Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai pas vu le show mais vu les commentaires je vais matter la rediff sur AB1
Le 29 octobre 2018 à 17:22:20 DevilmanNoUta a écrit :
Osef Tier, ou encore 1/3 du show est bon (très bon).
Ca prouve bien la débilité de la women's revolution, 70% du show c'est des matchs clichés bien nazes pour servir 1 chef-d'oeuvre et 2 bons matchs à côté.C'est à moitié une purge et à moitié un excellent show
C'est mieux que Showdown, qui est à 95% une purge
Le 29 octobre 2018 à 03:29:01 UnstableAmbrose a écrit :
Le traitement des iiconics pour mettre en valeurs les mamies, c'est non
Franchement j'ai envie de dire tant mieux, on s'en tape des Iiconics, elles sont nazes et ne servent à rien en plus de leur voix insupportable.
Au dela des iconics, c'est simplement cette manie de débuter une battle royale par un heel crétin de base qui se met à dos les personnes dans le ring pour se faire éliminer tout de suite.
Ils font ça quasiment à chaque fois, ça devient un poncif bien lourd.
Le 29 octobre 2018 à 22:04:32 Ashvl a écrit :
Au dela des iconics, c'est simplement cette manie de débuter une battle royale par un heel crétin de base qui se met à dos les personnes dans le ring pour se faire éliminer tout de suite.
Ils font ça quasiment à chaque fois, ça devient un poncif bien lourd.
ça fait sûrement rire Vince, comme les batailles de bouffe
C'est dingue quand même que dès que y'a un truc de merde tout le monde se sent obligé de cracher sur Vince, par contre dès que y'a un truc bien c'est Triple H bien sûr.
Sinon à part ça j'ai passé vraiment un bon moment, j'en attendais vraiment rien et j'ai été agréablement surpris. Mention particulière à Lynch/Charlotte qui était vraiment excellent.
Tag : **1/2
MYC : ***1/2
3 vs. 3 : **3/4
NXT : ***3/4
LWS : ****3/4
ME : ***
Le 29 octobre 2018 à 22:26:08 RyderWarrior a écrit :
C'est dingue quand même que dès que y'a un truc de merde tout le monde se sent obligé de cracher sur Vince, par contre dès que y'a un truc bien c'est Triple H bien sûr.
Parce qu'on sait qu'il trouve les batailles de bouffe hilarante
Le 29 octobre 2018 à 22:37:39 Colonel_SG1 a écrit :
C'est dingue quand même que dès que y'a un truc de merde tout le monde se sent obligé de cracher sur Vince, par contre dès que y'a un truc bien c'est Triple H bien sûr.Parce qu'on sait qu'il trouve les batailles de bouffe hilarante
Je savais pas que t'avais des discussions privées avec Vince pour le savoir. Ravi de l'apprendre.
Le 29 octobre 2018 à 22:40:43 RyderWarrior a écrit :
C'est dingue quand même que dès que y'a un truc de merde tout le monde se sent obligé de cracher sur Vince, par contre dès que y'a un truc bien c'est Triple H bien sûr.Parce qu'on sait qu'il trouve les batailles de bouffe hilarante
Je savais pas que t'avais des discussions privées avec Vince pour le savoir. Ravi de l'apprendre.
Tu devrais écouter des podcasts des anciens catcheurs ou autres et t'apprendra pleins de choses
Le 29 octobre 2018 à 22:46:05 Colonel_SG1 a écrit :
Tu devrais écouter des podcasts des anciens catcheurs ou autres et t'apprendra pleins de choses
C'est vrai que les avis de Tyler Reks, JTG ou autre jobber un peu rageux sur les bords ont une grande crédibilité, c'est certain.
Moi tout ce que je vois c'est que c'est facile de cracher sur Vince. Un mauvais truc ? Vince. Un truc mal géré ? Vince. Un lutteur qui a une mauvaise période ? Vince. Un lutteur qui bide ? Vince. Le mec est trop fort, il gère tout, il a plus de 70 ans mais ça lui pose pas de problèmes. Il gère toutes les gimmicks, toutes les storys, les déroulements des matchs, les shows, la prod, les finances, la com... A un moment va falloir arrêter sortir vos trucs à la con parce-que vous avez juste aucun autre argument, si c'est pour sortir des merdes débiles que tout le monde a entendu 100 fois "olol c'est la faute de Vince", vous pouvez vous abstenir. Ça n'intéresse personne de voir ces posts là, ça vous faîtes peut-être marrer dans votre coin, vous vous sentez à contre-courant alors qu'en fait vous faîtes la même chose que tout le monde, càd taper sur le truc le plus facile que vous pouvez trouver, donc Vince.
Le 29 octobre 2018 à 23:22:52 RyderWarrior a écrit :
C'est vrai que les avis de Tyler Reks, JTG ou autre jobber un peu rageux sur les bords ont une grande crédibilité, c'est certain.
Je parlais pas d'eux, je savais pas qu'ils faisaient des podcasts, du coup j'ai pas lu la suite
Le 29 octobre 2018 à 23:39:27 Colonel_SG1 a écrit :
> Le 29 octobre 2018 à 22:26:08 RyderWarrior a écrit :
>C'est dingue quand même que dès que y'a un truc de merde tout le monde se sent obligé de cracher sur Vince, par contre dès que y'a un truc bien c'est Triple H bien sûr.
Parce qu'on sait qu'il trouve les batailles de bouffe hilarante
Je parlais pas d'eux, je savais pas qu'ils faisaient des podcasts, du coup j'ai pas lu la suite
Ah oui j'avais oublié que quand les posts faisaient plus de 2 lignes t'avais un peu de mal à lire jusqu'au bout.
Le 29 octobre 2018 à 23:44:18 RyderWarrior a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 23:39:27 Colonel_SG1 a écrit :
> Le 29 octobre 2018 à 22:37:39 Colonel_SG1 a écrit :
>> Le 29 octobre 2018 à 22:26:08 RyderWarrior a écrit :
> >C'est dingue quand même que dès que y'a un truc de merde tout le monde se sent obligé de cracher sur Vince, par contre dès que y'a un truc bien c'est Triple H bien sûr.
>
> Parce qu'on sait qu'il trouve les batailles de bouffe hilarante
Ah oui j'avais oublié que quand les posts faisaient plus de 2 lignes t'avais un peu de mal à lire jusqu'au bout.
Ah le dammage control commence
C'était pas mauvais ce petit PPV ![]()
Par contre wtf l'engouement pour le Lynch/Charlotte ![]()
Le 29 octobre 2018 à 23:55:01 linksthebg a écrit :
C'était pas mauvais ce petit PPV
Par contre wtf l'engouement pour le Lynch/Charlotte
Ben à titre perso, j'ai jamais pris autant mon pied dans un match du MR 2018 donc à ce niveau là ce sera le MOTY WWE-MR ![]()
Pour moi le MOTYWWEMR reste le Gauntlet.
Définitivement fan de toutes les stars montés de NXT récemment.
donc une battle royale de merde c'est vince mais le reste du show c'est hhh? Vince s'est barré après une heure?
Le 30 octobre 2018 à 09:22:31 BreakTheGame a écrit :
donc une battle royale de merde c'est vince mais le reste du show c'est hhh? Vince s'est barré après une heure?
Tu parles de mon post? ![]()
Si oui t'as du mal me comprendre j'ai justte dis que la fin de la BR c'est le genre de truc qui doit faire rire Vince
C'est Vince qui était à la prod du show, assisté par HHH et Road Dogg comme d'habitude.