CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est moi ou y’a 0 hype autour de DF?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
08 juillet 2022 à 17:09:12

Le 08 juillet 2022 à 14:48:12 :

Le 08 juillet 2022 à 08:01:53 :
Donc votre argument c'est vraiment "blizzard fait de l'argent donc c'est qualité"?

Elle est où la 9.3? :rire:

Mais quand on voit le nombre de gens défendre diablo immortal je suis sûr que DF trouveras son public de golems

C'est surtout qu'on voit des gens avec un abonnement "forum wow jvc" pour passer leur temps a cracher sur le jeux, alors qu'on sait très bien, qu'il vont sauter sur l'extension, comme d'hab quoi. :rire:

Bien vu, j'ai déjà préco l'édition épique à 90€

Ah non, on me dit dans l'oreillette que je ne suis pas un golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 08 juillet 2022 à 17:09:39 par SahWhatAPleasur
MrLock MrLock
MP
Niveau 27
08 juillet 2022 à 17:33:14

Le 08 juillet 2022 à 14:48:12 :

Le 08 juillet 2022 à 08:01:53 :
Donc votre argument c'est vraiment "blizzard fait de l'argent donc c'est qualité"?

Elle est où la 9.3? :rire:

Mais quand on voit le nombre de gens défendre diablo immortal je suis sûr que DF trouveras son public de golems

C'est surtout qu'on voit des gens avec un abonnement "forum wow jvc" pour passer leur temps a cracher sur le jeux, alors qu'on sait très bien, qu'il vont sauter sur l'extension, comme d'hab quoi. :rire:

"Comme d'hab ils vont sauter sur l'extension". Faut changer de disque à un moment, à croire que c'est votre seul argumentaire contre ceux qui critiquent.

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
08 juillet 2022 à 22:00:06

Le 08 juillet 2022 à 17:33:14 :

Le 08 juillet 2022 à 14:48:12 :

Le 08 juillet 2022 à 08:01:53 :
Donc votre argument c'est vraiment "blizzard fait de l'argent donc c'est qualité"?

Elle est où la 9.3? :rire:

Mais quand on voit le nombre de gens défendre diablo immortal je suis sûr que DF trouveras son public de golems

C'est surtout qu'on voit des gens avec un abonnement "forum wow jvc" pour passer leur temps a cracher sur le jeux, alors qu'on sait très bien, qu'il vont sauter sur l'extension, comme d'hab quoi. :rire:

"Comme d'hab ils vont sauter sur l'extension". Faut changer de disque à un moment, à croire que c'est votre seul argumentaire contre ceux qui critiquent.

Si il n'a pas tord, il ne changera pas de disque, logique en faite.

MrLock MrLock
MP
Niveau 27
08 juillet 2022 à 22:15:23

Le 08 juillet 2022 à 22:00:06 :

Le 08 juillet 2022 à 17:33:14 :

Le 08 juillet 2022 à 14:48:12 :

Le 08 juillet 2022 à 08:01:53 :
Donc votre argument c'est vraiment "blizzard fait de l'argent donc c'est qualité"?

Elle est où la 9.3? :rire:

Mais quand on voit le nombre de gens défendre diablo immortal je suis sûr que DF trouveras son public de golems

C'est surtout qu'on voit des gens avec un abonnement "forum wow jvc" pour passer leur temps a cracher sur le jeux, alors qu'on sait très bien, qu'il vont sauter sur l'extension, comme d'hab quoi. :rire:

"Comme d'hab ils vont sauter sur l'extension". Faut changer de disque à un moment, à croire que c'est votre seul argumentaire contre ceux qui critiquent.

Si il n'a pas tord, il ne changera pas de disque, logique en faite.

Sauf qu'il a tort. Je n'ai aucunement envie d'acheter l'extension au vu de ce qui est proposé. Si une personne le pense, d'autres le pensent.

Message édité le 08 juillet 2022 à 22:16:06 par MrLock
Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
08 juillet 2022 à 22:33:10

Le 08 juillet 2022 à 22:15:23 :

Le 08 juillet 2022 à 22:00:06 :

Le 08 juillet 2022 à 17:33:14 :

Le 08 juillet 2022 à 14:48:12 :

Le 08 juillet 2022 à 08:01:53 :
Donc votre argument c'est vraiment "blizzard fait de l'argent donc c'est qualité"?

Elle est où la 9.3? :rire:

Mais quand on voit le nombre de gens défendre diablo immortal je suis sûr que DF trouveras son public de golems

C'est surtout qu'on voit des gens avec un abonnement "forum wow jvc" pour passer leur temps a cracher sur le jeux, alors qu'on sait très bien, qu'il vont sauter sur l'extension, comme d'hab quoi. :rire:

"Comme d'hab ils vont sauter sur l'extension". Faut changer de disque à un moment, à croire que c'est votre seul argumentaire contre ceux qui critiquent.

Si il n'a pas tord, il ne changera pas de disque, logique en faite.

Sauf qu'il a tort. Je n'ai aucunement envie d'acheter l'extension au vu de ce qui est proposé. Si une personne le pense, d'autres le pensent.

Ouai après tu dis ce que tu veux, on ne le saura jamais donc bon...
Si une personne est hype, d'autre le sont. :o))

Message édité le 08 juillet 2022 à 22:34:23 par Pattapouffe
MrLock MrLock
MP
Niveau 27
08 juillet 2022 à 22:34:12

J'ai clairement que ça a foutre de m'imaginer une vie sur le forum de JVC. A quoi bon argumenter en partant de là effectivement.

EDIT :

Si une personne est hype, d'autre le sont. :o))

C'est absolument pas la question. Il y a des gens qui sont hype, c'est un fait. Juste arrêtez de penser que tous ceux qui critiquent l'extension à venir vont l'acheter comme de bons petits toutous. Soyez un peu plus ouvert d'esprit bon sang.

Message édité le 08 juillet 2022 à 22:36:37 par MrLock
Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
08 juillet 2022 à 22:46:20

Le 08 juillet 2022 à 22:34:12 :
J'ai clairement que ça a foutre de m'imaginer une vie sur le forum de JVC. A quoi bon argumenter en partant de là effectivement.

EDIT :

Si une personne est hype, d'autre le sont. :o))

C'est absolument pas la question. Il y a des gens qui sont hype, c'est un fait. Juste arrêtez de penser que tous ceux qui critiquent l'extension à venir vont l'acheter comme de bons petits toutous. Soyez un peu plus ouvert d'esprit bon sang.

Ah je ne vois pas ou je dis ça moi. Du coup ne parle pas d'ouverture d'esprit.

Message édité le 08 juillet 2022 à 22:47:37 par Pattapouffe
aefk aefk
MP
Niveau 10
09 juillet 2022 à 12:06:50

Dans le cas de diablo immortal, c'est un jeux qui coute moins cher a developpé qu'un Diablo 4 ou meme une extension de wow.
Et au vue des chiffres ils font bcp plus de profit que les autre super production.
Ca m'enerverai que l'avenir de blizzard se concentre sur des jeux mobile au détriment de leur ancien jeux. On va bien voir si le profit prime sur l'oeuvre. Blizz Doit il rester dans la meme lignée que leur 1er oeuvre a succés?

En ce qui concerne wow,
La question c'est Hype ou pas par DF.
Certain vont le prendre juste pour raid, D'autre juste pour pvp Ou bien M+ ou bien juste faire les quete et le lfr durant 1 ou 2 mois une fois que tout est sortie.
D'autre même ne le prendront juste pour jouer avec des amis. Les raisons de le prendre sont nombreuse tout comme de ne pas le prendre.

En revanche passer ses journées a nous parler que wow cest nul. Ca devient chiant. surtout avec des informations qui date d'il y a 3 patch -5 extension ou autre...
Passez a autre chose sérieux. chaque jour on subit votre haine pathologique envers wow. faut consulter ou prendre des medoc

Message édité le 09 juillet 2022 à 12:09:22 par aefk
Pseudo supprimé
Niveau 39
09 juillet 2022 à 12:48:39

Pour moi DF sera l’extension sacrifiée, le studio entre les scandales, la mauvaise gestion et le futur changement de boite pour aller chez Microsoft ça serait un miracle si l’extension est bonne.

Je ne sais pas si j’y jouerai, je préfère attendre l’extension d’après pour voir comment Microsoft gère la boite.

Message édité le 09 juillet 2022 à 12:49:07 par
SunWukongs SunWukongs
MP
Niveau 33
09 juillet 2022 à 12:54:55

Le 09 juillet 2022 à 12:48:39 :
Pour moi DF sera l’extension sacrifiée, le studio entre les scandales, la mauvaise gestion et le futur changement de boite pour aller chez Microsoft ça serait un miracle si l’extension est bonne.

Je ne sais pas si j’y jouerai, je préfère attendre l’extension d’après pour voir comment Microsoft gère la boite.

Ils ont fait un rachat aussi pour renforcer leur équipe wow, mais t'as surement oublier de le préciser.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
09 juillet 2022 à 13:34:03

Le 09 juillet 2022 à 12:54:55 :

Le 09 juillet 2022 à 12:48:39 :
Pour moi DF sera l’extension sacrifiée, le studio entre les scandales, la mauvaise gestion et le futur changement de boite pour aller chez Microsoft ça serait un miracle si l’extension est bonne.

Je ne sais pas si j’y jouerai, je préfère attendre l’extension d’après pour voir comment Microsoft gère la boite.

Ils ont fait un rachat aussi pour renforcer leur équipe wow, mais t'as surement oublier de le préciser.

Si tu penses que ça va sauver DF...

Ajouter plus de gens sur un projet de développement n'est pas toujours synonyme de bonnes nouvelles.

Dans le cas de WoW, vu qu'ils sont au fond, ça ne peut être que positif (et encore).

La prochaine extension (ou potentiellement des patchs DF) auront peut-être leur touche.

SunWukongs SunWukongs
MP
Niveau 33
09 juillet 2022 à 13:37:54

Si tu penses que ça va sauver DF...

Ah oui parce qu'il faut deja sauver l'extension alors qu'elle n'est pas encore sorti, formidable toi... :rire:

Au moins tu confirmes ce que je disais un peu plus haut, merci mec.

Message édité le 09 juillet 2022 à 13:39:37 par SunWukongs
Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
09 juillet 2022 à 13:48:18

Le 09 juillet 2022 à 13:37:54 :

Si tu penses que ça va sauver DF...

Ah oui parce qu'il faut deja sauver l'extension alors qu'elle n'est pas encore sorti, formidable toi... :rire:

Au moins tu confirmes ce que je disais un peu plus haut, merci mec.

Ne perd pas ton temps ici, c'est rempli de rageux de "wow é more", la preuve avec SahWhatAPleasur :rire: :rire:

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
09 juillet 2022 à 14:07:21

WoW a de beaux jours devant lui vu que sa player base est remplie de golems incapables de prendre un peu de recul et voir qu'un produit vendu 50€ est digne d'un patch :rire:

Hâte de vous voir boucler sur la forme de vol 4h par jour.

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
09 juillet 2022 à 14:14:01

Le 09 juillet 2022 à 14:07:21 :
WoW a de beaux jours devant lui vu que sa player base est remplie de golems incapables de prendre un peu de recul et voir qu'un produit vendu 50€ est digne d'un patch :rire:

Hâte de vous voir boucler sur la forme de vol 4h par jour.

@SunWukongs: tu vois j'avais raison, regarde, encore il est pas a fond. :o))

LisaBP LisaBP
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 16:13:18

Ah bah ca, tant qu’il y aura des pigeons pour payer des précommandes day one, payer des montures et des skins boutiques day one (j’en vois énormément sur retail), ou tant que le jeton wow continuera à se vendre comme des petits pains : ca donnera raison à Blizzard de continuer dans cette direction tellement leur communauté est remplie de pigeons golemiques prêts à sortir le portefeuille à la moindre occasion.

Paladinn Paladinn
MP
Niveau 33
09 juillet 2022 à 19:31:18

Le 09 juillet 2022 à 16:13:18 :
Ah bah ca, tant qu’il y aura des pigeons pour payer des précommandes day one, payer des montures et des skins boutiques day one (j’en vois énormément sur retail), ou tant que le jeton wow continuera à se vendre comme des petits pains : ca donnera raison à Blizzard de continuer dans cette direction tellement leur communauté est remplie de pigeons golemiques prêts à sortir le portefeuille à la moindre occasion.

Oh ba oui alors...

LisaBP LisaBP
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 19:55:28

Bah oui, ne t’en déplaise Paladinn :)

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
09 juillet 2022 à 20:23:36

Le 09 juillet 2022 à 16:13:18 :
Ah bah ca, tant qu’il y aura des pigeons pour payer des précommandes day one, payer des montures et des skins boutiques day one (j’en vois énormément sur retail), ou tant que le jeton wow continuera à se vendre comme des petits pains : ca donnera raison à Blizzard de continuer dans cette direction tellement leur communauté est remplie de pigeons golemiques prêts à sortir le portefeuille à la moindre occasion.

Toute cette rage, que c'est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 39
09 juillet 2022 à 20:36:34

Le 09 juillet 2022 à 12:54:55 :

Le 09 juillet 2022 à 12:48:39 :
Pour moi DF sera l’extension sacrifiée, le studio entre les scandales, la mauvaise gestion et le futur changement de boite pour aller chez Microsoft ça serait un miracle si l’extension est bonne.

Je ne sais pas si j’y jouerai, je préfère attendre l’extension d’après pour voir comment Microsoft gère la boite.

Ils ont fait un rachat aussi pour renforcer leur équipe wow, mais t'as surement oublier de le préciser.

Et donc, en quoi ça change quelque chose au fond de mon message ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment