Le 02 novembre 2018 à 00:59:25 Gioburimon a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 18:07:24 KasseurDanus10 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 17:54:04 Oltruomega321 a écrit :
Le 01 novembre 2018 à 17:43:16 KasseurDanus10 a écrit :
Mais c'est pas possible tu le fais exprès. Donc l'équipe de NXT était en coulisse pour jouer de la guitare et manger des gâteaux ?
Arrete de t'en foncer khey on voit bien que tu parles d'un sujet que tu ne maîtresse pas
Je t'invite à argumenter, parce que pour ma part je regarde la WWE depuis que je suis gamin (depuis que je suis né, peut être même avant) et je suis certainement le seul dans ce débat à avoir assisté directement à un show NXT, un weekly MR et un PPV. J'ai tout vu et de tous les points de vues. Mais je pense que tu as raison, mieux vaut pour moi d'arrêter de m'enfoncer dans votre troll chronophage.
Oui oui oui, t'étais en backstage, t'as pu parler aux bookers et t'as serré la main de Vince 
Donc si tu veux les preuves je les ai, c'est moi qui ai envoyé les vidéos que j'ai filmé à LCC et j'ai absolument tout pour te le prouver. Peut-être même encore les mails des billeteries ou de la newsletter du Superdome parce que je reçois encore des mails régulièrement. Et non j'ai pas parlé aux bookers sinon la WWE serait pas dans l'état ou elle est actuellement.