CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espere vraiment que le jeu va mourir

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
onizukaent onizukaent
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 11:31:55

https://www.noelshack.com/2021-31-3-1628069494-blacktemple.png

Merci hein :) qui a dit qu'on peux s'amuser maintenant sans payer ? :)

NaughtiyBoy NaughtiyBoy
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 11:34:41

Wow est immortel :content:

onizukaent onizukaent
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 11:35:18

Le 04 août 2021 à 11:34:41 :
Wow est immortel :content:

J'étais toujours à 100% pour wow et un ultra fanboy sauf que la ca ma bien cassé les balls :)

aefk aefk
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 11:57:19

est ceque cela tempeche de monter ton grpe ?

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
04 août 2021 à 19:01:55

Le 04 août 2021 à 11:31:55 :
https://www.noelshack.com/2021-31-3-1628069494-blacktemple.png

Merci hein :) qui a dit qu'on peux s'amuser maintenant sans payer ? :)

ben on peut, sauf si pour toi s'amuser veut dire "se faire pl contre des €/gold". Perso, c'est l'exact inverse de la définition de s'amuser, mais chacun sa came.

aefk aefk
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 20:34:51

Je voudrais bien que tu m'expliques le probleme avec ca.
En quoi cela t'empeche t'il de monter ton groupe ?

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 21:02:55

Le 04 août 2021 à 20:11:22 :
ça devrait juste être interdit.

Théoriquement ça l'est, mais comme le sont les bots et multiboxers, donc finalement rien ne change

Après ça change pas grand chose pour l'OP, ça influe pas trop sur sa situation en soit

Message édité le 04 août 2021 à 21:03:52 par Artanis69_
Belladis5 Belladis5
MP
Niveau 4
04 août 2021 à 21:17:15

Le 04 août 2021 à 21:02:55 :

Le 04 août 2021 à 20:11:22 :
ça devrait juste être interdit.

Théoriquement ça l'est, mais comme le sont les bots et multiboxers, donc finalement rien ne change

Après ça change pas grand chose pour l'OP, ça influe pas trop sur sa situation en soit

L'échange de service contre des PO n'a jamais été interdit sauf si de l'argent réel est en jeu

aefk1 aefk1
MP
Niveau 9
05 août 2021 à 07:33:06

Ça n’a jamais été interdit. Mais alors JAMAIS. Merci de ne pas balancer de fausse information même théorique

Der_Schweiz Der_Schweiz
MP
Niveau 6
05 août 2021 à 09:34:26

Le 04 août 2021 à 21:17:15 :

Le 04 août 2021 à 21:02:55 :

Le 04 août 2021 à 20:11:22 :
ça devrait juste être interdit.

Théoriquement ça l'est, mais comme le sont les bots et multiboxers, donc finalement rien ne change

Après ça change pas grand chose pour l'OP, ça influe pas trop sur sa situation en soit

L'échange de service contre des PO n'a jamais été interdit sauf si de l'argent réel est en jeu

Oui alors qu'acheter des token avec de l'argent réel, pour ensuite acheter des services, ça c'est autorisé. C'est magique non.

Donc l'achat via l'argent réel est autorisé, seulement si tu passes par Blizzard. Exceptionnel hein ? :hap:

Les beaufs qui jouent sur les mots pour justifier une pratique de merde qui a pourri le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2021 à 09:56:34

les golems qui voient aucun problème c'est incroyable

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 10:02:43

les gilets jaune de wow ulcéré parceque des gens se font masse gold en jouant alors que eux ils sont en galere et invoque le fairplay parcequ'ils ne font ni gold et n'arrive meme pas a raid. c'est incroyable.

La solution ? montez vos groupes.

Message édité le 05 août 2021 à 10:04:01 par aefk
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 août 2021 à 10:08:11

le principe d'un mmo c'est le boosting c'est vrai j'avais oublié, sa doit être ancré dans la façon de joué à WoW maintenant my bad :)

onizukaent onizukaent
MP
Niveau 6
05 août 2021 à 10:17:14

Le 05 août 2021 à 10:08:11 :
le principe d'un mmo c'est le boosting c'est vrai j'avais oublié, sa doit être ancré dans la façon de joué à WoW maintenant my bad :)

Te prend pas la tête à répondre à des détraqués qui tolèrent cela khey faut juste les blacklist

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 10:48:56

Alors de 1 Personne ne te force a acheté un boost.
De 2 ca n'a AUCUNE incidence sur toi.
De 3, payé des mercenaires avec des Piece d'or (monnaie fictive) afin de tuer un boss reste Role play wait c'est le principe d'un MMO RPG (Massive Multiplayer Online Role Play Gaming). c'est le même principe que de mettre des tête a prix en PVP.
De 4, ca n'a jamais été hors charte. Blizzard n'avait aucun probleme avec ca et ceux même avant les token wow. Ce qui est différent de l'usage d'un BOT/tier qui joue ton compte. La seule restriction cétait : N'acheté pas de gold sur des sites tiers car 9x/10 c'est des po issue de hack. dont banissable. ou qu'un tiers joue ton compte.

Tu peux me BL j'en ai rien a ciré de ta monopensé. Ce sont des faits que tu le veuilles ou non ce sont des vérités. Me Bl serait juste signe de capitulation et de defaite devant la pauvetré de tes arguments.
Deversez votre Fiel entre vous. de tte facon le jeux ne changera pas et ca quel plaisir !

/kiss

Message édité le 05 août 2021 à 10:51:52 par aefk
alexandre37300 alexandre37300
MP
Niveau 4
05 août 2021 à 11:31:44

Eu acheter des gold c'est clairement contre le principe d'un MMORPG qui demande de l'investissement.

Tu es le premier a craché sur le casu qui n'a pas le temps de farm et tu tolères le fait d'acheter des gold? Tu trouves pas que c'est incohérent.

Désolé quand je vois les annonces dans les groupes ça donne envie de vomir.
"rush contre x gold, 1K rio demandé etc"

Il faut pas chercher loin pour trouver le problème de wow (si ce n'était que celui la malheureusement)

aefk aefk
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 11:40:12

Mais personne ne te force a acheter des golds. Et puis entre ceux qui boost et ceux qui farm il y a des gens Riche sans avoir dépenser le moindre euro.
c'est leur probleme S'il achete des PO via wow. quand Patrick le bise chaine achete des golds pour se faire booster, ca n'a aucune incidence sur mes M+ et mes raid. La seule incidence qu'il peut y avoir c'est que le mec qui se fait boost prenne moins de plaisir a jouer. Mais encore une fois ce n'est absolument pas mon probleme.

Perso On a souvent organiser des boost du style Jaina / guldan pour la monture Mythique. Mais cétait a l'echelle de la guilde. On ne prenez pas de po sur tous les serveurs juste le notre et ca nous servez uniquement a preparez le prochain progress.
Non seulement cela nous permettez de Re raid au lieu de gelé la guilde mais en plus on recupéré des gold en BDG. c'était clairement de l'argent facile.
Les seul en PLS étaient ceux qui jalousé le fait d'obtenir cette mount qu'ils n'auront jamais.

Message édité le 05 août 2021 à 11:43:54 par aefk
aefk aefk
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 11:53:12

enfaite t'es juste contre le fait d'acheter des golds pas des boost.

Mais du coup t'es contre le fait qu'on puisse s'acheter du temps de jeux avec des golds aussi ? non parceque pouvoir se payer son abo en farmant c'est sympa. et ca venez de pair avec le token wow.

alexandre37300 alexandre37300
MP
Niveau 4
05 août 2021 à 12:22:12

A oui je suis absolument contre le fait d'acheter du temps de jeu avec des gold.

C'est contraire à la philosophie du jeu.
Soit le jeu est free to play ou a abonnement mais pour tout le monde.
Donc celui qui a le plus de temps de jeu, peut farmer plus de gold et donc pas payer d'abonnement?

On voit que blizzard à un train de retard. La génération de joueur a changé, le marché du jeux vidéo à changer.
Fini l'époque ou le MMO était le style de jeu en vogue et WOW seul.
Maintenant il y a une multitude de jeu et les gens aiment passer d'un jeu à l'autre.
En encourageant le farm à outrance digne d'un pay 2 win, blizzard a perdu l’âme de son jeu ce qui se ressent sur la qualité du soft et le nombre de joueur.

Je reviens à chaque extension car j'adore la licence et la nostalgie des moments vécus mais tellement triste de ce que c'est devenu.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 12:34:02

Alors de 1 Personne ne te force a acheté un boost.

De 2 ca n'a AUCUNE incidence sur toi.

Bordel ce damage control, vous étonnez pas de l'état actuel du jeu avec ce genre de mec.
Vraiment les 2 PHRASES TYPIQUES du golem qui veux défendre son jeu pay to win " may ça t'affecte pas " " may on te force pas " , putain :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment