel Kick sur KingsName ! Back Heel Kick d'Ambrouille sur KingsName et ce dernier se prend un tombé, mais il se relâche rapidement. KingsName vient claquer son pied sur le visage d'Ambrouille avec un Superkick ! Il voit une opportunité avec Ambrouille à terre mais rate son Legdrop qui aide Ambrouille à renverser le match, il punit complètement l'erreur de KingsName ! KingsName contre un Headlock d'Ambrouille et viens écraser son coude sur le torse de son adversaire depuis la deuxième corde. Ambrouille toujours à terre, KingsName vient monter sur la troisième corde...Double Footstomp Moonsault ! 1....2.....3 ! KingsName vient de se qualifier en mettant Ambrouille hors de danger avec son finisher ! Et Ambrouille revient à la charge, mais KingsName ne se laisse pas faire et c'est une bagarre qui commence sur le ring...Ils passent la barrière de sécurité et se battent dans le public ! Ces deux là n'en ont pas fini...

- De retour après ce petit incident d'après-match, Ewelxyn est en salle d'Interview : “Je ne comprend pas GhilesDay, mais je sais une chose sur lui : il n'a pas vu mon plein potentiel. Ce soir, je vais lui montrer qui je suis vraiment. Il faut qu'il arrête ces agissements, et je pense pouvoir le stopper.”

- Après cette interview qui nous donne l'eau à la bouche pour le match entre Ewelxyn et GhilesDay ce soir, nous allons d'abord savoir qui va rejoindre KingsName en demi-finale. Oui Caleb, c'est le dernier quart de finale qui se dessine devant nous avec KMK contre LassKicker, qui obtiendra un match ce soir pour une place en finale ? L'arbitre fait sonner la cloche, le match est commencé ! Et KMK directement vient claquer le torse de LassKicker avec un Chop ! Le public est chaud : WOOOO ! LassKicker a du répondant et le fait savoir avec un Dropkick sur KMK, puis le tombé. KMK s'en dégage très rapidement. LassKicker se fait mettre à terre par KMK, puis il monte sur la troisième corde et s'envole pour un Flying Elbow Drop. Il prend LassKicker en Waistlock mais LassKicker contre et effectue un Splash depuis la deuxième corde ! LassKicker se met en position...Triangle Lancer ! Le tombé s'en suit et KMK n'arrive pas à s'en dégager ! LassKicker est notre dernier qualifié ! LassKicker qui nous démontre encore une fois son talent dans le ring. Je pense la même chose Caleb, il est très à l'aise techniquement, mais n'oublions pas que KMK s'est bien démené malgré sa défaite d'aujourd'hui.

- Après cette courte page de publicité nous sommes de retour et FullStrowman arrive dans l'arène.

- Voici venu le match Triple Threat ! Il faut noter Salamander, que FullStrowman a quelque peu dénigré Kirachiro sur Twitter il y a peu, est-ce que Kirachiro répondra ce soir ? Affaire à suivre...FullStrowman commence dès que la cloche sonne et enchaîne les coups de poings, mais se fait rattraper par Kira qui le met à terre. Floflow contre un Sleeperhold de Kira par un Jaw Breaker. Floflow continue avec un BodySlam sur Kira. Il grimpe sur la troisième corde, c'est dangereux, mais il réussit un Double Axe Handle. Tombé sur Kira, mais il s'en dégage à 2. Kira se relève, et Side Slam sur Floflow, l'arbitre compte le tombé sur Floflow : 1...2...3 et Floflow est éliminé ! Il ne reste que FullStrowman et Kirachiro dans le ring, les choses vont pouvoir s'éclaircir entre ces deux là ! Headbutt sur FullStrowman par Kira, il poursuit avec un Powerslam sur son adversaire. Il prend la jambe mais FullStrowman se relève après le 2. FullStrowman contre une tentative de Backdrop et envoie son pied dans le visage de Kirachiro ! Kira se retourne et mange une grosse Clothesline de FullStrowman. FullStrowman se prépare pour son finisher, et Touch Love de FullStrowman ! L'arbitre fait sonner la cloche, FullStrowman s'impose dans ce match disputé entre Kira et FullStrowman ! En effet, Kirachiro a dominé la première moitié de match, jusqu'a l'élimination de Floflow où FullStrowman s'est surpassé pour au final venir s'imposer.

- Nous revoici en backstage et...Dominance à l'air de ne pas aimer The New Bravas. Ils sont interviewés et ils essayent de décrédibiliser leurs rivaux. Hum Caleb, il faut leur rappeller qu'ils n'ont aucune victoire ?

- C'est l'heure de savoir qui ira rejoindre Bejita en finale pour peut-être, décrocher le titre de premier champion Heavyweight de la 79W ! Et oui, c'est maintenant que va se jouer la demi-finale entre LassKicker et KingsName qui sera en, comme la première demi-finale Caleb, Fall Count Anywhere. La cloche sonne et LassKicker envoie directement une droite à son adversaire. Knee Lift de LassKicker. Tombé sur KingsName, seulement à 2. KingsName contre un Arm Wringer avec un coup de coude sur le côté de la tête de LassKicker. Arm Drag sur LassKicker de la part de KingsName, puis il fait un Armbar sur son adversaire. Kick rapide de KingsName sur LassKicker qui s'est échappé du Armbar, puis il envoie LassKicker dans les cordes mais LassKicker répond en contrant l'Irish Whip ! Missile Dropkick de LassKicker ! KingsName prend de la vitesse dans les cordes, part pour une clothesline mais LassKicker contre en roll-up ! 1..2..3 ! LassKicker l'emporte par un roll-up sur un contre ! C'est donc LassKicker qui va en finale, rejoindre Bejita, et qui s'affronteront à CountDown pour le titre Heavyweight de la 79W !

- Crow se fait interviewer : “Je ne pense pas qu'on m'utilise comme je le mérite. Je suis sous-estimé et j'en ai marre. YoloSums, je te demandes de me trouver quelqu'un pour le prochain show, pour te prouver mes compétences.”

- Caleb, c'est maintenant l'avant dernier match de la soirée ! Exactement Salamander, ce sont les New Bravas et Dominance qui vont s'affronter. Je tient à préciser que Dominance n'a toujours rien gagné, c'est bien les New Bravas qui sont en pleine domination entre ces deux équipes ! Tonk prend les devants et envoie son avant-bras dans la tempe de Colonel, suivi d'une Suplex. Tombé sur Colonel, mais il se dégage. Tag pour les New Bravas ! Colonel envoiyé dans les cordes par les deux coéquipiers et Martini vient décapiter Colonel via une Clothesline à pleine vitesse ! Spinning Neckbreaker de Martini qui continue avec un rapide tombé. Colonel s'en sort mais prend un coup de pied droit dans l'abdomen, puis Colonel est mis à terre. Il ne peut toujours pas passer le relais à Neufrollins ! Martini va pour un Splash mais Colonel sort les genoux, puis se relève et prend Martini en German Suplex ! Et tag du côté de Dominance ! Gros Kick de la part de Neufrollins sur l'adversaire ! Neufrollins, dans les cordes, prend de la vitesse pour une Clothesline...ratée ! Martini en profite pour passer le relais au Tonk ! Short Powerbomb de Tonk qui intercepte Neufrollins dans les cordes ! Il soulève la jambe : 1.....2.....non ! Neufrollins se dégage de justesse d'un tombé qui a faillit lui coûter la victoire ! LeTonk, qui vient enchaîner les coups sur Neufrollins à terre, se fait contrer au bout de quelques secondes par Neufrollins. Powerslam de Neufrollins sur LeTonk alors que Colonel est parti pour faire descendre Martini du tablier ! Here Comes The Pain de Neufrollins sur LeTonk ! LeTonk n'arrive finalement pas à se dégager du tombé de Neufrollins ! C'est une victoire méritée et incroyable pour Dominance qui viennent à bout de leurs adversaires !

- Here Comes The Main Event ! Les deux lutteurs qui vont s'affronter dans un instant se connaissent bien, n'est-ce pas Salamander ? Et bien oui, c'est Ewelxyn qui va se confronter à GhilesDay. Pour résumer la semaine dernière, GhilesDay a montré son côté sombre en attaquant vicieusement Ewelxyn par derrière quand il en a eu l'occasion. Le GM, YoloSums, a accordé à Ewelxyn une chance de prendre sa revanche, et c'est ce soir ! Ghiles prend directement un Chop dans le torse de la part d'Ewelxyn ! Ewelxyn continue avec un magnifique Knee Lift sur son adversaire. Ewlexyn monte sur la troisième corde, il part pour un Elbow Drop de cette hauteur, mais GhilesDay se dégage et Ewelxyn retombe au sol ! Flying Shoulder Tackle de la part de GhilesDay et il vient ensuite écraser Ewlexyn sur le mat avec un Spinebuster ! Quelle force de GhilesDay ! Tombé rapide, 1...2 et Ewelxyn se dégage. Ewlexyn se dégage d'une tentative de Piledriver et effectue un Backdrop sur GhilesDay, ça lui a pris tout sa force, il est obligé de se reposer. Ewlexyn vient se placer sur la deuxième corde et vient atterir sur GhilesDay avec un Splash. Tentative de tombé, en vain. GhilesDay reprend l'avantage en bloquant un coup de poing d'Ewelxyn ! Et vient répondre par un coup de coude sur la tête ! Ewelxyn est pris en Waistlock mais arrive à sortir de cette prise pour mettre un Arm Drag à GhilesDay ! GhilesDay vient s'eclipser du ring pour aller chercher...une chaise ! Ewelxyn vient sortir du ring pour poursuivre son adversaire et GhilesDay frappe violemment Ewelxyn avec la chaise ! L'arbitre n'hésite pas : il y a disqualification ! Ewelxyn vient remporter ce match à cause du coup de chaise de GhilesDay qui vient maintenant attaquer l'arbitre ! La sécurité est là pour retenir GhilesDay...C'était un plaisir devous commenter ce show, merci Salamander, et je vous dis à Samedi !

Notes de la soirée :
KingsName vs Ambrouille : 42%
Interview Ewelxyn : 50%
LassKicker vs KMK : 29%
Angle FullStrowman : 34%
Triple Threat : 44%
Interview Dominance : 34%
LassKicker vs KingsName : 34%
Interview Crow : 29%
Dominance vs New Bravas : 35%
Ewelxyn vs GhilesDay : 51%

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment