CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DPS ont 2 de QI sur Moroe

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
18 août 2022 à 02:47:42

Le 17 août 2022 à 23:30:04 :

Le 17 août 2022 à 18:52:14 :
Y’a une weak aura qui annonce le joueurs qui a le ghost :)
Plus d’excuses pour les dispell maintenant

Le 17 août 2022 à 20:26:57 :
t'as raison en plein combat on va stop dps et demander au heal Dispell Me dans le tchat entre 2-3 Charge du boss ou mur de chevaux.
Apres bcp de heal le font bien et meme sans WA.
Si t'as des soucis pour heal sur attumen. On en parle hein

Je joue pas avec weak aura.

Pour toi, ben écoutes, j'ai tout time en +15 et j'ai ma monture des 2k. Aucun problème de mon coté.

Après si toi, tu as des soucis, on en parle hein ;)

Bah c'est bien mais ça prouve rien.
Y'a bien des top joueurs qui mouse click, certains jouent en 4:3 et d'autre ont une interface digne de 2007 avec Xpearl de base et MSBT porky et pourtant ils t'explosent aussi.

Le concours de bite sert à rien dans la discussion.

Tu réussis sans, c'est bien. Mais avec tu seras un poil meilleur. Voir carrément plus réactif sur certains trucs.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
18 août 2022 à 10:01:44

Le 18 août 2022 à 02:47:42 :

Le 17 août 2022 à 23:30:04 :

Le 17 août 2022 à 18:52:14 :
Y’a une weak aura qui annonce le joueurs qui a le ghost :)
Plus d’excuses pour les dispell maintenant

Le 17 août 2022 à 20:26:57 :
t'as raison en plein combat on va stop dps et demander au heal Dispell Me dans le tchat entre 2-3 Charge du boss ou mur de chevaux.
Apres bcp de heal le font bien et meme sans WA.
Si t'as des soucis pour heal sur attumen. On en parle hein

Je joue pas avec weak aura.

Pour toi, ben écoutes, j'ai tout time en +15 et j'ai ma monture des 2k. Aucun problème de mon coté.

Après si toi, tu as des soucis, on en parle hein ;)

Bah c'est bien mais ça prouve rien.
Y'a bien des top joueurs qui mouse click, certains jouent en 4:3 et d'autre ont une interface digne de 2007 avec Xpearl de base et MSBT porky et pourtant ils t'explosent aussi.

Le concours de bite sert à rien dans la discussion.

Tu réussis sans, c'est bien. Mais avec tu seras un poil meilleur. Voir carrément plus réactif sur certains trucs.

Je ne dit pas le contraire. Mais j'ai jamais réussi à configurer weak aura en 4 ans ( bon, j'ai pas vraiment chercher non plus je vais pas mentir, je m'en sort très bien sans l'add on ).

Après ce qui m'énerve ici, c'est qu'un dps c'est 'taper taper taper' sans jamais se remettre en question. S'il wype c'est la faute du tank ou du heal et surement pas de leurs faute. L'autre zeub en est le parfait exemple.

'Je préfère qu'on wype tous car je vais pas arrêter de taper 1 seconde pour annoncer un truc, attends, c'est pas dans mes compétences déjà limités'.

M'enfin,

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
18 août 2022 à 10:23:02

Donc c'est la faute des dps si le heal dispell pas sur attumen.
:D
Ce donjon je trouve que c'est lun des plus dur. Parceque le moindre touriste peut faire wipe.
Ca vaut pour le tank le heal et les dps.
Pas de chance mais attumen c'est le heal.
Aprés je comprends t'es heal t'as surement du faire des depleted KZ bas avec 10 min d'avance a cause de se dispell tu joues sans WA tu dis que tu t'en sors sauf que justement la tu prouves exactement le contraire.
C'est a toi de DL WA et de t'en servir. T'as juste a regarder ton écran le fantome est assez enorme il fait 2-3 x le joueur. presque y touche le plafond.

tu veux flemme les dps mais je suis sur que toi t'es du genre a ne pas DPS en heal parceque Toi pas tapé toi focus heal.

Message édité le 18 août 2022 à 10:27:49 par aefk1
Xeral Xeral
MP
Niveau 57
18 août 2022 à 12:03:24

Topic qui est l'illustration parfaite de "pourquoi est-ce qu'on devrait interdire la plupart des addons". Les devs se reposent dessus ; la grande majorité des gens l'ont ; et ceux qui ne l'ont pas se font baiser, parce que ne pas l'avoir est signe de mauvaise volonté + les problèmes d'interface ne sont pas résolus, parce que les devs partent du principe que "de toute manière, il ou elle installera un addon pour régler le problème".

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
18 août 2022 à 12:42:15

Pourquoi donc ? Le dispell est un effet visuel il se voit tres bien.
Si il n'arrive pas a le voir alors DL WA est plus adapté que de vouloir demander a tout un groupe de faire la capa heal car il n'arrive pas. Quand on est fébrile niv stratégie on tag pas de la +15 /+20.

Je suis sur que le heal en question ne fait jamais la console sur le 1er boss de Gambit.

Message édité le 18 août 2022 à 12:43:14 par aefk1
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
18 août 2022 à 13:03:53

[12:03:24] <Xeral>
Topic qui est l'illustration parfaite de "pourquoi est-ce qu'on devrait interdire la plupart des addons". Les devs se reposent dessus ; la grande majorité des gens l'ont ; et ceux qui ne l'ont pas se font baiser, parce que ne pas l'avoir est signe de mauvaise volonté + les problèmes d'interface ne sont pas résolus, parce que les devs partent du principe que "de toute manière, il ou elle installera un addon pour régler le problème".

Cela ne changera rien à ton niveau de jeu mon cher.

WeakAuras est à la fois le meilleur et le pire Addon sur le jeu.

Et on est beaucoup à vouloir simplement l'aspect pratique de l'addon et pas l'aspect presque process informatique durant un combat. Équivalent aussi pour DBM et compagnie.

D'ailleurs Blizzard savent tellement que c'est à cause de leur UI digne d'un jeu Megadrive qu'ils viennent intégrer énormément de feature de WeakAuras. Notamment le tracking de buffs/debuffs et cie.

Mais oui, faut tout supprimer gneu gneu.

Cet argument n'a jamais eu aucun sens. Jamais.
Et je sens venir la comparaison avec FFXIV et pareil, aucun sens de comparer les deux jeux.

Les addons visuels sont une nécessité depuis des lustres. Car l'interface de base est horrible.
Les addons de combat par contre... Blizzard design leur combat en connaissance de l'existence de ses addons. Ils l'ont dit dans une récente interview.
Mais le vœu serait de s'éloigner petit à petit de ça et de venir limiter les Addons de combat.

cf: récente interview d'Asmongold avec Ion.

Ah et je voudrais bien un screenshot de ton interface du possible.

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
18 août 2022 à 13:17:01

[10:01:44] <macacaron>

Le 18 août 2022 à 02:47:42 :

Le 17 août 2022 à 23:30:04 :

Le 17 août 2022 à 18:52:14 :
Y’a une weak aura qui annonce le joueurs qui a le ghost :)
Plus d’excuses pour les dispell maintenant

Le 17 août 2022 à 20:26:57 :
t'as raison en plein combat on va stop dps et demander au heal Dispell Me dans le tchat entre 2-3 Charge du boss ou mur de chevaux.
Apres bcp de heal le font bien et meme sans WA.
Si t'as des soucis pour heal sur attumen. On en parle hein

Je joue pas avec weak aura.

Pour toi, ben écoutes, j'ai tout time en +15 et j'ai ma monture des 2k. Aucun problème de mon coté.

Après si toi, tu as des soucis, on en parle hein ;)

Bah c'est bien mais ça prouve rien.
Y'a bien des top joueurs qui mouse click, certains jouent en 4:3 et d'autre ont une interface digne de 2007 avec Xpearl de base et MSBT porky et pourtant ils t'explosent aussi.

Le concours de bite sert à rien dans la discussion.

Tu réussis sans, c'est bien. Mais avec tu seras un poil meilleur. Voir carrément plus réactif sur certains trucs.

Je ne dit pas le contraire. Mais j'ai jamais réussi à configurer weak aura en 4 ans ( bon, j'ai pas vraiment chercher non plus je vais pas mentir, je m'en sort très bien sans l'add on ).

Après ce qui m'énerve ici, c'est qu'un dps c'est 'taper taper taper' sans jamais se remettre en question. S'il wype c'est la faute du tank ou du heal et surement pas de leurs faute. L'autre zeub en est le parfait exemple.

'Je préfère qu'on wype tous car je vais pas arrêter de taper 1 seconde pour annoncer un truc, attends, c'est pas dans mes compétences déjà limités'.

M'enfin,

T'inquiète pas, si tu tombes sur un mec qui te dit que les DPS sur WoW ont "trois touches lol" et que le seul truc qui savent faire c'est "taper taper ouga ouga moi dps"

Ils doivent pas savoir jouer au jeu.

Les 3 rôles sont archi important peu importe le contenu endgame.
Cela varie simplement durant certains boss vraiment particulier. En donjon M+ ou bien Raid.

Franchement, je te conseille de fouiller un peu WeakAuras et d'aller prendre des trucs tout fait que tu reconfigure toi même.
Crois moi, ça fera pas de toi un "tricheur" comme certains ont le don de penser sur les addons.

C'est un Addon vachement complexe au début mais tu t'y fais. C'est très très complet.

Et esthétiquement, y'a pas mieux pour avoir tes barres de sort, tracking de buff et tout. :oui:

Le site Wago.io et onglet WeakAuras devrait te donner une petite idée.

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
18 août 2022 à 13:17:42

un gros pas en avant serait d'avoir un Simc raidbot intégré .
Tricher parceque tu utilises un addon :pppp
C'est comme les gens d'hyjal qui rale sur les booster parceque des gens qu'il juge pas bon font des plus grosse clef qu'eux et ce "eux en question depelted des +8"

Message édité le 18 août 2022 à 13:18:58 par aefk1
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
18 août 2022 à 13:47:14

Le 18 août 2022 à 13:17:42 :
un gros pas en avant serait d'avoir un Simc raidbot intégré .
Tricher parceque tu utilises un addon :pppp
C'est comme les gens d'hyjal qui rale sur les booster parceque des gens qu'il juge pas bon font des plus grosse clef qu'eux et ce "eux en question depelted des +8"

Le boosting c'est une autre conversation.

Un peu ras le cul de voir des mecs à 2k+ RIO qui savent même pas jouer dans mes clés car ils se sont fait boost leur score.

Et c'est fréquent. Suffit de check leur logs ou quoi et tu vois les mecs ont clear le HM en parse gris ou vert, ont 2k score RIO sur toute les saisons mais quand tu les as dans ton donjon, ça crève au premier pull, ça kick jamais et stun jamais.

Le boosting ça crée simplement des gens qui savent pas jouer et qui prétendent que si.
J'ai rien contre les boosters par contre, ils ont raison. Tu sais jouer, tu peux carry un pauvre gugus qui vient d'acheter 38 jetons et est prêt à te payer pour un vieux HF que tout le monde peut avoir et une vieille monture de M+ ? Bah go en fait.

Les boostés par contre, c'est une des pires races du jeu car quand tu pug, c'est des charlatans de première. Le mec peut te link l'HF, tu vois son score et tu te dis "ok il sait jouer au moins"

Le nombre de fois où je me suis fait arnaquer durant mes clés M+...

Du coup je push seulement en team maintenant. J'ai arrêté de pug quoique ce soit.

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
18 août 2022 à 13:50:28

honnetement quand le heal sait pas faire la mécanique de kz c'est ce que jme dis charlatant boosted

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
18 août 2022 à 13:59:25

Le 18 août 2022 à 13:50:28 :
honnetement quand le heal sait pas faire la mécanique de kz c'est ce que jme dis charlatant boosted

Ma pire arnaque fût durant BFA.
Un prêtre heal, clear Mythic plusieurs fois, score IO de 3k+ ... tu te dis, le mec est une machine et il tag sur ta +18 King's Rest. On aura un bon heal au moins et ça va carry un peu le tank qui était un peu faible en gear mais je sais qu'il savait jouer.

Au premier pack, il a fait wipe le groupe. Tu voyais que la moitié de ses sorts était pas bind ou c'est du mouseclick. Tu pouvais le sentir.
Aussi le déplacement caméra qui tourne ton perso donc tu le voyais faire du surplace et tourner le perso....

J'ai été check son profil après le disband... c'était une meuf, la copine du GM d'une grosse guilde.
Elle faisait simplement du RP et des farm montures ou quoi.

Les seuls M+ et Raid c'était toujours avec la même bande de sa guilde dont le GM.

Et cette meuf était archi stuff, bien énervé sur les HF et score IO de fou. Meilleur que tout le groupe dont moi.

Mais parse gris ou vert sur chaque combat (donc mort ou à chier sur chaque pull).

Et depuis cet évenement, je suis vraiment méfiant. :hap:

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
18 août 2022 à 14:02:16

Tu as bien raison de tte facon moi je me limite a :
Farm 2k tres vite pour le R12
puis chain de la 12 pour snipe le gear
et pour finir spam de la +2 +3 pour les Valor.
Et si l'envie de push me prends c'est uniquement en team ou guilde.

Mais meme en 12 etc je vois des dingueries comme les Charges au dépot jamais mise sur les caisse ou il y a l'add les tank qui sortent des BURST hunt sans raison etc

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
18 août 2022 à 16:18:10

Le 18 août 2022 à 13:03:53 :

[12:03:24] <Xeral>
Topic qui est l'illustration parfaite de "pourquoi est-ce qu'on devrait interdire la plupart des addons". Les devs se reposent dessus ; la grande majorité des gens l'ont ; et ceux qui ne l'ont pas se font baiser, parce que ne pas l'avoir est signe de mauvaise volonté + les problèmes d'interface ne sont pas résolus, parce que les devs partent du principe que "de toute manière, il ou elle installera un addon pour régler le problème".

Cela ne changera rien à ton niveau de jeu mon cher.

WeakAuras est à la fois le meilleur et le pire Addon sur le jeu.

Et on est beaucoup à vouloir simplement l'aspect pratique de l'addon et pas l'aspect presque process informatique durant un combat. Équivalent aussi pour DBM et compagnie.

D'ailleurs Blizzard savent tellement que c'est à cause de leur UI digne d'un jeu Megadrive qu'ils viennent intégrer énormément de feature de WeakAuras. Notamment le tracking de buffs/debuffs et cie.

Mais oui, faut tout supprimer gneu gneu.

Cet argument n'a jamais eu aucun sens. Jamais.
Et je sens venir la comparaison avec FFXIV et pareil, aucun sens de comparer les deux jeux.

Les addons visuels sont une nécessité depuis des lustres. Car l'interface de base est horrible.
Les addons de combat par contre... Blizzard design leur combat en connaissance de l'existence de ses addons. Ils l'ont dit dans une récente interview.
Mais le vœu serait de s'éloigner petit à petit de ça et de venir limiter les Addons de combat.

cf: récente interview d'Asmongold avec Ion.

Ah et je voudrais bien un screenshot de ton interface du possible.

Tu réponds à côté. Parce que tu n'as pas lu la réponse correctement. A partir de là, évite le cliché du "lololol mauvais joueur". Pitié.

Si tu avais pris la peine de lire, donc : je dénonce exactement ce que tu dis plus bas. Les addons sont une béquille. Une béquille pour une interface très mauvaise, qui aurait du être améliorée. Ce n'est pas ce qui s'est produit, à cause du laxisme d'une boîte qui a pris depuis bien trop longtemps l'habitude de s'appuyer sur 36 000 contenus annexes.

Je ne prône pas l'interdiction parce que ceux qui utilisent des addons sont tous des cons ; je prône l'interdiction parce que ça obligerait Blizzard à faire quelque chose à ce propos, et à enfin se bouger le cul. Cette habitude de faire du contenu tronqué touche quasiment tous les aspects du jeu, là où il est normal d'exiger un un MMORPG un minimum complet.

Les addons devraient, idéalement, pouvoir se cantonner à un niveau d'optimisateurs. Les Kikimeters, typiquement, sont des outils formidables, mais pas des béquilles. Eux devraient être permis (voir même intégrés au jeu).

Edit : et, par pitié, stop avec la défensive sur FFXIV. Les deux jeux n'ont quasi rien à voir en HL, c'est des partis pris qui sont extrêmement différents sur bien des points.

Message édité le 18 août 2022 à 16:22:08 par Xeral
Xeral Xeral
MP
Niveau 57
18 août 2022 à 16:34:24

Juste pour revenir sur un truc :

Les 3 rôles sont archi important peu importe le contenu endgame.

Ca, par contre, c'est très vrai... Et c'est d'autant plus dommage de voir autant de joueurs se foutre sur la tronche en visant les rôles qui ne sont pas les leurs.

De bons dps sont plus qu'importants. Sans eux, le heal épuise ses ressources, le tank aussi, et surtout ils ont à leur disposition moult outils qui facilitent le combat (si les classes sont bien choisies).

Faut également noter que, contrairement à la croyance populaire... Bah les dps sont loin d'être en reste lorsqu'il s'agit de se faire critiquer. Tu utilises trop d'outil, droppant ainsi ton dps? On t'engueule. T'oublies un totem ou maléfice ? Tu morfles aussi. Tu mets ton burst ? C'était pas le bon moment. Tu le mets pas ? Tu peux être certain que tu vas tomber sur LE tank qui considérait que c'était le bon moment pour le claquer (et tant pis s'il a tort : c'est un tank... Et le tank, c'est une ressource rare. Contrairement à toi, d'ailleurs).

Y'a parfois de quoi devenir chèvre.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
18 août 2022 à 20:21:26

Le 18 août 2022 à 10:23:02 :
Donc c'est la faute des dps si le heal dispell pas sur attumen.
:D
Ce donjon je trouve que c'est lun des plus dur. Parceque le moindre touriste peut faire wipe.
Ca vaut pour le tank le heal et les dps.
Pas de chance mais attumen c'est le heal.
Aprés je comprends t'es heal t'as surement du faire des depleted KZ bas avec 10 min d'avance a cause de se dispell tu joues sans WA tu dis que tu t'en sors sauf que justement la tu prouves exactement le contraire.
C'est a toi de DL WA et de t'en servir. T'as juste a regarder ton écran le fantome est assez enorme il fait 2-3 x le joueur. presque y touche le plafond.

tu veux flemme les dps mais je suis sur que toi t'es du genre a ne pas DPS en heal parceque Toi pas tapé toi focus heal.

Je l'ai time en 16 kara bas, tu quoi tu me parles ?

Bon après, 'tu veux flemme les dps mais je suis sur que toi t'es du genre a ne pas DPS en heal parceque Toi pas tapé toi focus heal.' je heal quand faut heal ( généralement les slacker dans ton genre ), et je dps sur temps creux.

C'est a toi de DL WA et de t'en servir. T'as juste a regarder ton écran le fantome est assez enorme il fait 2-3 x le joueur. presque y touche le plafond. : En fait j'ai pas de soucis particulier car je fait mes donjons en vocal, et je ne fait du PU que pour farm de la vaillance, donc concrètement, ton weak aura m'est totalement inutile.

Donc c'est la faute des dps si le heal dispell pas sur attumen.
: c'est bien, tu dois avoir un dps limité et une seconde de trou dans ta rota doit te faire perdre 5k j'imagine. Faire wype le groupe, c'est mieux que tuer le boss, hein ;)

Roh parfois, j'aimerai tomber sur vous en PU, juste histoire de voir le niveau. Voir si tu tiens les 15k dps sur boss, et les 40-50k sur tout les packs. ( voir les 130k dps, mais là on parle d'un niveau que tu n'auras jamais )

Sur ce, je vous laisse sur ce forum de pgm, ici ca doit time des +23 avec des add on de partout, vous en avez pas un qui joue a votre place aussi ? :)

J'retourne sur le forum officiel, tu sais, celui ou tu peux pas mettre les pieds.

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
18 août 2022 à 20:58:27

Qui post ici parcequ'il ne tient pas attumen en heal sur le dispell et vomit sa haine sur les DPS ?
Moi de mon coté je n'espere pas tombé sur toi et partir sur un KZ pas serrein.
C'est une mécanique qui nécessite tes yeux sur l'écran c'est tout.

Message édité le 18 août 2022 à 20:59:55 par aefk1
aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
23 août 2022 à 11:19:33

iLS ONT viré la seule capacité heal a faire de toute l'extension sur ATTUMEN
Mdr
les heal qui était en PLS ont reussi a faire supprimé une capa d'il ya 6 ans.

luigi467 luigi467
MP
Niveau 6
23 août 2022 à 12:04:58

J'avoue que je suis etonne qu'ils aient purement et simplement supprime la mechanique plutot que de l'ajuster. M'enfin ils doivent avoir les donnees du nombre de wipes du a ca, et vu que la saison est courte ils ont du se dire ballec on supprime.

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
23 août 2022 à 13:39:57

si on pouvait supprimé les 4 add sur moroes aussi. et réduire de 50% les trash et le % du KZ bas.

Message édité le 23 août 2022 à 13:40:16 par aefk1
Footjob_enjoyer Footjob_enjoyer
MP
Niveau 6
23 août 2022 à 13:44:00

Le 23 août 2022 à 13:39:57 :
si on pouvait supprimé les 4 add sur moroes aussi. et réduire de 50% les trash et le % du KZ bas.

Ils devraient créer un bouton ou quand tu clic t as directement toutes les clef 20+ de validées et tout les loots possible qui tombent dans ton inventaire, ilevel max, là ça serait vraiment parfait.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment