CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que voudriez-vous voir davantage sur le site ?

Sondage
Que voudriez-vous voir davantage sur le site ?
45 %
Davantage de tests
4 %
Davantage de previews
20 %
Davantage d'articles de fond
5 %
Davantage de reportages
1 %
Davantage de Daily
2 %
Davantage de vidéos "snackables" (5 choses à savoir...)
6 %
Un peu de tout ça
17 %
Je voudrais surtout que vous arrêtiez de me demander mon avis pour tout et n'importe quoi !
3735 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Adiego-danrrun Adiego-danrrun
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 08:33:56

Bonjour, je re-poste une réponse plus en rapport avec ce que je ne veux plus voir : lisez-vous les commentaires de votre articles ?
La nouvelle chronique "quelle est la note?" Sur P5 Strikers reçoit un accueil on ne peut plus froid (sans prendre en compte le bashing du journaliste). Personnellement ce genre de contenu illustre une "dérive" dans ce site.
Si ce format est un choix, une orientation stratégique, merci d'indiquer à vos lecteurs comment vous imaginez JVC en 2021, qu'on puisse savoir si on a toujours notre place ici. Je ne critique pas le fait que ça plaise, mais que ceux qui ne s'y retrouvent pas puissent savoir si rester sur votre site vaut le coup pour eux. Une interview du rédacteur en chef serait intéressante.

jusdepassage jusdepassage
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 09:59:08

Principalement un retour au source, des articles détaillé et poussé comme en fait parfois carnbee, des tests qui ressemble a des tests ou chaque aspect du jeu est poussé a fond, des video qui ne nous montre pas la tête de personne qui se parle pendant 2 heures mais qui illustre les propos toute la durée de la video et donc moins de video inutile, de vrai video de jeu maison (même si ceux qui joue sont mauvais)

bref en gros moins de contenu mais plus de contenu de qualité...., je sais que c'est dur vu que l'actualité JV est de plus en plus pauvre pour ne pas dire néantisisme, mais du coup faite des video jeu retro ou jeu "niche" auquel vous n'avez jamais jouer avant et les jeu japonais que vous mettez aussi bien souvant de coté (y compris les visual novel et autre), genre les milliers de jeu interessant qui sorte mais qui ne sont pas des AAA et donc qui sont présenté par uns simple brève pour annoncer qu'il sorte

Donc en gros démarquer vous montrer justement ce qui est moins "grand publique et mainstream" peut être arriverez vous justement a faire découvrir des jeux et faire renaitre les "vrai " joueurs , peut être découvrirez vous également des jeux que vous apprécierez par la même occasion... , n’hésitez pas non plus a bâcher les jeux car quand in vous regarde dans les émission , les jeux que vous mettez en avant sont souvant ceux que vous critiquez en coulisse...

bref un retour de JVC qui n'a pas peur de froisser les éditeurs et le grand publique mainstream(la presse libre)

Message édité le 25 février 2021 à 10:03:05 par jusdepassage
GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 33
25 février 2021 à 18:09:08

Arrêtez avec vos vidéos épinglées et qui se lancent automatique.

Surtout que 3/4 des videos c'est le vide complet avec des commentaires idiots.

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 20:24:57

Le 25 février 2021 à 18:09:08 GeminiSaga55 a écrit :
Arrêtez avec vos vidéos épinglées et qui se lancent automatique.

Surtout que 3/4 des videos c'est le vide complet avec des commentaires idiots.

+1

Inkling19 Inkling19
MP
Niveau 8
25 février 2021 à 22:36:04

Le 25 février 2021 à 09:59:08 jusdepassage a écrit :
Principalement un retour au source, des articles détaillé et poussé comme en fait parfois carnbee, des tests qui ressemble a des tests ou chaque aspect du jeu est poussé a fond, des video qui ne nous montre pas la tête de personne qui se parle pendant 2 heures mais qui illustre les propos toute la durée de la video et donc moins de video inutile, de vrai video de jeu maison (même si ceux qui joue sont mauvais)

bref en gros moins de contenu mais plus de contenu de qualité...., je sais que c'est dur vu que l'actualité JV est de plus en plus pauvre pour ne pas dire néantisisme, mais du coup faite des video jeu retro ou jeu "niche" auquel vous n'avez jamais jouer avant et les jeu japonais que vous mettez aussi bien souvant de coté (y compris les visual novel et autre), genre les milliers de jeu interessant qui sorte mais qui ne sont pas des AAA et donc qui sont présenté par uns simple brève pour annoncer qu'il sorte

Donc en gros démarquer vous montrer justement ce qui est moins "grand publique et mainstream" peut être arriverez vous justement a faire découvrir des jeux et faire renaitre les "vrai " joueurs , peut être découvrirez vous également des jeux que vous apprécierez par la même occasion... , n’hésitez pas non plus a bâcher les jeux car quand in vous regarde dans les émission , les jeux que vous mettez en avant sont souvant ceux que vous critiquez en coulisse...

bref un retour de JVC qui n'a pas peur de froisser les éditeurs et le grand publique mainstream(la presse libre)

+1000 :oui:

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
26 février 2021 à 09:16:00

Pourquoi il n'y a pas dans votre sondage simplement cette phrase : MOINS DE PUB?
Parce qu'à part ça que reste t-il de votre site. Perso je pense ne plus revenir ici hormis jeter un coup d'oeil de temps à autres sur les forums d'un jeu qui me plait, il n'y a plus que ça de satisfaisant.
Désolé mais votre site est vraiment devenu la pire chose qui soit (pour pas dire m***e qui soit)

Dr_E_Richtofen Dr_E_Richtofen
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 10:01:46

Le 25 février 2021 à 22:36:04 Inkling19 a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:59:08 jusdepassage a écrit :
Principalement un retour au source, des articles détaillé et poussé comme en fait parfois carnbee, des tests qui ressemble a des tests ou chaque aspect du jeu est poussé a fond, des video qui ne nous montre pas la tête de personne qui se parle pendant 2 heures mais qui illustre les propos toute la durée de la video et donc moins de video inutile, de vrai video de jeu maison (même si ceux qui joue sont mauvais)

bref en gros moins de contenu mais plus de contenu de qualité...., je sais que c'est dur vu que l'actualité JV est de plus en plus pauvre pour ne pas dire néantisisme, mais du coup faite des video jeu retro ou jeu "niche" auquel vous n'avez jamais jouer avant et les jeu japonais que vous mettez aussi bien souvant de coté (y compris les visual novel et autre), genre les milliers de jeu interessant qui sorte mais qui ne sont pas des AAA et donc qui sont présenté par uns simple brève pour annoncer qu'il sorte

Donc en gros démarquer vous montrer justement ce qui est moins "grand publique et mainstream" peut être arriverez vous justement a faire découvrir des jeux et faire renaitre les "vrai " joueurs , peut être découvrirez vous également des jeux que vous apprécierez par la même occasion... , n’hésitez pas non plus a bâcher les jeux car quand in vous regarde dans les émission , les jeux que vous mettez en avant sont souvant ceux que vous critiquez en coulisse...

bref un retour de JVC qui n'a pas peur de froisser les éditeurs et le grand publique mainstream(la presse libre)

+1000 :oui:

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 36
26 février 2021 à 10:35:12

Ce n'est pas dans les choix mais pour ma part ce serait le retour des Gaming Live dans un format "moderne", c'est à dire des vidéo de gameplay de 20-30 min (ou plus, et enregistrées en direct, ou non) avec les commentaires des testeurs.
Si possible également, un aperçu d'un même jeu sur plusieurs plateformes lorsque cela le justifie (ce que vous avez bien fait avec CB77 car c'était indispensable, mais je pense à GR Breakpoint que j'ai acheté suite au test sur One X et qui ne tourne pas du tout sur Fat...).
Je suis sur le site depuis bientôt 20 ans et je trouve dommage de devoir aller sur Youtube pour voir un jeu tourner plutôt que sur JVC, le nouveau format style Konbini n'arrangera rien...

Pour le reste, moins de news type Allociné que l'on remplacera par des tests de jeu indés peu connus ou des articles de fond :ok:

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 36
26 février 2021 à 10:42:56

Ah et suites aux commentaires plus haut, je rajoute également les reportages.
Pas facile en période de pandémie, mais des reportages type "visite dans les locaux d'Ubisoft", "interview dans la DG de Xbox France", "rétrospective sur la saga Machin du premier épisode jusqu'à aujourd'hui" etc.
Quitte à faire faire les vidéos par des Youtubeurs, je prends exemple sur Nick930 (américain certes) et ses rétrospectives très intéressantes (https://www.youtube.com/watch?v=xhUyB9ujQ_A&list=PLTxgzJqWtkFYVKakuMZopSbLOhLDMfgV_)
Il fait aussi des comparaisons graphiques entre des titres similaires que je trouve pas mal, ça peut être une idée...

Demonciel Demonciel
MP
Niveau 27
26 février 2021 à 12:24:27

Ce genre de "news bon plan" on en veut plus ça vire ! https://www.noelshack.com/2021-08-5-1614338610-image.png

C'est quoi le foutu rapport avec le JV là ? ça devient sacrément pathétique !

Pixhelp Pixhelp
MP
Niveau 5
26 février 2021 à 12:54:10

De BONNES chroniques !

subchaos subchaos
MP
Niveau 6
27 février 2021 à 11:23:55

Moins de vidéos, et par pitié stop avec la lecture automatique.
Plus de JEUX vidéos, et par ça j'entends : moins de sujets annexes (les films, les séries, les bons plans...), et plus de jeux différents. Quand vous avez décidé de parler 10 fois d'un jeu dans une même journée, arrêtez de faire 10 news différentes : on ne voit plus que ça dans le fil d'informations. Un seul article, qui englobe si vous voulez les liens vers les autres articles de la journée sur le même sujet, et qui remonte dans le fil à chaque mise à jour, et voilà. La visibilité sera là pour ceux qui sont intéressés, et les autres pourront mieux voir le reste sans pollution visuelle.

Perso, je suis un vieux de la vieille, je suis là depuis pratiquement le début, mais je m'exprime très peu. Depuis quelques semaines, j'hésite à enlever le site de ma "routine" de consultation des informations quotidiennes, parce que je ne retrouve pas ce qui m'intéresse, et que je trouve au contraire ce qui me gave dans le web moderne : des vidéos, du "putaclique" (comme on appelle ça aujourd'hui), des infos tronquées en aperçu pour susciter la curiosité, des miniatures exagérées...
'dedieu, je viens ici pour LIRE des informations en prenant une petite pause dans la journée au boulot ou pour me détendre le soir, j'ai pas envie de sortir le casque pour avoir une information en X fois plus de temps qu'il ne m'en faudrait pour la lire.

Soyons clairs, vous êtes franchement pas sur une bonne pente, là.

TheDarkGoose TheDarkGoose
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 14:10:18

Plus de tests, plus de professionnalisme, moins de fautes d'orthographe, une meilleure syntaxe, moins de news inutiles, moins de putaclick... Bref du jvc 2005-2010 quoi...

chiron3x3 chiron3x3
MP
Niveau 6
27 février 2021 à 18:04:41

"snackable"...pauvre france...

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 20:36:56

Un putain de système de Karma comme sur reddit pour évité au mm personne de posté de la merde , et viré vos vidéos à la con des post ...mm avec la fibre 1gb/s ,ca rame...

aeainna aeainna
MP
Niveau 8
27 février 2021 à 20:39:17

Le 27 février 2021 à 20:36:56 aeainna a écrit :
Un putain de système de Karma comme sur reddit pour évité au mm personne de posté de la merde , et viré vos vidéos à la con des post ...mm avec la fibre 1gb/s ,ca rame...

Edit:paye ton sondage de vendu ^^

Prothekiller Prothekiller
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 08:46:06

Quelque chose que je voudrais voir c'est le retour du Quiz, on nous l'avait promis "ça va arriver après le lancement de Respawn" ça commence à faire long

tech4 tech4
MP
Niveau 6
28 février 2021 à 11:30:18

Faudrait ratisser plus large niveau jeux, il y a beaucoup de bon jeux dont vous ne parlez pas

GuruJoshProject GuruJoshProject
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 16:47:27

Des tests de jeux pour lesquels vous n'avez pas reçu un très large chèque :hap:

Vous passez à côté d'une pelletée de titres, indés ou non, mais vous nous gavez de :

  • 24586 news "bon plan" dont on se contrefiche
  • 25 news sur le même jeu, le même jour (coucou cyberpunk, entre autre) toutes aussi vide les unes que les autres
  • des news sur un jeu puis la même news "vidéo" plus tard

Et alors les tests, tant qu'on en parle, un peu plus objectifs hein. Perso je ne regarde même plus vos cotations évoquant la pa$$ion. Je regarde la note des joueurs qui est bien plus juste que la votre.

Re[in]carnati0n Re[in]carnati0n
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 21:48:46

moins de censure et des informations qualitatives

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment