CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pro-Wrestling NOAH

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
Overhaul Overhaul
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 12:59:09

De nouveaux catcheurs ont été annoncé pour le show du 16 septembre

RHYNO https://twitter.com/PKDX/KDX/status/1167022064701624320

et LE MONSTRE KAZUYUKI FUJITA :bave: https://twitter.com/Hassy0924/status/1167017822335029248

Message édité le 29 août 2019 à 13:02:52 par Overhaul
linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
29 août 2019 à 13:05:05

Déjà qu'on a la finale du N-1 et Kotoge/Harada :rire:

Ça change des shows de finale de tournoi style G1 ou CC :)

Overhaul Overhaul
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 10:50:35

Lors de la conférence de presse pour le match entre Kaito Kiyomiya et le vainqueur du N-1, Kenoh

Un nouveau design pour la ceinture a été révélé

https://www.noelshack.com/2019-38-5-1568969233-m-gsj-20190920001.jpg
https://www.noelshack.com/2019-38-5-1568969295-ee4vr8xuwammlps.jpg
personnellement je suis pas fan ça ressemble un peu trop à la ceinture IWGP

Elle sera inauguré lors du show du 2 novembre au Ryogoku Kokugikan

Overhaul Overhaul
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 13:31:47

https://twitter.com/noah_ghc/status/1179712098068131841
Un nouveau titre sera aussi inauguré au show du Ryogoku Kokugikan
le GHC National Championship

le match opposera Takashi Sugiura et Michael Elgin

personnellement c'est non, je vois pas l'intérêt d'un nouveau titre et puis Elgin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
03 octobre 2019 à 20:49:19

Pas compris.
Au vu du nom j'aurais vu le truc autrement genre que des natifs qui s'affrontent, souvent des outsiders genre Mochizuki, Fujita, Hideki et autres trouvailles de NOSAWA
Des mecs qui peuvent jamais prétendre au titre GHC mais histoire d'organiser des affiches très cool.
Là les 2 participants c'est incohérent et illogique.
Ceinture moche en plus

Theme de Tadasuke: https://www.youtube.com/watch?v=9egSg_1PgYs&feature=youtu.be&t=14

Message édité le 03 octobre 2019 à 20:49:35 par linksthebg
linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
16 novembre 2019 à 17:12:05

Le Korakuen d'aujourd'hui a été diffusé aujourd'hui gratos sur YouTube
Regardez le Kotoge/Harada c'est un bon match
https://youtu.be/Ffj_nNnqsSc

Aussi on a eu une annonce pour le show produit par Kongoh:
Inamura vs Sekimoto :content:
Et Kenoh veut affronter un mec de la UWF :content:
A part Fujiwara et Sayama qui est pas encore officiellement à la retraite je sais pas trop qui est encore actif.
J'ai une envie que ça soit Yamazaki ou bien simplement Takada

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 36
16 novembre 2019 à 20:37:37

Takada a pas fais de match depuis 10 piges,c'est mort. je mets une pièce sur AKIRA.

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
17 novembre 2019 à 01:48:34

Perso j'ai compris que c'était un mec de l'UWF originale et non UWF-I etc
Je pense pas que AKIRA soit passé par là :(

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
17 novembre 2019 à 20:13:18

kenoh avait demandé kiyoshi tamura il y a deux semaines, ça serait bizarre d'avoir drop un nom précis pour par la suite restreindre le challenge à simplement un gars de la uwf

quant au show j'ai pas grand chose à dire, les deux matches de jr sont au-dessus du reste et shuhei tanuguchi est monstrueux, bien meilleur que kenoh et je suis convaincu que son match contre sugiura sera bien plus intéressant que la finale du n-1
on peut ajouter à ça le fait que shuhei ait offert le motn au ryogoku, et non pas kenoh... :)

masterclasse de daisuke harada qui offre un des finishs les plus impressionnants que j'ai pu voir en plus de dix ans de catch.

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
17 novembre 2019 à 20:56:27

Wtf t'as développé une haine envers Kenoh ? :rire:
C'est vrai que Shuhei force le respect avec sa très bonne 2ème partie de l'année.

Et oui Harada c'est ouf, je m'attendais pas au Bridge :ouch:
Du coup Ratels au top, j'aimerai que niveau booking la division Jr. avance, j'ai de moins en moins d'attentes pour les Stingers/Ratels surtout que maintenant Ratels écrasé la concurrence

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
17 novembre 2019 à 21:34:29

je ne mets qu'en lumière un excellent catcheur qui a longtemps été traîné dans la boue par les fans qui finissent enfin par se rendre contre de son incroyable niveau :oui:
j'en profite également pour tacler un catcheur qui a été vendu comme un véritable génie ces derniers mois/années sans réellement avoir prouvé qu'il était au niveau des meilleurs du roster. Je suis d'accord pour dire que dans un roster composé de Sugiura, Marufuji, Shiozaki, Kaito et j'en passe c'est pas évident de se hisser parmi les meilleurs, mais je profite de la situation actuelle révélatrice pour l'attaquer un peu.

Quant aux Jr., j'ai presque aucun intérêt pour YO-HEY et HAYATA mais le reste de la division est parfaite. Harada et Tadasuke gagneraient à changer de division mais ça serait au détriment de l'autre qui tourne très bien avec notamment Harada qui prouve sans cesse qu'il est l'un des meilleurs au monde.
Avec NOSAWA aux commandes du booking on peut espérer la venue mexicains intéressants, ou enfin push ohara qui fait presque rien depuis un long moment. J'aimerais bien que Ridgeway prenne le titre Jr. sinon

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
18 novembre 2019 à 12:42:03

J'ai toujours trouvé Kenoh assez sympa a regardé et il fait parti de la nouvelle génération alors il y a un intérêt à ce qu'il réussisse.
Mais je dois avouer ne pas avoir été convaincu par la finale du N-1 et son match au Ryogoku, j'en suis ressorti déçu. C'est comme Kiyomiya j'ai du mal à apprécier ses matchs, j'arrive pas à être investi. Après c'est un gros pari qu'a fait la NOAH de lui laisser le titre aussi longtemps pour son jeune âge mais je dois quand même avouer qu'il a la carrure du champion et porte bien la ceinture.
Mais là les 2 ont encore du temps pour s'améliorer avec l'ancienne génération encore aux alentours mais elle va pas tarder à s'éclipser

Harada avait fait quelques matchs avec les Heavy vers le milieu de l'année je me rappelle mais il ne doit pas passer Heavy vu les noms qu'il y a et vu le parcours de Kotoge là bas c'est mission impossible de s'imposer même si ça doit être un de mes Jr. préférés en ce moment .
Et attention aux mexicains, que ça devienne pas un cirque ceci dit NOSAWA c'est une confiance totale que je lui donne, c'est lui l'homme de l'année à la NOAH

Et Ohara c'est tellement frustrant il est excellent, je connais pas son passif qui pourrait expliquer cette mise à l'écart, ça pourrait apporter un vent de fraîcheur niveau booking de l'inclure quelque part style leader des Jr. de Sugiura Gun

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
18 novembre 2019 à 20:34:09

Kotoge n'a pas "échoué" car il s'agissait d'un ancien jr, quasiment l'intégralité du roster heavyweight aujourd'hui est constitué d'anciens jr d'ailleurs.
Harada n'est pas plus un Jr dans la carrure ou dans le style que Marufuji, Kenoh ou bien même Kaito, et je ne sais pas ce qu'ils attendent pour ne serait-ce que le mettre dans un tournoi heavyweight, même si ça ne signifie pas changement de catégorie de poids automatique.

Je ne suis pas partisan de la méthode NJPW de faire monter chaque jr dès qu'il a fini son tour dans la division mais pour le coup ça ne serait pas impertinent avec le cas Harada même si j'ai plus l'impression que laisser RATELS à trois soit le réel problème pour la NOAH dans cette histoire

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
19 novembre 2019 à 10:51:17

Oui c'est assez normal de commencer Jr. surtout quand t'es petit (même Sugiura n'a pas dérogé à la règle)
Après si tu veux vraiment le passer en Heavy faut absolument le caser dans un clan et dans une équipe pour qu'il s'habitue bien en prenant de l'expérience de son partenaire.

Et je suis pas partisan de la méthode NJPW non plus, c'est pour ça que je trouve inutile qu'il monte maintenant qu'il est au top, j'ai peur que sa dynamique se casse. Si j'avais la garantie qu'il réussirait à s'insérer et apporter quelque chose bien sûr que je signe.
Et oui Ratels perdrait son leader athlétique donc forcément que le clan en prendrait un grand coup, j'aurai même personnellement du mal à trouver un intérêt au clan. On avait déjà remarqué un fort affaiblissement du clan quand YO-HEY est parti alors j'imagine pas Harada

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
25 novembre 2019 à 12:11:21

La NOAH qui upload le show produit par RATEL'S j'ai pas encore vu mais ça me donne très envie.
En gros ils s'affrontent Stingers, tous en 1v1 avant de s'affronter en 4v4 dans le ME :ok:

Et demain c'est reparti avec un upload YouTube avec RATEL'S vs Stingers pour les titres Tag, Saito vs Kitamiya mais surtout Taniguchi vs Sugiura !

Du coup j'ose espérer qu'on aura le show produit par Kongoh également sur YouTube

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
25 novembre 2019 à 12:16:07

Et aussi Marufuji apparaîtra à la Dragon Gate pour la 1ere fois poir affronter stalker Ichikawa :bave:
Je dis ça ici puisque personne ne regarde la Dragon Gate sur le forum :snif:

Message édité le 25 novembre 2019 à 12:16:45 par linksthebg
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
15 décembre 2019 à 06:41:41

Très bon petit show hier de la part de NOAH, produit par Kongoh. Seulement quatre matches pour tout juste un peu plus d'1h30 de show dans une bonne ambiance chaleureuse avec un public composés à 100% de fans du clan.
Le lien est ici (en espérant qu'ils ne l'enlèvent pas pour upload les matches individuellement) : https://youtu.be/fKtppsPsCzw

Niveau faits l'événement à été le dévoilement des deux nouveaux membres du clan qui sont donc (désolé pas de balise spoil sur mobile) Yuki Sato et Hi69, respectivement renommés Hao et Nioh. On a d'ailleurs appris que Hao était l'un des deux X de la Jr. League de début 2020. Aucun mot sur une signature à plein temps ou non mais dans le pire des cas des apparitions régulières en tant que freelancer à l'image de Kotaro Suzuki pourraient se profiler.

Sinon nous avons également l'intégralité de la carte du show du 4 janvier. Annoncer deux shows aux mêmes dates que WK était déjà un message fort de la part de la NOAH mais ils semblent en plus vouloir faire de ces shows "leur WK" étant donné du niveau de la carte qui aurait très bien pu être celle du Ryogoku sans que personne soit choqué :noel:

Akitoshi Saito & Masao Inoue vs Mohammed Yone & Quiet Storm

Tadasuke & YO-HEY vs Hitoshi Kumano & Junta Miyawaki

Daisuke Harada & Shuhei Taniguchi vs El Hijo del Dr. Wagner Jr. & Hajime Ohara

Kenoh & Yoshiki Inamura vs Hideki Suzuki & Kinya Okada

Naomichi Marufuji & Minoru Tanaka vs Doug Williams & Chris Ridgeway

Katsuhiko Nakajima vs Michael Elgin

GHC Jr. Heavyweight Tag Team Championship Match : Atsushi Kotoge & Kotaro Suzuki (c) vs Hao & Nioh

GHC National Championship : Takashi Sugiura (c) vs Masa Kitamiya

GHC Jr. Heavyweight Championship : HAYATA (c) vs Yoshinari Ogawa

GHC Heavyweight Championship : Kaito Kiyomiya (c) vs Go Shiozaki

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
16 décembre 2019 à 01:04:48

Oui je l'ai regardé, je l'ai préféré au show de RATEL'S.
C'était court mais bien fait et à la fin t'es ressorti avec l'impression que Kongoh est un gros clan, ce qui n'était pas forcément mon cas avant. Mais l'addition de 2 Jr fait tout, je connais pas le 1er mec apparemment qui vient de du Kaientai Dojo mais Hi69 j'ai pas reconnu bordel :ouch:
Gros moment de mark lors de l'entrée de Kenoh chantée par le chanteur de garlicboys

Maintenant j'ai hâte du show produit par le Sugiura Gun, ça va être trop bien

Le show du 04 va être bon également, j'espère qu'à part les ceintures Tag Jr, toutes les ceintures changeront de main.

En tout cas, très peu de fautes cette année, je signe une 3ème année chez eux :oui:

Vive la NOAH

Message édité le 16 décembre 2019 à 01:06:14 par linksthebg
linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
16 décembre 2019 à 01:07:03

D'ailleurs j'aimerai me lancer dans la 2AW mais je sais pas comment m'y prendre, si tu sais ça serait sympa de me dire comment tu regardes

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
16 décembre 2019 à 19:58:14

Normalement tu trouves tous les shows sur puroresudream, mais ça sera niconico dans 95% des cas donc plan fixe, mauvaise qualité audio et vidéo.
Vu ma description on dirait que j'essaie de te dégoûter mais je te laisse forger ta propre opinion, peut-être que commencer par les shows en commun avec la bjw pourrait t'aider si tu es un peu familier avec le roster, pour commencer doucement

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment