CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espere vraiment que le jeu va mourir

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 13:43:20

Patamodeley mais quel forceur ! Mais t’as oublié d’argumenter.

Tu me dis que wow est dépassé qu’il faut se mettre à la page du jour alors voilà à quoi ressemblerai wow sauce 2021:
Tu veux tmog ? Achète les skin à la boutique et en lootbox.
Nouvelle monnaie la gemme qui réduit les cd des metier lootable a0,01% mais par pack de 10 ou 100 à la boutique.
Jeux gratuits jusqu’àu level 59 puis tu dois acheter le pass de pve si tu veux pve et le pass jcj si tu veux pvp.
Débloque aussi des compétences exclusive grâce à des classes disponible uniquement contre ces fameuse gemmes.

T’as raison ça serait mieux sauce 2021

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 13:59:01

Le 05 août 2021 à 12:22:12 :
A oui je suis absolument contre le fait d'acheter du temps de jeu avec des gold.

C'est contraire à la philosophie du jeu.
Soit le jeu est free to play ou a abonnement mais pour tout le monde.
Donc celui qui a le plus de temps de jeu, peut farmer plus de gold et donc pas payer d'abonnement?

On voit que blizzard à un train de retard. La génération de joueur a changé, le marché du jeux vidéo à changer.
Fini l'époque ou le MMO était le style de jeu en vogue et WOW seul.
Maintenant il y a une multitude de jeu et les gens aiment passer d'un jeu à l'autre.
En encourageant le farm à outrance digne d'un pay 2 win, blizzard a perdu l’âme de son jeu ce qui se ressent sur la qualité du soft et le nombre de joueur.

Je reviens à chaque extension car j'adore la licence et la nostalgie des moments vécus mais tellement triste de ce que c'est devenu.

Wow a enterré tous les MMO qui prétendais le détronné : AION RIFT TESO FF 11 Puis FF 14 1er version, wildstar, Guildwars, Terranova etc etc etc
wow n'étais pas le seul. et mtn les MMO prennent comme model WOW.

alexandre37300 alexandre37300
MP
Niveau 4
05 août 2021 à 14:01:33

A oui je suis absolument contre le fait d'acheter du temps de jeu avec des gold.

C'est contraire à la philosophie du jeu.
Soit le jeu est free to play ou a abonnement mais pour tout le monde.
Donc celui qui a le plus de temps de jeu, peut farmer plus de gold et donc pas payer d'abonnement?

On voit que blizzard à un train de retard. La génération de joueur a changé, le marché du jeux vidéo à changer.
Fini l'époque ou le MMO était le style de jeu en vogue et WOW seul.
Maintenant il y a une multitude de jeu et les gens aiment passer d'un jeu à l'autre.
En encourageant le farm à outrance digne d'un pay 2 win, blizzard a perdu l’âme de son jeu ce qui se ressent sur la qualité du soft et le nombre de joueur.

Je reviens à chaque extension car j'adore la licence et la nostalgie des moments vécus mais tellement triste de ce que c'est devenu.

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 14:33:12

https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628166820-image.png Wow a enterré tous les MMO qui prétendais le détronné : AION RIFT TESO FF 11 Puis FF 14 1er version, wildstar, Guildwars, Terranova etc etc etc> wow n'étais pas le seul. et mtn les MMO prennent comme model WOW.

Tu me dis que wow est dépassé qu’il faut se mettre à la page du jour alors voilà à quoi ressemblerai wow sauce 2021:
Tu veux tmog ? Achète les skin à la boutique et en lootbox.
Nouvelle monnaie la gemme qui réduit les cd des metier lootable a0,01% mais par pack de 10 ou 100 à la boutique.
Jeux gratuits jusqu’àu level 59 puis tu dois acheter le pass de pve si tu veux pve et le pass jcj si tu veux pvp.
Débloque aussi des compétences exclusive grâce à des classes disponible uniquement contre ces fameuse gemmes.

T’as raison ça serait mieux sauce 2021

Message édité le 05 août 2021 à 14:33:44 par aefk
alexandre37300 alexandre37300
MP
Niveau 4
05 août 2021 à 16:31:08

Ton post est incompréhensible j'ai rien compris

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 17:21:38

_______________
:

A oui je suis absolument contre le fait d'acheter du temps de jeu avec des gold.

C'est contraire à la philosophie du jeu.
Soit le jeu est free to play ou a abonnement mais pour tout le monde.
Donc celui qui a le plus de temps de jeu, peut farmer plus de gold et donc pas payer d'abonnement?

On voit que blizzard à un train de retard. La génération de joueur a changé, le marché du jeux vidéo à changer.

- ''' Tu me dis que wow est dépassé qu’il faut se mettre à la page du jour alors voilà à quoi ressemblerai wow sauce 2021:
Tu veux tmog ? Achète les skin à la boutique et en lootbox.
Nouvelle monnaie la gemme qui réduit les cd des metier lootable a0,01% mais par pack de 10 ou 100 à la boutique.
Jeux gratuits jusqu’àu level 59 puis tu dois acheter le pass de pve si tu veux pve et le pass jcj si tu veux pvp.
Débloque aussi des compétences exclusive grâce à des classes disponible uniquement contre ces fameuse gemmes.

T’as raison ça serait mieux sauce 2021'''

Fini l'époque ou le MMO était le style de jeu en vogue et WOW seul.

- Wow a enterré tous les MMO qui prétendais le détronné : AION RIFT TESO FF 11 Puis FF 14 1er version, wildstar, Guildwars, Terranova etc etc etc> wow n'étais pas le seul. et mtn les MMO prennent comme model WOW.

Maintenant il y a une multitude de jeu et les gens aiment passer d'un jeu à l'autre.
En encourageant le farm à outrance digne d'un pay 2 win, blizzard a perdu l’âme de son jeu ce qui se ressent sur la qualité du soft et le nombre de joueur.

Je reviens à chaque extension car j'adore la licence et la nostalgie des moments vécus mais tellement triste de ce que c'est devenu.

Nous avons bien vue avec Classic qu'il faut un temps de jeux ENORME pour s'opti. C'est bien plus infame que sur retail. Les heures de farm pour des raison technique : Faible taux de loot pour des objet de quete par exemple, Mob grisé sauf si c'est toi qui les tag. Pas de loot partager etc.
Donc dire que blizzard a perdue son âme, ils ont juste écouté ses joueurs. Le jeux est bien plus fluide et plus dynamique il n'a pas perdu son âme. Par contre on a pas de boss aussi culte que Arthas.

plus clair comme ca? Et la pict c'est uniquement pour ton double post identique

Dieu-Cyrix Dieu-Cyrix
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 22:38:48

les mecs qui défendent le jeton :rire:

bien le p2w d'un jeu à abonnement + prix d'extension + service boutique.

Tout ça pour avoir des serveurs à bout de souffle quand 30joueurs se trouvent au même endroit :rire:

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 22:54:12

C’était pour être sur parceque à défaut de faire des po contre euro t’avais aussi l’inverse et possibilité de créditer en po ton abo et ça c’est vraiment sympa
Mais il est contre aussi :(

alexandre37300 alexandre37300
MP
Niveau 4
06 août 2021 à 09:45:08

Oui le jeu est plus accessible et ça c'est une bonne chose. Le jeu est dynamique également.
Mais le jeu reste vide et pauvre. Farmer des montures et combat de mascotte. Désolé mais c'est pas wow ça pour moi.
Il n'y a plus de PVP sauvage depuis longtemps.
Le Joug d'hiver a disparu (c'était une idée merveilleuse, obliger les joueurs à faire du PVP pour avoir accès à une zone PVE) et n'a jamais été remplacé ou mal remplacé.

Le PVP de l'antre est immonde sérieux et aucun intéret à aller sur les autres zones donc pas de PVP.

Le système de MM je trouve ça ridicule. Avoir un timer pour faire une instance. Ca incite au rush débile comme on voit dans la recherche de groupe.

Pourtant il y'a tellement de moyens d'augmenter la difficulté sans ce système ridicule.

Les combats de boss sont toujours aussi fun et un réel plaisir de faire un donjon mais une fois effectué, plus de plaisir à le faire. Aucun aléa et c'est dommage. Une grosse boite comme blizzard à les moyens de se rénover ou d'innover.
Depuis légion c'est le néant. La seule innovation c'est le changement de nom du système de farm....

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
06 août 2021 à 10:02:50

si y'a bien un truc sur lequel on peut se plaindre sur wow, c'est l'élitisme de merde basé sur l'ex RIO et maintenant les points m+
ça + les joueurs matrixés par les compo opti des MDI, et ça c'est vraiment à chier
https://www.noelshack.com/2021-31-5-1628236917-kekw.png
on en arrive à ça, et c'est carrément ridicule :hap:

aefk aefk
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 10:02:57

oui mais le probleme c'est que les bonnes idée ils les ont trop poussé.
Le joug c'était fun, mais des la fin de woltk les serv se vidaient et le joug était joué par 5 perso. Et si t'avais 0 ally bah tu ne pouvais pas y entrer en temps que 6eme ally cétait bloqué.
Ensuite ils ont ajouté TOL BARAD même principe sans véhicule et ca a eu bcp moins de succés ca a surement marqué la fin de ce systeme.

Pour les M+ Je ne suis pas fan parceque faire 10 X les donjon par semaine sur 4 saison pour avoir ton coffre opti et ne pas avoir de regret c'est tourné en rond ! il faut dire que la saison 1 complete sans arme 226 bloqué a 220 a été décisif dans mon envie de continuer.
Mais si je met ca de coté cette feature est une reussite.
pour moi les donjons il y a 3 version. La version vanilla jusqu'a MOP. Ou tu fais le donjon quand tu pex puis aprés ils ne servent plus a rien. Le stuff est éclaté t'as aucun interet d'y retourner surtout 1 ou 2 patch plus tard.
Ensuite ils ont sorti les DEFIS. la carotte du skin et de la monture n'était pas suffisant. Les finir n'apporté rien dans l'optimisation pour le progress. Malgré le fait que j'ai ADORé ces version sur MOP et WOD, ca a été abandonné pour un nouveau et dernier format :
Les mythique + !
alors la pas besoin de détaillé tout le systeme mais ca te permet de continuer les donjon toutes l'extension pour t'optimiser; c'est casi indispensable d'y aller. et en plus ils en ont fait de l'esport. donc c'est pas pret de changer. Mais force est de constaté que les M+ est la feature qui a permis de redonner vie au donjon.

Oui il y a toujours mieux a faire. Avoir une zone que tu transforme au fil du temps comme Quaeldanas cétait génial,
Wow a évolué Mais voila ca fait plus de 15 ans.
De ce que je vois les gens qui peuvent jouer tout un patch sont les joueurs qui raid Mythique. sans forcement etre dans un hall of fame. Mais les gens qui se contente du HM / nm / LFR ou PVP arrive tres vite a leurs objectif et attendront le prochain patch plus vite.

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
06 août 2021 à 15:58:15

(c'était une idée merveilleuse, obliger les joueurs à faire du PVP pour avoir accès à une zone PVE)

obliger les joueurs à faire des trucs qu'ils n'aiment pas, t'appelles ça une idée géniale? Sérieusement?
faut se sortir la tête du derrière parfois et ne pas oublier que tout le monde n'aime pas les mêmes choses que toi
si le pvp sauvage a disparu c'est que l'immense majorité des joueurs le subissait et n'y prenaient aucun plaisir, sinon, ça continuerait

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 16:18:00

[15:58:15] <alteduk>

(c'était une idée merveilleuse, obliger les joueurs à faire du PVP pour avoir accès à une zone PVE)

obliger les joueurs à faire des trucs qu'ils n'aiment pas, t'appelles ça une idée géniale? Sérieusement?
faut se sortir la tête du derrière parfois et ne pas oublier que tout le monde n'aime pas les mêmes choses que toi
si le pvp sauvage a disparu c'est que l'immense majorité des joueurs le subissait et n'y prenaient aucun plaisir, sinon, ça continuerait

À force de vouloir faire une expérience taillée pour tout le monde, tu ne satisfait personne.
Donc la phrase " obliger les joueurs à faire des choses qu'ils n'aiment pas " est à bannir.
C'est à cause de ce genre de remarque qu'on se tape des boosts en boutique parce que " ouin ouin moi j'aime pas le leveling / farm de po ".

Quant au pvp sauvage les gens qui étaient sur serv pvp y étaient de leur plein grés. Et non personne n'a demandé le flag mode.

Message édité le 06 août 2021 à 16:20:08 par Patamaudelay
droidemuller droidemuller
MP
Niveau 30
06 août 2021 à 16:34:08

Je sais pas sur votre serveur mais sur le mien Tol Barad a eu du succès juste que ca a pas duré éternellement parce que tout finit par avoir son date de péremption.
Tu peux pas prendre un plaisir égal sur un même contenu a l'infini ca lasse forcement.
Sinon le sauvage est mort a cause du pruning, des objets PVE petes et tout simplement du processus de désertification du jeu et de rarification des joueurs PVP.

aefk aefk
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 16:44:08

bah moi il se sont rendue compte de 2 truc :
Defendre rapporté genre 200 point d'honneur mais gagner en attaque donné plus de 1800 Pt. du coup les defenseur tagé afk middle et il y avait une rota.
Mais avant qu'ils se rendent compte de ca Tol barad cétait : 1 Mec sur 3 base différente qui cliqué sur le TP de grpe (avantage de guilde level 25) Et pop 40 gars qui tag instant la base ! Easy win ca n'a pas duré longtemps cet avantage mdr

Message édité le 06 août 2021 à 16:44:49 par aefk
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
06 août 2021 à 23:22:54

Le 04 août 2021 à 21:17:15 :

Le 04 août 2021 à 21:02:55 :

Le 04 août 2021 à 20:11:22 :
ça devrait juste être interdit.

Théoriquement ça l'est, mais comme le sont les bots et multiboxers, donc finalement rien ne change

Après ça change pas grand chose pour l'OP, ça influe pas trop sur sa situation en soit

L'échange de service contre des PO n'a jamais été interdit sauf si de l'argent réel est en jeu

Je parle de la pub à outrance en chan public et dans la recherche de groupe, c'est officiellement interdit est à report (même si les report ont pas forcément de conséquence), et c'est ce dont il est question sur le topic

Quant au pvp sauvage les gens qui étaient sur serv pvp y étaient de leur plein grés. Et non personne n'a demandé le flag mode.

Tu te trompe totalement :) (et ne fait pas d'ad hominem ou de procès d'intention, je ne suis pas du tout en faveur du warmode, ne l'ai pas demandé et ait longtemps joué sur serveur pvp avec grand plaisir :) )

Message édité le 06 août 2021 à 23:25:36 par Artanis69_
[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
07 août 2021 à 04:13:09

Faut être quel genre de personne pour souhaiter à un monument comme wow de mourir?

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
07 août 2021 à 12:52:11

Car ce sont gros harceleurs sexuels, ils ne méritent que ca :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2021 à 13:36:38

Le 07 août 2021 à 12:52:11 :
Car ce sont gros harceleurs sexuels, ils ne méritent que ca :hap:

Ah oui tu es quand même du genre a généralisé, c'est bien!

Oh j'aime bien les rageux de wow moi, ils font trop rire avec toute cette haine!

Message édité le 07 août 2021 à 13:39:13 par
aefk aefk
MP
Niveau 10
09 août 2021 à 17:36:54

up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment