CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre wow : divers question

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
28 janvier 2023 à 22:03:41

Bonjour apres un arrêt total depuis presque 10ans ( woltk ) j aimerai reprendre wow intensivement.

J ai quelques questions qui finiront par me décider à franchir le cap.

1) j ai perdu mes logs ( mail compris ) donc je dois recommencer a 0. Concrètement que dois-je acheter pour avoir accès a tout ? Et si vous pouviez me donner une idée du poid de la totalité du contenu.

2) pour le lvling ca a été simplifier ou je vais devoir me tapper toutes les quêtes de toutesles extention ? En mode gros rush combien d heure cela peut prendre d atteindre le niveau max?

J ai toujours été un gros joueur pve ( toujours été dans des guildes entre top 1 et 5 fr ) donc je souhaite revivre ce genre d experience en sachant cela :

4) sur quel serveur me conseillez vous de jouer?

5) quelle classe dps est la meilleur aujourd'hui en pve // laquelle est la plus recherchée par les guildes serieuse en pve? Et laquelle a évitée car archi-representee

Merci de vos réponses

Excellente soirée

Message édité le 28 janvier 2023 à 22:06:09 par Fdjidane11
Sorakids Sorakids
MP
Niveau 20
29 janvier 2023 à 00:11:52

1 - Je crois que maintenant c'est juste la dernière extension + un abonnement, le jeu de base est gratuit il me semble (à confirmer). Y'en a pour environ 90 GO

2 - Le leveling est très simple, en 2 semaine grand maximum tu es lvl max (et encore... une semaine ça devrait suffire). Si tu recommences à 0 normalement tu dois aller à l'extension BFA, tu n'auras pas le choix

4 - Si tu veux rester qu'entre Français ça va dépendre de ton réseau... tu vas pas pouvoir intégrer les grosses guildes juste comme ça, et attention aujourd'hui la concurrence est rude, ce n'est plus l'époque de BC / woltk où les gens étaient tous nuls. Si on regarde le top 10 des guildes c'est répartis entre Hyjal, Archimonde, Ysondre, sachant que c'est Hyjal qui est le plus gros serveur FR
Si tu veux jouer à l'internationale vaut mieux aller sur un serveur anglais, qui sont beaucoup plus actifs
https://www.wowprogress.com/pve/fr

5 - Malheureusement les classes les plus OP sont souvent les plus représentés parce que les gens suivent la meta, or cette meta change à tous les patchs et à toutes les extensions, et chaque guilde recherche quelque chose de différent. Ici y'a une idée du ranking dps en raid, sachant que le full set compte beaucoup, l'ilvl aussi, les talents etc, jouer la strat ou pas sur certains boss

Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 00:55:18

Merci pour tes réponses.

Pour le réseau c'est un peu mort haha surtout si je change de serveur avec un nouveau compte.

Apres mon objectif ce n'est pas forcément le top 10 fr. J ai pas joué depuis 10ans, je n y aurai surement pas ma place. Juste une guilde sérieuse. Enfin au début, étant jeune ""retraité"" je vais avoir pas mal de temps et comme comme je ne trouve de l amusement que dans la réussite je sais que je vais finir par passer 15h par jour sur le jeu + theorycraft a côté dans l hypothèse ou la flamme d'antant se rallumerai ( et que ma compagne soit compréhensible haha )

Message édité le 29 janvier 2023 à 00:57:31 par Fdjidane11
Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 01:59:17

Oui je sais comment ça se passe.

Rejoindre une top guilde, il faut l'expérience + le stuff et ca prend du temps et que mon statut de top joueur lors des 3 première extention ne pèsera pas lourd. Apres avec un peu de chance ca peut aller vite, j ai mit 3 mois a clean la totalité de ffxiv sans experience sur le jeu et me retrouver dans un des meilleurs roster fr. Après je sais que wow est plus compétitif et complexe.
Mais comme dit plus haut une guilde sérieuse avec des gens qui s'implique vraiment me conviendrait amplement dans un premier temps. J ai juste pas envie de me retrouver 1er au dpsmeter entouré de gars 2 fois mieux stuff que moi ou qui meurt en boucle.

Mais ta vision est proche de ce que je prévoyais. Trouver une guilde correcte et serieuse, me refaire la main et ensuite claquer 600h sur les 3 premières semaines de la prochaine extention, histoire d etre dans le haut du panier et éventuellement trouver un roster qui voit wow plus de manière professionnelle.

Quoiqu'il en soit merci pour vos réponses.

Ps: j ai répondu a un mec qui a supprimé sa réponse. Non je ne suis pas fou haha

Message édité le 29 janvier 2023 à 02:00:18 par Fdjidane11
Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 11:02:23

Hein ben dite donc, je vois que la communauté ne c'est pas arrangée, c est bien triste.

En dix ans les choses ont bien changée, par facilité et peut être feneantise, j ai centralisé mes questions ici en partant du principe que tout ce que j'avais connu avait changé. Mais oui j'aurais pu prendre 10 min et chercher la totalité de mes réponses sur le net.

Alors que ca vous fasse rager ou pas ( même si cela n'a aucun sens ) j ai bel et bien fait partie du top 0.01% lors des 3 premières extention. Les 4 guide dans lesquelles j ai joué et qui ont fait partie du top 10 fr : arc necis, anima, millénium et seed. Histoire d'alimenter un peu plus votre rage, j'ai aussi été grade 14 a vanilla et je me débrouillait pas mal en arène même si pas assez de temps pour faire mieux que le top 1/2%

Et sur ffxiv je n ai pas dit être meilleur que quiquonc mais juste avoir clean la totalité du contenu, présent lorsque j'y jouais en 3 mois. Objectivement j'ai été déçu de la difficulté max que le pve hl offrait.

Sur ce merci a ceux qui m'ont répondu.
Les autres vous m'avez rappeler que le forum WoW de jvc est un endroit malheureusement peu fréquentable, cela n'a pas changé en 10ans comme quoi. Au moin je ne m'y risquerai plus.

Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 12:00:16

Fdjidane : cham heal chez arc necis
Djid: chamelio chez anima/seed
Silly: demo chez millénium

Et millenium hl c'est éteint pas longtemps après, les difficultés de roster durant woltk et de tête le 5eme down fr ont été vécu comme un véritable échec et cette extention, surtout la fin, était dur à vivre. Cela + ma boîte irl qui prenait de plus en plus d ampleur m'ont fait arrêter.

C'est bon l enquêteur ? :)

pazification_ pazification_
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 12:46:40

plus de reponse de l'enqueteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486510399-kermit-pls4.png

Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 13:09:24

Tes un sacré troll mon gars.
Dans ta tête de looser tu as décidé que je mentais, j aurais beau être le plus crédible possible rien n'y fera.
C'est si incroyable a croire que cela mon histoire?
Ouaw j ai fait partie du top 0.01% sur wow lors des 6/7premieres années du jeu, c est incroyable. Alors que dans les faits c'est juste de l'investissement et ne pas voir wow que comme un jeu.
Pour le screen, je suis 1er dps de ma classe d'une guilde top 5 fr, et toi c est quoi tes références ?

pazification_ pazification_
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 13:33:28

il t'a donne 3 pseudal tu boucle sur un accent qui manque khey
rien d'extraordinaire a ce qu'il soit cette personne

Shorc Shorc
MP
Niveau 31
29 janvier 2023 à 13:35:24

En même temps rien ne trouve que c'est bien l'op tout les pseudo non?

pazification_ pazification_
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 14:03:18

rien ne prouve que ce n'est pas lui?

SunWukongs SunWukongs
MP
Niveau 31
29 janvier 2023 à 14:51:24

Le 29 janvier 2023 à 14:03:18 :
rien ne prouve que ce n'est pas lui?

Ouai enfin quand on affirme quelque chose on le prouve hein.

pazification_ pazification_
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 15:02:01

il vient posez ses question simples et se fait agresser par les low du forum

Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 15:03:11

Deux des pseudo utilisé sont identiques ou proche de mon pseudo sur jvc. Vous pensez que j ai été aussi loin et dans quel but?
Au pire osef que je vous me croyez ou non. A l instant T, je suis lvl 0 et le plus nul ici. Aucun intérêt à mytho sur un truc d il y a quasiment 20ans.
Mon post initial n'avait pas pour but de me faire mousser, c'est l enqueteur qui est parti dans son délire. Je n aurai pas du rentrer dans son jeu.

Bonne journée et good game

SunWukongs SunWukongs
MP
Niveau 31
29 janvier 2023 à 15:10:56

Ouai tu as rien qui le prouve merci bb

Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 15:46:09

Le 29 janvier 2023 à 15:10:56 :
Ouai tu as rien qui le prouve merci bb

J ai donné mes pseudo qui sont identique ou un dérivé à celui que j utilise sur jvc depuis toujours. Si ca vous suffit pas tanpis.

nmined nmined
MP
Niveau 25
29 janvier 2023 à 15:52:15

non mais :rire:

je me suis tapé une barre à lire l'enquêteur bordel, l'op pose juste des questions pourquoi vous vous sentez attaquer car il disait faire du top fr, tout le monde aurait pu à l'époque faut pas se sentir offenser pour si peu

Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 18:52:09

Le 29 janvier 2023 à 16:14:58 :

Le 29 janvier 2023 à 15:46:09 :

Le 29 janvier 2023 à 15:10:56 :
Ouai tu as rien qui le prouve merci bb

J ai donné mes pseudo qui sont identique ou un dérivé à celui que j utilise sur jvc depuis toujours. Si ca vous suffit pas tanpis.

Pseudo il utilise depuis toujours SUR JVC https://www.noelshack.com/2023-04-7-1675005203-pseudalll.png

Pas besoin utiliser tes autres comptes pour justifier ton fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512145168-risi-punisher1.png

Donc en créant mon pseudo j avais anticipé tout ceci. Bordel j'ai un qi de 200.

Fdjidane11 Fdjidane11
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 19:29:11

Le 29 janvier 2023 à 19:05:19 :

Le 29 janvier 2023 à 18:52:09 :

Le 29 janvier 2023 à 16:14:58 :

Le 29 janvier 2023 à 15:46:09 :

Le 29 janvier 2023 à 15:10:56 :
Ouai tu as rien qui le prouve merci bb

J ai donné mes pseudo qui sont identique ou un dérivé à celui que j utilise sur jvc depuis toujours. Si ca vous suffit pas tanpis.

Pseudo il utilise depuis toujours SUR JVC https://www.noelshack.com/2023-04-7-1675005203-pseudalll.png

Pas besoin utiliser tes autres comptes pour justifier ton fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512145168-risi-punisher1.png

Donc en créant mon pseudo j avais anticipé tout ceci. Bordel j'ai un qi de 200.

Non par contre pour un pseudo que tu utilises depuis toujours sur JVC pour reprendre simplement tes mots , 0 jour c'est léger
Tu fais semblant de ne pas comprendre
Après si tu as 200 qi gg à toi , par contre au niveau de la construction de ton topic pour faire avaler ton fake, tu manques cruellement expérience , on ne peut pas être bon partout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png

Ca fait une éternité que j avais pas posté. J ai plus mes mdp. J ai recrée mon pseudo d origine + un chiffre. C'est juste logique en vrai.
Enfin soit tu es obtu. J arriverais a retrouver mes vieux logs, tu me sortirai que j ai acheté le compte et que ca prouve rien. Tu m'as pris en grippe car tu es un looser qui n'accepte pas que les autres peuvent réussir ( même si être dans le top 0.01% des 3 premières extention de wow n'est pas une réussite selon moi même si apparemment cela semble énormément compter pour toi )

JALLET_ledire6 JALLET_ledire6
MP
Niveau 20
29 janvier 2023 à 21:24:25

Topic le plus triste que j'ai lu de ma vie

Fuis sur un serveur anglais l'op, vite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment