Le 07 mai 2018 à 17:52:27 nWoMondayNitro a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:32:34 Seed25490 a écrit :
Ce qui est grave sur ce forum j'ai remarqué c'est critiquer le physique des catcheuses qui auraient pas eu leur place dans l'ancienne ère des divas (2007-2013), dorénavant les femmes sont là pour leurs compétences in ring et non pour leur physique, toutes ne rentrent pas dans ce critère mais 85% du roster féminin actuel sont vraiment à l'aise entre les cordes et elles offrent de bonnes rivalités.Je te rejoint totalement ici car j'ai toujours trouvé trompeur et surtout puéril de juger un catcheur/catcheuse sur son physique...
Mais j'ai l'impression WWE garde toujours un oeil la dessus contrairement a ce qu'on pourrait croire (Peyton Royce qui se fait refaire les seins, le maquillage parfois très lourd des catcheuses...) J'ai quand même le sentiment au fond qu'une catcheuse WWE se doit de répondre a certains critères implicites pour avoir une chance d'étre pushée
Ca vaut aussi pour les mecs. On a assez blagué sur les oreilles de Neville pour le savoir. Sans compter la tonne d'huile qu'ils se mettent.
Le 07 mai 2018 à 19:01:49 Seed25490 a écrit :
Voici un jeff hardy vs randy orton de l'époque ....
https://www.youtube.com/watch?v=-krdxnOKjvk
Ca alors, c'était déjà nul.
Le 07 mai 2018 à 20:20:45 Gioburimon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-krdxnOKjvkCa alors, c'était déjà nul.
Ça vaut pas celui avec le Swanton Bomb du haut de la grue. ![]()
Le 07 mai 2018 à 20:15:38 Gioburimon a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:52:27 nWoMondayNitro a écrit :
Le 07 mai 2018 à 17:32:34 Seed25490 a écrit :
Ce qui est grave sur ce forum j'ai remarqué c'est critiquer le physique des catcheuses qui auraient pas eu leur place dans l'ancienne ère des divas (2007-2013), dorénavant les femmes sont là pour leurs compétences in ring et non pour leur physique, toutes ne rentrent pas dans ce critère mais 85% du roster féminin actuel sont vraiment à l'aise entre les cordes et elles offrent de bonnes rivalités.Je te rejoint totalement ici car j'ai toujours trouvé trompeur et surtout puéril de juger un catcheur/catcheuse sur son physique...
Mais j'ai l'impression WWE garde toujours un oeil la dessus contrairement a ce qu'on pourrait croire (Peyton Royce qui se fait refaire les seins, le maquillage parfois très lourd des catcheuses...) J'ai quand même le sentiment au fond qu'une catcheuse WWE se doit de répondre a certains critères implicites pour avoir une chance d'étre pushée
Ca vaut aussi pour les mecs. On a assez blagué sur les oreilles de Neville pour le savoir. Sans compter la tonne d'huile qu'ils se mettent.
Bah disons que ça reste du catch quoi. Vu que c'est hyper théâtral, parodique (et familial depuis que WWE c'est PG), il y a forcément un coup d'oeil sur le physique des lutteuses et des lutteurs. A la fois sur le sex appeal, certes, mais aussi sur les muscles, la taille, la cohésion blablabla... Rien d'anormal, c'est du théâtre, du spectacle, quand tu fais un film, une pièce de théâtre, un clip vidéo, tu regardes toujours bien le physique de la personne dans sa globalité.
C'est chiant le shéma Reigns d'en ce moment
Exemple : Le mec se prend 5 F-5 , un coquina cluth pendant un bout de temps
Le mec te claque SupermanPunch + Spear et il gagne
Où est la logique
?
C'est surtout que la WWE reste une entreprise et une belle femme ça fait vendre c'est un concept vieux comme le monde. On met pas Maité dans une pub de gel douche. Donc forcément ça a un impact mais si t'es très bon tu peux toujours faire ton trou, la beauté est juste un plus.
LeTonk : Je ne troll pas je pense vraiment que beaucoup se voilent la face sur AJ/Nakamura c'est tellement flagrant dans certain cas que je voulais le souligner. J'utilise jamais "le génie" et tu m'as jamais vu insulter quelqu'un. Ni un forumeur ni un catcheur et je dois être un des seuls. Même quand j'aime pas un catcheur je ne dis pas que c'est un "étron" ou une "merde" ou encore un "connard" je dis simplement que je le trouve nul ou mauvais en argumentant pourquoi pour couronner le tout.
Je pense que je suis globalement respectueux je suis juste un peu taquin et je trouve que c'est de bonne guerre dans le sens ou j'en prend souvent plein la gueule et puis que ça m'amuse aussi de l'être pour être honnête.
Bliss est une draw solide pour les women. Autant en terme de public ciblé à la télévision, qu'en ventes de merchandising
C'est pas encore au niveau de Nikki Bella, qui avait nettement augmentée la part de jeunes filles devant raw, mais si Nia ne fonctionne pas elle récupérera automatiquement le titre
Le 07 mai 2018 à 22:28:24 EnmaJr a écrit :
Bliss est une draw solide pour les women. Autant en terme de public ciblé à la télévision, qu'en ventes de merchandisingC'est pas encore au niveau de Nikki Bella, qui avait nettement augmentée la part de jeunes filles devant raw, mais si Nia ne fonctionne pas elle récupérera automatiquement le titre
Je vois plus un push de Rousey pour choper le titre, avec Heel Turn de Nia à la limite. Elle a déjà des grosses pops Ronda mine de rien. Et vu que Bliss est "blessée", elle va pas revenir de suite. À mon avis ils vont l'écarter de la course au titre et se focaliser sur qqun d'autre pour le titre.
Le problème avec Samoa Joa c’est son finisher, quand il tombe contre des gros comme Lesnar, Reigns ou Strowman c’est sur que ça les fera pas abandonner, c’est bien de faire dormir Titus ou Apollo Crews mais quand il s´agit des top ça sert a rien, le mieux pour lui c’est qu’il change de finisher, son muscle buster depuis la blessure de Tyson Kidd est banni je crois je n’en l’ai plus revu, vous avez des idées de finishier qui l’irait Bien ?
Le 07 mai 2018 à 22:56:25 Guy-ManAfterAll a écrit :
Bliss est une draw solide pour les women. Autant en terme de public ciblé à la télévision, qu'en ventes de merchandisingC'est pas encore au niveau de Nikki Bella, qui avait nettement augmentée la part de jeunes filles devant raw, mais si Nia ne fonctionne pas elle récupérera automatiquement le titre
Je vois plus un push de Rousey pour choper le titre, avec Heel Turn de Nia à la limite. Elle a déjà des grosses pops Ronda mine de rien. Et vu que Bliss est "blessée", elle va pas revenir de suite. À mon avis ils vont l'écarter de la course au titre et se focaliser sur qqun d'autre pour le titre.
Surtout quand tu as une Roussey, ça sert à quoi de ne pas la faire catcher et ça servirait à quoi de refiler le titre à Bliss. Roussey il faut la faire feuder pour le titre. Elle a clairement la pop et le charisme (cf WM). De la même manière euh d'ou tu donne le titre au putois de Carmella alors que tu as Azuka et qu'en fait quasiment toutes les filles sont plus crédibles...
Le 07 mai 2018 à 22:07:01 KolossalBruel a écrit :
C'est surtout que la WWE reste une entreprise et une belle femme ça fait vendre c'est un concept vieux comme le monde. On met pas Maité dans une pub de gel douche. Donc forcément ça a un impact mais si t'es très bon tu peux toujours faire ton trou, la beauté est juste un plus.LeTonk : Je ne troll pas je pense vraiment que beaucoup se voilent la face sur AJ/Nakamura c'est tellement flagrant dans certain cas que je voulais le souligner. J'utilise jamais "le génie" et tu m'as jamais vu insulter quelqu'un. Ni un forumeur ni un catcheur et je dois être un des seuls. Même quand j'aime pas un catcheur je ne dis pas que c'est un "étron" ou une "merde" ou encore un "connard" je dis simplement que je le trouve nul ou mauvais en argumentant pourquoi pour couronner le tout.
Je pense que je suis globalement respectueux je suis juste un peu taquin et je trouve que c'est de bonne guerre dans le sens ou j'en prend souvent plein la gueule et puis que ça m'amuse aussi de l'être pour être honnête.
Je sais pour le AJ/Naka, et je suis pas loin de partager ton avis.
Il y a une limite entre être taquin, et provoquer un certain type de fans à chaque post, je te demande juste de trouver un juste milieu.
Le 08 mai 2018 à 00:22:38 nilivier2 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 22:56:25 Guy-ManAfterAll a écrit :
Surtout quand tu as une Roussey, ça sert à quoi de ne pas la faire catcher et ça servirait à quoi de refiler le titre à Bliss. Roussey il faut la faire feuder pour le titre. Elle a clairement la pop et le charisme (cf WM). De la même manière euh d'ou tu donne le titre au putois de Carmella alors que tu as Azuka et qu'en fait quasiment toutes les filles sont plus crédibles...
Ah clairement, j'pense qu'il faut se dépêcher de foutre Rousey en top de la division féminine de Raw. J'sais pas pourquoi ils ont pas commencés à la faire catcher réellement en dehors de WM d'ailleurs. Mais à mon avis ils vont pas tarder à la faire feuder pour le titre. Je vois pas Nia faire un règne hyper long perso.
Et pareille pour Smackdown, j'imagine que Asuka risque d'être la prochaine à pécho le titre, ils l'ont refilés à Carmella pour faire la transition. Enfin quoique pour Asuka, j'me pose des questions. Depuis qu'elle a perdu contre Charlotte, elle perd tous ses autres matches, elle perd un max de momentum, alors que la meuf avait une streak d'invaincu. C'est bête parce que ça a montré la toute puissance de Charlotte qui perd ensuite en clean contre Carmella... Le booking a été bizarre aussi sur ce coup là, mais bon...
Ils ont bossé sur le GRR, pas eu le temps de bosser backlash
La transition pourquoi ? Pour Charlotte ça aurait été franchement mieux de perdre le titre contre Asuka que contre Carmella. C'est comme si tu fais pin Lesnard par Baron Corbin pour faire la transition vers Reigns de mon point de vue.
Le 08 mai 2018 à 01:37:59 nilivier2 a écrit :
La transition pourquoi ? Pour Charlotte ça aurait été franchement mieux de perdre le titre contre Asuka que contre Carmella. C'est comme si tu fais pin Lesnard par Baron Corbin pour faire la transition vers Reigns de mon point de vue.
Je sais pas, je tente de chercher une logique dans ce merdier ![]()
Les ppv réunifiés permettent d'avoir un show de meilleure qualité mais le problème c'est que la moitié du roster n'a pas de match.
L'opener est cool, Seth qui conserve, logique.
Jax/Bliss, surpris que le match soit bon, Jax qui conserve, heuresement, j'en ai marre de Bliss.
Jeff/Orton, déçu de la qualité du match mais Jeff qui conserve ça peut être cool pour la suite.
Bryan/Cass, très bon match, la rivalité continue, avec un bon Big Cass comme depuis son retour, ça peut être bien.
Carmella/Charlotte, Je savais que le match serai cool mais pas à ce point. Très bon match, je suis rentré dedans avec Carmella qui joue très bien la heel, très bonne chose qu'elle conserve. Depuis le treeple threet Becky/Banks/Charlotte à WM 32 j'ai rarement vu un aussi bon match féminin.
AJ/Naka, ça monte creshendo, le premier est nul, le second correct et là le troisième est bon, ésperons que le quatrième soit excellent.
Le tag, ok.
Reigns/Joe, j'ai pas aimé
Dans l'enssemble c'est un bon show maos seulement parce que raw et smackdown nous propose leur meilleurs feud. C'est pour cacher le contenu médiocre que nous propose la WWE ces dernières semaines
Et putain le theme song de Nakamura est excellent !
Le 07 mai 2018 à 20:35:14 RavenOldDown3 a écrit :
Le 07 mai 2018 à 20:20:45 Gioburimon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-krdxnOKjvkCa alors, c'était déjà nul.
Ça vaut pas celui avec le Swanton Bomb du haut de la grue.
y'a pas eu de match ce jour-là, c'était plus un segment/spot qu'autre chose
Ruby Riott bat Bayley : J'ai pas regardé. Bayley est enterré depuis longtemps. Riott ne m'a jamais intéressé. Aucun intérêt.
Intercontinental Championship — Seth Rollins © bat The Miz : MOTN sans aucun doute. Le match a volé le show comme on pouvait s'y attendre. Rollins est actuellement le meilleur performer in-ring. Le mec, il porte les matchs à lui tout seul, même si on peut souligner l'étonnante bonne performance du Miz qui était vraiment à fond dans son mec. Quand tu as tout ça dans un match, c'est super attrayant. ****
Raw Women's Championship — Nia Jax © bat Alexa Bliss : J'ai passé vite fait le match car on se doutait de la victoire de Nia. Les coups de Bliss sont tellement pas crédibles, sérieux vu la différence de gabarit. Le match est d'une lenteur affligeante. Mais tout de même content de la victoire de Nia qui j'espère aura un bon règne car elle s'améliore. **
United States Championship — Jeff Hardy © bat Randy Orton : Je me doutais que ce match serait aussi lent. Ce fut le cas. On voit clairement que Orton et Hardy sont plus sur la fin qu'au début de leur carrière. Hardy, même s'il fait un bon champion US, il est devenu lent dans ses prises aériennes. Pour Orton, bien que je l'apprécie, on voit clairement que le mec en a rien à foutre d'être dans ce match. Vu son booking actuel, je le comprends parfaitement. Depuis ses défaites face à Mahal, il a du mal à s'en remettre. Moi de même. **
Segment ensuite très divertissant et marrant. Elias est super cool au micro. Ensuite, ça s'est transformé en fiesta jusqu'à l'arrivée de Roode qui fait taire Elias (
) avec son Glorious DDT. Après bien que ce soit marrant, arrêter de ridiculiser Roode cinq minutes. Le mec est talentueux, ne le faites pas danser avec des clowns, ce n'est pas son rôle. Bref, segment cool.
Daniel Bryan bat Big Cass : Je suis dubitatif sur le résultat de ce match. Bryan se fait dominer tout le match et gagne rapidement avec le Yes Lock et Cass abandonne facilement. Si tu veux mettre Cass top Heel, il faut pas commencer à le ridiculiser. Même si l'après-match le rend crédible, malgré la défaite. Il a montré de belles prises Cass, à voir pour le futur. **1/2
SmackDown Women's Championship — Carmella © bat Charlotte Flair : WTF, Carmella bat Charlotte CLEAN ?? La meuf qui a brisé la streak d'Asuka à WM ?? A ne rien n'y comprendre la WWE en ce moment. Carmella est en plus boring et inintéressante au possible. Son régne va vite devenir chiant. Bref, le match heureusement qu'il y avait Charlotte mais match décevant au final. **
Naka/AJ : Le final gâche tout évidemment. Mais le match en lui-même est intéressant, bien qu'il y ait des phases ennuyantes par moment. Naka Heel c'est ce qu'il y a de mieux à la WWE actuellement. Le mec était déjà stiff en Face, mais là c'est énorme! AJ semblait faible dans ce match, c'est peut-être l'accumulation de matchs qui fait cela.. J'espère que la revanche du MITB aura une fin CLEAN et la victoire de Naka (:oui): , son Heel Turn n'aura rien servi sinon.
Braun Strowman & Bobby Lashley battent Kevin Owens & Sami Zayn : Aucune surprise sur ce match. C'est exactement le même qu'à Raw, avec seulement Owens et Zayn qui s'engueulent et qui servent de passoires... *
Roman Reigns bat Samoa Joe : Avant, je pousserais un petit coup de gueule. Pourquoi les mecs se barrent au moment du main-event ? Je sais qu'on nous enfonce Reigns dans la gorge, certains le pensent, moi non car c'est mon lutteur préféré depuis le Shield donc je m'en fiche. Mais comme il se doutait un peu que ce match serait le ME, ne venez pas matter le show si c'est pour se barrer après. Quel manque de respect sérieux! Si vous en avez marre de Reigns, faites une pétition ou donner vos places (certains les prendraient avec plaisir, même si ce PPV était mauvais pour le coup)!
Revenons au match. Le début était tellement prévisible avec Joe qui détruit Reigns. Il l'avait fait avec Lesnar je crois (?) avec de se faire démolir. On ne peut pas se mettre dans le match quand tu vois qu'il y a des chaises vides et des "fans" (si on peut appeler cela, vive le respect!) qui chantent "Johnny Wrestling", "Delete", "CM Punk"... Bref, victoire logique de Reigns qui en avait besoin pour se relever de ses deux défaites controversées contre Lesnar. Le match n'est pas mauvais mais ce n'est pas le meilleur de Reigns. ***
Décevant le PPV dans l'ensemble, excepté le premier match de la carte. J'ai noté 2/5. J'espère que le MITB sera meilleur!
Le 08 mai 2018 à 11:12:43 GhilesDay a écrit :
Les ppv réunifiés permettent d'avoir un show de meilleure qualité mais le problème c'est que la moitié du roster n'a pas de match.L'opener est cool, Seth qui conserve, logique.
Jax/Bliss, surpris que le match soit bon, Jax qui conserve, heuresement, j'en ai marre de Bliss.
Jeff/Orton, déçu de la qualité du match mais Jeff qui conserve ça peut être cool pour la suite.
Bryan/Cass, très bon match, la rivalité continue, avec un bon Big Cass comme depuis son retour, ça peut être bien.
Carmella/Charlotte, Je savais que le match serai cool mais pas à ce point. Très bon match, je suis rentré dedans avec Carmella qui joue très bien la heel, très bonne chose qu'elle conserve. Depuis le treeple threet Becky/Banks/Charlotte à WM 32 j'ai rarement vu un aussi bon match féminin.
AJ/Naka, ça monte creshendo, le premier est nul, le second correct et là le troisième est bon, ésperons que le quatrième soit excellent.
Le tag, ok.
Reigns/Joe, j'ai pas aimé
Dans l'enssemble c'est un bon show maos seulement parce que raw et smackdown nous propose leur meilleurs feud. C'est pour cacher le contenu médiocre que nous propose la WWE ces dernières semaines
Purée apprécier à la foi Cass et Carmella...je suis sur les fesses. Chacun sa cam'.