CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats — Backlash 2018

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
09 mai 2018 à 18:10:11

Les Matchs pour le titre WWE prévus pour 2018:
Juin: MITB: Last Man Standing: AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura, Draw, aucun des 2 ne se lève à 10.
Juillet: Extreme Rules: First Blood Match: Styles vs. Nakamura, Draw, les 2 saignent en meme temps.
Aout: SummerSlam: Cage Match: Styles vs. Nakamura, Draw, les 2 sortent en meme temps.
Septembre: Hell in a Cell: Styles vs. Nakamura, Draw, les 2 tombent du toit de la cage et ne peuvent continuer le match.
Octobre: TLC: TLC Match: Styles vs. Nakamura, Draw, les 2 tombent de l'echelle avec la ceinture à la main.
Novembre: Survivor Series: Pause dans leur feud, Styles affronte le champion Universal.
Décembre: Clash of the Chmapions: Iron Man Match: Styles vs. Nakamura, Draw, égalité de points à la fin du temps.
Et comme ça, on arrive vite à 2019.

RavenOldDown3
RavenOldDown3
Niveau 10
09 mai 2018 à 21:26:04

Le 09 mai 2018 à 18:10:11 Cartouche2b a écrit :
Les Matchs pour le titre WWE prévus pour 2018:
Juin: MITB: Last Man Standing: AJ Styles vs. Shinsuke Nakamura, Draw, aucun des 2 ne se lève à 10.
Juillet: Extreme Rules: First Blood Match: Styles vs. Nakamura, Draw, les 2 saignent en meme temps.
Aout: SummerSlam: Cage Match: Styles vs. Nakamura, Draw, les 2 sortent en meme temps.
Septembre: Hell in a Cell: Styles vs. Nakamura, Draw, les 2 tombent du toit de la cage et ne peuvent continuer le match.
Octobre: TLC: TLC Match: Styles vs. Nakamura, Draw, les 2 tombent de l'echelle avec la ceinture à la main.
Novembre: Survivor Series: Pause dans leur feud, Styles affronte le champion Universal.
Décembre: Clash of the Chmapions: Iron Man Match: Styles vs. Nakamura, Draw, égalité de points à la fin du temps.
Et comme ça, on arrive vite à 2019.

Dire que les bookings sont tellement capable de faire ça en plus. :rire:

Vitoitaliano
Vitoitaliano
Niveau 5
09 mai 2018 à 21:44:28

Bon le show il n'était pas si mauvais mais il n'était pas géniale non plus , le match entre Ruby Riott contre Bayley qui était en préshow j'ai adoré et je retiens la belle performance de Ruby Riott elle a mérité sa victoire :hap: , ensuite le match d'ouverture seth rollins vs the miz c'était le meilleur match de la soirée franchement , ce match il avait sa place dans le main event il était 100 fois mieux que le match roman reigns vs samoa joe :( , passons au match de Nia jax qui affronté Alexa Bliss Nia jax qui détruit littéralement Alexa bliss et en plus elle blesse Alexa bliss on peut dire que alexa bliss elle a souffert la pauvre bref victoire de Nia jax :( , Jeff Hardy vs Randy orton , victoire clean de Jeff hardy c'est cool je suis contente pour lui , Daniel Bryan vs Big Cass c'était un match de merde J'espère que cette rivalité elle est terminée :( , Carmella vs Charlotte Flair c'était un match ennuyeux vivement que carmella perd sa ceinture et qu'elle soit viré je l'a supporte plus cet biatch , Aj Styles vs Nakamura très bon match entre les deux la fin du match elle est foireuse j'aurai voulu voir un vainqueur clean c'est dommage que Nakamura n'a pas été récompensé :-( , Le match par équipe j'ai pas aimé parce que kevin owen et sami zayn ils sont encore perdus et je voulais que Bobby lashley trahis Braun strowman pour mettre un peu plus en avant bobby Lashley bref et le main event bah je suis déçu que Samoa joe n'a pas battue Roman reigns pff il me gave Roman reigns j'espère qu'un jour il ne sera plus dans un main event on dirait un robot quand il catch Roman reigns :(

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
10 mai 2018 à 10:00:20

pas assez de Smiley ni de paragraphe

MidnightRising
MidnightRising
Niveau 20
10 mai 2018 à 12:21:55

Les notes de Meltzer du PPV (classées par ordre) :
_

Carmella vs. Charlotte: 1

Jax vs. Bliss: 1.25

Bayley vs. Riott: 1.5

Strowman/Lashley vs. Owens/Zayn: 1.5

Reigns vs. Joe: 1.5

Bryan vs. Cass: 2

Hardy vs. Orton: 2.25

AJ vs. Nakamura: 3.25

Miz vs. Rollins: 4.25

HS : Le Mustapha Ali vs Buddy Murphy de 205 Live cette semaine a eu 4

Message édité le 10 mai 2018 à 12:26:23 par MidnightRising
Catblock
Catblock
Niveau 10
10 mai 2018 à 12:36:18

un autre backlash qui ne faillit pas à sa réputation de ppv de merde, bravo

MidnightRising
MidnightRising
Niveau 20
10 mai 2018 à 13:17:08

Un autre PPV WWE* tu veux dire (En plus d'un enième BackLash oui)

Message édité le 10 mai 2018 à 13:17:49 par MidnightRising
Gioburimon
Gioburimon
Niveau 10
10 mai 2018 à 14:37:14

Reigns qui fait son premier match solo inférieur à ***.
Le mythe s'effondre :-(

Chibi-Ginji
Chibi-Ginji
Niveau 28
10 mai 2018 à 15:04:33

C'est une note d'une personne, c'est moins grave que l'image des gens qui partent de l'arène pendant le match.
Pis je trouve certaines notes bidons, comme quoi, c'est vraiment subjectif.

RavenOldDown3
RavenOldDown3
Niveau 10
10 mai 2018 à 16:13:33

Le 10 mai 2018 à 12:21:55 MidnightRising a écrit :
Les notes de Meltzer du PPV (classées par ordre) :
_

Carmella vs. Charlotte: 1

Jax vs. Bliss: 1.25

Bayley vs. Riott: 1.5

Strowman/Lashley vs. Owens/Zayn: 1.5

Reigns vs. Joe: 1.5

Bryan vs. Cass: 2

Hardy vs. Orton: 2.25

AJ vs. Nakamura: 3.25

Miz vs. Rollins: 4.25

HS : Le Mustapha Ali vs Buddy Murphy de 205 Live cette semaine a eu 4

Carmella/Charlotte qui se tape la pire note du PPV, tu m'étonne vu comment c'était irregardable ce match :rire:

RavenOldDown3
RavenOldDown3
Niveau 10
10 mai 2018 à 16:15:36

Le 10 mai 2018 à 15:04:33 Chibi-Ginji a écrit :
C'est une note d'une personne, c'est moins grave que l'image des gens qui partent de l'arène pendant le match.
Pis je trouve certaines notes bidons, comme quoi, c'est vraiment subjectif.

Non Meltzer a le don de bien noter les matchs. Et franchement sur ce PPV il a parfaitement raison. :oui:

Kolossalbruel
Kolossalbruel
Niveau 10
10 mai 2018 à 16:40:20

AJ/Nakamura 3,25 :rire: Cette mauvaise foi Meltzer est un mec du forum ou quoi.

2,75 selon KolossalBruel :ok:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
10 mai 2018 à 17:00:24

Le 10 mai 2018 à 14:37:14 Gioburimon a écrit :
Reigns qui fait son premier match solo inférieur à ***.
Le mythe s'effondre :-(

Les deux matchs contre Lesnar ont moins de *** également

nWoMondayNitro
nWoMondayNitro
Niveau 10
10 mai 2018 à 17:13:07

C'est étonnant dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523020690-jericho-smile.png

Non mais Gio il faut l'admettre les performances de Lesnar et de Reigns en ce moment ne sont pas bonnes, leurs gros matches ne sont pas plaisants... (c'est peut être a cause du booking des matches ceci dit)

Message édité le 10 mai 2018 à 17:13:36 par nWoMondayNitro
MidnightRising
MidnightRising
Niveau 20
10 mai 2018 à 17:29:01

Honnêtement Reigns et Lesnar sont tout autant a blamer que le booking pour leur 2 affrontements. Joe aussi dans celui-la.

Entre Lesnar qui ne montre rien de nouveau depuis son retour a la WWE, Reigns qui en fait de moins en moins alors que ses débuts solo il a montré pas mal de potentiel (et même si je l'apprécie son style le répertoire Brawler qu'il a a besoin de se renouveler un peu). Et Joe nous a habituer a bien mieux.

Après il faut penser que les gros spots c'est un booker qui le gère... Mettez Kidd sur un match de Main Event plutôt vu comment il gère les matchs de Rollins je demande a voir pour un match de Roman. Mais la les 3 sont tout autant fautif que le booking. Ils pourraient essayer de rendre le match plus intéressant

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
10 mai 2018 à 18:21:36

Le 10 mai 2018 à 16:40:20 KolossalBruel a écrit :
AJ/Nakamura 3,25 :rire: Cette mauvaise foi Meltzer est un mec du forum ou quoi.

2,75 selon KolossalBruel :ok:

ah oui, 2/20 de différence, c''est énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372369-iz.jpg

nWoMondayNitro
nWoMondayNitro
Niveau 10
10 mai 2018 à 18:22:44

Je suis a moitié d'accord avec toi MidnightRising car c'est vrai que Lesnar et Reigns se donnent de moins en moins dans leurs matches
Mais comme tu l'as très bien dit ce sont les bookers qui sont chargés de gérer les spots importants d'un match... Donc ce sont surement eux qui ont demandé a Reigns de se dégager de 5 F-5 (dont un a travers la table des commentateurs), à Joe d'attaquer brutalement Reigns avant le match du match pour finalement perdre sur un spear de Reigns, et d'enchainer les rests holds pendant le match...
Et cela impacte fortement la qualité des matches, c'est pour cela que je pense que les mauvaises décisions de booking ne sont pas a négliger, et que les catcheurs ne sont pas complètement responsable de la qualité médiocre de leurs matches...(même si Lesnar pour le moment c'est vraiment abusé en terme de je-m'enfoutisme dans les matches, heureusement qu'il lui reste son intensité)

Message édité le 10 mai 2018 à 18:23:57 par nWoMondayNitro
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
10 mai 2018 à 18:23:06

Eustass Kidd le monstre

nWoMondayNitro
nWoMondayNitro
Niveau 10
10 mai 2018 à 18:28:25

Dire que Lesnar et Reigns ont enchainé deux purges a WM34 et au GRR

Alors qu'a WM31 ils ont fait l'un des meilleurs ME de WM de ces dernières années :-(: https://www.dailymotion.com/video/x2ox22v

Je désepère de revoir un jour un bon match de Lesnar dans les mois a venir...

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
10 mai 2018 à 18:35:43

Alors qu'a WM31 ils ont fait l'un des meilleurs ME de WM de ces dernières années :-(:

* de l'histoire de wrestlemania

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket