CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] WWE Evolution 2018

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gioburimon
Gioburimon
Niveau 10
29 octobre 2018 à 03:22:25

Tag Team Match: Lita & Trish Stratus vs Mickie James et Alicia Fox w/ Alexa Bliss

A la fin du match, Trish porte un Stratusfaction sur Mickie James mais Alicia Fox brise le compte. Lita intervient et lui porte un Twist of Fate. Elle enchaine derrière sur un Moonsault sur les deux lutteuses, avant que Trish enchaîne avec un Chick Kick sur Mickie James avant un pin victorieux.

Vainqueurs: Lita et Trish Stratus

20 Women Battle Royale pour devenir aspirante à un titre féminin

Nia Jax et Ember Moon sont les finalistes après que Nia Jax ait éliminé Zelina Vega qui avait tenté une élimination des deux en traitre après s'être faite oubliée en sortant du ring.
Nia Jax finit par éliminer Ember Moon après un bref échange.

Vainqueur: Nia Jax

Finale du Mae Young Classic 2018: Toni Storm vs Io Shirai

En fin du match, après un combo 619 + Springboard Sunset Flip de toute beautay, Io Shirai tente de porter son Asaï Moonsault. Mais Toni Storm le bloque avec ses genoux avant d'enchaîner avec son Tiger Driver'00 pour la victoire.

Vainqueur du match et du Mae Young Classic:Toni Storm

6 Women Tag Team Match The Riott Squad vs Baley, Sasha Banks et Natalya

A la fin du match, les face reviennent dans le match. Natalya portera une Powerbomb sur Live Morgan. Baley enchaînera avec sa Diving Elbow avant de porter un Suicide Dive sur le reste du Riot Squad à l'extérieur. Banks, femme légale, achèvera Live Morgan avec un Frog Splash avant de conclure avec le pin victorieux.

Vainqueurs: Natalya, Baley et Sasha Banks

NXT Women Championship Single Match: Kairi Sane (c) vs Shayna Baszler

A la fin du combat, Jessamyn Duke et Marina Shafir interviennent en faveur de Baszler. Après un ultime coup en traitre de Duke, Kairi Sane est prise dans le Rear Naked Choke de Baszler. Elle ne parviendra pas à s'en sortir et finira inconsciente.

Vainqueur et nouvelle champion: Shayna Baszler

SmackDown Women Championship Last Woman Standing Match: Becky Lynch (c) vs Charlotte Flair

Le match aura vu divers spots: une Swanton Bomb de Charlotte sur Becky allongé sur une table, un Diving Leg Drop de Becky du haut d'une échelle sur Charlotte allongé sur la table des commentateurs ou encore un Figure 8 de Charlotte sur Becky en croisant les jambes sur l'échelle.
A la fin du match, Charlotte s'acharne sur Becky avec un Kendo Stick avant de l'allonger sur une table à l'extérieur du ring. Elle monte sur le Turbunkle pour enchaîner avec un Moonsault, mais Becky parvient à se relever et à porter une Powerbomb sur Charlotte depuis le bord du ring sur la table. Charlotte ne parviendra pas à se relever au compte de 10.

Vainqueur et toujours championne: Becky Lynch

Raw Women Championship Single Match: "Rowdy" Ronda Rousey (c) vs Nikki Bella w/ Brie Bella

A la fin du combat, Nikki parvient à porter son TKO mais Ronda se relève à 2. Nikki monte sur le Turbunkle pour tenter un plongeon, mais Ronda parvient à se relever. Elle monte alors sur le turbunkle également et fait chuter Nikki avec un Small Package avant d'enchaîner avec un Cross Armbar. Nikki abandonne immédiatement.

Vainqueur et toujours championne: Ronda Rousey

Pendant que Ronda célèbre, on voit Nia Jax l'observer depuis une télévision en backstage. Dans le même temps, le roster féminin vient célébrer la victoire de Ronda et l'ensemble du PPV.

Message édité le 29 octobre 2018 à 03:25:11 par Gioburimon
TheAnimatrix
TheAnimatrix
Niveau 37
29 octobre 2018 à 03:25:08

Si on dit que c'était de la merde, on est misogyne? :hap:

MidnightRising
MidnightRising
Niveau 20
29 octobre 2018 à 03:27:00

Becky vs Charlotte aurait dû être le Main Event. :coeur:

edgeedgecution
edgeedgecution
Niveau 30
29 octobre 2018 à 03:27:14

Ya eu du nul mais il y a eu de l'excellent le charlotte beckypar exemple

Ajpunk1
Ajpunk1
Niveau 9
29 octobre 2018 à 03:27:44

Le 29 octobre 2018 à 03:25:08 TheAnimatrix a écrit :
Si on dit que c'était de la merde, on est misogyne? :hap:

Non surtout de mauvaise fois :hap:

UnstableAmbrose
UnstableAmbrose
Niveau 12
29 octobre 2018 à 03:29:01

Le traitement des iiconics pour mettre en valeurs les mamies, c'est non

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
29 octobre 2018 à 03:34:49

C'était bien mais je comprends pas du tout la défaite de Kairi Sane, et l'arbitre qui fait semblant de pas voir qu'une de ces potes tire les cheveux de Sane alors qu'elle est en face lol

Charlotte Becky MOTN easy

Banks qui botch même le frog splash c'est pas possible

Storm qui gagne c'est surprenant pour ma part, match trop court a mon avis mais bien

Le ME est ok sans plus quoi, Ronda ultra dangereuse

Et Nia qui gagne la battle royal.. bref

Issoulaville
Issoulaville
Niveau 9
29 octobre 2018 à 03:37:24

Le PPV est désormais dispo sur le Network ! :)

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
29 octobre 2018 à 03:49:16

Le PPV a été excellent. Pourtant, il commençait pas forcément super avec un match dont on retiendra pas grand chose pour être honnête. Lita et Trish faisant un petit jubilé, c'est sympathique.

La battle royale est vraiment pas mal. Quelques bons spots et surtout le passage avec Ember Moon et Asuka excellent. La première va être surprise et libéré ensuite en éliminant la seconde, enfin une victoire contre la japonaise, un excellent story telling. Clairement la MVP du match.
Jax pourquoi pas, en challengeuse de transition jusqu'à la RTW, ça passe.

Toni Storm - Io Shirai vraiment pas mal du tout. Suis resté un peu sur ma faim parce que le match est court et qu'il s'arrête quand il commence à devenir excellent, mais sinon, vraiment propre.
Toni Storm ira loin, j'en suis sur, il dégage un truc de fou.

Déçu pour le Riott Squad, que j'apprécie vraiment beaucoup. Encore une fois, on a senti une vraie alchimie entre les trois et un style bien particulier qu'elles arrivent chacune à imprégner au match.
Sasha, les dive, pour la énième fois, c'est non. Natalya n'a servi à rien. Bayley transparente aussi. En fait, l'équipe des face n'a rien fait, le Riott Squad a tenu le match, c'est encore plus décevant.
Le match en soit est correct, mais pas spécialement à voir.

Le match NXT est génial. Shayna dégage tellement de violence dans ses coups et ses prises, quand elle tord le bras de Kairi un moment, ça fait mal pour elle.
Mais Kairi a survolé le match, je l'ai trouvé énorme. Elle met tellement d'intensité dans ses coups, même avec son petit physique, t'as l'impression qu'elle colle des pralines. Et j'ai aimé qu'elle résiste une première fois à l'intervention, c'était original et ça l'a mit en valeur.
Bref, superbe prestation de sa part et son opposante.

Comme prévu, le Becky - Charlotte est le MOTN et il est très très très bon. Beaucoup de gros spots des deux cotés, elles ont rendu une belle copie dans une stipulation compliquée à gérer. J'aurais aimé voir plus de story telling cela dit, mais ça passe vraiment crème. Charlotte encore impliqué dans un des meilleurs match women, normal.
Et même s'ils ont refait le coup du Becky qui part avec le titre, la victoire est clean sur un gros spot, c'est bien pour Becky.
Arbitre bizarre, par contre, il était très pénible à voir gérer le match.
Curieux de voir son programme pour les Survivors Series. Je voyais Becky - Ronda, mais vu que cette dernière a déjà son opposante ..

Le ME est ... meh. Pas grand chose à en retirer, à part que Ronda est vraiment puissante. On échappe à Nikki championne tout les lundis à Raw, dieu merci. Joli message à Reigns à la fin de Ronda, ça fait plaisir de voir ça.
L'image de fin est useless et n'a rien à faire ici. Ya le Riott Squad par exemple qui célèbre avec les face, wtf.
Bon, voir le câlin Asuka-Charlotte par contre ... :cute:

Bref, un excellent PPV. Le Kairi-Shayna et le Becky-Charlotte doivent être vus ! La battle royale et la finale Toni-Io sont sympas et se regardent facile. L'opener est correct. L'autre tag et le ME peuvent être sautés vite fait.

Et gros big up au public qui a été excellent du début à la fin, faisant bien vivre les matchs. Un public comme ça, ça peut carry un show.

Message édité le 29 octobre 2018 à 03:53:44 par Chibi-Ginji
ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
Niveau 58
29 octobre 2018 à 04:01:21

Très bon PPV. J'attendais rien, j'avais même beaucoup d'appréhension mais j'me suis pris au jeu, et je me suis surpris à apprécier certains matches dont j'avais rien à carrer en premier lieu.

• L'opener, par exemple, j'en avais rien à secouer. Je m'attendais limite à un squash, mais chaque nana a eu le temps de briller. Victoire logique. Et j'ai beau mépriser Bliss, je dois avouer que j'ai un peu les boules pour elle :-(
  • La Battle Royale, idem, j'attendais rien. J'espérais quand même voir des jeunes femmes de NXT, mais faut croire que c'était trop cher. Du coup, j'ai pas vu ma Nikki :-(

Résultat "surprenant", je pensais pas que ce serait Nia qui gagnerait.

• Le match qui pour moi avait les moyens d'être MOTN, mais qui au final était bon++. Pas surpris de la victoire de Storm, faut bien vendre la nouvelle division UK. J'espère que Io ira loin, j'aime tellement cette demoiselle. Public à moitié endormi, surement le fait de pas connaitre les personnes impliquées.
  • Le 3v3, rien à secouer, c'était meh.
  • Dégoûté de la victoire de Shayna. Kairi aura donc eu 0 défense réussie. Là j'ai un énorme soucis avec l'arbitre par contre. Elle est face à l'action plusieurs fois quand Duke et Marina attaquent Kairi, mais ça laisse passer. Et il me semble qu'elle était censée soulever le bras de Kairi trois fois pour confirmer le pass-out et arrêter le match. On va partir sur une feud 3v3 à NXT, qui risque de bloquer le titre féminin de la brand.
  • Becky master race. Le public acquis à sa cause, les gens en ont plein le cul des ara... de Charlotte (C'est une référence à l'autre tâche de Conversano, on se calme :hap: ). Je suis content de voir que Mlle Rebecca a enfin l'opportunité de nous éclairer de sa divine présence. Straight Fire indeed :coeur:
  • Là, j'avoue que je me suis pas mal fait dans le short. J'espérais un squash, mais j'avais peur que Nikki gagne et reparte avec la ceinture. Ronda est une dinguerie. Je lui ai chié dessus tout du long entre le Royal Rumble et WM. Au final, elle est parfaite dans le ring. Elle sell vraiment bien, elle comprend la psychologie du catch et sait comment raconter une histoire. Ses mimiques sont terribles, et elle semble s'éclater quand elle est sur le ring. Peut-être que c'est parce que c'est tout récent pour elle, mais j'espère qu'elle s'éclatera comme ça encore très longtemps. Sa célébration sur la rampe m'a rendu tout joyeux, c'était cool de voir les petites filles avec leur visage illuminé. Elles ont trouvé leur modèle, et c'est vraiment bien.

Bilan: Surement le meilleur PPV de l'année. Il faut que ça devienne un événement annuel, et pas juste un show qu'on fout une fois histoire de faire plaisir aux nanas qui vont pas en Arabie Saoudite. Elles ont clairement montré que ce n'est plus l'époque des gourdes dans des Pillow Fight à la con, mais une ère où les femmes peuvent très bien rivaliser avec les hommes, voir même les dépasser. Cimer la WWE d'avoir donné la chance à ces jeunes femmes de montrer au monde que oui, le catch féminin c'est stylé ! :coeur:

abitbolgeorges
abitbolgeorges
Niveau 8
29 octobre 2018 à 05:00:23

Très bon PPV :

- Opener sympa sans plus

- La BR j'ai pas trop aimé enfin surtout le fait que la grosse Nia gagne. Très content de voir Molly Holly et Ivory. Ivory a presque 57 ans putain en la voyant ce soir je lui donnait 10 ans de moins.

- La finale du MYC c'est très bon mais c'est beaucoup trop court, decu que Io ne gagne pas même si je m'y attendais

- Le 3 vs 3 je m'attendais à un truc pas terrible mais j'ai été agréablement surpris, un match sans enjeu mais très plaisant

- NXT Title match : encore un bon match mais décidément pas un bon soir pour les japonaises

- Becky vs Charlotte : MOTN et meilleur match feminin du main roster en 2018. Becky est une star.

- Rousey vs greluche n°1 ( w/ greluche n°2 ) : rien à battre.

Ce premier PPV 100 % féminin de la WWE est une réussite, il faudrait être de très mauvaise foi pour le nier.

abitbolgeorges
abitbolgeorges
Niveau 8
29 octobre 2018 à 05:06:56

Bilan: Surement le meilleur PPV de l'année. Il faut que ça devienne un événement annuel, et pas juste un show qu'on fout une fois histoire de faire plaisir aux nanas qui vont pas en Arabie Saoudite.

Je pense et j'espère que ça deviendra un PPV annuel mais bon vu que les PPV en AS vont aussi devenir annuels dans les prochaines années, la WWE fera en sorte que le PPV feminin soit juste avant ou après un voyage en AS.

HausofLiana
HausofLiana
Niveau 9
29 octobre 2018 à 05:45:07

J'attendais ce PPV depuis son annonce il y a 3 mois, étant donné que j'adore la lutte féminine, j'avais beaucoup d'espoir pour ce soir. Et j'ai pas été déçue.

J'ai rarement eu autant d'émotions pour un PPV que ce soir, les matchs étaient vraiment tous très bons, sauf peut être le Main Event que j'ai le moins apprécié ainsi que le 3v3 (mais ça c'est parce que j'aime pas Sasha et Bayley donc leur match je m'en fous un peu) mais le reste était excellent. Revoir Michelle McCool et Lita sur un ring m'a limite donné des frissons. C'était les premières nanas que j'ai adoré quand j'ai commencé le catch y'a quelques années donc ça fait toujours plaisir de les revoir.

Elles ont vraiment tout donné et on sent que les anciennes se sont entraînées pour Evolution. Même le Battle Royal que je redoutais parce qu'on a un peu foutu tout le monde dedans histoire de boucher les trous était vraiment très bon. Un peu déçue que Nia Jax soit la gagnante, j'aurais préféré Ember mais bon.

Non vraiment, quand je vois que presque tout le monde ici disait que ça allait être une purge et que finalement il s'avère qu'Evolution est sûrement le meilleur PPV de l'année bah, :hap:

J'espère juste qu'Evolution deviendra un PPV annuel parce qu'elles le méritent toutes et qu'elles ont vraiment bien bossé ce soir. Elles auront réussi à surpasser les VRAIES purges qu'on s'est tapé cette année.

Message édité le 29 octobre 2018 à 05:48:43 par HausofLiana
TidusFlair
TidusFlair
Niveau 54
29 octobre 2018 à 06:46:48

C’etait un bon Show la gestion du temps de certain match est maladroite comme la final du MC qui aurait put etre le match de la soirée mais il a laissé du temps pour un match un peu trop long avec une fin vraiment décevante pour le riot squad

Nia qui gagne la battle royal ils auraient pu faire quelque chose de nouveau avec Ember Moon ou remettre Asuka sur les Rails mais non :) faisons gagner Nia pour “l’evolution” :)

Sane Bazler rien a dire bon match meme si j’aurais Préféré une défaite dr Bazler pour qu’elle se dirige pourquoi pas vers le Main roster

Et puis il y a eu le faux vrai faux ME de Becky et Charlotte avec une victoire logique de Becky (la WWE tient quelque chose avec Lynch ca aurait été étrange de la lâcher maintenant) même si Charlotte Rei...Flair a fait un match au top (et est la championne de mon coeur :-( )

Branholt
Branholt
Niveau 10
29 octobre 2018 à 07:27:30

Le fait marquant du show restera sûrement la promotion de Crown Jewel :)

marshukav1al
marshukav1al
Niveau 9
29 octobre 2018 à 07:58:21

Ouais je regarderai que Becky vs Charlotte et le match nxt quoi comme d'habitude

Stryker65
Stryker65
Niveau 6
29 octobre 2018 à 08:18:22

Je profite du topic pour vous dire qu'il y'a le show spécial Halloween des Hardy qui a été diffusé après Évolution.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
29 octobre 2018 à 08:28:32

Très bon PPV, mention spéciale pour le Becky vs Charlotte qui était vraiment excellent et qui aurait du être le ME.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 08:33:20

Charlotte vs Becky meilleur match féminin ever.

Bon c'est pas dur mais quand même, c'est génial.

Molutor
Molutor
Niveau 24
29 octobre 2018 à 09:52:57

La tag team osef complet Alicia Fox est complètement nulle
La Battle Royal qui sert de fourre tout ok mais faire gagner Nia Jax https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506505939-dk-vomis.png

Le Storm/Shirai bon.
L'autre tag team match meme pas je regarde.
Le Sane/Baszler tres bon meme si je sais toujours pas c'est qui les meufs qui sont intervenues.
Le Lynch/Flair MOTN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491385874-ajesus.png
Le maint event j'ai dormis dessus :hap:

La fin ou elles sont toute la toute contentes car c'est "historique" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat