CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [EWR] 79 Wrestling

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2019 à 16:40:21

On est loin de la battle royale d'All-In quand même

heelambrose heelambrose
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:47:22

Le 17 mars 2019 à 16:22:32 YoloSums3 a écrit :
Ca fait plaisir de voir que certains me lisent encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La mode des v-fed est morte, même 79Fight ne survivra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:57:37

Parce que vous pushez pas les bonnes personnes, et des la naissance d'une fed, ne pas pusher El "Cien Mikados" Flea c'est, d'après la superstition, synonyme de mort rapide d'une v-fed :-(

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
18 mars 2019 à 20:59:37

El "Cien Mikados" Flea

J'ai explosé salaud :rire: :rire: :rire:

heelambrose heelambrose
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 21:11:36

Pourtant tu es pushé dans 79Fight et...:hap:

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
19 mars 2019 à 00:43:07

Lass : Ca m'fait plizir :noel:

Dean : Tu vas pas m'la faire à moi celle là, Vince Ambrouille :( Je le sais que dans ta fed je ne suis qu'un jobber de luxe, un futur mid-carder, un Samoa Joe, un vulgaire contender de transition pour le petit prince Yolo. La foule n'est pas duppe!
...
Et le chèque n'est pas assez gros pour moi aussi sinon :noel:

Message édité le 19 mars 2019 à 00:43:56 par FleaBalou
YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
19 mars 2019 à 00:53:06

Le calendrier des PPV arrive ce Samedi

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
19 mars 2019 à 09:35:09

Quand je vais choper le titre je vais faire monter les ratings de 79W

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
19 mars 2019 à 09:40:59

A noter que mes ratings sont généralement top 3 des shows, le jeu qui sait reconnaître l'excellence de l’autorité de la 79W

Ajpunk2 Ajpunk2
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:34:14

Je vais finir jobber comme appolo Crews :)

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
19 mars 2019 à 19:37:15

Le 19 mars 2019 à 19:34:14 Ajpunk2 a écrit :
Je vais finir jobber comme appolo Crews :)

T'inquiète on va tout les deux finir dans le lowcard après une feud qui gave le public avant de se reformer de manière dandom, on est les futurs Breezango frère .. :hap: :( :-(

Ajpunk2 Ajpunk2
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 19:46:57

Le 19 mars 2019 à 19:37:15 Lass-Kicker a écrit :

Le 19 mars 2019 à 19:34:14 Ajpunk2 a écrit :
Je vais finir jobber comme appolo Crews :)

T'inquiète on va tout les deux finir dans le lowcard après une feud qui gave le public avant de se reformer de manière dandom, on est les futurs Breezango frère .. :hap: :( :-(

Ah mais moi c'est parce que Yolo sais que je suis noir :)
Les noirs dans le catch https://www.noelshack.com/2019-12-2-1553021210-okmaag.png

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
23 mars 2019 à 23:36:55

[Episode du 23/03/19]
On se retrouve ce soir, pour un nouvel épisode de Breakdown ! Bonsoir mesdames et messieurs, installez vous, je suis avec Salamander Jones pour vous commenter le show de ce soir ! Bonjour à tous, profitez bien, et ce soir, je sens que ça va être incroyable !

- Une vidéo promo sur GhilesDay est diffusée.

- Nous sommes de retour après cette petite vidéo et nous accueillons sur le ring notre GM, YoloSums : “Bonsoir à tous. J'aimerai faire une annonce pour ce soir. Comme vous le savez, Ajpunk et LassKicker sont incontrolables ces dernières semaines, c'est pourquoi j'ai décidé de les mettre en équipe, ce soir, contre KMK et Floflow, dans l'optique de les calmer. Ils vont devori dépasser leurs aprioris pour remporter ce match. Bonne soirée à tous, et envoyez la suite !

- Premier match de la soirée qui va opposer Ambrouille à Maveriick et Kirachiro ! Alors Caleb, on est vraiment pas à l'abri d'une intervention de KingsName, lui qui est en pleine rivalité avec Ambrouille depuis un petit moment déjà... Fini les blablas Salamander, le amtch va commencer ! Et Ambrouille, en patron, donne le premier coup ! Maveriick se prend un coup d'avant bras avant de se mettre sur le côté. Ambrouille prend le dessus sur Kira également mais celui ci se dégage rapidement d'un Headlock ! Kira qui vient d'ailleurs envoyer Ambrouille au tapis avec une Clothesline ! Maveriick qui s'est fait oublier arrive à pleine vitesse pour un Spinning Heel Kick sur Kira. Tombé sur Kira mais il se dégage. Ambrouille se relève et s'occupe de Maveriick avec de multiples coups de poing. Maveriick bloque un dernier coup d'Ambrouille et contre par un coup de pied dans l'abdomen qui fait pencher Ambrouille. Kira arrive par derrière et fait un roll-up surprise sur Ambrouille, que Maveriick stoppe au compte de 2. Ambrouille est relevé et Maveriick fait équipe avec Kira pour faire une double Suplex ! Il parait donc que l'homme à abbatre est bien Ambrouille. Ambrouille finit par se défendre de ses deux assaillants avec une Powerbomb sur Kira et un Sidewalk Slam sur Mave. Mais, KingsName arrive aux abords du ring et commence à insulter Ambrouille ! Ambrouille fait dos à ses deux adversaires ! Kira se relève le premier et sort Mave du ring avec un Irish Whip, puis accourt derrière Ambrouille pour un roll-up ! 1...2...3 et Ambrouille se dégage juste après le dernier compte ! L'arbitre sonne la cloche, Kirachiro est désigné vainqueur alors que KingsName repart en coulisses que que Ambrouille demande à l'arbitre de s'expliquer !

- Après ce premier match impressionant, c'est le match décidé à la dernière minutes, KMK/Floflow contre LassKicker et Ajpunk qui va se dérouler. KMK et Floflow n'ont toujours pas fait de grosse impression depuis leur débuts en équipe alors que Ajpunk et LassKicker vont devoir mettre leurs différents de côté si ils veulent gagner... La cloche n'a pas sonné que Aj et Lass sont déjà en désaccord sur qui va commencer le match, KMK et Floflow les regardent d'un air amusé. Ajpunk début le match et comme par porter un Bodyslam sur Floflow. Ajpunk monte sur la deuxième corde et touche Floflow avec un Double Axe Handle quand il se relève. Aj passe le relais, et avec hésitation, à LassKicker ! LassKicker relève Floflow pour lui porter un Flying Kick. Tentative de tombé se soldant par un échec. LassKicker tente un Arm Drag mais contré par Floflow qui donne sa place à KMK in-extremis. KMK arrive sous un accueil tonitruant sur le ring et attaque Lass avec un Face Crusher. Missile Dropkick sur Lass après un appui sur les cordes depuis le tablier. Tentative de tombé mais Lass se libère juste après 2. LassKicker est en danger et voilà que KMK fait un tag avec Floflow et les deux viennent briser le dos de Lass avec un Backbreaker. Lass est dans le coin et se fait enchaîner avec de multiples relais de la toute récente équipe KMK/Floflow qui à l'air de bien marcher. Lass contre un coup de pied, dégage Floflow du tablier et repousse KMK dans un dernier espoir. Il rampe vers Ajpunk qui demande un tag mais plus LassKicker se rapproche, plus Ajpunk rétracte sa main jusqu'a ne plus la tendre ! Ajpunk part du ring et remonte la rampe, laissant LassKicker seul ! Floflow remonte sur le tablier et KMK effectue un passage de relais, alors qu'il apporte avec lui LassKicker. KMK envoie Lass au sol et Floflow décolle de la troisième corde pour un Diving Elbow Drop ! 1...2...3 ! LassKicker est de nouveau rejoint après sa défaite par Ajpunk qui commence à l'insulter ! Ajpunk pousse Lass, qui renvoie le geste, puis les deux se bagarrent ! Les officiels arrivent pour écarter les deux.

- Voici KMK et Floflow en interview : “Malgré la mésentente de nos adversaires du soir, je trouve qu'on a fait un bon boulot. Bah bien sûr KMK, on a été très bon sur le ring, on a su très bien collaborer. On attend le futur avec impatience !”

- TAND est sur le ring, avec deux chaises, dont une vide : “Bienvenue dans un nouvel épisode de mon talk-show ! Ce soir, j'ai l'honneur de recevoir en invité, une personne qui a réalisé un exploit et qui est en passe de devenir de prochain champion Heavyweight, j'ai nommé, KOLOSSAL TRUELLE !”. Kolo arrive sur le ring, il participe à un petit questions-réponses puis TAND prend la parole : “Bon, si on passait aux choses sérieuses ? Comment tu comptes lui faire mal à Bejita ?”, ”Comment ça ?”, “Entre nous, la meilleure chose est de s'assurer la victoire avant le match ! Tu va le frapper dans les coulisses, non ?”, “Bien sûr que non ! On se respecte l'un et l'autre, je vois pas pourquoi je ferai ça... Cette interview est ridicule, je m'en vais.”. Kolo commence à quitter le ring mais TAND reprend son micro : “Alors comme ça on perd ses couilles le perdant ?”. Kolo se retourne et se jette sur TAND puis une bagarre s'en suit...

- Et bien après cette interview assez musclée retrouvons Bejita en interview : “TAND a fait une grosse erreur. Moi et Kolo sommes assez humble pour ne pas se mettre de coup par derrière, il a complètement mérité ce qui lui est arrivé.”

- Voici notre Main-Event mesdames et messieurs ! Nous allons asisster à un autre match par équipe qui va opposer l'équipe qui est en position de force, Epsilon, contre une autre équipe toute aussi dangereuse, Dominance. La sonne cloche et Colonel se fait tasser dans le coin directement. RIPS démontre ses talents de bagarreurs et enchaîne avec un spear, Colo toujours dans le coin. Tag pour Epsilon ! Attaque à deux avec un Irish Whip suivi d'une double Clothesline ! Colo est projeté à terre et subit un tombé rapide ! Colo se dégage et se fait attaquer avec un Spinning Neckbreaker ! Links monte sur la troisième corde, saute mais se mange le genou de Colonel ! Colonel passe le relais ! Neufrollins est chaud et le montre avec un Piledriver ! Waistlock au sol par Neufrollins ! Links est fatigué mais se libère, passe derrière Neufrollins et le balaye avec la jambe ! Tag pour Epsilon ! Rips emmène Neufrollins dans les cordes et use de sa vitesse pour claquer un énorme Spinebuster ! Nearfall de Neufrollins après un tombé qui aurait pu être victorieux ! Neufrollins est sur pied et contre un Irish Whip dans le coin ! Neufrollins court puis envoie son genou au visage de RIPS et enchaine avec un Bulldog ! RIPS fait un hot-tag pour Links qui emmène Neufrollins dans le coin alors que RIPS est au sol pour récupérer. Links va charger en direction de Neufrollins qui retire discrètement la protection ! Links court mais Neufrollins attrape sa jambe pour faire tomber sa tête sur le coin, sans protection ! Roll-up sur Links : 1...2...3 ! Dominance vient s'imposer après une tricherie de Neufrollins ! La musique des New Bravas retentit et Martini accompagné de LeTonk courent vers le ring et attaquent directement Dominance ! LeTonk qui enchaîne les coups de chaises sur Colonel ! Sur cette victoire de Dominance, puis celle des New Bravas que nous nous quittons. Merci de nous avoir suivis et à la semaine prochaine !

Notes de la soirée :
Vidéo promo GhilesDay : 50%
Angle YoloSums : 44%
Kira vs Ambrouille vs Mave : 39%
KMK-Floflow vs AJ-Lass : 29%
Interview KMK-Floflow : 28%
Talk Show TAND : 26%
Interview Bejita : 34%
Dominance vs Epsilon : 34%

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
23 mars 2019 à 23:37:21

Si KMK ou Floflow ont un nom d'équipe et de finisher, je prend.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 68
23 mars 2019 à 23:39:38

Putain j'ai sorti un épisode le Samedi, l'exploit.

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 13
23 mars 2019 à 23:40:36

Ajpunk part du ring et remonte la rampe, laissant LassKicker seul !

insérer "CONNARD !" de Mister MV

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
23 mars 2019 à 23:47:32

Nom de dieu c’est quoi ces question j’en tombe des nues. Plus humble que moi ça n’existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
23 mars 2019 à 23:50:10

ENCULARD ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539189296-mv3.png

TodayANewDay TodayANewDay
MP
Niveau 42
24 mars 2019 à 00:59:36

Je me suis bien fait péter la gueule quel plaisir :hap:

[K-M-K] [K-M-K]
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 03:55:27

Euh en finisher déjà je dirais "Broken from above", un powerbomb into backstabber combination.

Equipe Flow-KMaKer

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment