" Je pensais naturellement que c'était vous puisque j'étais en train de vous parler quand plusieurs de mes messages se sont faits supprimer à la suite, et comme la modération est rapide sur ce forum je ne voyais pas pourquoi j'aurais été traité par quelqu'un d'autre que vous. "
=> La spéculation n'a jamais été une bonne chose, monsieur Roy_le_martyr.
" même si j'estime toujours avoir dans l'ensemble été injustement traité. "
=> C'est tout le contraire, monsieur Roy_le_martyr. C'est vous qui avez mal commencé en tenant des propos injustes envers la modération.
Lors de votre premier demande :
"D'accord donc je vais demander ici avec l'espoir que vous ne supprimiez pas à nouveau ce message avec ban derrière."
" sans jamais me répondre ? "
Lors de votre deuxième demande :
"et j'aimerais bien que Gudertchev justifie ses nombreuses sanctions à mon encontre évoquées dans le post plus haut. J'ai fait l'effort de poster sur ce topic, ce n'est pas pour être ignoré."
A la lecture de ces trois parties, vous n'avez fait que verrouiller le débat. Surtout la troisième phrase où vous m'accusez directement sans aucune preuve.
Dans l'ensemble, j'ai été fort correct avec vous. N'oubliez pas que je pouvais vous sanctionner pour diffamation avec la troisième phrase. Sur d'autres forums, d'autres modérateurs n'auraient nullement hésité à vous exclure, voire à vous bannir.
Bon, pour conclure, vous avez compris, c'est l'essentiel. Nous pouvons mettre, monsieur Roy_le_martyr, un point final à cette affaire.