CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vault me fout la gerbe

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PLS5 PLS5
MP
Niveau 14
04 mars 2021 à 22:15:53

L'aléa du Vault est assez mal foutu, la semaine dernière j'avais sur mes 2 premiers slots de mm+ 2 ceintures alors que c'est justement là où j'ai mon lég, heureusement que mon 3e slot me proposait autre chose...

Message édité le 04 mars 2021 à 22:18:17 par PLS5
astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 11:45:07

C’est toujours mieux qu’à bfa c’est certain.

Mais les types sont même pas foutu de penser à mettre un algorythme quoi.

Pis quand tu vois le nerf des loots en raid à côté c’est encore pire qu’à bfa pour se stuff si tu fais pas de raid mythique :(.

Il devrait faire en sorte que les items qu’on a déjà choisi si ilvl Max ont été sélectionné bah ils retombent plus quoi.Ou qu’on puisse pas voir 2 ceinture tombe là même semaine.
Et qu’au bout d’un moment quand t’as toujours pas vu d’arme tombé bah ça augmente les chances qui en est.

Franchement se faire chier à faire 10 mn+ pour meme pas se sentir récompensé je trouve ça dingue :hap: même si j’ai des up en contrepartie c’est que dal et j’ai full poly :malade:

neeshka500 neeshka500
MP
Niveau 6
05 mars 2021 à 20:41:30

Le 03 mars 2021 à 13:08:21 astolekhey a écrit :
Depuis le début de l’extension et le début de la saison 1 j’ai pas vu UNE seul fois une arme tombé.

Par contre le même bijou je l’ai vu 3 ou 4 fois de suite tombé.

Le même collier aussi.

Ça commence a vraiment me foutre la haine.

Se faire chier à se taper 10 mm+ pour rien...

Ce système est fait avec le cul sérieux, même pas foutu de mettre un algorithme ( le pire c’est que le bijou que j’ai vu tombé 4 fois bah je l’ai aussi en équipé.

Ça fait 2 mois je prie pour une arme mais jamais bordel.

Jamais de casque aussi!

Pis toujours des pièces avec de la polyvalence ça me dégoûte jouant fury mais ça reste mieux que ce que j’ai en général mais franchement je sens plus l’évolution de mon personnage j’ai 8% de crit la :malade:

D’autre gens qui ont envie de stop leur abo à cause de cette chiasse infâme ?

Je suis sure que titouan le mouscliker a du loot ses armes 226 les deux premiere semaine par contre :)

"D’autre gens qui ont envie de stop leur abo à cause de cette chiasse infâme ?"
Déjà fait et pas que pour les loots.
Néanmoins, quand je vois que ma palouf hordeuse a dû attendre le niveau 30 pour avoir son premier casque, je me dis qu'il y a un sérieux problème à ce niveau dans le jeu.

KitHarington KitHarington
MP
Niveau 38
06 mars 2021 à 03:59:25

Ceux qui ont connu le système de coffre weekly de Legion et BFA savent que le Vault est un très bon changement.

omg_w omg_w
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 14:00:15

Le 05 mars 2021 à 20:41:30 neeshka500 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 13:08:21 astolekhey a écrit :
Depuis le début de l’extension et le début de la saison 1 j’ai pas vu UNE seul fois une arme tombé.

Par contre le même bijou je l’ai vu 3 ou 4 fois de suite tombé.

Le même collier aussi.

Ça commence a vraiment me foutre la haine.

Se faire chier à se taper 10 mm+ pour rien...

Ce système est fait avec le cul sérieux, même pas foutu de mettre un algorithme ( le pire c’est que le bijou que j’ai vu tombé 4 fois bah je l’ai aussi en équipé.

Ça fait 2 mois je prie pour une arme mais jamais bordel.

Jamais de casque aussi!

Pis toujours des pièces avec de la polyvalence ça me dégoûte jouant fury mais ça reste mieux que ce que j’ai en général mais franchement je sens plus l’évolution de mon personnage j’ai 8% de crit la :malade:

D’autre gens qui ont envie de stop leur abo à cause de cette chiasse infâme ?

Je suis sure que titouan le mouscliker a du loot ses armes 226 les deux premiere semaine par contre :)

"D’autre gens qui ont envie de stop leur abo à cause de cette chiasse infâme ?"
Déjà fait et pas que pour les loots.
Néanmoins, quand je vois que ma palouf hordeuse a dû attendre le niveau 30 pour avoir son premier casque, je me dis qu'il y a un sérieux problème à ce niveau dans le jeu.

J'avoue si mon reroll avait dû attendre le NIVEAU 30!! pour avoir un casque j'aurais uninstall aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2021 à 09:45:16

Bon, de la bonne grosse merde dans le coffre pour moi cette semaine :)

Une pièce 220 qui aurait bien aider mon équipement mais il me file une arme inutile car elle est full polyvalence :malade:
La pièce 213 des bottes qui retirent toute ma hâte aussi mais full polyvalence encore :malade:
Donc j’ai pris la pièce 216 qui est AUSSI une arme qui rajoute PRESQUE rien comme statistiques, ça sera toujours mieux que l’arme 210 que j’avais avant hein :)

Merci Blizzard de pas pouvoir évoluer correctement :) :) :)

chillfamily chillfamily
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 10:53:43

Le 10 mars 2021 à 09:45:16 NeoSpace_FR a écrit :
Bon, de la bonne grosse merde dans le coffre pour moi cette semaine :)

Une pièce 220 qui aurait bien aider mon équipement mais il me file une arme inutile car elle est full polyvalence :malade:
La pièce 213 des bottes qui retirent toute ma hâte aussi mais full polyvalence encore :malade:
Donc j’ai pris la pièce 216 qui est AUSSI une arme qui rajoute PRESQUE rien comme statistiques, ça sera toujours mieux que l’arme 210 que j’avais avant hein :)

Merci Blizzard de pas pouvoir évoluer correctement :) :) :)

T'a gagné 6 ilvl sur une arme Et tu rale ?

Message édité le 10 mars 2021 à 10:54:57 par chillfamily
ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 39
10 mars 2021 à 11:05:03

Le 10 mars 2021 à 10:53:43 chillfamily a écrit :

Le 10 mars 2021 à 09:45:16 NeoSpace_FR a écrit :
Bon, de la bonne grosse merde dans le coffre pour moi cette semaine :)

Une pièce 220 qui aurait bien aider mon équipement mais il me file une arme inutile car elle est full polyvalence :malade:
La pièce 213 des bottes qui retirent toute ma hâte aussi mais full polyvalence encore :malade:
Donc j’ai pris la pièce 216 qui est AUSSI une arme qui rajoute PRESQUE rien comme statistiques, ça sera toujours mieux que l’arme 210 que j’avais avant hein :)

Merci Blizzard de pas pouvoir évoluer correctement :) :) :)

T'a gagné 6 ilvl sur une arme Et tu rale ?

il aurait pu en gagner 10, mais il l'a pas prise parce qu'elle donne de la poly https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615270711-aya.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2021 à 11:08:17

C’est vrai que perdre 100 de hâte pour gagner 90 de Polyvalence c’est optimiser :)
Ça aurait été une 226 je l’aurais même pas prise :)

ChefWolnir ChefWolnir
MP
Niveau 39
10 mars 2021 à 11:20:20

Le 10 mars 2021 à 11:08:17 NeoSpace_FR a écrit :
C’est vrai que perdre 100 de hâte pour gagner 90 de Polyvalence c’est optimiser :)
Ça aurait été une 226 je l’aurais même pas prise :)

oui ça m'étonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png
gneu gneu le volt c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
10 mars 2021 à 11:57:06

Te plain pas tu as une arme, j'ai encore une arme ilvl 200... (meme pas de loot donjon en+10)

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 14:12:28

Toujours pas eu d’arme :)

Mais bon au moins j’ai eu une casque hâte maîtrise 226 ilvl contre un que j’avais à 210 ilvl
Donc mieux que rien mais toujours pas vu une seul arme.

Si la semaine j’en vois pas je crois que je me désabonne sérieux ça devient vraiment ridicule surtout que je fais les 10 donjon par semaine :(

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 14:13:26

Le pire c’est que les armes en fury c’est super important et il m’en faut 2.

Encore si j’en avais une je serais moins dégoûté tant que j’ai une bonne arme en main principal mais là toujours pas la moindre arme

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 14:15:01

Après neo fait en fonction de redbot tant que ça donne un up même si y a de la poly faut prendre même si on sent que c’est moins agréable dans le gameplay si tu perd de la Hate

chillfamily chillfamily
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 15:13:37

La plage de dégât est vachement importante sur l’arme

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment