1°) Je l'ai dit et redis j'ai mit le passé avec Lorient au passé et je n'ai plus de problème avec quiconque à une exception prêt même si j'ai toujours dit que j'étais prêt à faire le premier pas si l’intéressée était susceptible d'accompagner la démarche de bonne entente. Et encore j'ai déjà fait au moins 2 fois le premier pas sans réciproque. D'où ma solution de blacklisté.
euh non t'as jamais fait aucun pas mon gars. tu t'es toujours posé en victime de la vilaine méchante que j'étais (moi aussi je vais déprimer quoi)
2°) Je veux bien reconnaitre que j'ai parlé de manière discourtoise et inapproprié avec cette personne et le cas échéant je lui présente mes excuses.
ah merci, j’apprécie cette reconnaissance et j'accepte humblement tes excuses. (enfin si c'est bien de moi que tu parles hein)
après tes écris ont toujours été très complaisant avec mlp voir clairement orienté, pendant un temps tu traquais d'ailleur régulièrement tout propos pouvant écorné sont image ce que je t'ai très rarement vu faire pour d'autres politiques. bref après t'as le droit de la soutenir hein, mais de sans arrêt t'en défendre laisse clairement un sentiment de mauvaise foi
Message édité le 27 avril 2017 à 21:39:00 par -Gally-