CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est moi ou y’a 0 hype autour de DF?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LisaBP LisaBP
MP
Niveau 9
06 juillet 2022 à 20:48:16

La bêta devrait spawn cette semaine, et j’ai l’impression que personne n’en parle/ personne n’est emballé, c’est la première fois que je vois ça pour une extension de wow. :(

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de hype pour wotlk Classic, une rééditions d’un jeu sorti il y a 14 ans, genre tout le monde attendait la bêta avec impatience mais pour DF tout le monde osef :(

Je sais que SL et BFA ont été frauduleux mais j’ai l’impression que depuis SL les gens n’attendent plus rien de retail :(

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
06 juillet 2022 à 21:11:38

Bah mauvaise impression :rire:

MrLock MrLock
MP
Niveau 26
06 juillet 2022 à 21:15:53

Normal, ça fait 4 ans d'extension que Blizzard dégoûte les joueurs. Donc une bonne partie est très méfiante quant à DF, surtout qu'on a très peu d'informations dessus, sur son gameplay, sur les fonctionnalités qui seront proposées. On a vu quelques images comme l'arbre de talents. Mais on a pas vu en détails les talents en question donc on ne peut rien faire.
Et du coup WotLK est plus prometteur par nostalgie car ceux qui veulent refaire cette extension savent que c'est un gage de qualité.

Avis perso, DF ne me hype pas du tout avec ce qu'ils ont proposé. J'ai la sensation que ça va encore être dans la lignée de bfa et sl. Ils ne m'ont pas encore convaincu. Et le fait qu'ils décident de sortir l'extension fin 2022 avec tous les problèmes/retards qu'ils ont accumulé, je suis encore moins convaincu.

Donc tout à fait normal que ça ne hype pas tout le monde.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
06 juillet 2022 à 21:28:15

https://dragonflight.blizzard.com/en-us/

- 1 classe
- Des talents revamped
- UI revamped
- Le vol revamped (sympa mais en aucun cas un point important)

C'est digne d'un patch x.1 ou x.3.

Ils font payer ça 50€

Donc oui il n'y a pas de hype.

Ca sert à rien de mentionner les 5 zones, 8 donjons, 1 raid et lvl cap vu que c'est le package standard depuis Légion.

SunWukongs SunWukongs
MP
Niveau 33
06 juillet 2022 à 21:36:22

Le 06 juillet 2022 à 21:28:15 :
https://dragonflight.blizzard.com/en-us/

- 1 classe
- Des talents revamped
- UI revamped
- Le vol revamped (sympa mais en aucun cas un point important)

C'est digne d'un patch x.1 ou x.3.

Ils font payer ça 50€

Donc oui il n'y a pas de hype.

Ca sert à rien de mentionner les 5 zones, 8 donjons, 1 raid et lvl cap vu que c'est le package standard depuis Légion.

Ba si moi je suis hype comme beaucoup d'autre, enfin bon vous verez bien quand l'extension sortira, comme d'hab ça va cartonner! :-d

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
06 juillet 2022 à 21:36:38

car on sait que ça va être éclaté ... Depuis légion c'est la descente en enfer .... le jeu n'arrive plus à proposer quelque chose ...

Toxi-city Toxi-city
MP
Niveau 7
06 juillet 2022 à 21:48:49

Ca sent l'extension filler en attendant autre chose ( si on veut encore rêver ).

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
06 juillet 2022 à 22:09:08

Le 06 juillet 2022 à 21:36:22 :

Le 06 juillet 2022 à 21:28:15 :
https://dragonflight.blizzard.com/en-us/

- 1 classe
- Des talents revamped
- UI revamped
- Le vol revamped (sympa mais en aucun cas un point important)

C'est digne d'un patch x.1 ou x.3.

Ils font payer ça 50€

Donc oui il n'y a pas de hype.

Ca sert à rien de mentionner les 5 zones, 8 donjons, 1 raid et lvl cap vu que c'est le package standard depuis Légion.

Ba si moi je suis hype comme beaucoup d'autre, enfin bon vous verez bien quand l'extension sortira, comme d'hab ça va cartonner! :-d

Oui car carton = qualité c'est bien connu :)

Cf SL :)

SunWukongs SunWukongs
MP
Niveau 33
06 juillet 2022 à 22:16:59

Le 06 juillet 2022 à 22:09:08 :

Le 06 juillet 2022 à 21:36:22 :

Le 06 juillet 2022 à 21:28:15 :
https://dragonflight.blizzard.com/en-us/

- 1 classe
- Des talents revamped
- UI revamped
- Le vol revamped (sympa mais en aucun cas un point important)

C'est digne d'un patch x.1 ou x.3.

Ils font payer ça 50€

Donc oui il n'y a pas de hype.

Ca sert à rien de mentionner les 5 zones, 8 donjons, 1 raid et lvl cap vu que c'est le package standard depuis Légion.

Ba si moi je suis hype comme beaucoup d'autre, enfin bon vous verez bien quand l'extension sortira, comme d'hab ça va cartonner! :-d

Oui car carton = qualité c'est bien connu :)

Cf SL :)

ouiiii on en reparlera a la sortie, on commence a avoir l'habitude...

MrLock MrLock
MP
Niveau 26
06 juillet 2022 à 22:34:51

Le 06 juillet 2022 à 22:16:59 :

Le 06 juillet 2022 à 22:09:08 :

Le 06 juillet 2022 à 21:36:22 :

Le 06 juillet 2022 à 21:28:15 :
https://dragonflight.blizzard.com/en-us/

- 1 classe
- Des talents revamped
- UI revamped
- Le vol revamped (sympa mais en aucun cas un point important)

C'est digne d'un patch x.1 ou x.3.

Ils font payer ça 50€

Donc oui il n'y a pas de hype.

Ca sert à rien de mentionner les 5 zones, 8 donjons, 1 raid et lvl cap vu que c'est le package standard depuis Légion.

Ba si moi je suis hype comme beaucoup d'autre, enfin bon vous verez bien quand l'extension sortira, comme d'hab ça va cartonner! :-d

Oui car carton = qualité c'est bien connu :)

Cf SL :)

ouiiii on en reparlera a la sortie, on commence a avoir l'habitude...

Une vente élevée de l'extension à sa sortie parce que les gens veulent de la nouveauté ne signifie pas pour autant que l'extension soit bonne durant les deux ans qui suivent.

J'ai fait partie de ceux qui ont été hype à BFA car le trailer et j'ai stop avant même le second raid. J'ai repris à SL en misant sur la théorie que depuis un bon moment, une extension sur deux était excellente (et par conséquent, la seconde était mauvaise). J'avais espoir pour SL, surtout avec les beaux discours de "on a décidé de ne pas mettre certains contenus prévus dans BFA pour gagner du temps de développement pour SL - SL est l'extension qui aura nécessité le plus d'investissement - etc, etc, etc"

On sait tous comment ça fonctionne. Il se pourrait même que j'éprouve du plaisir à nouveau juste pour découvrir les nouvelles zones/donjons à la sortie. Juste pour le principe de découvrir de nouvelles fonctionnalités, un nouveau gameplay. Mais à ce jour, en fonction de ce que Blizzard a montré jusqu'à maintenant, je n'ai même pas envie d'acheter l'extension pour découvrir ces nouvelles choses. Pour la première fois depuis BC, j'ai envie de briser la boucle de l'achat day one pour la découverte.

LisaBP LisaBP
MP
Niveau 9
06 juillet 2022 à 22:46:23

Tant qu’il n’y a pas de pouvoirs empruntés, ce qui a en partie ruiné les 3 dernières extensions ça me va perso.
Et pour les talents revamped j’attend de voir en jeu.
Mais j’attend de voir la gueule de la bêta avant de preco.
50 balles pour l’édition de base faut arrêter de fumer chez Blizzard

Kippa_deter Kippa_deter
MP
Niveau 8
07 juillet 2022 à 14:07:14

Si seulement ils revenaient à un ancien gameplay de groupe à l'ancienne...

Des donj ou tu prends ton temps, ou chaque mob est un petit défis.
Un gameplay ou le tank doit lutter pour l'aggro, le healer pour tenir le tank et les dps pour CS/CC, avec une vraie gestion des add et du pulling.

En gros, mettre un terme au rush AoE.

KJbanni07 KJbanni07
MP
Niveau 46
07 juillet 2022 à 18:01:33

Normal, aujourd’hui Classic est plus gros que retail en terme de fréquentation, et avec wotlk qui est l’apogée de l’aire Classic ça n’ira pas en s’arrangeant.

Asmongold avait fait une vidéo sur le nombre de joueur ayant clean Sépulcre HM/MM comparé au nombre de joueurs ayant clean Sunwell plateau, l’écart est abyssal.

Perso je trouve le jeu a drastiquement baissé en qualité depuis wod, bizarrement c’est vers cette période qu’ils ont tout misé sur le pve compétitif et les mythiques +. Un hasard? Je ne pense pas.

Vanilla -> bon
Bc -> moyen+
Wotlk -> tres bon
Cataclysm -> bon
Mop -> très bon
Wod -> mauvais
Légion -> moyen-
Bfa -> mauvais
SL -> tres mauvais

aefk aefk
MP
Niveau 10
07 juillet 2022 à 20:59:48

J'ai qu'un truc a dire il y avait de la hype negative sur Diablo immortal.

et blizzard est en train de se remplir les poches du succés de immortal.

Merci Vous.

MrLock MrLock
MP
Niveau 26
07 juillet 2022 à 21:26:31

Le 07 juillet 2022 à 20:59:48 :
J'ai qu'un truc a dire il y avait de la hype negative sur Diablo immortal.

et blizzard est en train de se remplir les poches du succés de immortal.

Merci Vous.

Du moment où certains joueurs décident de payer des dizaines de milliers d'euros pour un bête jeu mobile... https://www.google.com/amp/s/www.generation-nt.com/amp/diablo-immortal-genere-50-millions-dollars-mois-actualite-2002945.html

Quand les gens arrêteront de payer pour des choses qu'ils détestent malgré tout, on avancera pour avoir des jeux de meilleure qualité.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
08 juillet 2022 à 08:01:53

Donc votre argument c'est vraiment "blizzard fait de l'argent donc c'est qualité"?

Elle est où la 9.3? :rire:

Mais quand on voit le nombre de gens défendre diablo immortal je suis sûr que DF trouveras son public de golems

Pseudo supprimé
Niveau 16
08 juillet 2022 à 09:56:12

Wotlk j'attends qu'une date, d'ailleurs c'est pour ça que je passe sur les forums. Pour dragon flight je ne suis même pas sur de l'acheter. Je ne suis pas du tout d'accord avec la direction donnée au jeu sur pas mal de points, dont l'interfaction

Pseudo supprimé
Niveau 16
08 juillet 2022 à 09:59:34

Vanilla -> bon

Bc -> moyen+
Wotlk -> tres bon
Cataclysm -> bon
Mop -> très bon
Wod -> mauvais
Légion -> moyen-
Bfa -> mauvais
SL -> tres mauvais

Assez d'accord avec ce classement, à part mop que j'aurais mis moyen bon, c'est à la suite de cette extension que j'ai fait une grosse pause

Message édité le 08 juillet 2022 à 09:59:49 par
SunWukongs SunWukongs
MP
Niveau 33
08 juillet 2022 à 14:48:12

Le 08 juillet 2022 à 08:01:53 :
Donc votre argument c'est vraiment "blizzard fait de l'argent donc c'est qualité"?

Elle est où la 9.3? :rire:

Mais quand on voit le nombre de gens défendre diablo immortal je suis sûr que DF trouveras son public de golems

C'est surtout qu'on voit des gens avec un abonnement "forum wow jvc" pour passer leur temps a cracher sur le jeux, alors qu'on sait très bien, qu'il vont sauter sur l'extension, comme d'hab quoi. :rire:

Message édité le 08 juillet 2022 à 14:48:52 par SunWukongs
WPecker WPecker
MP
Niveau 20
08 juillet 2022 à 16:20:16

Le 08 juillet 2022 à 09:59:34 :

Vanilla -> bon

Bc -> moyen+
Wotlk -> tres bon
Cataclysm -> bon
Mop -> très bon
Wod -> mauvais
Légion -> moyen-
Bfa -> mauvais
SL -> tres mauvais

Assez d'accord avec ce classement, à part mop que j'aurais mis moyen bon, c'est à la suite de cette extension que j'ai fait une grosse pause

légion moyen alors que c'est juste la meilleur extension en terme de contenu ! Nouvelle classe , gameplay ... (domaine de classe , chaque spé a une histoire , raid insane , contenu mm+ ... )
ok y'avait de la redondance et bcp de farm à la fin mais ça reste une masterclass XXXXL , le point faible le PVP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment