CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] WWE Evolution 2018

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
29 octobre 2018 à 14:48:53

Pourtant, qu'est ce que j'aimerais un Kairi vs Becky, là ...

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 octobre 2018 à 14:57:38

Waow ! Pour moi c'est facilement le meilleur PPV de l'année et encore merci au clé avec qui j'ai liver le show !

Tag Team Match: Lita & Trish Stratus vs Mickie James et Alicia Fox w/ Alexa Bliss : On pouvait s'attendre à une purge et pourtant c'était vraiment bon, même si le spot était principalement du côté des Faces. 2.5/5

20 Womens Battle Royal : : Les Ilconics qui ne servent à rien tant mieux, le reste c'était vraiment génial le coup du New vs Old au tout début j'en avait des frissons et surtout sur le turn de Mandy Rose contre Sonya Deville. Mention à Ember Moon et Asuka qui font un match extraordinaire et une Nia Jax que j'ai vraiment adorer. Excellent match. 4/5

Finale du Mae Young Classic 2018: Toni Storm vs Io Shirai : Entrée épique, Toni Storm une pure déesse du catch et une Io qui nous sort une panoplie de prises à tomber par terre. Seul regret c'est la durée et c'était prévisible que Toni allait gagner. L'image de fin avec Hunter qui amène le trophée et les bouquets de fleurs avec Stéphanie c'était vraiment beau. 3.5/5

6 Women Tag Team Match The Riott Squad vs Baley, Sasha Banks et Natalya : Première déception du PPV c'est la victoire de Sasha Banks. On assiste à un match ou La Riott Squad domine le match du début à la fin tout ça pour perdre face à une catcheuse qui botch un frog splash et ses Dive sont ridicule, Bayley sert à que dalle et je ne parle pas de Natalya (Elle sort d'ou déjà). Bon match mais la Riott Squad mériter largement le spot de la victoire surtout avec l'excellence performance de Liv Morgan et Logan. 3/5

NXT Women Championship Single Match: Kairi Sane (c) vs Shayna Baszler : Simple, brutal et vraiment excellent. Les entrées des catcheuses sont magnifique (Big up Kairi :coeur: ). Baszler comme prévu elle en fait une boucherie de Kairi Sane comme disait les clés cette nuit la ceinture va être bloquer dans une rivalité à 3 vs 3 mais sur ce match j'ai vraiment aimer. 4/5

SmackDown Women Championship Last Woman Standing Match Becky Lynch (c) vs Charlotte Flair : MOTN Ce match était d'une brutalité et digne du meilleur match de la Womens Revolution depuis la rivalité Flair/Banks. Becky qui domine tout le match en tentant des techniques pour faire abandonner Charlotte puis cette dernière s'énerve et fait passer un sale quart d'heure à Becky. J'ai noté deux botch sur ce match (L'arbitre qui pousse en douce la chaise vers Becky pour qu'elle puisse facilement prendre et faire l'action + l'arbitre qui compte pas alors que Becky est encore par terre), le coup de la carapace de chaises et de morceau de table mais Waow. Le finish avec Charlotte qui se prend la table et que l'arbitre qui compte le 10 quand elle allait poser le pied sur le sol. 5/5

Raw Women Championship Single Match: "Rowdy" Ronda Rousey (c) vs Nikki Bella w/ Brie Bella : J'ai pas grand chose à dire sur ce match. Ronda est génial et de l'autre t'a Nikki qui sert uniquement à rincer l'oeil du public avec son corset qui se délace. L'autre Brie qui pendant tout le match nous sort les spot de Daniel Bryan tellement elle sert à rien et le match ce finis avec une submission. C'était pas un match fous mais pas mauvais non plus. 2.5/5

J'ai vraiment adorer ce PPV et c'était clairement un excellent PPV contrairement au PPV de cette année. 17/20

Gioburimon
Gioburimon
Niveau 10
29 octobre 2018 à 14:59:24

Dans la plupart des matchs, il y a à boire et à manger. Mais dans l'ensemble, c'était un PPV de qualité.

Je passerai pas les reviews des matchs dans le détail, je dirai que dans la plupart d'entre eux, il y avait la qualité technique suffisante pour qu'on ait des matchs sympas. Mais également dans la plupart d'entre eux, il y avait des choix scénaristiques assez douteux, un gros problème de rythme... Bref, c'était décousu.
C'est pour ça que j'ai du mal à mettre le 4* à Charlotte vs Lynch. Le match est super bon, mais y'a tellement de temps mort et de choix douteux que ben... Ca passe un peu moyen. Sans compter une grosse rafale de botchs à l'ensemble des matchs.
NXT et le Mae Young classique comportent moins de ratés, mais c'était vachement court pour pas dire précipité. Donc voilà quoi, y'a pas de quoi s'enjailler.

Je note par contre l'importante stupidité de ce qui entoure le PPV. Michael Cole a été plus à la ramasse qu'à l'accoutumé (et déjà que d'habitude, c'est gonflant) et y'a eu plusieurs ratés contrairement les arbitres, que ce soit l'arrêt du pin sur Mickie James ou les interventions lors du Bazsler/Sane sous les yeux de l'arbitre qui a l'air sacrément aveugle. Ca a l'air de rien et souvent on en rigole, mais je trouve que ça se multiplie ces derniers temps et ça commence à gaver et nuire au produit. Les arbitres ne connaissent plus les règles (qui sont malléables selon le booking en plus, ça les aide pas) et j'ai l'impression que les commentateurs sont de plus en plus nazes sans compter qu'ils exagèrent à mort et sont encore des plus gros forceurs que Mika. J'ai aussi noté qu'à un moment donné, la caméra a carrément bugué et on a eu une image quasiment toute grise à la toute fin du PPV (à la célébration de Ronda, donc voilà quoi, rien de "méchant"). Et une fois ça va, mais j'ai l'impression qu'en un an, il y a eu au moins un fail de ce genre par PPV. Et ça ne devient plus possible.

Des notes vite fait histoire d'indiquer ce que j'ai pensé vite fait des matchs:
Lita et Trish vs James et Fox: ** 1/2
Battle Royayle: ** 1/4
Shirai vs Storm: *** 1/4
6 Women Tag: **
Daszler vs Sane: *** 1/4
LWS: *** 1/2
Nikki vs Ronda: ***

Il me manquait juste un match vraiment très bon pour que je considère que ce soit un gros PPV. Mais franchement, après toute la nullité qu'on s'est bouffé ces derniers mois, ce PPV est de très loin dans le haut du panier des PPV de 2018. Et y'a pas de quoi se plaindre.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
29 octobre 2018 à 15:04:33

Le 29 octobre 2018 à 14:59:24 Gioburimon a écrit :
Dans la plupart des matchs, il y a à boire et à manger. Mais dans l'ensemble, c'était un PPV de qualité.

Je passerai pas les reviews des matchs dans le détail, je dirai que dans la plupart d'entre eux, il y avait la qualité technique suffisante pour qu'on ait des matchs sympas. Mais également dans la plupart d'entre eux, il y avait des choix scénaristiques assez douteux, un gros problème de rythme... Bref, c'était décousu.
C'est pour ça que j'ai du mal à mettre le 4* à Charlotte vs Lynch. Le match est super bon, mais y'a tellement de temps mort et de choix douteux que ben... Ca passe un peu moyen. Sans compter une grosse rafale de botchs à l'ensemble des matchs.
NXT et le Mae Young classique comportent moins de ratés, mais c'était vachement court pour pas dire précipité. Donc voilà quoi, y'a pas de quoi s'enjailler.

Je note par contre l'importante stupidité de ce qui entoure le PPV. Michael Cole a été plus à la ramasse qu'à l'accoutumé (et déjà que d'habitude, c'est gonflant) et y'a eu plusieurs ratés contrairement les arbitres, que ce soit l'arrêt du pin sur Mickie James ou les interventions lors du Bazsler/Sane sous les yeux de l'arbitre qui a l'air sacrément aveugle. Ca a l'air de rien et souvent on en rigole, mais je trouve que ça se multiplie ces derniers temps et ça commence à gaver et nuire au produit. Les arbitres ne connaissent plus les règles (qui sont malléables selon le booking en plus, ça les aide pas) et j'ai l'impression que les commentateurs sont de plus en plus nazes sans compter qu'ils exagèrent à mort et sont encore des plus gros forceurs que Mika. J'ai aussi noté qu'à un moment donné, la caméra a carrément bugué et on a eu une image quasiment toute grise à la toute fin du PPV (à la célébration de Ronda, donc voilà quoi, rien de "méchant"). Et une fois ça va, mais j'ai l'impression qu'en un an, il y a eu au moins un fail de ce genre par PPV. Et ça ne devient plus possible.

Des notes vite fait histoire d'indiquer ce que j'ai pensé vite fait des matchs:
Lita et Trish vs James et Fox: ** 1/2
Battle Royayle: ** 1/4
6 Women Tag: **
Daszler vs Sane: *** 1/4
LWS: *** 1/2
Nikki vs Ronda: ***

Il me manquait juste un match vraiment très bon pour que je considère que ce soit un gros PPV. Mais franchement, après toute la nullité qu'on s'est bouffé ces derniers mois, ce PPV est de très loin dans le haut du panier des PPV de 2018. Et y'a pas de quoi se plaindre.

Sans parler de leur overdose de pub sur Crown Jewel avec une chié de Hué pas possible :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 15:12:44

L'opener pas terrible mais on pouvait s'en douter, et les gens qui chantent "you still got it" quand Stratus sort 2 snapmare faut les arrêter par contre.

Personne n'a vraiment brillé dans la BR, d'ici à ce qu'Asuka et Moon soient dans le même roster elles n'auront plus aucun interêt tellement elles ont perdu leur overness, et puis bon faire gagner Jax le choix de la facilité.

Toni Storm vs Io Shirai qui souffre du syndrome Asuka/Charlotte, quand le match allait devenir très bon il se termine.

The Riott Squad qui perdent encore dans un match à 3vs3 alors qu'elles sont une équipe contre des individualités ça me gave.

Quand j'ai vu Jessamyn Duke je me suis dis allez un peu d'overbooking pour faire regagner le titre à Baszler et qui la fait rester dans la brand jaune, ce qui ne me dérange pas, par contre j'espère qu'on va voir Duke en action bientôt sachant qu'elle à fait quelques houses show.

Lynch vs Charlotte rien à dire match de la soirée, même si voir Charlotte Cena se relever d'en dessous des chaises à 9 m'à saoulé, content de la victoire de Becky.

Nikki Ronda j'ai zappé le match après 3-4 minutes parce qu'il ne m’intéressait pas.

Globalement c'était un bon show.

Full-Strowman00
Full-Strowman00
Niveau 10
29 octobre 2018 à 15:29:41

Sinon pour mes prono

Lita/Trish vs James/Fox: **
Battle Royale: ***
6 Women Tag: *1/4
Baszler vs Sane: ****
Lynch vs charlotte:****1/4
Nikki vs Ronda: **1/2

Voila :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 15:51:44

Pour ce que je viens de regarder, bien aimé Storm/Shirai, bon match sans plus pour un 10min. Flair/Lynch excellent.

lovemootender
lovemootender
Niveau 11
29 octobre 2018 à 16:07:46

Très bon PPV imo, le choix du main event a fait un peu de mal au PPV je trouve, ca laisse pas un aussi bon goût que ca le devrais quand tu fini le show.
Lynch/Charlotte était vraiment énorme, ca fais très longtemps qu'un match m'avais pas fait vibrer comme ca, c'est exactement pour ce genre de match que j'ai commencé a regarder du catch y'a presque 10 ans.
Jusqu'au bout j'ai eu assez peur qu'on se tape une fin de merde pour un autre rematch, y'en a un peu ras le cul de ces feuds ces derniers temps qui durent à l'infini avec beaucoup trop de confrontations.

La c'était parfait, c'était intense, Charlotte s'est extrêmement bien défendu mais elle a perdu et donc, chose incroyable, les deux catcheuses sont sorties grandies de ce match. J'insiste vraiment la dessus, ca fait un moment qu'on est habitués a ce que les feuds fassent finalement du mal aux 2 catcheurs/euses, donc la c'est carrément un putain de miracle.

Je passe un peu sur le reste mais tout était plutôt bon/très bon (mis a part le ME, l'opener et la battle royale que j'ai pas spécialement aimé), j'ai passé un super moment.

Après, y'a quand même 2 trucs lesquels j'aimerais mettre l'accent.

- Sur le coup y'a un truc qui m'a pas mal dérangé, c'est que globalement on peut pas dire que les feuds pour le PPV étaient bonnes, et on a des catcheuses qui auraient pu faire un grand match ce soir qui n'en ont pas eu l'occasion du fait de s'être retrouvé dans des matchs qui avaient pas l'objectif d'être de grands matchs. Je pense à Rousey, Asuka, Ember, Ruby, Banks, Bayley, Iconics (je pense qu'elles ont vraiment un gros, gros potentiel) et d'autres. Elles sont capable de faire de grandes prestations, elles l'ont prouvés pour la plupart, mais la c'était juste pas leur tour.

Mais a y réflechir, finalement, c'est peut être un avantage. Ca laisse beaucoup de portes ouvertes pour une Evolution II qui pourra se reposer sur d'autres figures, mais être au moins aussi bon. Mais pour ca, c'est peut être beaucoup demander mais il faudrait déjà qu'a la WWE, on apprenne a mettre d'autres women over que celles du title picture. Ce qui m'amène a mon 2nd point.

- Ce qui se passe avec Asuka, Moon, Banks, Bayley et j'en passe, c'est pas possible. Elles ont toutes les 3 une certaine overness latente. Qu'on les aime ou pas, ca fait 2 ans qu'elles font de la grosse merde et pourtant, quand elles font leurs entrées pour des matchs et des segment plus bidons les uns que les autres, ca pop. Elle ont jamais sombré dans l'oublie.

Et grace a ca, peu importe la merde que leur donne a bouffer, tu peux tout changer en 1 seul bon programme. Mais putain ca serait quand même pas mal que ce bon programme arrive un jour. Si la qualité de ce PPV est pas suffisant pour que ce genre de choses arrive, alors y'a plus d'espoir.

Message édité le 29 octobre 2018 à 16:10:57 par lovemootender
MidnightRising
MidnightRising
Niveau 20
29 octobre 2018 à 16:10:54

Point a part mais Tamina elle m'a vachement impressionné dans la Battle Royale, elle qui d'habitude était une catastrophe sur le ring je suis plutôt content de ce qu'elle a fait elle avait l'air super crédible en tant que force dominante. Je pense que SD Live aurait bien besoin de Tamina au final comme femme forte de la division.

lovemootender
lovemootender
Niveau 11
29 octobre 2018 à 16:13:34

Alors c'est drôle parce que je pense exactement le contraire. Dès qu'elle a fait partie d'un spot c'était gênant. Elle m'a tout le temps semblé un peu perdue, c'est comme si elle faisait semblant de catcher.
Après y'a que elle et Jax en big women, et je pense que c'est aussi bien d'en avoir, donc je pense qu'elle a quand même un coup a jouer.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
29 octobre 2018 à 16:16:07

J'ai bien aimé. Globalement rien de mauvais. Charlotte/Lynch très solide. Io/Storm correct, cela aurait pu etre encore meilleur si on leur avait donné 10 minutes en plus. Kairi/Baszler meilleur qu'a Brooklyn dans la construction, dommage que les interventions sont un peu foiré.

lass-kicker
lass-kicker
Niveau 14
29 octobre 2018 à 16:46:46

Je continue d'imaginer un 3 vs 3 entre le groupe de Baszler et Kairi,Io et Meiko(Toni) ca me donne une sacrée demi molle :bave:

MidnightRising
MidnightRising
Niveau 20
29 octobre 2018 à 16:48:27

Je pense que c'est la Team NXT qui a produit le show. Les angles de caméra, les prises sans coupure caméra, la lumière de l'arena et surtout la présentation des matchs, l'arbitre féminine de NXT... et les performances aussi, tout criait Équipe de production de NXT.

Ça m'a frappé honnêtement. Un gros exemple c'est Charlotte sous la pile de chaise et table brisée. Pas une coupure pendant le compte on a eu un plan fixe, qui a rajouté en suspense et intensité.

DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
29 octobre 2018 à 17:22:20

Osef Tier, ou encore 1/3 du show est bon (très bon).
Ca prouve bien la débilité de la women's revolution, 70% du show c'est des matchs clichés bien nazes pour servir 1 chef-d'oeuvre et 2 bons matchs à côté.

C'est à moitié une purge et à moitié un excellent show

Branholt
Branholt
Niveau 10
29 octobre 2018 à 17:36:14

C’est déjà mieux que la plupart des autres PPV de cette année :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 17:51:21

Le 29 octobre 2018 à 16:48:27 MidnightRising a écrit :
Je pense que c'est la Team NXT qui a produit le show. Les angles de caméra, les prises sans coupure caméra, la lumière de l'arena et surtout la présentation des matchs, l'arbitre féminine de NXT... et les performances aussi, tout criait Équipe de production de NXT.

Ça m'a frappé honnêtement. Un gros exemple c'est Charlotte sous la pile de chaise et table brisée. Pas une coupure pendant le compte on a eu un plan fixe, qui a rajouté en suspense et intensité.

Oui c'est aussi ce que je me suis dit, j'avais remarqué certains éléments.

lass-kicker
lass-kicker
Niveau 14
29 octobre 2018 à 18:20:18

Le 29 octobre 2018 à 17:22:20 DevilmanNoUta a écrit :
Ca prouve bien la débilité de la women's revolution, 70% du show c'est des matchs clichés bien nazes pour servir 1 chef-d'oeuvre et 2 bons matchs à côté.

Ca s'appelle Summerslam et Wrestlemania ca monsieur :hap:

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
29 octobre 2018 à 19:27:24

Le 29 octobre 2018 à 18:20:18 Lass-Kicker a écrit :

Le 29 octobre 2018 à 17:22:20 DevilmanNoUta a écrit :

Ca s'appelle Summerslam et Wrestlemania ca monsieur :hap:

Non mais faut arrêter le féminisme un moment, il a raison y’a deux bon match Lynch/Charlotte et Kairi/Shayna le reste c très moyen si sur un ppv normal y’a deux bon match dans la carte vous fustigez le show.

Le 29 octobre 2018 à 19:23:03 MmeGainsborough a écrit :
Ce que je retiens:

- Le boule monstrueusement bon de Toni Storm :bave:

Tu n’est pas le seul :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2018 à 19:27:35

Je vois que certains souffrent du syndrome de capote coincée dans le porte feuille

MmeGainsborough
MmeGainsborough
Niveau 6
29 octobre 2018 à 19:40:38

Le 29 octobre 2018 à 19:27:35 Colonel_SG1 a écrit :
Je vois que certains souffrent du syndrome de capote coincée dans le porte feuille

Connais pas, j'utilise jamais de capote :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe