CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que voudriez-vous voir davantage sur le site ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Que voudriez-vous voir davantage sur le site ?
45 %
Davantage de tests
4 %
Davantage de previews
20 %
Davantage d'articles de fond
5 %
Davantage de reportages
1 %
Davantage de Daily
2 %
Davantage de vidéos "snackables" (5 choses à savoir...)
6 %
Un peu de tout ça
17 %
Je voudrais surtout que vous arrêtiez de me demander mon avis pour tout et n'importe quoi !
3735 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
22 mars 2021 à 14:09:31

Je penses que ça serait pas mal d'avoir d'avantage de test et de news sur des jeux qui ne sortent pas forcement en localisation française. :oui:
Par exemple Foxhole.

Message édité le 22 mars 2021 à 14:09:49 par Artaeus_074
elderKettle elderKettle
MP
Niveau 26
24 mars 2021 à 10:14:09

Enlevez les grosses miniatures de vos videos sur la page d'acceuil, c'est un peu oppressant

Message édité le 24 mars 2021 à 10:17:41 par elderKettle
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2021 à 15:36:30

Si vos fameux "articles de fond" c'est une pseudo étude de SJW, on s'en passera aisément!

GuruJoshProject GuruJoshProject
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 20:33:12

Le 24 mars 2021 à 15:36:30 Le_Civilisator a écrit :
Si vos fameux "articles de fond" c'est une pseudo étude de SJW, on s'en passera aisément!

Qui finissent bien souvent en guerre de la censure dans les commentaires, évinçant même les réponses calmes, posées et réfléchies :rire:

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 07:39:40

Moins de contenu Sponso', plus d'articles intéressant (et non les soluces et/ou actu Patch Notes des derniers jeux, pour ça on peut aller directement sur le site du jeu en question) et des vrais modérateurs, pas vos Bots à deux francs qui servent à rien.

Patchwork77 Patchwork77
MP
Niveau 4
25 mars 2021 à 17:58:55

J'ai mis du temps pour répondre car je me suis posé plein de questions. J'ai passé deux mois sur ce site en temps que membre actif mais cela fait deux ans que je regarde tous les jours vôtre site mais passivement. Si je me suis connecter, c'est pour moins m'ennuyer sur vôtre site parce que là franchement je regarde les news et là je vois:
-Sponsor
-News bon plan
-article sur le Joy-con drift
-un article qui ne sert à rien
-le même article sur le Joy-con drift
-news bon plan
-news bon plan
-un truc pour Disney plus alors que ce n'est pas en rapport quelconque avec les jeux vidéos
-un sponsor
C'est vraiment nul, je pense que c'est la fin des journaux numériques de jeux vidéo parce que là le numéro un vous avez atteint un gouffre monstrueux. La seule raison pour ce que je reste c'est pour les tests, et encore je préfère regarder l'avis des joueurs.
Et pour moi le pire, c'est les "daily" qui sont vraiment nuls, d'un humour forcé et une 1mn 20 pour la vidéo c'est la pire idée du monde car soit vous rabâchez car vous n'avez rien à dire, soit vous allez vite pour tenir la minute.
Le seul truc qui est bien dans ce site, c'est posté des commentaires, en faîte non car ils se font prendre des dislikes tout-de-suite. Pour moi, le seul vrai problème c'est une partie de la communauté qui agresse et dislike si vous n'êtes pas d'accord avec lui. Dans ce site on a pas de liberté de pensée et je trouve cela très regrettable.

GuruJoshProject GuruJoshProject
MP
Niveau 10
26 mars 2021 à 15:12:41

Tout le monde en a ras le cul des daily et donc ils nous sortent de plus en plus de daily.

Ce site :)

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 18:02:56

des news bon plan (ma machine à laver est morte j'aimerais en acheter une autre pas cher) :ok:

GrosVendu GrosVendu
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 21:02:12

Moins de trolls multi comptes pour pouvoir parler entre passionné

yoshiya yoshiya
MP
Niveau 9
27 mars 2021 à 11:41:39

Davantages de TEST.
A part les AAA sponso votre site ne s'interesse qu'aux buzz ou se concentre sur des informations marketing et USELESS.
Ne faites pas du divertissement mais des INFORMATIONS UTILES.
L'ère Sebastien Pissavy manque vraiment.
Vous avez une chance inouïe que je prenne encore de mon temps pour vous écrire ça alors que je sais très bien le genre de doigt qu'on va me tendre.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
27 mars 2021 à 17:35:22

Il est clair que le lectorat souhaite :
- davantage de news sponsorisées
- davantage d'actu cinéma
- davantage de publicités pour des produits "bons plans" qui n'en sont pas du tout
- davantage d'éditos controversés de Silent Jay, parce qu'enfoncer des portes ouvertes c'est ce qu'on aime
- davantage de fautes de MalloDellic
- davantage de jeux intéressants non testés et ignorés par la rédaction

Vous avez bien compris ce qu'on attend !

ichigowars ichigowars
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 16:34:17

Pitié stop les 50 news bon plan par jour, les vidéos poubelles qui dure 5 minutes (daily, 5 choses, etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2021 à 10:25:37

Arretez de faire des sondages, on aura moins l'impression d'etre pris pour des cons.

papillon078 papillon078
MP
Niveau 6
29 mars 2021 à 14:57:53

je n'ai jamais vu autant de test sur le site que depuis la sortie de ce sondage.
J'ai même vu des test de jeux que je viens d'acheter, ce qui est plutôt rare

YAMATO-Kira666 YAMATO-Kira666
MP
Niveau 4
30 mars 2021 à 18:28:11

Bah des tests ! ... évidement des TESTS c'est un peu la base pour vous non ?! et des news sur les futurs sortie aussi ... pour le reste genre quel est le meilleur smartphone on s'en tape !! sans vouloir vous offenser bien sûr .

Message édité le 30 mars 2021 à 18:30:11 par YAMATO-Kira666
izzy2 izzy2
MP
Niveau 12
30 mars 2021 à 19:49:55

Ce sondage est totalement inutile de toute façon. La holding qui se trouve derrière JVC s'en moque, le plus important étant le rendement l'argent l'argent et euh... l'argent je crois.

Nous ne verrons pas plus de test ou autre. Cette qualité déclinante de jour en jour... bien dommage tout ça.

Elgatal83 Elgatal83
MP
Niveau 3
01 avril 2021 à 23:17:50

Pas de vidéos auto comme tout le monde le demande, pas de pop culture, (films, series) plus de d'infos sur les jeux indépendants, de petites productions, pas de de new bons plans qui n'en sont pas, si on veut des produits pas cher on a google merci ;) , des dossiers qui demandent de vrais compétences de journalistes et pas des torchons que ma nièce pourrait écrire, de vrais chroniques faites pas des gens créatifs de talents, ils doit en rester quelques part.... jvc est partit en métropole mais semble avoir perdu son âme et sa proportion à embaucher des gens passionés, créatifs et pas des gens-foutre remplaçables

Adiego-danrrun Adiego-danrrun
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 23:39:15

Je profite d'avoir toujours ce sondage pour demander, plutôt implorer l'arrêt de "c'est quoi la note". Non seulement la chronique est ratée mais vous la placez à toutes les pages possibles et imaginables (cf dernière astuce dans MH Rise). Déjà que les vidéos se lancent automatiquement sur mobile et prennent un tiers de l'écran (super idée au passage... Quand le marketing et le commercial prennent le pas sur l'expérience utilisateur), voir cet ersatz de chronique est à la limite du supportable.
Voulez-vous perdre vos lecteurs les plus anciens ? Car c'est exactement comme ça qu'il faut s'y prendre

Sunshineinabag Sunshineinabag
MP
Niveau 11
03 avril 2021 à 22:45:35

Et ben, ils en prennent pour leur grade chez Webedia. Quel plaisir de voir que la déception est massivement partagée. Haha.

En tout cas, félicitations à l'équipe ! Il y a quelques années, je prenais encore la peine de donner un avis constructif dans l'espace commentaire des articles sur la direction que prenait le site. A présent, vous avez réussi à faire en sorte que je ne clique même plus sur vos torchons. Donc oui, merci ! Ca m'épargne un flot " " " d'informations " " " plus que débiles.

Oui, vous nivelez le niveau par le bas, je ne sais pas trop à quel public vous souhaitez vous adresser à présent mais une chose est sûre, d'un point de vue intellectuel il n'y a vraiment plus rien. Vous avez touché le fond.

Quel gâchis.

JeanlaMouss JeanlaMouss
MP
Niveau 44
05 avril 2021 à 23:02:30

on voudrai surtout des choses en moins :

les pubs vidéo qui se lancent tout seul sur mon tel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment