CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pro-Wrestling NOAH

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 02:35:51

Je confirme un très bon show hormis les deux matchs des Hooligans, c'est vraiment dommage les 50 interventions par match, les ref bumps et ce genre de trucs, surtout que Maybach et Hino sont deux bons catcheurs, on aurait pu avoir un semi-final de qualité. De l'autre côté tu as Kotaro, Ogawa et YO-HEY qui nous montrent comment être d'excellents heels sans triches, avec de l'arrogance et du talent. Match très sympa contre les RATEL'S d'ailleurs, Harada était chaud et YO-HEY est très bon dans son nouveau rôle.
Le main event est superbe j'ai beaucoup aimé, les deux ont une belle alchimie et sortent toujours des très bons matchs l'un contre l'autre. Je retire ce que j'avais dit plus haut, Kaito fait un très très bon champion. Kenoh était très classe avec une nouvelle coupe qui lui va tout aussi bien que la précédente. Kotoge ou Kitamiya en futur challenger les deux me vont, je suis impatient que Kaito défende contre Marufuji aussi.
Pour le reste, on a eu deux premiers matchs vraiment fun entre main eventer et rookies, j'aime bien les deux nouveaux ils sont bons. Les deux autres tags sont sympas aussi, mention spécial à un grappling de qualité entre Ohara et Miyawaki, c'était très appréciable.

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 09:34:48

Le 06 janvier 2019 à 22:44:16 KevinOwens a écrit :
kaito doit choisir (il va choisir un #1 contender match)

Ok je préfère ça

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
07 janvier 2019 à 09:39:08

kotoge vs kitamiya le 20 janvier, le même jour que hayata vs yo-hey, ogawa vs harada et tadasuke vs kotaro (prions pour que ce show soit diffusé)
le gagnant prend le title shot pour le 1er février oú on aura aussi hooligans 50 funky powers pour les titres par équipe

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 09:59:11

Pas de titre en jeu pour le Ogawa/Harada ? C'est juste une guerre de gang ?

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
07 janvier 2019 à 10:53:25

non je pense que ça sera une sorte de prelude avant un match contre yo-hey
je vois harada gagner et demander yo-hey au korakuen pour prendre sa revanche

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
20 janvier 2019 à 14:09:42

Du coup c'est Masa Kitamiya qui affrontera le champion Kaito Kiyomiya le 1er février.
A noter que Katsuhiko Nakajima a eu l'air de défier le champion, il sera peut être le prochain challenger.

Egalement: Harada a battu Miyawaki, Tadasuke a battu Suzuki et YO-HEY a battu HAYATA (à la fin du match, Suzuki a fait un calin à HAYATA :( )

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 13:51:25

Daisuke Harada a conservé son titre contre YO-HEY, Minoru Tanaka est le prochain aspirant au titre

Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis ce match le même jour que le Kitamiya/Kiyomiya, du coup on aura pas le match complet :(

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:05:56

ils l'ont mis aujourd'hui parce que c'est à Osaka, les deux catcheurs sont originaires de Osaka et ils veulent faire un bon score là-bas (réussi avec 810), tandis qu'au Korakuen ils feront un bon score sans avoir besoin de mettre un autre match de titre, surtout que les trois autres y seront défendus

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:08:34

Ok je comprend mais c'est casse couille qu'on puisse pas le voir

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:10:23

oui c'est sûr que c'est bien dommage :-(

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 18:47:39

Bon, petit résumé du show d'aujourd'hui:

-HAYATA a rejoint le clan de YO-HEY, Suzuki et Ogawa

-Les Backbreakers ont conservé leurs titres GHC Jr. par équipes

-50 Funky Powers ont battu The Hooligans pour devenir les 48èmes champions par équipes GHC. Atsushi Kotoge et le revenant Eddie Edwards ont défié les nouveaux champions

-Kaito Kiyomiya a battu Masa Kitamiya pour sa 2ème défense du titre GHC Heavyweight.
Naomichi Marufuji est le prochain challenger

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
01 février 2019 à 19:48:33

sugiura et saito vont affronter hooligans avec à la clé un disband du clan
en revanche en cas de défaite sugiura deviendra l'esclave de hooligans (on dirait une story bella twins)

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 20:44:38

J'imagine Sugiura avec un bâillon :peur:

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
24 février 2019 à 14:53:02

Petit résumé du show d'aujourd'hui, il sera diffusé le 3 mars (apparemment c'est le dernier show avec le tapis du ring vert :snif:) :

-HAYATA rejoint RATELS après avoir attaqué YO-HEY

-Yoshinari Ogawa et Kotaro Suzuki remportent les ceintures Jr. par équipes, Harada et HAYATA sont leurs prochains adversaires

-Eddie Edwards bat Masa Kitamiya pour son retour

-Takashi Sugiura, Kinya Okada, Akitoshi Saito,Yoshiki Inamura & Masao Inoue battent KAZMA SAKAMOTO, Mitsuya Nagai, Maybach Taniguchi, Cody Hall & Yuji Hino pour dissoudre The Hooligans

-Katsuhiko Nakajima et Go Shiozaki remportent les ceintures par équipes, Edwards et Kitamiya les ont défié

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
06 mars 2019 à 09:04:19

https://www.noelshack.com/2019-10-3-1551859249-img-20190306-085951.jpg

Le nouveau logo

J'espère que la NOAH n'est pas en train de se ranger derrière les autres fédérations à éviter d'être original, je dis ça surtout pour le ring vert. Je pense que ça aura de l'impact sur la qualité des choses c'est juste que le nouveau boss essaye de faire oublier l'époque Misawa je trouve

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
06 mars 2019 à 09:06:34

https://www.noelshack.com/2019-10-3-1551859551-img-20190306-090520.jpg

Les nouveaux visus pètent la classe par contre :(
MOTY en vue mon capitaine :bave: :ok:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 10:14:02

si il y'a un moty à Yokohama, ce sera chez les juniors :oui:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 10:20:59

d'ailleurs le poster est classe mais le logo est vraiment pas terrible oui

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
10 mars 2019 à 14:41:00

The Great Voyage in Yokohama 2019 ! https://www.noelshack.com/2019-10-7-1552215465-image.png
Diffusé le 16 mars, c'est le renouveau de la fédération, un show à ne pas manquer.

Les résultats:

-8-Man Tag Team Match: Kenoh, Hitoshi Kumano, Hajime Ohara & Kinya Okada battent Junta Miyawaki, Seiya Morohashi, Hi69 & YO-HEY

-Maybach Taniguchi bat Yoshiki Inamura

-6-Man Tag Team Match: Shiro Koshinaka, Masa Inoue & Akitoshi Saito battent Mitsuya Nagai, Mohammed Yone & Quiet Storm
Atsushi Kotoge sera le partenaire de Mitsuya Nagai pour la Global Tag League

-Takashi Sugiura bat KAZMA SAKAMOTO

-GHC Jr. Heavyweight Tag Team Championship Match: Yoshinari Ogawa & Kotaro Suzuki (c) battent HAYATA & Tadasuke pour conserver leurs ceintures pour la 1ère fois

-GHC Jr. Heavyweight Championship Match: Minoru Tanaka bat Daisuke Harada (c) pour devenir champion Jr. GHC pour la 1ère fois

-GHC Tag Team Championship Match: Katsuhiko Nakajima & Go Shiozaki (c) battent Masa Kitamiya & Eddie Edwards pour conserver leurs ceintures pour la 1ère fois
Go & Nakajima seront les champions pour la Global Tag League

-GHC Heavyweight Championship Match: Kaito Kiyomiya (c) bat Naomichi Marufuji pour conserver son titre pour la 3ème fois
Kenoh sera le partenaire du champion pour la Global Tag League

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2019 à 22:54:19

La diffusion sera ici https://youtu.be/WZgun11DPU4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment