CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le bla-bla des passionné·e·s

DébutPage précedente
«1  ... 703704705706707708709710711712713  ... 857»
Page suivanteFin
UltraMegaGounou UltraMegaGounou
MP
Niveau 7
12 décembre 2020 à 22:16:57

Team Origin, mais pas pour les même raisons que Aerdalis.

Moi c'est le gameplay qui m'a passionné sur Origin, bien plus rigide, bien moins permissif, bien plus exigeant. Ca et le fait que pour finir un niveau avec tous les lums, il faut jouer à la quasi perfection, c'est super grisant quand on y arrive.

Legend c'est un peu le mode facile, tu fais un des niveaux remake qui avait posé problème dans le 1, tu first try, ça ne m’intéresse pas de rouler sur le jeu.

il est triste de constater que nous n'aurons jamais droit à un Rayman Revelations.

:ok:

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
12 décembre 2020 à 23:16:44

Legend c'est un peu le mode facile, tu fais un des niveaux remake qui avait posé problème dans le 1, tu first try, ça ne m’intéresse pas de rouler sur le jeu.

J'étais pas sûr mais du coup vous confirmez alors ?
Origins était plus exigeant pour le finir à 100%, mais lorsque j'avais refais les niveaux dans Legends, je les ai accomplis les doigts dans le nez. J'ai rationnalisé en me disant simplement que j'étais alors nul du temps d'Origins et que le jeu avait toujours été si facile. Ce qui en quelque sorte m'a toujours fait un peu de peine.

Mais du coup, s'ils sont bel et bien simplifiés dans Legends, ça me rassure.

UltraMegaGounou UltraMegaGounou
MP
Niveau 7
12 décembre 2020 à 23:37:14

Legend est bien plus permissif, tous les mouvements se cancelent pour laisser l'opportunité au joueur de bourrer les touches et ça passe. Dans Origin, il faut être très précis, appuyer au bon moment, etc... sinon hop dans un trou.

Je sais pas si tu as fait les Shantae, mais c'est la même différence entre Risky's Revenge et The Pirate's Curse. C'est plus fluide, plus "plaisant" à jouer, mais aussi bien moins intéressant à mon gout.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
13 décembre 2020 à 02:48:47

Ouais, bon cela dit elles ne sont pas forcément formidables pour autant.

Ah ben ce sont des pubs, elles ne sont pas non plus destinées à devenir des œuvres d'art.
Même si je rêve un jour de pouvoir placer celle-là de manière cohérente dans une conversation parce que je la trouve magnifique, pleine de bon sens et intemporelle.

https://www.youtube.com/watch?v=AgpR97VGPy8

Une manière de rappeller l'important lorsque l'industrie est dans une véritable course aux graphismes. J'apprécie tout particulèrement la palette couleur grise fade et déguelasse. Ça aurait aussi pu marcher avec des nuances de brun.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 06:23:54

https://www.noelshack.com/2020-50-7-1607837031-fb-img-1607836840435.jpg

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 06:26:07

Le 12 décembre 2020 à 02:08:32 -MrPocolo a écrit :
Bon en regardant les Game Awards j'aurais au moins appris que 13 Sentinels Aegis Rim est sorti depuis fin septembre sans que je sois au courant. C'est un jeu que j'attendais vu que j'aime plutôt bien Vanillaware mais j'ai aussi appris qu'il y a des batailles en RTS et ça m'a tout de suite refroidi alors qu'au départ j'étais chaud pour acheter le jeu. Bon cela dit il parait que la partie narrative plus intéressante représente l'essentiel du jeu mais je risque de me retrouver comme sur Persona 5 à juste mettre le jeu en easy et essayer de finir les combats le plus vite possible en mode méga osef, ce qui est quand même un peu fatiguant à force.

Alors plusieurs choses : je suis pas fan de RTS mais j'aime bien la partie gameplay de ce jeu. Ça ressemble plus à un jeu tactique qu'à un véritable rts. D'ailleurs le jeu tu lui roulera dessus en normal donc je te conseille pas de le faire en easy.

Et je te le conseille, tu risque de bien kiffer ta race.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 décembre 2020 à 11:48:36

ULTRAMEGAGOUNOU ET AERDALIS

Mmmh, ça doit faire quelques années que je n'ai pas touché à Origins, mais je n'ai pas souvenir d'une telle différence de difficulté et même de gameplay entre les 2 jeux :doute: (et je crois que j'avais fait les 2 d'affilée, la 2ème fois que j'avais fait Legends, enfin il me semble).

Bon puis si j'ai bien compris on a tous les 3 fait dans l'ordre, Origins avant Legends, donc on avait l'expérience d'Origins une fois sur Legends, sûr que ça contribue, même en partie seulement, à donner la sensation d'un jeu plus facile. Un peu ce que suggérait Aerdalis.
Du coup va falloir qu'on trouve quelqu'un qui n'a fait aucun des deux et qu'on le force à faire Legends puis Origins.

Pour la blague sur Rayman Revelations, d'ailleurs apparemment y'a une version de Legends avec comme personnage jouable Rayman en tenue d'Assassin's Creed (j'avais trouvé un screen, ou peut-être un artwork promotionnel, qui le montrait avec cette skin).
Moi perso je regrette un peu de ne pas avoir eu la skin Rayman Splinter Cell dans ma version 360, une des seules qui m'aurait plu, particulièrement à utiliser dans le monde 20.000 Lums sous les Mers.

.

ULTRAMEGAGOUNOU

bien plus rigide, bien moins permissif, bien plus exigeant. Ca et le fait que pour finir un niveau avec tous les lums, il faut jouer à la quasi perfection

:pf:
Rappelle moi de me méfier davantage de tous tes conseils et recommandations en matière de jeux de plateforme.
Splasher du coup il serait plus du côté d'Origins ou de Legends ? :question: Nan parce que j'ai entendu une comparaison de ce jeu avec Super Meat Boy et ça suffit à me faire tiquer.

.

AERDALIS

https://www.youtube.com/watch?v=AgpR97VGPy8

Sympa. :)

Ils pourraient reprendre le même concept de pub avec beaucoup, beaucoup de jeux vidéo. Genre... au hasard... les Dead or Alive Xtreme.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
13 décembre 2020 à 14:08:01

Tu as vu le film Joker ?

Oui, mais je n'ai pas du tout aimé. Je m'attendais à un chef d'oeuvre en plus, du fait des notes, du coup je l'avais acheté direct au lieu de le louer...

avec ce côté "corps-à-corps physique" limite boxe

Limite catch même.

https://www.youtube.com/watch?v=m_mGV-lTvBc

Tiens ça me fait penser, un cliché que j'aime vraiment pas, mais qui pour le coup est présent dans presque tous les jeux de la planète, c'est cette attaque où le perso saute en l'air et frappe très fort le sol, et pour je ne sais quelle raison, les vibrations ? font une tonne de dommage à des ennemis à 10 mètres que t'égratinais à peine en les frappant en pleine tronche.
Tu te dis qu'en fait, s'il martelait de coups le sol, il tuerait tous les ennemis vachement plus vite.
Aussi, qu'est-ce qui fait que lui-même ne s'auto-tue pas. C'est le plus près de l'onde non ?

La boucle et bouclée (et la Wii U vampirisée encore davantage).

Pour moi, il reste encore Xenoblade Chronicles X. J'aimerais vraiment l'avoir ce jeu.

De vrais génies ces policiers.

Le pire, c'est que ça part de l'interview d'Emmanuel Macron accordé à Brut où le président a passé 20 minutes à défendre les policiers, et 5 à dire "mais bon, les contrôles au faciès participent quand même d'un sentiment d'injustice auprès des populations concernées". Malgré toutes ces pincettes, le lendemain, 2 syndicats de police appelaient à faire grêve. C'est un truc de fou. J'imagine la transposition dans le privée, comment les patrons pourraient rien demander à leurs employés, même pas le plus petit truc !

Ce que j'ai aimé :)

Tu as oublié dans tes points positifs le foot. C'est un mini jeu très sympa entre ami. Bonne idée d'implémenter des trucs comme ça.

Team Origin, mais pas pour les même raisons que Aerdalis.

Team Belhifet, enfin Legends ici. Plus riche, plus barré, et il y a des jeux beaucoup mieux que ces deux là pour se challenger

https://image.noelshack.com/minis/2020/50/7/1607837031-fb-img-1607836840435.png

Je n'ai jamais eu d'engouement pour Sephiroth. C'est vraiment le perso dark pour être dark, il dit rien, il a 0 personnalité, il a une histoire tordue, un but sur-cliché et une apparence bien trop effeminée à mon goût. Sa masamune est ridicule. Bon il a un chouette thème (mais on l'a tellement entendu qu'il me gonfle aussi en fait).

Je comprends l'engouement qu'il y a autour, c'est le fait que le jeu ait tout fait pour te le présenter comme l'homme le plus fort du monde, mais du coup, ça rejoint un peu la discussion qu'on avait eu cette semaine au sujet des persos d'animé surpuissant.
Lui s'il tape le sol fort, il doit en tuer des ennemis à la ronde.

Moi perso je regrette un peu de ne pas avoir eu la skin Rayman Splinter Cell dans ma version 360, une des seules qui m'aurait plu, particulièrement à utiliser dans le monde 20.000 Lums sous les Mers.

Du coup, tu jouais avec laquelle ?
J'ai honte, mais 90% de la raison pour laquelle je preums Globox (skin médiévale) en général, c'est pour sa hitbox.

Ils pourraient reprendre le même concept de pub avec beaucoup, beaucoup de jeux vidéo. Genre... au hasard... les Dead or Alive Xtreme.

Le truc qui serait pas du tout politiquement correct.
Ca serait un peu plus jouable avec les jeux de combat, au moins tu pourrais montrer Jann Lee et Hayate torse nu aux côtés de Kasumi et Leifang avant d'insinuer que la réalité est plus belle dans ton jeu... Mais bon même ça ça reste pas trop dans l'ère du temps.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 décembre 2020 à 16:16:27

KRIEGOR

Oui, mais je n'ai pas du tout aimé. Je m'attendais à un chef d'oeuvre en plus, du fait des notes, du coup je l'avais acheté direct au lieu de le louer...

Je l'avais trouvé sympa, même si pas exempt de reproches, et effectivement pas du tout à la hauteur de toutes les éloges faites dessus.

C'est juste que quand tu me parlais de mon "tarot", mon aspect solitaire, dans mon coin, ça me rappelait ma situation "forever alone" :-( et ça m'a fait penser à cette scène du film (oui j'avoue ça fait kikoolol trodark qui s'la joue de dire ça :peur: ) :

spoil du film Joker
.
VF : https://www.youtube.com/wom/watch?v=6_BmUh_Kw38#t=3m29s
VO : https://www.youtube.com/wom/watch?v=WbliHNs4q14#t=3m30s
Ca ne m'étonne pas que la réponse à sa devinette soit devenue un meme.

Limite catch même.

Ouais voilà !
Nan mais j'trouve que ça donne quelque chose de cool, de plus intense et immersif.

C'est vrai que dans la plupart des jeux où y'a des combats avec des armes de corps-à-corps, t'as l'impression que les combattants ont les armes collées aux mains.
J'avais trouvé ça sympa (j'imagine que toi aussi) de voir par exemple que Kratos pouvait donner des coups de poing dans la tronche en plus de se battre avec sa hache dans le dernier God of War. Après... ils font que les dégâts de poing sont faibles ou pas ? Si ça fait trop peu mal dans le jeu, ça devient inutile, et si ça fait trop mal, assez bête et anti-immersif, surtout s'il s'agit d'un jeu où tu affrontes des ennemis censés être très peu sensibles à de "simples" coups de poing/pied/tête/genoux/coude.

Dans un des jeux en particulier dont je rêve, mêlant TPS et BTU et nous faisant incarner un super-héros impitoyable, j'aimerais justement que les combats permettent entre autres de faire se genre de choses impressionnantes dignes du catch (sans que ça donne quelque chose de trop grotesque et ridicule non plus).

Tiens ça me fait penser, un cliché que j'aime vraiment pas, mais qui pour le coup est présent dans presque tous les jeux de la planète, c'est cette attaque où le perso saute en l'air et frappe très fort le sol, et pour je ne sais quelle raison, les vibrations ? font une tonne de dommage à des ennemis à 10 mètres que t'égratinais à peine en les frappant en pleine tronche.

Je te rejoins là-dessus, je suis de ton avis. :oui: :ok:
Au point où je peux même éventuellement essayer d'éviter ce genre d'attaques si je peux (ou ne pas en abuser) dans un jeu qui en propose.

Ce n'est pas vraiment la même chose, mais l'attaque spéciale que j'aime le moins dans les Batman Arkham, et que j'utilise très peu, parce que ça me gêne, je la trouve ridicule, c'est celle où Batman fait un immense bond et frappe le sol pour appeler des chauve-souris qui tournent autour de lui et étourdissent les ennemis. :honte: Je la trouve tellement débile cette attaque.

(j'préfère largement les équivalents Nightwing/Robin/Catwoman avec éclairs électriques, fauchage par baton et et coups de fouet, bon la toupie hip-hop de Catwoman je trouve ça assez ridicule aussi)

J'en avais parlé, un truc qui me plaît notamment avec les combats de ces jeux, c'est que je leur trouve malgré leur aspect spectaculaire un côté """relativement réaliste""" plutôt bienvenu pour un univers comme ça (et comme expliqué j'évite les mouvements trop irréalistes, genre un peu tous les mouvements quand t'es en mode concentration et que Batou lévite à toute vitesse d'un ennemi à l'autre comme un esprit). Et ce combo nuée de chauve-souris, bah j'aurais aimé avoir autre chose à la place, même un truc tout simple genre la possibilité qu'on avait dans Arkham Asylum de soulever un ennemi pour le balancer au loin.

En fait, maintenant que j'écris ça, ça me fait penser que le combo multi-élimination au sol avec Batou qui saute à 6m de haut pour headshoter à coups de batarangs tous les ennemis à terre, je le trouve un peu too-much aussi.

Tu as oublié dans tes points positifs le foot. C'est un mini jeu très sympa entre ami. Bonne idée d'implémenter des trucs comme ça.

"foot" :pf: "entre amis"

Team Belhifet, enfin Legends ici. Plus riche, plus barré, et il y a des jeux beaucoup mieux que ces deux là pour se challenger

Aaaah, merci mon vieux ! :oui: Ton esprit de contradiction peut avoir du bon ! :o)) :-)))
Y'a peut-être un truc en particulier qui me plaît dans Origins et qu'on n'a plus dans Legends, c'est les niveaux shoot'em up à dos de moustique, mais bon parmi tous les niveaux que Legends reprend d'Origins, doit y avoir une bonne dizaine de niveaux en moustique.

Je comprends l'engouement qu'il y a autour, c'est le fait que le jeu ait tout fait pour te le présenter comme l'homme le plus fort du monde, mais du coup, ça rejoint un peu la discussion qu'on avait eu cette semaine au sujet des persos d'animé surpuissant.

Oui j'y avais repensé aussi.
J'avais songé aux jeux de combat en général, des persos tous très puissants mais à peu près de même niveau (du moins censés l'être, hein, je ne parle pas d'équilibrage et de persos OP là, plutôt de lore) donc aucun ne décolle vraiment et n'est vachement mis en valeur par rapport aux autres, qu'il n'affrontera qu'en 1 vs 1 d'ailleurs.

Puis j'avais pensé aux cinématiques sympas de Team Fortress 2. Chaque cinématique te fait passer le personnage associé pour un cinglé certes mais un p*tain de soldat super fort.
Alors qu'on sait très bien que c'est essentiellement un jeu multi compétitif qui ne fera briller aucun de ces personnages face à plein d'adversaires dans une aventure.

Du coup, tu jouais avec laquelle ?

J'ai honte, mais 90% de la raison pour laquelle je preums Globox (skin médiévale) en général, c'est pour sa hitbox.

Ah ouais c'est toi qui m'avait dit que Globox était mieux, nan ? :doute:

Moi, tu me connais, je suis assez "classique" dans l'esprit (vanilla, c'est comme ça qu'on peut dire, non ?), j'ai joué 99% du temps avec Rayman classique. C'est lui le héros du jeu, c'est censé être lui qui a été créé par les nymphes et le bulleur spécifiquement pour s'opposer aux cauchemars.

Après j'avais joué aussi un peu (principalement pour les défis) avec le Ptizêtre Grand Minimus que je trouve classe.
Le Ptizêtre magicien je le trouve sympatoche mais... trop bleu ! Il est monochrome ce perso.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
13 décembre 2020 à 21:48:59

KRIEGOR

Tout à l'heure j'avais regardé le vidéo-test de Spiderman Miles Morales par Ex Serv... :peur: il dit (entre autres) préférer les combats de cet opus à celui du précédent, les trouvant apparemment "plus aériens" et se rapprochant ainsi davantage de jeux comme Devil May Cry et Bayonetta.

Je t'assure que je ne cherche pas à te faire acheter et jouer à ce jeu à tout prix, m'en fous si tu ne le prends pas, j'hésitais même à te dire ça, mais tu te doutes que quand je l'ai entendu dire ça, j'ai pensé à toi et à ce que tu m'avais dit l'autre fois quand je t'avais demandé si le jeu t'intéressait. Voilà j'hésitais même à te dire ça.

UltraMegaGounou UltraMegaGounou
MP
Niveau 7
13 décembre 2020 à 23:28:40

Full Metal Furies (2018), solo.

https://www.noelshack.com/2020-50-7-1607898336-full-metal-furies-4.jpg
https://store.steampowered.com/app/416600/Full_Metal_Furies/

Action/aventure, démerdez-vous avec ça.

Oh et pis allez, je suis sympa et je vous aime bien, alors on va développer un peu.

Action/aventure/beat'em'up/hack'n'slash/énigme. Ouais c'est mieux.

J'ai toujours eu du mal avec ce type de jeu, à la Castle Crasher. Je trouve ça super ennuyant, matraquer les boutons contre des hordes d'ennemis qui arrivent par vagues, avancer jusqu'à la prochaine arène, rematraquer, faire de l'XP histoire de matraquer un peu plus fort, boucle de gameplay=0,5/10, ad vitam nauseam.

Full Metal Furies, j'ai cru abandonner plusieurs fois sur les premières heures. Rien ne m'accrochait. Un petit peu l'histoire quand même, pas ultra passionnante mais originale, avec plein d'humour dans l'écriture. J'ai décidé de persévérer un peu, et ce fut une très bonne décision. Parce qu'en fait, à un moment, je suis devenu bon. J'ai compris comment exploiter les différentes capacités de mes héros, comment abuser des faiblesses des différents types d'ennemis, comment faire des combos qui font mal, comment switcher rapidement entre mes deux personnages qu'on choisi parmi 4 au gameplay bien différents (en solo hein, en coop chacun joue 1 perso). Et être bon, c'est pratique, ça m'a permis de m'amuser, beaucoup, jusqu'à la fin, jusqu'à faire un NG+, ce qui m'aura pris au total 30h.

Ah, et autre chose qui a une grande importance: dans Full Metal Furies, il y a des trésors cachés. TRÈS bien cachés. Qui amènent à des énigmes, complètement pétées, mais super intéressantes dans leur gamedesign. J'avoue avoir fait les 5/6ème de ces énigmes avec une soluce, tellement c'est compliqué. Presque autant que FEZ je dirais. En fait, même comprendre la soluce c'était compliqué, j'ai du faire des recherches internet, recouper les infos, les croiser, prendre des notes, essayer des combinaisons. Perso j'ai adoré ça, c'est totalement optionnel pour qui veut juste rusher le jeu, mais c'est tellement bien pensé que c'est dommage de passer à côté.

Pour conclure: après un début soporifique, ce second jeu de Cellar Door Games (Rogue Legacy) se révèle être surprenant et très grisant. Je n'en attendais pas grand chose, ce fut une très bonne surprise.

Splasher du coup il serait plus du côté d'Origins ou de Legends ?

Ni l'un ni l'autre, la dimension "viser" change complètement la donne. Mais bon si tu veux vraiment comparer, en ligne droite c'est Legends. Si tu veux par contre les médailles d'or, c'est Origins.

Par contre je suis d'accord avec vous, niveau contenu, Legends enterre complètement Origins. Mais niveau gameplay, je trouve le premier bien meilleur.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
14 décembre 2020 à 11:00:39

ULTRAMEGAGOUNOU

Eh au fait elle est passée ton opération ? Comment ça va ?

J'avais du en voir une ou deux vidéo(s) et une poignée d'images, de ce Full Metal Furies, à l'époque.

être bon, c'est pratique, ça m'a permis de m'amuser

Ouais ça aide souvent à s'amuser sur pas mal de jeux. :-d

En fait, même comprendre la soluce c'était compliqué, j'ai du faire des recherches internet, recouper les infos, les croiser, prendre des notes, essayer des combinaisons. Perso j'ai adoré ça

:mort: UltraMegaGounou masochiste, c'est confirmé.

Bon bah UltraMegaGounou fera le savant/scientifique dans notre groupe d'aventuriers.

Mais bon si tu veux vraiment comparer, en ligne droite c'est Legends. Si tu veux par contre les médailles d'or, c'est Origins.

Bah tu me connais, je prends mes jeux pour les faire à 100%, ou du moins les compléter autant que je le peux (si c'est vraiment super dur, ou impossible à compléter parce que succès multi ou autre du même genre, j'abandonne l'idée de la complétion totale).

Y'a des trucs à débloquer dans le jeu (genre artworks ?). Y'a un mode chrono pour compléter le jeu, c'est ça ? Faire les niveaux super vite ? Ca débloque quelque chose en particulier ?

Mais niveau gameplay, je trouve le premier bien meilleur.

Dis-moi... :peur: toi qui as quand même aimé comme moi Rise of the Tomb Raider (et probablement celui de 2013 aussi), t'es du genre à trouver que leur gameplay est moins bon que celui des 2 ou 3 tout premiers jeux Tomb Raider ? :fou:

UltraMegaGounou UltraMegaGounou
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 11:51:51

Eh au fait elle est passée ton opération ? Comment ça va ?

Ca va. Un peu douloureux, comme si on me pinçait tout le long de la jambe en continu, mais largement supportable.

Y'a des trucs à débloquer dans le jeu (genre artworks ?). Y'a un mode chrono pour compléter le jeu, c'est ça ? Faire les niveaux super vite ? Ca débloque quelque chose en particulier ?

Je ne me souviens plus bien, mais je crois que les chrono c'est juste pour des succès, rien à débloquer dans le jeu.

toi qui as quand même aimé comme moi Rise of the Tomb Raider (et probablement celui de 2013 aussi), t'es du genre à trouver que leur gameplay est moins bon que celui des 2 ou 3 tout premiers jeux Tomb Raider ?

Peut-être pas, même si je trouve encore aujourd'hui que le gameplay de ces jeux a beaucoup de charme. Devoir connaitre toutes les propriétés de déplacement, se placer pile poil là où il faut, j'aime bien. Y a les combats par contre, qui étaient déjà bien nuls à l'époque.

Mais si on compare avec le gameplay de Anniversary, là je vais beaucoup hésiter. Je vous ai déjà dit que Anniversary c'est le meilleur Tomb Raider? J'ai presque autant kiffé que Metroid Prime, c'est dire.

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
14 décembre 2020 à 12:11:49

ULTRAMEGAGOUNOU

Bon du coup ça a été cette anesthésie générale ? T'étais un peu abruti les jours qui ont suivi ?
C'est quelle jambe ? (je sais que ça n'a pas grande importance, mais simple curiosité)
Et pour dormir ça va ?

Je ne me souviens plus bien, mais je crois que les chrono c'est juste pour des succès, rien à débloquer dans le jeu.

D'accord.

même si je trouve encore aujourd'hui que le gameplay de ces jeux a beaucoup de charme. Devoir connaitre toutes les propriétés de déplacement, se placer pile poil là où il faut, j'aime bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607944084-gleamingseriousfowl-size-restricted.gif

Je vous ai déjà dit que Anniversary c'est le meilleur Tomb Raider?

Possible, moi j'ai déjà dit que c'est la Lara d'Underworld que je trouve la plus sexy. :peur: Mais la démo d'Underworld m'avait refroidi, justement je trouvais ça rebutant le gameplay.
Quant aux autres, même Anniversary, je doute fort qu'ils me plairaient, pas des jeux pour moi.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 04:22:17

J'ai fini Yakuza Like a Dragon, c'est vrai qu'il n'est pas très dur en fin de compte, on devient assez vite plutôt surpuissant par rapport aux ennemis rien qu'en suivant la quête principale et en faisant la plupart des substories (qui sont intéressantes aux moins, contrairement aux qûetes secondaires toutes pourries de la plupart des jeux open world).
A vrai dire il y a un seul moment dans le jeu où j'ai été obligé d'aller farmer, j'y ai consacré à peu près deux sessions de jeu (sachant que mes sessions durent souvent entre 1 et 2 heures) pour gagner 8 niveaux, après ça j'ai recommencé à être surpuissant et j'ai facilement fini le jeu, même un peu trop facilement sur le dernier niveau à tel point que j'étais presque déçu, j'étais 3 niveaux en dessous du boss final et il ne valait quand même rien, juste un immense sac à pv mais qui faisait très peu de dégâts, c'était un combat très ennuyant.

Autrement c'est une fois de plus un excellent Yakuza au niveau de l'hisoire et de toutes les quêtes secondaires débiles, la quête principale est plus longue que celles des précédents Yakuza mais c'est simplement dû aux combats en JRPG tour par tour. En parlant des combnats je trouve que la transition au JRPG n'est pas totalement réussie (surtout à cause de problèmes d'équilibrage) mais c'est assez bon pour que le jeu reste plaisant, je préfèrerais tout de même que la série revienne sur des jeux d'action.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 décembre 2020 à 11:08:50

uai

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
15 décembre 2020 à 18:22:19

Bon bah voilà j'ai fini la série Avatar le Dernier Maître de l'Air.

Faudra que j'en parle plus. Mmmmouais.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 décembre 2020 à 19:00:41

Merci d’avoir résumé ma review de cyberpunk.
(Bon j’ai mieux, y’a une quête dans le jeu qui s’appelle disasterpiece, ça resume encore mieux)

Belhifet Belhifet
MP
Niveau 20
15 décembre 2020 à 20:32:52

MRPOCOLO

Pas grand-chose à dire sur ce jeu, j'ai juste vu la vidéo de Monsieur Plouf l'autre fois, qui a beaucoup aimé ce Yakuza. Moi c'est une série qui ne m'a jamais attiré, syndrome manga, trop grand écart dérangeant à mon goût entre le comique lourdingue et grotesque d'un côté, et le sérieux solennel et émouvant de l'autre, chacun nuisant à l'autre selon moi.

.

.

ASAYAKE

Ah, de rien ! :oui: Tu me connais, j'aime bien résumer les choses. J'suis pas du genre à m'étaler dans mes propos, à écrire beaucoup pour pas grand-chose.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 décembre 2020 à 21:01:01

chacun nuisant à l'autre selon moi.

Bah pour le coup, c’est ça le charme.

Bon allez, y’a genre 4 autres fins, on lui laisse une chance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment