CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pro-Wrestling NOAH

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
29 juin 2019 à 13:41:03

2 novembre le Ryogoku :ok:

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
29 juin 2019 à 19:59:29

[13:05:50] <Overhaul>

Le 29 mars 2019 à 21:40:01 linksthebg a écrit :
Aaahh j'avais pas vu mais le N-1 machin ça remplace la Global League. Ils ont même changé les dates.
La prochaine étape c'est quoi ? Les ceintures (je suis pas contre)?

Je suis hyper en retard niveau NOAH mais je suis ce qu'il se passe actuellement de loin et j'espère pas qu'ils vont changer les ceintures, enfin pas la heavyweight en tout cas elle a un design vraiment unique et cool je trouve, surtout que le côté plaque blanche + lanière noire ça colle parfaitement avec le nouveau ring

par contre pour les ceintures par équipe ça me dérangerait pas

Je trouve qu'elles se ressemblent toutes donc tu remarques pas forcément LE champion d'un 1er coup d'œil, pour ça que ça serait cool qu'au moins les autres ceintures changent de design

[13:41:03] <KevinOwens>
2 novembre le Ryogoku :ok:

Merci, y'a moyen que ça soit pour le match entre le vainqueur du N-1 et le champion GHC du coup

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
06 juillet 2019 à 01:29:46

le quatrième et malheureusement seulement troisième sugiura gun vs axiz diffusé était à nouveau un chef d'œuvre, peut-être même le meilleur de la série
les standards restent au même niveau qui est déjà très haut mais on sent l'intelligence des lutteurs qui utilisent les événements des matches précédents pour faire évoluer l'affrontement. Shiozaki arrive à sauver Nakajima du move qui l'a fait perdre deux fois, Nakajima arrive à porter son punt kick contrairement aux autres matches, tout fait sens en plus d'une exécution incroyable et d'enchainements de grand niveau.

quant au reste du show j'ai seulement pu arriver à partir du Ohara vs Ridgeway sur le stream, ce dernier a déjà énormément progressé et on sent déjà l'influence ogawa sur lui.

le gros tag était bon, on est dans un registre très classique mais ils savent très bien que c'est inutile de le worker tel un match ultra compétitif et que la meilleure chose à faire est d'enchaîner les différentes combinaisons possibles.

enfin j'ai bien aimé le harada yo-hey, c'est parti fort avant de me laisser dubitatif pendant 2/3 minutes mais ils ont vite su reprendre le match en mains avec pas mal de séquences intéressantes notamment autour du fait qu'ils se connaissent parfaitement

je regarderai le reste ce week-end

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
26 juillet 2019 à 13:27:31

AXIZ ont déjà perdu leurs ceintures :rire:
Ça commence à casser les couilles hein

Et MLW a démarré un partenariat avec la NOAH
Un catcheur de la MLW participera d'ailleurs au N-1

On peut espérer un petit DBS Jr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2019 à 13:37:30

J'ai lu ça ce matin pour le partenariat, c'est cool :content:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
26 juillet 2019 à 16:34:52

axiz n'a pas perdu

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
26 juillet 2019 à 18:31:19

Ah ouf
J'ai cru avoir vu que Kiyomiya et Taniguchi avaient gagné.
Et j'ai pas encore vu le match qui a été posté sur la chaîne

Message édité le 26 juillet 2019 à 18:31:32 par linksthebg
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
27 juillet 2019 à 17:30:29

Pour résumer le show d'aujourd'hui :

- Hi69 et Minoru Tanaka ont défié Kotaro Suzuki et Yoshinari Ogawa pour les GHC Jr. Heavyweight Tag
- El Hijo de Dr. Wagner Jr. et Alexander Hammerstone participeront au N-1
- Hideki Suzuki et Go Shiozaki se sont séparés sur un draw après avoir atteint la limite de temps (30 minutes)
- L'ami d'un ami que NOSAWA Rongai a ramené est Kazushi Sakuraba qui fera son premier match prochainement et qui apparaîtra probablement de manière plus fréquente dans les prochains mois
- Atsushi Kotoge a quitté KONGOH et retourne chez les Jr. Heavyweight
- HAYATA a remporté la Jr. League contre Tadasuke et devrait logiquement être le prochain challenger au GHC Jr. Heavyweight Title (qui a disparu depuis avril)
- Kaito Kiyomiya a conservé son titre et entrera dans le N-1 en tant que champion. On peut supposer qu'il ira donc dans le main event du Ryogoku avec la ceinture

Le show sera diffusé vendredi prochain dans son intégralité

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
27 juillet 2019 à 21:50:50

Énorme ! Sakuraba !
El Hijo de Wagner Jr. au N-1
Kotoge qui retourne chez les Jr. c'est un bon choix, il arrivera en position de force
Par contre Katsu qui perd encore c'est triste

J'ai hâte de voir ce show qui à l'air très bon

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
28 juillet 2019 à 22:32:52

Naomichi Marufuji vs Kotaro Suzuki le 04 août !
C'est la folie en ce moment

Par contre, le champion Kaito Kiyomiya ne participera pas au N-1 :(
Vraiment dommage, le tournoi va vraiment servir à déterminer un aspirant au titre et pas à montrer le meilleur de la fédération. Mais le match au Ryogoku sera assurément dantesque

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
28 juillet 2019 à 23:15:15

Excellente chose que Kaito soit écarté du tournoi plutôt que de continuer l'éternelle hypocrisie du tournoi qui détermine le meilleur alors que toutes les compagnies de nos jours s'en servent pour faire leur main event du prochain gros show (merci la All Japan pour ne pas avoir suivi la tendance cette année).
Je trouve aussi que ça lance déjà la hype pour le main event du Ryogoku qui opposera donc celui qui a roulé sur toute la NOAH depuis un an 1/2 à celui avec la meilleure forme du moment, hâte de voir ça !

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
29 juillet 2019 à 10:18:07

Perso je regrette qu'il ne participe pas parce qu'on aurait pu avoir des affiches intéressantes lors du tournoi et ensuite que quelques feud puisse se dessiner si jamais Kaito perd le titre ensuite.

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
29 juillet 2019 à 10:22:38

Les blocks/participants ont été annoncés !

10 participants, 5 par block !

A Block!

-Naomichi Marufuji

- Takashi Sugiura

-Go Shiozaki

-Masa Kitamiya

-Alex Hammerstone (MLW)

B Block!

-Katsuhiko Nakajima

-Shuhei Taniguchi

-Kenoh

-Masaaki Mochizuki (Dragon Gate)

-El Hijo de Wagner Jr. (free)

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
29 juillet 2019 à 10:26:30

Énorme, adieu les Akitoshi et autres vieillards, on a que la crème de la crème. Dommage que Hideki soit pas là mais Mochi rattrape le coup surtout dans le block de Kenoh et Katsu ça va pleuvoir les kicks, rip les torses. Le Block B est le meilleur même si le A peut être intéressant

J'essaierai de faire une présentation plus convenable quand on saura tout

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
29 juillet 2019 à 11:26:46

On remercie la NOAH qui contrairement à certains qui font toujours plus long, font un tournoi avec l'élite de l'élite. Dommage que le goat Yone ne soit pas là mais dans l'idée tout fait sens.
Bien que j'aime Hideki, il ne se couche jamais donc le voir dans le tournoi aurait sûrement signifié des finishs à la con pour l'écarter donc un mal pour un bien.

En tout cas la moindre défaite sera quasi éliminatoire, ça va être super à suivre

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
29 juillet 2019 à 12:09:34

si tu comptes faire une belle présentation pourquoi ne pas en faire un topic pour essayer de donner de la visibilité, peut-être que les gens cliqueront plus par curiosité qu'ici

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
29 juillet 2019 à 12:42:06

[11:26:46] <KevinOwens>
On remercie la NOAH qui contrairement à certains qui font toujours plus long, font un tournoi avec l'élite de l'élite. Dommage que le goat Yone ne soit pas là mais dans l'idée tout fait sens.
Bien que j'aime Hideki, il ne se couche jamais donc le voir dans le tournoi aurait sûrement signifié des finishs à la con pour l'écarter donc un mal pour un bien.

En tout cas la moindre défaite sera quasi éliminatoire, ça va être super à suivre

Je comprend alors que Hideki ne soit pas là, j'espère quand même qu'il mettra un membre du roster over d'ici 2019

[12:09:34] <KevinOwens>
si tu comptes faire une belle présentation pourquoi ne pas en faire un topic pour essayer de donner de la visibilité, peut-être que les gens cliqueront plus par curiosité qu'ici

Ouais bonne idée, le problème c'est que ça peut en décourager certain de savoir qu'on ne verra pas tous les matchs

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
29 juillet 2019 à 17:20:03

oui, on aura des extraits sur youtube avec un peu de chance mais en dehors des korakuen, du premier show et des deux à osaka on risque pas d'avoir de vraie diffusion

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
29 juillet 2019 à 17:49:47

Putain :peur:
J'espère qu'on verra quand même des matchs de tout le monde (en particulier des invités)
J'ai vu qu'il y avait des shows avec seulement un match, j'espère qu'on tombera pas sur ceux là et que la NOAH va upload des shows sur sa chaîne YT comme ils ont fait plus tôt quitte à avoir une caméra fixe et quitte à pas avoir les themes

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
04 août 2019 à 22:35:56

Vendredi a été diffusé le show à kagasaki et ce matin a eu lieu le Korakuen Hall qui était retransmis en direct. Pour le premier show, bien que très attendu pour ma part m'a un peu déçu. La première partie du show était très largement à la hauteur avec d'excellentes performances des catcheurs qui auront un programme dès le prochain Korakuen comme Kotaro Suzuki, Naomichi Marufuji et Masao Inoue. J'ai aussi bien aimé Chris Ridgeway qui est déjà un bien meilleur technicien après quelques mois passés aux côtés du maître Yoshinari Ogawa, il me fait penser à un Zack Sabre Jr. qui fait des choses qui ont du sens (ce qui est en réalité une énorme différence). Junta Miyawaki montre aussi de très belles choses pour son jeune âge, je ne sais pas quand la NOAH décidera d'y aller à fond avec lui mais ça offrira forcément d'énormes possibilités.
Hideki Suzuki vs Go Shiozaki a aussi été à la hauteur, j'avais peur que le time limit soit forcé mais ils ont parfaitement appréhendé ça. Sinon, excellent travail de Suzuki qui a tout simplement démembré Shiozaki, le bras, la jambe... il lui a fait la totale. Go est selon moi un des meilleurs sellers du monde et ça s'est ressenti dans sa performance. Ses répliques étaient aussi très bonnes et ce match a confirmé l'efficacité des rencontres entre Hideki et des gros frappeurs.
La déception arrive après, le KONGOH vs Sugiura gun est sans doute le plus décevant de leurs affrontements, ce sont généralement des bons matches mais ça a eu du mal à prendre la dimension habituelle. Néanmoins on peut noter l'amélioration d'Okada qui commence à trouver ses repères sur le ring.
HAYATA vs Tadasuke est le plus gros raté du show, ça partait bien et le match a de bonnes idées pendant tout le long mais l'exécution est parfois trop faible et la direction du match aproximative. Tadasuke est selon moi encore pas au niveau pour de si grands matches, sans qu'il ait d'adversaire d'expérience en face. Ça reste quand même une décision parfaite de l'avoir fait atteindre la finale, la division Jr. le laissait de côté depuis un certain moment.
Le main event était plutôt bon bien que ça soit selon moi la défense la plus faible de Kaito jusque là. Le travail de la jambe semble un peu random, ça dure deux minutes puis on en entend plus du tout parler, on prend tout de même ça plutôt qu'un non sens complet avec un limb work pas du tout vendu. Sinon c'est un match très simple, quelques gros bumps, un déroulement pas très ambitieux mais bien réalisé, mon ressenti final résulte plus du fait que je m'attendais à quelque chose d'un peu spécial.

Par contre, le korakuen d'aujourd'hui était tout simplement monumental. Moi qui disais que Triplemania était un des meilleurs shows de l'année, la NOAH a répondu avant même la fin du show avec un show quasi parfait. L'opener n'a rien de spécial mais confirme mes propos sur Junta. Le deuxième match par contre est exceptionnel. Kotoge fait son retour dans la division Jr. et se fait accueillir par un énorme beatdown de la part de Harada. Le match se passe essentiellement en dehors du ring, ça se balance dans les barrières, des chaises, quand tout semble se calmer on y retourne, c'est tout sauf le brawl chiant qu'on voit partout. Même YO-HEY récupère quelques droites d'Ogawa alors qu'il accompagne juste ses amis.
Quand Kotoge se retrouve sur le ring avec Tadasuke il frappe Harada qui ne bouge pas, qui demande même le tag. Kotoge finit par gagner avec un flash pin, finish parfait et le brawl d'après match est du même niveau d'intensité que ce qu'on a vu pendant. C'est le deuxième match de la journée, il dure à peine dix minutes, pourtant son contenu est sans la moindre faute. Incroyable.

Sugiura gun vs KONGOH bien meilleur (et surtout plus court) que celui de la semaine dernière. J'aime beaucoup les combinaisons de KONGOH qui donnent vraiment l'impression de coopérer ce qui n'est pas le cas de toutes les stables malheureusement.
Encore un bon match par équipe avec notamment d'excellentes séquences entre Shuhei et Hideki. Sugiura et Kaito fonctionnent toujours aussi bien ensemble, j'ai pas trop eu l'impression qu'ils aient énormément croisé les confrontations mais dans un match de douze minutes c'était pas très pertinent d'enchaîner les tags. Très bon finish, un peu controversé même si je ne vois pas trop pourquoi, Shuhei perd pas, Sugiura qui n'est pas un favori direct dans le N-1 en devient immédiatement un. J'espère que Kaito aura droit à une grosse victoire à Osaka dans son tag avec Muto pour le remettre directement dans la road to Ryogoku.

HAYATA vs Minoru était parfait. Que ça fait du bien de voir ce genre de combat où en 12 minutes on créé le match le plus complet possible. Kaito vs Nakajima était inutilement long, les matches du G1 sont inutilement longs, on peut faire avec 2x moins de temps quelque chose de beaucoup plus riche. Minoru Tanaka à 45 ans est toujours un des meilleurs techniciens au monde, on part sur un classique travail de la jambe mais avec des soumissions de très bonne qualité et surtout des contres énormes. HAYATA semble tellement dépassé qu'on commence déjà à croire aux nearfalls et aux soumissions après 6 ou 7 minutes de match seulement. Ses comebacks sont excitants sans pour autant qu'il arrive à reprendre le dessus. La jambe est toujours bien vendue, le finish est monstrueux notamment grâce au sell de Minoru qui se plante littéralement la tête dans le sol. Rien à dire.

On arrive au meilleur match de la soirée et sans doute l'un des meilleurs matches de l'année (ça commence â en faire pas mal pour AXIZ et surtout Shiozaki). L'équipe ultra dominante affronte un cinquantenaire et un jobber pas tout jeune non plus. Pourtant c'est énorme, entre le comedy wrestling tant Inoue dans un tel match est absurde et un match plus que sérieux avec des séquences incroyables. À peine plus d'une minute dans le match qu'on a un premier nearfall, Inoue va ensuite servir de punching ball jusqu'au hot tag de Saito en très grande forme.
Inoue est montré comme nul, ses seules opportunités surviennent quand Saito vient apporter le surnombre sur le ring. Pourtant au fil du match il semble se sentir pousser des ailes, son évolution au cours du match est incroyable. En face ASIZ est l'équipe parfaite pour tabasser un pauvre jobber. Le public est aussi excellent en étant à 100% derrière Inoue et Saito avec d'énormes broncas quand les champions s'y prennent à deux où y vont trop fort avec Inoue.
C'est là qu'on reconnaît les grands catcheurs, Saito est cassé, Inoue n'a jamais été connu pour son workrate, on prend les plus grosses forces de chacun et on les exploite au maximum. Chacun essaye aussi d'élever son jeu et ça donne un match excellent qui sera sûrement oublié au détriment des AXIZ Sugiura gun dans une époque où la dictature du workrate règne, pourtant je ne pense pas que ce match soit moins bon que les trois fameux combats.

Enfin le main event. Les deux plus gros héritiers de Misawa pour l'anniversaire de la compagnie. Comme on pouvait s'y attendre beaucoup de combinaisons originales, toujours un plaisir de se sentir surpris dans une époque où tout semble prévisible. Par moments Marufuji a semblé retrouver ses jambes d'il y a 15 ans, c'est pas souvent qu'on le voit sortir un Somersault ou un Shiranui en dehors du ring mais la rareté de ses moments les rend meilleurs. Très bon main event pour conclure un show de très très grande classe. La prochaine étape sera le N-1 Victory et vu la dynamique actuelle de la NOAH, on ne peut que présager du bon (et prier pour avoir un max de matches diffusés)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment