CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pro-Wrestling NOAH

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
08 décembre 2018 à 18:46:16

nobu le goat putain, faut qu'il aille chercher sugiura direct là

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
08 décembre 2018 à 21:28:53

Je viens de voir la carte complète, elle est super ! Rien de mieux pour clore cette superbe année de la NOAH. Même avis que Netsuha, le match Jr. devrait être le semi ME mais bon c'est du chipotage, le match sera excellent

Je suis un novice du puro donc je vais découvrir Yuji Hino :oui:

Overhaul Overhaul
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 22:44:48

Le 08 décembre 2018 à 21:28:53 linksthebg a écrit :
Je viens de voir la carte complète, elle est super ! Rien de mieux pour clore cette superbe année de la NOAH. Même avis que Netsuha, le match Jr. devrait être le semi ME mais bon c'est du chipotage, le match sera excellent

Je suis un novice du puro donc je vais découvrir Yuji Hino :oui:

Je ne le connais pas beaucoup non plus mais je l'avais trouvé excellent dans le tag match l'opposant lui, Go Shiozaki & Zeus contre Katsuhiko Nakajima , Akitoshi Saito & Kohei Sato à Fortune Dream 5, le show produit par Kenta Kobashi en juin dernier

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
16 décembre 2018 à 11:55:04

Great Voyage in Yokohama Volume 2 résultats

Show diffusé le 22 décembre

-Mizuki Watase & Lin Dong-Xuan battent Yoshiki Inamura & Kinya Okada

-Akitoshi Saito, Mohammed Yone, Shiro Koshinaka & Quiet Storm battent KAZMA SAKAMOTO, Cody Hall, Masa Inoue & Mitsuya Nagai

-Tadasuke, HAYATA & YO-HEY battent Koji Kanemoto, Seiya Morohashi & Junta Miyawaki

-Kenoh, Atsushi Kotoge & Masa Kitamiya battent Kota Umeda, Kazusada Higuchi & Nobuhiro Shimatani

-Doug Williams bat Yoshinari Ogawa
C'est le dernier match de Doug Williams à la NOAH

-GHC Jr. Heavyweight Tag Team Championship: Hajime Ohara & Hitoshi Kumano battent Minoru Tanaka & Hi69 (c) pour devenir les 35èmes champions GHC Jr. Heavyweight Tag Team Champions
Junta Miyawaki & Seiya Morohashi ont défié les nouveux champions

-GHC Jr. Heavyweight Championship; si Daisuke Harada perd, RATELS est démembré: Daisuke Harada bat Kotaro Suzuki (c) et devient le 38ème GHC Jr. Heavyweight Champion
YO-HEY a trahit RATELS, il défie Daisuke Harada pour la ceinture qu'il vient de remporter. Il se range du côté de Kotaro Suzuki et de Yoshinari Ogawa

-GHC Tag Team Championship: Maybach Taniguchi & Yuji Hino battent Katsuhiko Nakajima & Go Shiozaki (c) et deviennent les 46èmes GHC Tag Team Champions
Quiet Storm & Mohammed Yone ont défié les nouveaux champions

-GHC Heavyweight Championship: Kaito Kiyomiya bat Takashi Sugiura (c) et devient le 32ème GHC Heavyweight Champion ainsi que le plus jeune champion GHC Heavyweight de l'histoire de la NOAH
Kenoh a défié Kaito Kiyomiya, le match prendra place le 6 janvier prochain

Message édité le 16 décembre 2018 à 11:57:36 par linksthebg
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2018 à 12:03:53

J'ai envie d'un peu de beau spectacle avant TLC, vous me conseillez quel match pour un non-aficionado ?

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
16 décembre 2018 à 12:09:20

Tu veux voir du récent ou du classique ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2018 à 12:14:48

Récent si possible :ange:

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
16 décembre 2018 à 12:27:04

Ok, je vais faire avec ce que j'ai préféré cette année alors:

1: (Match Heavyweight) Go Shiozaki vs Takashi Sugiura 18/08
2: (Match Heavyweight) Kenoh vs Naomichi Marufuji 08/11
3: (Match Heavyweight) Katsuhiko Nakajima (mon pref) vs Takashi Sugiura 04/10
4: (Match Junior) Daisuke Harada vs Kotaro Suzuki 30/10
5: (Match Heavyweight) Kenoh vs Takashi Sugiura 11/03

Bonus: Masa Kitamiya & Katsuhiko Nakajima vs Kamitani & Takuya Nomura 10/07

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2018 à 12:31:35

Le 16 décembre 2018 à 12:27:04 linksthebg a écrit :
Ok, je vais faire avec ce que j'ai préféré cette année alors:

1: (Match Heavyweight) Go Shiozaki vs Takashi Sugiura 18/08
2: (Match Heavyweight) Kenoh vs Naomichi Marufuji 08/11
3: (Match Heavyweight) Katsuhiko Nakajima (mon pref) vs Takashi Sugiura 04/10
4: (Match Junior) Daisuke Harada vs Kotaro Suzuki 30/10
5: (Match Heavyweight) Kenoh vs Takashi Sugiura 11/03

Bonus: Masa Kitamiya & Katsuhiko Nakajima vs Kamitani & Takuya Nomura 10/07

T'es le boss, je vais regarder ça cet aprem :cimer:

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
16 décembre 2018 à 12:55:14

Si y'a des matchs que tu trouves pas, n'hésite pas à le dire :ok:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 12:59:24

très déçu des résultats des matchs heavyweights, kaito c'est beaucoup trop tôt, vraiment dommage d'avoir rush comme ça
hino c un peu random et nakajima shiozaki c'était trop cool pour que le règne ne dure qu'une semaine

content pour backbreakers ceci dit, et très cool que harada regagne son titre au terme d'une très très bonne rivalité
yo-hey qui turn ouais pourquoi pas ça change un peu les choses, mais on sait pas trop pk il turn comme ça enfin on verra bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2018 à 13:05:16

Le 16 décembre 2018 à 12:55:14 linksthebg a écrit :
Si y'a des matchs que tu trouves pas, n'hésite pas à le dire :ok:

J'ai fait une recherche rapide et j'ai retrouvé les 6 matchs sur Youtube/Daily/Rutube donc normalement ça devrait être bon :ok:

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
16 décembre 2018 à 13:06:46

Kaito on va lui laisser sa chance, contre Kenoh ça peut être vraiment bien. Place à la nouvelle génération maintenant

YO-HEY a sûrement turn parce que tout RATELS a eu un match de championnat contre Harada sauf lui (même si c'est lui qui voulait pas mais on verra plus tard)

Message édité le 16 décembre 2018 à 13:07:18 par linksthebg
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
16 décembre 2018 à 13:15:57

yo-hey est le cuck de ratels c'est logique qu'il turn, harada a eu son rematch avant qu'il ait lui-même eu la possibilité d'en avoir un
ça bouge aussi les choses, aussi bonne soit-elle la division jr a fait le tour de ce qu'elle avait à offrir et casser un de ses clans était ce qu'il y avait de mieux à faire pour ne pas laisser les choses se figer

sinon la montée de kaito est parfaitemenr orchestrée, il est over comme un jeune ne l'a jamais été depuis 10 ans et ça me semble logique de mettre toutes les chances de son côté malgré ses quelques lacunes
il va probablement battre son plus gros rival pour commencer son règne, c'est parfait, la noah est la fed qui arrive à fonctionner avec les fondamentaux, d'autres devraient s'en inspirer

à côté je vous rien de choquant, visiblement on veut installer hooligans comme un vrai clan heel, heureusement qu'ils ont choisi la meilleure paire même si tout ce que ce clan touchera de transformera en merde
néanmoins on est encore sur du classique avec les heels qui niquent un règne tour frais assez anticipé, c'est bien fait tout ça

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
16 décembre 2018 à 14:35:10

Par contre je vois pas ce qu'ils peuvent faire avec Nakajima ou Sugiura.

Je m'attendais pas à ce que Shiozaki & Nakajima perdent si vite les titres, je pense que la "feud" entre Nakajima et Kitamiya est déjà finie. On peut même pas avoir un Hino/Nakajima (Hino que j'ai découvert avec le CC de la All Japan du coup :noel:) étant donné que Hino est champion tag.
Et il est pas prêt d'avoir un nouveau match de titre, quel qu’il soit.

Après, Sugiura je le voit quand même bien avoir une petite feud avec Kotoge en comedy wrestling ou un truc du genre.
Si la relève est là, son rôle de big boss est terminé de toute façon.

Sinon quelqu'un sait quand Marufuji sera de retour ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2018 à 15:00:09

Je viens de mater Go Shiozaki vs Takashi Sugiura du 18/08/18, et le match est très chouette, je vais essayer de découvrir un peu tout ça dans les prochains jours

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 15:13:37

résultats du Korakuen de ce matin qui était diffusé en direct

Masa Kitamiya bat Kinya Okada (2:42)

Takashi Sugiura bat Yoshiki Inamura (6:20)

Minoru Tanaka et Hi69 battent Atsushi Kotoge et Masao Inoue (9:19)

Hajime Ohara et Hitoshi Kumano battent Seiya Morohashi et Junta Miyawaki (12:31)

Akitoshi Saito, Mohammed Yone et Quiet Storm battent Mitsuya Nagai, KAZMA SAKAMOTO et Cody Hall par DQ (5:03)

Kotaro Suzuki, Yoshinari Ogawa et YO-HEY battent Daisuke Harada, Tadasuke et HAYATA (16:27)

GHC Tag Team Championship
Maybach Taniguchi et Yuji Hino (c) battent Katsuhiko Nakajima et Go Shizoaki (19:00)

GHC Heavyweight Championship
Kaito Kiyomiya (c) bat Kenoh (25:06)

- Naomichi Marufuji a annoncé qu'il sera de retour le 1er février au Korakuen Hall
- Mohammed Yone et Quiet Storm ont challengés Maybach Taniguchi et Yuji Hino pour les titres tag
- Atsushi Kotoge a challengé Kaito Kiyomiya pour le titre, puis Masa Kitamiya a fait de même

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 22:35:57

Merci pour les résultats :ok:
J'ai pas trop le temps en ce moment :(

Du coup on aura un vieux 3-Way ? :hum:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
06 janvier 2019 à 22:44:16

kaito doit choisir (il va choisir un #1 contender match)

Overhaul Overhaul
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 00:11:28

Il finira bien par affronter les deux à mon avis :hap:

mis à part ça Show très sympa avec un excellent main event, le point noir que je retiendrais c'est les interventions dans le match d'avant :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment