CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les non-voyants, on joue aussi!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
jeuxvidoent jeuxvidoent
MP
Niveau 7
02 septembre 2020 à 22:04:12

Le 15 août 2020 à 13:31:22 Legacy-Angel a écrit :

Le 08 août 2020 à 20:54:32 Isis75 a écrit :
bonjour j'aimerais connaître des non voyants. J'en connais déjà, je m'entends bien avec eux en général (peut-être parce qu'ils compensent ou sont décalés en général). Je suis de Paris.

Ils sont décalés?
Je ne sais pas comment prendre sa, d'autant plus que tous ne sont pas pareil.
Un peu comme tout le monde après-tout.

Bonjour ! heureux de voir que tu est encore actif !

C'est vraiment passionnant tout sa, pour nous c'est vraiment impensable de jouer aux jeux sans voir par exemple alors que pour toi,tu fait sa depuis toujours et tu ne vois pas comment sa pourrais être mieux je suppose ? Je ne veux pas être indiscret, mais, est-tu comme sa de naissance ? si oui, si tu n'a jamais vu, sa à sûrement dû être moins difficile vu que tu t'y était habitué dès le début? en tout cas c'est vraiment passionnant et vraiment sympa de savoir que même avec quelques petits soucis l'on peux continuer à faire ce qu'on aime au lieu de se plaindre !

jeuxvidoent jeuxvidoent
MP
Niveau 7
02 septembre 2020 à 22:21:32

je suppose que tu n'est pas très friand des skins fortniteuh à 25 euros haha

jeuxvidoent jeuxvidoent
MP
Niveau 7
02 septembre 2020 à 23:01:26

Le 15 août 2020 à 13:31:22 Legacy-Angel a écrit :

Le 08 août 2020 à 20:54:32 Isis75 a écrit :
bonjour j'aimerais connaître des non voyants. J'en connais déjà, je m'entends bien avec eux en général (peut-être parce qu'ils compensent ou sont décalés en général). Je suis de Paris.

Ils sont décalés?
Je ne sais pas comment prendre sa, d'autant plus que tous ne sont pas pareil.
Un peu comme tout le monde après-tout.

oups troisième post mais je tenais à dire que , ce n'est pas un "handicap" au sens propre, se sont des gens normaux avec juste un petit truc en moins sinon ils sont absolument pareil !

il n y a ni infériorité ni supériorité dans certains cas on aura plus d'avantages à être comme eux (repérer les monstres d'un jeu sans que la caméra ne l'affiche par exemple ! contrairement à nous simple voyeurs ils sont beaucoup plus sur l'audio,alors que moi, dans ses lives quand il repérait un monstre sur divers jeux je ne voyais même pas !)

et dans certains cas ils auront plus d'avantages à être comme nous... faut donc être entre les deux haha

Message édité le 02 septembre 2020 à 23:05:32 par jeuxvidoent
legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
04 septembre 2020 à 12:04:55

Toujours actif oui, même si je passe pas très souvent sur ce topic car peu de monde passe sur le forum. ^^
Sinon la chaîne se remplie de video y'a de quoi regarder, et écouter ! ^^
En ce qui concerne fortnite, j'espère qu'on l'écrit comme sa, et bien jamais joué et je ne pense pas que sa soit jouable.
Par-contre, j'aime bien avoir des skins dans des jeux que j'apprécie. Cependant, j'aime les gagner en jeu, pas les acheter ! Sa, c'est du grand n'importe quoi cette nouvelle méthode mise en place...

Bannissement28 Bannissement28
MP
Niveau 4
07 septembre 2020 à 20:34:11

ljk he vius colprensq moi ayddi je vouq rien, lai coùùe vius voyea jéarruve quans meme a ectitre

la_config la_config
MP
Niveau 8
10 septembre 2020 à 16:44:20

Le 04 septembre 2020 à 12:04:55 Legacy-Angel a écrit :
Toujours actif oui, même si je passe pas très souvent sur ce topic car peu de monde passe sur le forum. ^^
Sinon la chaîne se remplie de video y'a de quoi regarder, et écouter ! ^^
En ce qui concerne fortnite, j'espère qu'on l'écrit comme sa, et bien jamais joué et je ne pense pas que sa soit jouable.
Par-contre, j'aime bien avoir des skins dans des jeux que j'apprécie. Cependant, j'aime les gagner en jeu, pas les acheter ! Sa, c'est du grand n'importe quoi cette nouvelle méthode mise en place...

C'est sympa! En effet fortnite est injouable pour les nons voyants, et je faisais référence aux skins que les gamins de 12 ans achètent , ils payent plus de 50 euros dans un jeu gratuit pour des cosmétiques dont tu n'a aucuns avantages un jeu haha

Message édité le 10 septembre 2020 à 16:45:24 par la_config
legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
10 septembre 2020 à 23:01:23

Le 10 septembre 2020 à 16:44:20 La_CoNfIg a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 12:04:55 Legacy-Angel a écrit :
Toujours actif oui, même si je passe pas très souvent sur ce topic car peu de monde passe sur le forum. ^^
Sinon la chaîne se remplie de video y'a de quoi regarder, et écouter ! ^^
En ce qui concerne fortnite, j'espère qu'on l'écrit comme sa, et bien jamais joué et je ne pense pas que sa soit jouable.
Par-contre, j'aime bien avoir des skins dans des jeux que j'apprécie. Cependant, j'aime les gagner en jeu, pas les acheter ! Sa, c'est du grand n'importe quoi cette nouvelle méthode mise en place...

C'est sympa! En effet fortnite est injouable pour les nons voyants, et je faisais référence aux skins que les gamins de 12 ans achètent , ils payent plus de 50 euros dans un jeu gratuit pour des cosmétiques dont tu n'a aucuns avantages un jeu haha

Le visuelle fait vendre. Bonne stratégie pour eux. ^^
Je me demande si un jour ils feront des skins sonores. ^^

jeuxvidoent jeuxvidoent
MP
Niveau 7
12 septembre 2020 à 00:27:07

Le 10 septembre 2020 à 23:01:23 Legacy-Angel a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 16:44:20 La_CoNfIg a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 12:04:55 Legacy-Angel a écrit :
Toujours actif oui, même si je passe pas très souvent sur ce topic car peu de monde passe sur le forum. ^^
Sinon la chaîne se remplie de video y'a de quoi regarder, et écouter ! ^^
En ce qui concerne fortnite, j'espère qu'on l'écrit comme sa, et bien jamais joué et je ne pense pas que sa soit jouable.
Par-contre, j'aime bien avoir des skins dans des jeux que j'apprécie. Cependant, j'aime les gagner en jeu, pas les acheter ! Sa, c'est du grand n'importe quoi cette nouvelle méthode mise en place...

C'est sympa! En effet fortnite est injouable pour les nons voyants, et je faisais référence aux skins que les gamins de 12 ans achètent , ils payent plus de 50 euros dans un jeu gratuit pour des cosmétiques dont tu n'a aucuns avantages un jeu haha

Le visuelle fait vendre. Bonne stratégie pour eux. ^^
Je me demande si un jour ils feront des skins sonores. ^^

vers 2021, ils comptent sortir un jeu nommée "La légende du pont brisé" sa sera un jeu sonore donc pas d'images ! sa sera une bonne expérience à tester pour ceux qui voient ! et je pense que à ton grand avantages, la qualité sonore sera mortel ! il me semble qu'ils ont un tas d'équipe pour le sonore vu qu'il n'yaura que du sonore haha !sa sera cool qu'a la sortie tu testes ce jeu!

Message édité le 12 septembre 2020 à 00:27:33 par jeuxvidoent
legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
12 septembre 2020 à 07:39:14

Le 12 septembre 2020 à 00:27:07 jeuxvidoent a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 23:01:23 Legacy-Angel a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 16:44:20 La_CoNfIg a écrit :

Le 04 septembre 2020 à 12:04:55 Legacy-Angel a écrit :
Toujours actif oui, même si je passe pas très souvent sur ce topic car peu de monde passe sur le forum. ^^
Sinon la chaîne se remplie de video y'a de quoi regarder, et écouter ! ^^
En ce qui concerne fortnite, j'espère qu'on l'écrit comme sa, et bien jamais joué et je ne pense pas que sa soit jouable.
Par-contre, j'aime bien avoir des skins dans des jeux que j'apprécie. Cependant, j'aime les gagner en jeu, pas les acheter ! Sa, c'est du grand n'importe quoi cette nouvelle méthode mise en place...

C'est sympa! En effet fortnite est injouable pour les nons voyants, et je faisais référence aux skins que les gamins de 12 ans achètent , ils payent plus de 50 euros dans un jeu gratuit pour des cosmétiques dont tu n'a aucuns avantages un jeu haha

Le visuelle fait vendre. Bonne stratégie pour eux. ^^
Je me demande si un jour ils feront des skins sonores. ^^

vers 2021, ils comptent sortir un jeu nommée "La légende du pont brisé" sa sera un jeu sonore donc pas d'images ! sa sera une bonne expérience à tester pour ceux qui voient ! et je pense que à ton grand avantages, la qualité sonore sera mortel ! il me semble qu'ils ont un tas d'équipe pour le sonore vu qu'il n'yaura que du sonore haha !sa sera cool qu'a la sortie tu testes ce jeu!

Tiens, sa pourrai être intéressant, mais sa m'agace un peu ce style de faire toujours un jeu audio sans image alors qu'ils pourrai tout simplement faire un jeu complet et dire, ba voilà le côté sonore à été travaillé pour que sa soit jouable par tous.
On enlève l'image, et sa y est c'est un jeu aussi pour non-voyant? ^^ J'aime pas sa.
Sauf si c'est un jeu qui ne basera pas sa pub sur sa, dans quel cas, sa peut être acceptable. Mais oui je le testerai !
J'espère juste que sa ne sera pas une horreur comme ce A blind Legende qui pour moi n'aurai jamais dû exister.

Jbla0712 Jbla0712
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 07:13:19

Bonjour vous êtes fascisant les non voyant qui jouent, même si je savais déjà qu'un non voyant de naissance était comparable à une chauve souris (radar).
Très souvent aussi valide que les 3/4 des gens voir même bien plus, parfois le son est mieux que la vue.
Alors, moi j'ai un jeu à proposer. Dead by daylight.
Vous connaissez je suppose, le fameux jeux du chat et de la souris, version horreur film des année 80's.
La bande son est excellente et les bruitages d'enfer!
Aussi, la sonorisation dans l'espace 3D est excellente, c'est pour cela que je le propose, normalement, il y'a tout ce qu'il vous faut niveau ergonomie sonore.
Au point que je suis absolument persuader que certain se démerderons aussi bien que la moyenne des joueurs voir mieux.
C'est même certain, tout est question de timing dans ce jeu et les sons aident beaucoup.
Certains tueurs sont même invisibles et désigner sur le son ou les bruit ambiant qu'ils font. Cela me parait de bonnes base, non?
Les map sont assez simple. En match privé on peut en choisir de très simple et petite. Il y'a un peu de tout.
Je vous garantie de grosse frayeur vu la qualité de la bande son, mais aussi avec les mécaniques du jeu. Je pense à la "main céleste" , qui dans un calme absolue, peut se téléporter devant ta poire en hurlant comme une sauvage.
Seul la collision des objets peut poser problème et encore avec ce que j'ai lu avec Diablo 3.
Le joueurs de Diablo 3 du début, (et sans doute bien d'autres) peut clairement jouer à Dead by daylight.
Je connais bien les 2 jeux, si un jour je perdais la vue, je peux tout à fait imaginer jouer à DBD.
Diablo 3 je pense que ça irait trop vite pour moi.
DBD à un rythme lent et permet l'analyse, tant au niveau visuel que sonore.
Le jeu de base ne coûte rien, pourquoi ne pas essayer entre ami et en match privé.
On peux jouer à cinq. 4 vs 1 un tueur entre ami. Beaucoup de perks et de build possible.
Si ça peut vous faire découvrir un nouveau truc.
Il a peu être déjà été cité.
Bref bon jeux amis gameur
Bien entendu que vous avez votre place à défendre, parfois j'y pense au volant de ma voiture.
Cela n'arrive pas qu'aux autres.
Peace

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 16:34:30

Allé, comme sa faisait longtemps, je poste ici une nouvelle video du mode aventure de Smash bros !
https://www.youtube.com/watch?v=o5lD8WvaqUA
Compliquer ce passage. ^^

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
25 septembre 2020 à 16:35:49

Le 25 septembre 2020 à 07:13:19 Jbla0712 a écrit :
Bonjour vous êtes fascisant les non voyant qui jouent, même si je savais déjà qu'un non voyant de naissance était comparable à une chauve souris (radar).
Très souvent aussi valide que les 3/4 des gens voir même bien plus, parfois le son est mieux que la vue.
Alors, moi j'ai un jeu à proposer. Dead by daylight.
Vous connaissez je suppose, le fameux jeux du chat et de la souris, version horreur film des année 80's.
La bande son est excellente et les bruitages d'enfer!
Aussi, la sonorisation dans l'espace 3D est excellente, c'est pour cela que je le propose, normalement, il y'a tout ce qu'il vous faut niveau ergonomie sonore.
Au point que je suis absolument persuader que certain se démerderons aussi bien que la moyenne des joueurs voir mieux.
C'est même certain, tout est question de timing dans ce jeu et les sons aident beaucoup.
Certains tueurs sont même invisibles et désigner sur le son ou les bruit ambiant qu'ils font. Cela me parait de bonnes base, non?
Les map sont assez simple. En match privé on peut en choisir de très simple et petite. Il y'a un peu de tout.
Je vous garantie de grosse frayeur vu la qualité de la bande son, mais aussi avec les mécaniques du jeu. Je pense à la "main céleste" , qui dans un calme absolue, peut se téléporter devant ta poire en hurlant comme une sauvage.
Seul la collision des objets peut poser problème et encore avec ce que j'ai lu avec Diablo 3.
Le joueurs de Diablo 3 du début, (et sans doute bien d'autres) peut clairement jouer à Dead by daylight.
Je connais bien les 2 jeux, si un jour je perdais la vue, je peux tout à fait imaginer jouer à DBD.
Diablo 3 je pense que ça irait trop vite pour moi.
DBD à un rythme lent et permet l'analyse, tant au niveau visuel que sonore.
Le jeu de base ne coûte rien, pourquoi ne pas essayer entre ami et en match privé.
On peux jouer à cinq. 4 vs 1 un tueur entre ami. Beaucoup de perks et de build possible.
Si ça peut vous faire découvrir un nouveau truc.
Il a peu être déjà été cité.
Bref bon jeux amis gameur
Bien entendu que vous avez votre place à défendre, parfois j'y pense au volant de ma voiture.
Cela n'arrive pas qu'aux autres.
Peace

Je ne connais pas ce jeu, mais c'est à tenter vu la description.
Si c'est bien jouable ou si je trouve des astuces pour réussir, compte sur moi pour le mettre dans ma liste de jeu jouable sans voir. ^^
Et merci à toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2020 à 10:05:22

Salut salut, j'ai des questions technologiques peut etre un peu trop barbantes pour ici sur lequelles je préfèrerais passer par MP s'il te plaît donc si tu peux me MP merci.
Et je suis un tout nouvel abonné à ta chaine, ton humeur et ta narration sont parfaites pour les sessions de jeu longues.

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
03 octobre 2020 à 12:43:50

Le 03 octobre 2020 à 10:05:22 Sans_Plomb_95 a écrit :
Salut salut, j'ai des questions technologiques peut etre un peu trop barbantes pour ici sur lequelles je préfèrerais passer par MP s'il te plaît donc si tu peux me MP merci.
Et je suis un tout nouvel abonné à ta chaine, ton humeur et ta narration sont parfaites pour les sessions de jeu longues.

Salut à toi, et la bien venue sur la chaîne !
Très bien, je vais essayer de répondre à tes questions en mode MP. ^^

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
18 octobre 2020 à 20:03:38

Je suis en pleine aventure sur le Remake de Metal Gear Solid pour montrer que ce jeu est l'un des plus facile à faire sans voir ! Si sa intéresse pour ceux qui passeront ici, voici l'une des parties.
https://www.youtube.com/watch?v=ybpyMdtuHRM&list=UUfG34XhzvW_6tPf-kFuNUaw
Je ne dirai pas non pour du partage. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2020 à 21:32:07

J'ai connu un aveugle qui était un vrai crack sur Guitar Hero. J'ai jamais su comment il faisait pour jouer en expert sans se planter de touche. Avec ma vue je suis une vraie bouse en comparaison :rire:

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 10:58:21

Jamais fait ce style de jeu.
Pourtant beaucoup m'en on parlé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2020 à 03:08:33

Pas mal de non-voyants sont excellents en guitare au final
Pas trop de cordes et tout se joue sur la dextérité et le rythme

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2020 à 16:17:03

Le 20 novembre 2020 à 03:08:33 Sans_Plomb_95 a écrit :
Pas mal de non-voyants sont excellents en guitare au final
Pas trop de cordes et tout se joue sur la dextérité et le rythme

Tout à l'oreille en effet.

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
20 novembre 2020 à 20:17:05

Le 20 novembre 2020 à 03:08:33 Sans_Plomb_95 a écrit :
Pas mal de non-voyants sont excellents en guitare au final
Pas trop de cordes et tout se joue sur la dextérité et le rythme

C'est justement pas du tout mon style de jeu ^^
Trop classique si je peux dire, un peu comme tout les non-voyants qui ne jurent que par les jeux de combat.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment