CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vault me fout la gerbe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:08:21

Depuis le début de l’extension et le début de la saison 1 j’ai pas vu UNE seul fois une arme tombé.

Par contre le même bijou je l’ai vu 3 ou 4 fois de suite tombé.

Le même collier aussi.

Ça commence a vraiment me foutre la haine.

Se faire chier à se taper 10 mm+ pour rien...

Ce système est fait avec le cul sérieux, même pas foutu de mettre un algorithme ( le pire c’est que le bijou que j’ai vu tombé 4 fois bah je l’ai aussi en équipé.

Ça fait 2 mois je prie pour une arme mais jamais bordel.

Jamais de casque aussi!

Pis toujours des pièces avec de la polyvalence ça me dégoûte jouant fury mais ça reste mieux que ce que j’ai en général mais franchement je sens plus l’évolution de mon personnage j’ai 8% de crit la :malade:

D’autre gens qui ont envie de stop leur abo à cause de cette chiasse infâme ?

Je suis sure que titouan le mouscliker a du loot ses armes 226 les deux premiere semaine par contre :)

ass_owl ass_owl
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 13:13:19

tu fais SLG et dena hm tu loot une arme :hap:

xGugus57 xGugus57
MP
Niveau 19
03 mars 2021 à 13:14:01

On a la possibilité d'avoir 9 loot un moment c'est bon

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:28:08

Le 03 mars 2021 à 13:14:01 xGugus57 a écrit :
On a la possibilité d'avoir 9 loot un moment c'est bon

je sais mais le stuff pvp je m'en fiche un peu y a de la poly dessus, après oui y a les armes au pire, mais flemme je suis focus pve sur l'extention :hap:

Le 03 mars 2021 à 13:13:19 ass_owl a écrit :
tu fais SLG et dena hm tu loot une arme :hap:

Obligé de loot une arme ? Car vu que sur denat parmis TOUS les down que j'ai fais j'ai jamais rien loot dessus :rire:

Et malheureusement je suis dans le R2 de ma guilde mais on le tombe pas, des mec dans le raid font 2 k dps Uu le roster galère de ouf et vu que j'ai toujours pas le curve bah en pick up pas facile, mais SLG c'est quoi exactement ? :hap:

luigi467 luigi467
MP
Niveau 6
03 mars 2021 à 13:48:14

Le 03 mars 2021 à 13:28:08 astolekhey a écrit :

mais SLG c'est quoi exactement ? :hap:

Stone Legion Generals j'imagine ?

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:52:27

Le 03 mars 2021 à 13:48:14 luigi467 a écrit :

Le 03 mars 2021 à 13:28:08 astolekhey a écrit :

mais SLG c'est quoi exactement ? :hap:

Stone Legion Generals j'imagine ?

ah oui en effet, mais c'est sûr de loot une arme en faisant juste les deux last boss en hm par exemple ?

En sachant qu'il faut 3 boss mini tué pour le vault, après le soucis c'est qu'on a pas raid semaine dernière avec la guilde du coup ça a pas aidé, mais en même temps j'ai absolument jamais choisi de loot de raid dans le vault tellement le hm est largué par apport au M+14 ou 15.

Moi qui pensait que Blizzard voulait donné un avantage pour les raid, si tu fais pas de mythique tu te stuff jamais en raid en faite :(

Ca me manque de faire du raid mythique :(

SahWhatAPleazur SahWhatAPleazur
MP
Niveau 4
03 mars 2021 à 14:04:01

Euh, le HM donne du 213, le M+15 du 210.

Le raid est clairement avantagé en iLvl.

xGugus57 xGugus57
MP
Niveau 19
03 mars 2021 à 15:28:33

Oui certe, mais le vault du raid reste à 213 alors que le vault m+15 monte à 226 c'est ça qui est bizarre

chillfamily chillfamily
MP
Niveau 7
03 mars 2021 à 16:19:54

L'arme de Dena = 220 Ilvl

SahWhatAPleazur SahWhatAPleazur
MP
Niveau 4
03 mars 2021 à 16:30:26

Le 03 mars 2021 à 15:28:33 xGugus57 a écrit :
Oui certe, mais le vault du raid reste à 213 alors que le vault m+15 monte à 226 c'est ça qui est bizarre

Oui mais tu peux chopper les bijoux du raid et il y en a énormément qui sont BiS.

heylol2 heylol2
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 16:34:54

C'est vrai que c'était mieux d'avoir un seul cache pve et un seul cache pvp (en plus le stuff pvp était souvent trash tier) :ok:

ass_owl ass_owl
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 16:36:15

pleurer de pas loot quand t'es dans une guilde qui tombe pas dena hm au bout de 3 mois :rire:

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 16:51:47

Bah ma guilde est à 5/10 mm à la base j’étais dans dans le rester 1 mais ils ont fait le roster 1 pendant ma pause à fin bfa et du coup ils étaient pas sur de mon retour donc pour l’instant j’y suis pas :hap:

Mais y a un roster 2 et c’est un peu le bordel on raid pas très souvent.

Mais même c’est beaucoup plus simple d’avoir 3 226 dans le vault via les mm+

Que dans le vault du raid .

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 16:53:02

Enfin si tu clean pas le raid mythique toute les semaines il vaut rien le machin.

Au final je suis plus orienté raid à la base même si atm c’est chaotique dans ce r2.

Mais jamais je me stuff avec du stuff de raid casiment

ass_owl ass_owl
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 16:55:46

Le 03 mars 2021 à 16:53:02 astolekhey a écrit :
Enfin si tu clean pas le raid mythique toute les semaines il vaut rien le machin.

Au final je suis plus orienté raid à la base même si atm c’est chaotique dans ce r2.

Mais jamais je me stuff avec du stuff de raid casiment

tout mon stuff c'est des vault 14/15 sur mes 2 persos 220+ les armes c'est que sur slg et dena , j'ai jamais compris pourquoi tout le monde pleure sur les armes alors que ca tombe tout le temps , j'en donne toute les semaines :rire:

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 17:51:08

Après je sais pas quel classe tu joues mais en fury les armes 213 c’est conseil et denat c’est l’arme 220.

Bah je pleure car dans les vault j’ai jamais vu une seul arme tombé à force ça fait beaucoup et je traîne avec du stuff correct mais des pauvres armes 210 et 207 ilvl a cause de ma bad luck

Après oui faut vraiment que je tué dena en hm mais le problème c’est que je peux pas le faire tous seul :hap:

ass_owl ass_owl
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 18:09:34

Monk heal hpal , monk heal j'ai un baton 226la je sais plus sur qui il est tomber mais il est fortiche :hap: et hpal c'est sur slg et dena jcrois mais oe j'ai jamais eu de soucis avec ca , c'est surtout avec les trinket que j'ai pas de chance avec la tete et les mains aussi :hap:

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
03 mars 2021 à 18:22:13

Je comprends la rage de l'auteur, je suis dans le même cas que lui. En plus ça fait 4 semaines consécutifs que mes "Choix" sont rogner par une epaux qui tombe 4 fois de suite (alors que j'ai la légendaire en 235...)

Je suis Ilvl 210 et mon arme est encore à ilvl 200...

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 19:18:39

Ouais ce qu’il manque au système c’est une sorte d’algorithme on dirait que le truc est bug.

Voir le même bijou tombé 4 fois ( dont une fois où je l’ai pris )

Jamais d’arme jamais de casque 4 fois le même collier dont une fois que je l’ai pris.

Y a clairement un problème et c’est ultra frustrant.

J’ai toujours eu un up avec le vault et le pire c’est que c’est la seul chose qui me stuff toute les semaines vu qu’en raid ( sauf dena hm ) et en mm+ je need rien.

Mais le pire c’est que toute ces jolies pièces en 226 me file de la poly. Pire stat en fury.

Je suis vraiment maudis je crois

shion51 shion51
MP
Niveau 29
04 mars 2021 à 17:44:44

Non ce qu'il manque au système c'est des points de vaillance et la possibilité d'augmenter l'ilvl des objets qu'on loot en donjon : Oh wait ça arrive probablement mercredi 10 mars ou le 17 :hap:

Mais je suis d'accord, RNG mais bon c'est toujours mieux que BFA.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment