CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 19:49:41

L'important ce ne sont pas les champignons mais le cheval :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 19:50:44

Le 27 avril 2017 à 19:49:16 Mr_Blackjak a écrit :

Le 27 avril 2017 à 19:37:56 Lorient56 a écrit :

Il est possible que l'on en parle calmement et honnêtement tous les 2 en MP ou non ? Mais sérieusement, honnêtement si j'ose dire ?
Rien que toi et moi ou avec Gud si tu veux. Il faut que l'on parle de ça parce que vraiment je te le dis sincèrement ce que tu dis ne correspond pas à la vérité sur moi ou sur ce qu'il s'est passé.
Allez parlons en tous les 2 stp. Je suis persuadé que tout ceci n'est qu'un simple imbroglio que l'on peut résoudre entre gens de bonne foi.

Non tout est dit sur ce topic.
Dossier clos, je passe à table.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 19:51:01

Le 27 avril 2017 à 19:49:41 Lorient56 a écrit :

Je peux ressortir la même blague ou je risque un ban def? :hap:

MysteriaSpace
MysteriaSpace
Niveau 10
27 avril 2017 à 19:54:15

:hap:

bebe-d-occaz283
bebe-d-occaz283
Niveau 4
27 avril 2017 à 19:55:11

Le 27 avril 2017 à 19:50:44 Lorient56 a écrit :

Le 27 avril 2017 à 19:49:16 Mr_Blackjak a écrit :

Le 27 avril 2017 à 19:37:56 Lorient56 a écrit :

Il est possible que l'on en parle calmement et honnêtement tous les 2 en MP ou non ? Mais sérieusement, honnêtement si j'ose dire ?
Rien que toi et moi ou avec Gud si tu veux. Il faut que l'on parle de ça parce que vraiment je te le dis sincèrement ce que tu dis ne correspond pas à la vérité sur moi ou sur ce qu'il s'est passé.
Allez parlons en tous les 2 stp. Je suis persuadé que tout ceci n'est qu'un simple imbroglio que l'on peut résoudre entre gens de bonne foi.

Non tout est dit sur ce topic.
Dossier clos, je passe à table.

Un ptit lock des 2 seuls topics "pro-le pen" de la 1ère page, pas fin le marin :rire2:

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:03:35

https://www.jeuxvideo.com/bebe-d-occaz283/forums/message/877931301

Déplore que les gens qui ne votent pas FN aient le droit de vote. :hum:

[PapayeOuTai]
[PapayeOuTai]
Niveau 48
27 avril 2017 à 20:12:48

Le 27 avril 2017 à 19:31:13 Mr_Blackjak a écrit :
Re. Pourquoi mon message de réponse à Lorient sur ce topic et sur cette page a été effacé je vous prie ? Il me prête des intentions malhonnêtes dans une démarche légitime alors que je ne fais qu'alerter la modération sur un fait qui m'interpelle et dont je démontre la véracité. Par ailleurs j'entends que l'on ne m'impute pas l'appartenance à tel ou tel parti. Je suis un homme libre qui vote pour qui il veut et je n'ai pas à faire l’objet de telles affirmations dans le but de discréditer une demande que je fais. Je n'ai d'ailleurs pas voter FN au premier tour.
Je demande sa restauration. J'ai le droit de répondre à ces affirmations mensongères à mon encontre.

Ecoute je veux pas rentrer dans le fond du problème qui t'oppose à Lorient là tout de suite mais t'empêcheras pas les gens de tirer des conclusions ni de les exprimer quand elles ne sont pas infamantes. Au regard de la façon avec laquelle tu axes ta "dénonciation de propagande" et d'autres détails (comme le fait que tu as plus que lourdement insisté pour que le mot "frontiste" devienne un mot bleu, l'attitude qui nous a valu nos premières brouilles te poussant à batifoler gaiement ici et là en y allant de petits " l'RPS ceci l'RPS cela :rire2: " alors qu'on sait tous les deux que tu trouvais pas les "fhaine" très rigolos), bref, tu voudrais que des gens ne se fassent pas une image mais t'as pas tellement l'air de veiller à ne pas leur donner le change. Les forumeurs apolitiques ça se compte sur les doigts d'une main.

On se retrouve dans une situation absurde et ridicule où t'as énuméré toutes les couleurs sauf une et tu voudrais blâmer les gens qui en diraient le nom, c'est pas tellement l'interdire qu'il faudrait, mais que tu l'assumes.

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:12:49

Le 27 avril 2017 à 19:51:01 GrandRoi a écrit :

Je peux ressortir la même blague ou je risque un ban def? :hap:

ah nanananananan

[[sticker:p/1jne]]
Message édité le 27 avril 2017 à 20:14:18 par -Gally-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 20:20:17

Le 27 avril 2017 à 20:03:35 Asvamedha a écrit :

Signalement en attente, les Sages vont statuer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459774862-autorite.png

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:21:10

Le 27 avril 2017 à 20:12:48 [papayeoutai] a écrit :

[[sticker:p/1kkr]]
-Gally-
-Gally-
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:21:48

Le 27 avril 2017 à 20:20:17 Lorient56 a écrit :

je cours je vole !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 20:23:05

Pourvu qu'elle se rétame en loupant un virage :hap:

MysteriaSpace
MysteriaSpace
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:33:13

Le 27 avril 2017 à 20:23:05 Lorient56 a écrit :

C'est vache :hap:

Sinon Gally c'était excellent

Sythrac
Sythrac
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:49:45

Appel à la haine et à la guerre contre le Japon, la COrée et les USA + soutien une dictature, à ban (encore):

https://www.jeuxvideo.com/neymar48/forums/message/877952197

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
27 avril 2017 à 20:51:49

Le 27 avril 2017 à 20:23:05 Lorient56 a écrit :

[[sticker:p/1lmk]]

comment c'est pas gentil ça c'est drôlement douloureux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 20:54:13

Je ne suis pas là pour être aimable :ok:
C'est le cheval qui est aimable pas moi.

Mr_Blackjak
Mr_Blackjak
Niveau 74
27 avril 2017 à 20:57:25

Le 27 avril 2017 à 20:12:48 [papayeoutai] a écrit :

Le 27 avril 2017 à 19:31:13 Mr_Blackjak a écrit :
Re. Pourquoi mon message de réponse à Lorient sur ce topic et sur cette page a été effacé je vous prie ? Il me prête des intentions malhonnêtes dans une démarche légitime alors que je ne fais qu'alerter la modération sur un fait qui m'interpelle et dont je démontre la véracité. Par ailleurs j'entends que l'on ne m'impute pas l'appartenance à tel ou tel parti. Je suis un homme libre qui vote pour qui il veut et je n'ai pas à faire l’objet de telles affirmations dans le but de discréditer une demande que je fais. Je n'ai d'ailleurs pas voter FN au premier tour.
Je demande sa restauration. J'ai le droit de répondre à ces affirmations mensongères à mon encontre.

Ecoute je veux pas rentrer dans le fond du problème qui t'oppose à Lorient là tout de suite mais t'empêcheras pas les gens de tirer des conclusions ni de les exprimer quand elles ne sont pas infamantes. Au regard de la façon avec laquelle tu axes ta "dénonciation de propagande" et d'autres détails (comme le fait que tu as plus que lourdement insisté pour que le mot "frontiste" devienne un mot bleu, l'attitude qui nous a valu nos premières brouilles te poussant à batifoler gaiement ici et là en y allant de petits " l'RPS ceci l'RPS cela :rire2: " alors qu'on sait tous les deux que tu trouvais pas les "fhaine" très rigolos), bref, tu voudrais que des gens ne se fassent pas une image mais t'as pas tellement l'air de veiller à ne pas leur donner le change. Les forumeurs apolitiques ça se compte sur les doigts d'une main.

On se retrouve dans une situation absurde et ridicule où t'as énuméré toutes les couleurs sauf une et tu voudrais blâmer les gens qui en diraient le nom, c'est pas tellement l'interdire qu'il faudrait, mais que tu l'assumes.

J'allais me déco pour la soirée car je n'ai pas le moral après les propos de Lorient mais je te réponds.

1°) Je l'ai dit et redis j'ai mit le passé avec Lorient au passé et je n'ai plus de problème avec quiconque à une exception prêt même si j'ai toujours dit que j'étais prêt à faire le premier pas si l’intéressée était susceptible d'accompagner la démarche de bonne entente. Et encore j'ai déjà fait au moins 2 fois le premier pas sans réciproque. D'où ma solution de blacklisté.

2°) Je veux bien reconnaitre que j'ai parlé de manière discourtoise et inapproprié avec cette personne et le cas échéant je lui présente mes excuses.

3°) Tu me ressorts des dossiers qui datent qui datent et sur lesquels j'ai déjà et longuement expliqué les tenants et les aboutissants :

• Je le dis et je le répète je ne suis d'aucun parti politique et je vote ce que je considère comme le meilleur projet à l'instant T. J'ai déjà voté à gauche, à l’extrême-gauche, à l’extrême-droite, au centre, écolo, et pour des partis que l'on classera comme divers. Cela dépend du type d'élection, du candidat et du projet point. Et au premier tour je n'ai pas voté pour le candidat Front National.
  • Mes actions et mes demandes ne sont, quoi que certains puissent en penser, sans arrière pensée et encore moins d'arrière pensée partisane.

:d) La raison pour laquelle j'ai demandé à ce que le terme de frontiste soit placé en mot bleu c'est qu'il était utilisé dans des circonstances injurieuses vis à vis de toute une catégorie d'électeurs. Pas plus que je n'accepte que l'on injurie un tel je n'accepte que l'on en injurie d'autres au motif que l'opinion ou le vote (ou autre critère) de tel ou tel ne plaise pas à x ou y. Ma demande a été refusé mais je ne l'ai pas comprise parce que la réalité de l'utilisation de ce terme par certains ne changeait pas. J'ai donc reformulé une autre demande. Demande nouvelle fois refusé pour les mêmes raisons. Puis après en avoir discuter avec plusieurs personnes j'ai finit par comprendre et accepter le fait que ce terme ne soit pas placer dans les mot bleu. Je n'ai pas fait d'autres demandes par la suite.
J'ai par ailleurs demandé, pour les mêmes raisons de possibles stigmatisations, le placement du terme droitard (sauf erreur de ma part). Est-ce que cela signifie que l'on va à présent m'accuser d'être de droite ? Parce que j'aurai tout aussi pu faire une demande sur le terme gauchiste s'il n'était pas déjà dans la liste. On m'aurait alors accusé d'être de gauche ?
:d) Pour le RPS là encore on parle de trucs qui datent de plusieurs années si j'ai bonne mémoire. Et encore j'ai du utiliser ce terme quelques fois et uniquement pour décrier le système qui se caractérise par le fait qu'une certaine gauche et qu'une certaine droite pratiquent la même politique dans certains dossiers stratégiques. Et j'ai par la suite arrêter après que la modération ait placé ce terme en mot bleu et que l'on m'a demandé de ne plus l'employer. Ce qui d'ailleurs ne change rien sur le fond puisque ce que je décriais existe bien puisque les intéressés se précipitent actuellement pour soutenir le même candidat pour constituer la même coalition de gouvernement. Mais passons sur ce point. Le fait de reprendre un terme ne signifie pas que je dois être cataloguer comme x ou y.

3°) Pour le reste je crois avoir répondu à ton message sauf erreur de ma part sauf vis à vis de Lorient qui, malheureusement, semble s'être fait une mauvaise appréciation de la situation et sur ma personne et alors que tout allait bien monte sur ses grands chevaux en tenant des propos qui, pour moi, ne sont pas la réalité.

• Je n'ai pas tenté de forcer la main à Gud j'ai formulé une demande sur le fait qu'en lisant la mise à jour du code du forum je suis tombé sur un article dont j'ai estimé que l'application allait noyé le sous-forum et le dénaturer. Dont acte je lui ai posé la question et nous avons discuté. Malheureusement l'heure tardive à fait qu'il est allé se coucher et que j'ai terminé de rédiger mon message après avoir prit connaissance de son départ. Dont acte, le lendemain après les salutations sincères et amicales d'usage je me suis permit de lui signifier que je lui avait répondu après son départ afin d'avoir sa réponse à mon message.

Résultat ce que j'explique devient : Vous avez harcelé mon collègue pour imposer votre point de vu...

• Vis à vis de Gally je viens de m'exprimer la dessus. Ce qui n'a par ailleurs aucune incidence dans la demande qui fut la mienne ce soir mais j'y reviens juste après.
  • Vis à vis de ma demande de tout à l'heure. Je vois depuis ce matin des topics machin appel à voter bidule. Une fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois , ...etc. Je me dis ok on a comprit on va pas spammer tous les ralliements possibles à Mr Macron car ça nuit à la lisibilité du forum. En effet ce genre de topic on en a lu un on les a tous lu. Quel est l’intérêt d'en faire encore et encore si ce n'est tenté de faire passer un fait d'actualité pour une tentative de propagande franchement. Je formule une demande à la modération sur ce que je considère comme un possible problème. Le reste est encore lisible et d'actualité et je crois que c'est clair. Au motif que l'on m'imputerait des intentions cachés ma demande est rejeté, on dit que je me foutrai de la gueule de la modération, on me dit que je cherche à faire censurer ce qui ne me plait pas, ...Etc, et l'on me reparle de faits de plusieurs années sur lesquels j'ai déjà eut l’occasion de m'exprimer en long large et en travers.

:d) Est-ce que mes demandes peuvent juste être considérer comme de simple demande ? Comment je pourrai me défendre de ne pas avoir des pensées que certains pourraient m'imputer encore et encore ? Il faut que je dise : Mme Le Pen pas bien pas beau brrr. Voilà c'est bon je peux être considérer comme la personne que je suis à savoir une personne honnête et sincère ? Une personne qui ne fait pas de sous-entendu ? Qui n'insulte ni ne manque de respect à la modération ? Une personne qui ne cherche pas d'embrouille ni de conflit avec personne ? Une personne qui est contre le racisme, l'homophobie et j'en passe ? Une personne qui vient simplement ici pour se détendre, pour se faire des amis et pour dialoguer sur différents sujets sans prise de tête à chaque fois qu'il parle à un tel ou tel personne ou fait une demande anodine ?

A présent de me déco j'ai plus le moral. :-(

Message édité le 27 avril 2017 à 21:00:58 par Mr_Blackjak
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2017 à 21:07:03

Black tu prend le forum un peu trop a coeur .

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
27 avril 2017 à 21:25:41

C'est quoi cette histoire ?

Si je post des messages raciste ou faisant l'apologie du terrorisme et que quelqu'un les signal ils ne seront pas supprimé automatiquement si je dit "je conteste" ?

Les messages de Neymar on été effacé plus haut, parce qu'il n'a pas contesté ? genre il faut se balalder en permanance sur la modé pour voir si un de ses messages a été signalé pour pouvoir contester avant qu'il ne soit supprimé ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
27 avril 2017 à 21:29:36

Le 27 avril 2017 à 21:25:41 Asvamedha a écrit :

C'est quoi cette histoire ?

Si je post des messages raciste ou faisant l'apologie du terrorisme et que quelqu'un les signal ils ne seront pas supprimé automatiquement si je dit "je conteste" ?

Les messages de Neymar on été effacé plus haut, parce qu'il n'a pas contesté ? genre il faut se balalder en permanance sur la modé pour voir si un de ses messages a été signalé pour pouvoir contester avant qu'il ne soit supprimé ?

Si vous postez un message raciste : Le message sera effacé (par la modération), le pseudonyme sera banni.

Un message qui ne respecte pas les lois françaises sera, quoi qu'il arrive, effacé par la modération.

Sujet fermé pour la raison suivante : Subséquemment, sujet clos
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment