CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les DPS ont 2 de QI sur Moroe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lucario971 Lucario971
MP
Niveau 9
09 août 2022 à 11:40:13

Tout est dit.

aefk aefk
MP
Niveau 10
09 août 2022 à 11:52:51

et juste apres t'as les heal aveugle pour dispell sur attumen.

et les tank qui prenne les add d'opéra avec un petit delai x5

les gens ont du mal avec kara tout simplement.

Le 09 août 2022 à 11:40:13 :
Tout est dit.

Message édité le 09 août 2022 à 11:53:29 par aefk
KJbanni08 KJbanni08
MP
Niveau 6
09 août 2022 à 12:35:16

Karazhan est juste un peu plus punitif que les autres donjons, couplé avec le fait que les gens connaissent pas/plus, ça fait que le donjon a l’air super dur. mais dans un mois n’importe quel lambda le time en +22, déjà que KZ lower s’est prit un nerf ce matin, ça risque de continuer tant que les gens ont encore du mal.

Et à côté on a mecagone et Tazavesh qui sont de blagues, les 2 donjons de wod sont pas bien durs non plus.

CassidyMonAmour CassidyMonAmour
MP
Niveau 5
10 août 2022 à 05:17:04

J' ai + 18 timé tous les donjons cette semaine, une blague cette s4, par contre medivh c est du grand n importe quoi la dot de la couronne de flamme est craqué, notre meilleure Shaman de guilde a 18k HPS tout le fight qui arrive pas tenir les dps... Obligé d avoir un burst heal de prêtre ou des dps avec des cd def op, manque d équilibrage flagrant.

aefk aefk
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 07:49:01

ca se fait nerf. aujourd'hui.
Apres faut prendre en compte qu'on est tous dans les 275-280 ilvl et que c'est des donjon qu'on ira full 300 ivl
Est ce qu'on doit pouvoir faire des all 20 a 275 ivl ?

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
10 août 2022 à 14:07:44

Good old Kara :hap:

KJbanni08 KJbanni08
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 15:30:28

Et les raids on en parle ? :rire:
On a one try tout le hm de nathria en 1h c’était bouclé, et deuxième soir on a fait 6/10 mm :rire:
J’espère que sanctum sera un peu plus dur :hap:

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
10 août 2022 à 15:41:04

;o Gg
Ils sont resté motivés chez toi pour faire du Mythic saison 04

KJbanni08 KJbanni08
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 17:02:52

Bah à la base on voulait faire que le hm, mais on s’attendait pas à ce que ce soit aussi facile. :(
Là pour sanctum on va partir direct en mythique on espère arriver au moins devant Kel’thuzad :(
Et les mythiques + sont faciles aussi, on est déjà plusieurs à avoir le KSM alors que personne joue en team :(

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
10 août 2022 à 17:22:45

Oui cest vraiment une saison pour meubler j'ai l'impression mais ca marche !

KJbanni08 KJbanni08
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 17:44:32

Oui franchement c’est cool d’avoir fait ça, ça à fait revenir beaucoup de gens sur retail.
Ça évite que le jeu soit mort entre le dernier raid et la prochaine extension.

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
17 août 2022 à 04:57:07

Le 09 août 2022 à 11:52:51 :
et juste apres t'as les heal aveugle pour dispell sur attumen.

et les tank qui prenne les add d'opéra avec un petit delai x5

les gens ont du mal avec kara tout simplement.

Le 09 août 2022 à 11:40:13 :
Tout est dit.

Ouais fin', quand tu as 4 cac packé sur attumen, et qu'en heal tu as pas le spectre, tu reconnait comment celui qui l'a quand vous êtes pas foutu de l'annoncer, hein ? Facile de critiquer les heal quand on fait pas son taff non plus, faut se l'avouer.

Quant aux tank, l'aggro se perd facilement sur les packs ( j'arrive à la reprendre en heal en claquant des 5k ).

Sinon, vous jouez en guilde et vous aurez pas de soucis. Autre solution, vous jouez tanks / heal, et vous arrêtez de vous plaindre. Les dps j'te jure, 'taper taper taper' mais au final, vous êtes plus inutile qu'autre chose en PU. Heureusement qu'en +15 on en voit moins des comme vous.

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
17 août 2022 à 06:26:56

Quant aux tank, l'aggro se perd facilement sur les packs ( j'arrive à la reprendre en heal en claquant des 5k ).

Avec un surv qui a bind sa MD le tank ne devrait jamais avoir de pb d'aggro :hap:

Fchmt j'adore Upper Kara (en dehors du couloir de la mort avant les échecs), mais Lower Kara et plus précisément Moroes c'est infernal :rire:
J'ai passé la semaine à essayer de trouver un pug pour faire une 20+, déjà il y en a très peu, et en plus de ça quand il y en a ça disband très tôt dans le dj :hap:
Littéralement trouvé personne pour faire ma lower kara 23, si seulement ça avait pu être une gambit, streets ou junkyard :hap:

Par contre, autant j'aime bcp la saison m+, autant les raids en pug me sortent par les trous de nez, devoir remplacer la moitié du groupe à chaque putain de boss ça donne envie de s'arracher les cheveux

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 35
17 août 2022 à 06:32:59

D'ailleurs je tiens à rajouter que quand je joue en pug, j'ai souvent de bons joueurs avec moi, par exemple les tanks c'est quasiment toujours impec, les heals aussi, par contre les mecs qui jouent la spec dps fumée du moment ils font pas toujours les dégâts qu'ils sont sensés faire :noel:

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
17 août 2022 à 07:43:46

Le 17 août 2022 à 04:57:07 :

Le 09 août 2022 à 11:52:51 :
et juste apres t'as les heal aveugle pour dispell sur attumen.

et les tank qui prenne les add d'opéra avec un petit delai x5

les gens ont du mal avec kara tout simplement.

Le 09 août 2022 à 11:40:13 :
Tout est dit.

Ouais fin', quand tu as 4 cac packé sur attumen, et qu'en heal tu as pas le spectre, tu reconnait comment celui qui l'a quand vous êtes pas foutu de l'annoncer, hein ? Facile de critiquer les heal quand on fait pas son taff non plus, faut se l'avouer.

Quant aux tank, l'aggro se perd facilement sur les packs ( j'arrive à la reprendre en heal en claquant des 5k ).

Sinon, vous jouez en guilde et vous aurez pas de soucis. Autre solution, vous jouez tanks / heal, et vous arrêtez de vous plaindre. Les dps j'te jure, 'taper taper taper' mais au final, vous êtes plus inutile qu'autre chose en PU. Heureusement qu'en +15 on en voit moins des comme vous.

Qui va sur vocal en +15 pick up ?

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
17 août 2022 à 18:42:47

Le 17 août 2022 à 06:26:56 :

Quant aux tank, l'aggro se perd facilement sur les packs ( j'arrive à la reprendre en heal en claquant des 5k ).

Avec un surv qui a bind sa MD le tank ne devrait jamais avoir de pb d'aggro :hap:

Fchmt j'adore Upper Kara (en dehors du couloir de la mort avant les échecs), mais Lower Kara et plus précisément Moroes c'est infernal :rire:
J'ai passé la semaine à essayer de trouver un pug pour faire une 20+, déjà il y en a très peu, et en plus de ça quand il y en a ça disband très tôt dans le dj :hap:
Littéralement trouvé personne pour faire ma lower kara 23, si seulement ça avait pu être une gambit, streets ou junkyard :hap:

Par contre, autant j'aime bcp la saison m+, autant les raids en pug me sortent par les trous de nez, devoir remplacer la moitié du groupe à chaque putain de boss ça donne envie de s'arracher les cheveux

Et tu comptes pas les dps qui tapent pas les add sur le premier boss, eux c'est banger.

Après low kara je l'ai time qu'en +15 en guilde, en PU kara j'y touche pas, ça fait peur :rire:

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
17 août 2022 à 18:45:58

Le 17 août 2022 à 07:43:46 :

Le 17 août 2022 à 04:57:07 :

Le 09 août 2022 à 11:52:51 :
et juste apres t'as les heal aveugle pour dispell sur attumen.

et les tank qui prenne les add d'opéra avec un petit delai x5

les gens ont du mal avec kara tout simplement.

Le 09 août 2022 à 11:40:13 :
Tout est dit.

Ouais fin', quand tu as 4 cac packé sur attumen, et qu'en heal tu as pas le spectre, tu reconnait comment celui qui l'a quand vous êtes pas foutu de l'annoncer, hein ? Facile de critiquer les heal quand on fait pas son taff non plus, faut se l'avouer.

Quant aux tank, l'aggro se perd facilement sur les packs ( j'arrive à la reprendre en heal en claquant des 5k ).

Sinon, vous jouez en guilde et vous aurez pas de soucis. Autre solution, vous jouez tanks / heal, et vous arrêtez de vous plaindre. Les dps j'te jure, 'taper taper taper' mais au final, vous êtes plus inutile qu'autre chose en PU. Heureusement qu'en +15 on en voit moins des comme vous.

Qui va sur vocal en +15 pick up ?

A quel moment j'ai parler de vocal ? un simple 'dispell ' suffit ( si tu parles d'Attumen car j'ai aucunement parler de vocal ).

KJbanni08 KJbanni08
MP
Niveau 6
17 août 2022 à 18:52:14

Y’a une weak aura qui annonce le joueurs qui a le ghost :)
Plus d’excuses pour les dispell maintenant

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
17 août 2022 à 20:26:57

t'as raison en plein combat on va stop dps et demander au heal Dispell Me dans le tchat entre 2-3 Charge du boss ou mur de chevaux.
Apres bcp de heal le font bien et meme sans WA.
Si t'as des soucis pour heal sur attumen. On en parle hein

macacaron macacaron
MP
Niveau 21
17 août 2022 à 23:30:04

Le 17 août 2022 à 18:52:14 :
Y’a une weak aura qui annonce le joueurs qui a le ghost :)
Plus d’excuses pour les dispell maintenant

Le 17 août 2022 à 20:26:57 :
t'as raison en plein combat on va stop dps et demander au heal Dispell Me dans le tchat entre 2-3 Charge du boss ou mur de chevaux.
Apres bcp de heal le font bien et meme sans WA.
Si t'as des soucis pour heal sur attumen. On en parle hein

Je joue pas avec weak aura.

Pour toi, ben écoutes, j'ai tout time en +15 et j'ai ma monture des 2k. Aucun problème de mon coté.

Après si toi, tu as des soucis, on en parle hein ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment