CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre wow : divers question

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 21:51:08

Pauvre OP, il revient et pose des questions pour directement se confronter au pire de ce que la commu WoW Fr peut proposer, à savoir des nazes à l'égo démesuré pour qui il est insupportable que d'autres aient un meilleur palmarès vidéo ludique :hap:

Par rapport à ton topic, si tu apprécies le PVE HL tu vas t'amuser, le jeu est bien plus compétitif maintenant que par le passé et ça s'est accentué avec le M+ et la difficulté toujours croissante des raids au fur et à mesure des extensions.
Si tu veux jouer quelque chose de méta mais relativement peu répandu (je dis relativement car le rapport puissance/popularité est assez faible même si il y a beaucoup de joueurs de ces classes) je te conseille démoniste ou rogue, et de jongler avec les différentes spés. Le Moonkin aussi a un profil unique qui le rend systématiquement méta en raid depuis le tout début de SL.
Mais globalement si c'est vraiment la compétition qui t'inspire, tu t'adapteras à la méta.

Si tu cherches une guilde FR fais le via Wowprogress, cherche les guildes de ton serveur qui au moins obtiennent le CE chaque saison mais sans se classer top, commence par là en racontant ton histoire (même si effectivement ça n'a plus beaucoup de valeur) et une fois le patch terminé et que tu obtiens de bons logs et le CE, tu pourras viser + haut.

Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 22:53:38

Le 29 janvier 2023 à 21:51:08 :
Pauvre OP, il revient et pose des questions pour directement se confronter au pire de ce que la commu WoW Fr peut proposer, à savoir des nazes à l'égo démesuré pour qui il est insupportable que d'autres aient un meilleur palmarès vidéo ludique :hap:

Par rapport à ton topic, si tu apprécies le PVE HL tu vas t'amuser, le jeu est bien plus compétitif maintenant que par le passé et ça s'est accentué avec le M+ et la difficulté toujours croissante des raids au fur et à mesure des extensions.
Si tu veux jouer quelque chose de méta mais relativement peu répandu (je dis relativement car le rapport puissance/popularité est assez faible même si il y a beaucoup de joueurs de ces classes) je te conseille démoniste ou rogue, et de jongler avec les différentes spés. Le Moonkin aussi a un profil unique qui le rend systématiquement méta en raid depuis le tout début de SL.
Mais globalement si c'est vraiment la compétition qui t'inspire, tu t'adapteras à la méta.

Si tu cherches une guilde FR fais le via Wowprogress, cherche les guildes de ton serveur qui au moins obtiennent le CE chaque saison mais sans se classer top, commence par là en racontant ton histoire (même si effectivement ça n'a plus beaucoup de valeur) et une fois le patch terminé et que tu obtiens de bons logs et le CE, tu pourras viser + haut.

Merci beaucoup pour cette réponse précise et complète.

Je viens de me faire un petite session, je viens de up 30. Je suis content de voir que le farming a vraiment été raccourcis. Je regrette presque d'avoir pris la version avec le sesame lvl 60 au pire ça me ferra 2 perso lvl 70 assez rapidement et je pourrais jongler entre dps cac et distance et voir sur lequel je joue le mieux et le plus méta.
Pour l'instant je me suis lancé un mage gnome sur hyjal

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 janvier 2023 à 22:57:30

C'est le vrai hein il était sur le forum il y a bien longtemps .
Bon apparemment de toute façon l'op est sur le jeu actuellement donc c'est très bien amuse toi bien et profite .
de toute façon des joueurs bizarre ou des gens bizarre sur les forums ou sur le jeu tu vas en rencontrer un paquet , donc bon on va dire que sa fait parti du paysage . Bon retour :ok:

Message édité le 29 janvier 2023 à 23:01:50 par
Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 23:12:33

Merci. La communauté de la deuxième page me redonne fois en la communauté haha.
D ailleurs tout les trolls de la premières page ont delete leur message. Je vais passer pour un schyzo qui parle tout seul.

Au passage, s'il y a des mages dans le coin, je suis preneur de tout les conseils.

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 janvier 2023 à 23:19:04

Le 29 janvier 2023 à 23:12:33 :
Merci. La communauté de la deuxième page me redonne fois en la communauté haha.
D ailleurs tout les trolls de la premières page ont delete leur message. Je vais passer pour un schyzo qui parle tout seul.

Au passage, s'il y a des mages dans le coin, je suis preneur de tout les conseils.

Alors au niveau du mage je ne sais pas , par contre je vais te fournir un site https://www.icy-veins.com/wow/frost-mage-pve-dps-stat-priority si tu souhaite par la suite optimiser ton mage ect... .
Je suis sur le frost sur la page ,après tu as toute les informations sur toute les classes tu peux te faire plaisir

Message édité le 29 janvier 2023 à 23:19:28 par
Sokars Sokars
MP
Niveau 33
29 janvier 2023 à 23:21:38

Pourquoi ne pas postuler sur le forum officiel?

Tu auras bien plus de réponses et moins de troll. :-)))

JALLET_ledire6 JALLET_ledire6
MP
Niveau 20
29 janvier 2023 à 23:23:05

Ah oui par contre, Hyjal est un serveur très majoritairement horde hein

Ton gnome trouvera personne coté Ally pour le HL

Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 23:45:06

Le 29 janvier 2023 à 23:21:38 :
Pourquoi ne pas postuler sur le forum officiel?

Tu auras bien plus de réponses et moins de troll. :-)))

Pas faux. Après au final j ai eu mes réponses ici aussi. A l avenir si je ne trouve pas mon bonheur je sais que je peux également me rediriger vers l'officiel. Mais par habitude, je venais souvent ici quand je jouais.

Le 29 janvier 2023 à 23:23:05 :
Ah oui par contre, Hyjal est un serveur très majoritairement horde hein

Ton gnome trouvera personne coté Ally pour le HL

C'est bon a savoir. Au pire on engraissera un peu blizzard avec un changement de faction/serveur.
Apres je pense que pour envisager le hl, j ai pas mal d'echelon a gravir que je peux tranquillement faire sur hyjal alliance, tu ne penses pas?

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 janvier 2023 à 23:52:47

C'est bon a savoir. Au pire on engraissera un peu blizzard avec un changement de faction/serveur.
Apres je pense que pour envisager le hl, j ai pas mal d'echelon a gravir que je peux tranquillement faire sur hyjal alliance, tu ne penses pas?

Après tu peux créer un perso coté ally sur un autre serveur , vu que tu commences . Tu ne vas pas perdre énormément de temps et un H2 sur un autre serveur , pas besoin engraisser Blizzard d'avantage

Message édité le 29 janvier 2023 à 23:53:10 par
Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
30 janvier 2023 à 00:54:01

Le 29 janvier 2023 à 23:52:47 :

C'est bon a savoir. Au pire on engraissera un peu blizzard avec un changement de faction/serveur.
Apres je pense que pour envisager le hl, j ai pas mal d'echelon a gravir que je peux tranquillement faire sur hyjal alliance, tu ne penses pas?

Après tu peux créer un perso coté ally sur un autre serveur , vu que tu commences . Tu ne vas pas perdre énormément de temps et un H2 sur un autre serveur , pas besoin engraisser Blizzard d'avantage

Pas faux. Je ferai cela

nmined nmined
MP
Niveau 25
30 janvier 2023 à 01:01:07

Aller sur hyjal alliance c'est juste se réduire le nombre de guilde potentielle, si tu veux vraiment jouer alliance autant aller sur un autre serveur ou il y aura une majorité d'alliance

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
30 janvier 2023 à 08:10:12

L’autre qui a delete tous ses posts plutôt que d’admettre d’avoir tort :rire:

Tu ne dupes personne

Sorakids Sorakids
MP
Niveau 21
30 janvier 2023 à 15:32:43

Si tu veux jouer en guilde vaut mieux aller chez la horde ou alors dans un serveur majoritairement ally, mais ça risque peut-être de changer, pour moi on aura bientôt tout cross faction y compris les guildes.

Pour ce qui est des raids je te conseillerai de jouer en pick up, ça va être plus dur qu'en guilde mais tu apprendre à la dur

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
30 janvier 2023 à 15:48:01

Pour ce qui est des classes meta, il y en a vraiment beaucoup qui sont bonnes/meta actuellement, t'auras difficilement une réponse claire et concise, et le temps que tu reprennes tes marques ça risque de tourner
Tant que tu joues pas une spec vraiment naze t'auras aucun mal à trouver une bonne guilde ou un bon groupe m+ si t'es un bon joueur

Tu peux te faire ton profil sur raider.io et tu recevras des offres de recrutement de différentes guildes/groupes de joueurs sans même avoir à chercher activement

Message édité le 30 janvier 2023 à 15:48:24 par Shaiapouf
Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
04 février 2023 à 20:23:30

Yop petite mise à jour après 1 semaine.
Je suis 70 avec 360 d'ilvl au final j ai repris ma classe de cœur, le chamelio.
On est d accord que pour augmenter mon stuff il y a 3 moyens ?
- commencer les donjons mythique0 puis augmenter a +1/+2/....
- éventuellement pick up le raid en normal avec la recherche de groupe
- les commandes d artisanat.

C est bien cela?

J ai quelques questions à nouveau.

- Commande j accède au mythique ? Il n y a pas un système de recherche de groupe comme avec les donjons normaux/hero?
- j obtiens ou la 1ère clef?
- tout les membres du groupes ont il besoins d avoir une clef ou juste 1?

Pour les commande d artisanat et le craft en général :

Fournir les composants exception, je ne comprend pas trop ce que je dois y mettre.
Est il possible d influer sur les caractéristiques aléatoire de l objet pour avoir maitrise/hate par exemple ?
Et pour terminer, j ai vu des joueurs avec le même trinket que moi en 400 d'ilvl, le miens étant +/- 340. Comment peut on up ses items?
Tout les items peuvent il être up? Si oui, plusieurs fois et jusqu a quelle ilvl max?

Merci si vous prenez le temps de me lire et de m y répondre.

dragon94k dragon94k
MP
Niveau 8
05 février 2023 à 07:53:37

Ya pas mal de moyens :
- Les donjons hero et mythique
- Les raids, tu as aussi le LFR dans la recherche de groupe cest du free stuff aucune difficulté fonce dès que tu peux tag
- Lopen world, farm les rares, les expé, les quêtes, les réputations et le WB 1fois/sem
- L'artisanat, craft et commandes
- Le pvp, meme si cest pas ouf ca peut monter ton ilvl de maniere consequente pour tag vite les lfr et augmenter l'ilvl des récompenses quete/expé/rare en att vu qu'il y a de la poly sur les pièces qui est vraiment naze en pve si tu aimes
- Le coffre hebdo

Le mythique les groupes PU se montent dans la recherche personnalisée de groupe des donjons, tu dois rejoindre des groupes et attendre de voir si celui qui créé le groupe t'acceptes ou pas (ils peuvent voir ton stuff et le fameux io score donc quand tu n'as pas d'xp beaucoup de joueurs ne vont pas t'accepter... c'est le prob de commencer aussi tard dans la saison) et faut se rendre soit même jusqu'à l'entrée des donjons à l'ancienne
Le plus simple c'est de créé toi même ton groupe si ca ne te dérange pas et après si tu fais les clés dans l'ordre en commençant à 0 et que tu connais les strat' ça devrait aller
Tu dois faire un mythique 0 pour avoir ta première clé
Seul 1 joueur utilise sa clé, les autres n'ont pas besoin d'avoir de clé

Perso jamais utilisé les commandes ;) C'est une feature que je n'apprécie pas mais si d'autres peuvent expliquer

Sur cette extension on peut pas up son stuff sauf en pvp pour l'instant
Tu parles surement de Trinket qui ont été loot sur des récompenses de quêtes, rare ou expé, ou sur des niveaux différent de raids/donjons
Le jeux s'adapte à ton ilvl actuel pour te donner les memes item avec un meilleur ilvl
Et en djs/raids cest les memes avec un ilvl différent selon la difficulté

Message édité le 05 février 2023 à 07:54:45 par dragon94k
Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
05 février 2023 à 08:26:51

Merci pour cette réponse. Ca m'éclaire un peu.

Le raid lfr facil, il faut le dire vite :p
Je l ai fait cette nuit, du moin la partie avec raszageth.
Alors oui je te l accorde, les boss sont d une simplicité enfantine

Mais bordel le niveau, quasiment 2h pour tomber raszageth car on a mit 10 try avant qu il n y ai pas 10 mort en p1 avec le souffle des ailes + les 5 leave apres chaque wipe + reexplication au 5 arrivant. C etait folklorique mais fun. Par contre la mentalité de leave après quelques wipe est tellement triste + les gens absolument pas constructif dans leur échange qui sont a la limite de s insulter plutôt que de se conseiller

nmined nmined
MP
Niveau 25
05 février 2023 à 18:11:02

Les commandes d'artisanat est un système incroyable pour se stuff, tu peux créer les items de ton choix tout en choisissant les stats, en plus de pouvoir les améliorer jusqu'à 418 ilvl, les items importants nécessite des objets qui s'appellent étincelles d'ingéniosité et tu en as 5 via les quetes puis ensuite via le contenu ou tu peux les obtenir de manière assez rare

Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
05 février 2023 à 19:40:55

Le 05 février 2023 à 18:11:02 :
Les commandes d'artisanat est un système incroyable pour se stuff, tu peux créer les items de ton choix tout en choisissant les stats, en plus de pouvoir les améliorer jusqu'à 418 ilvl, les items importants nécessite des objets qui s'appellent étincelles d'ingéniosité et tu en as 5 via les quetes puis ensuite via le contenu ou tu peux les obtenir de manière assez rare

Ok j en ai 4 et 80 chaos primordiaux.
Si j achetes les 2 autres truc, je peux donc me craft direct une arme 1M 418 ilvl avec maitrise/hate. C est bien cela?

Message édité le 05 février 2023 à 19:42:32 par Fdjidane11
nmined nmined
MP
Niveau 25
05 février 2023 à 23:49:44

Le 05 février 2023 à 19:40:55 :

Le 05 février 2023 à 18:11:02 :
Les commandes d'artisanat est un système incroyable pour se stuff, tu peux créer les items de ton choix tout en choisissant les stats, en plus de pouvoir les améliorer jusqu'à 418 ilvl, les items importants nécessite des objets qui s'appellent étincelles d'ingéniosité et tu en as 5 via les quetes puis ensuite via le contenu ou tu peux les obtenir de manière assez rare

Ok j en ai 4 et 80 chaos primordiaux.
Si j achetes les 2 autres truc, je peux donc me craft direct une arme 1M 418 ilvl avec maitrise/hate. C est bien cela?

Non, quand tu craft un item, il est 382 ilvl de base, il y a des items que tu drop en MM+10 et +16 qui eux permettent d'améliorer l'item en 405/418 ( il en faut 10 ) , donc pour l'instant tu peux pas si tu n'as pas fait des mm+

Message édité le 05 février 2023 à 23:50:12 par nmined
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment