CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les donjons avec t’immer trop serré

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 16:28:19

Pourquoi personne parle du fait que sur Plaguefall tu dois jouer les plagueborer parfaitement pour la finir dans les temps ?

Parce qu'à même niveau de clé et sans perso necrolord, le donjon est plus facile à time que DoS :)

Pourquoi sur HOA t'es à un poil de la rater si tu n'as pas de Venthyr et que tu n'abuses pas de la gargouille sur des pulls ?

Parce qu'à même niveau de clé et même sans venthyr, le donjon est plus facile à time que DoS :)

Pourquoi sur Mist la RNG du maze peut te faire perdre 3 heures sur le 2éme boss si tu ressors sans Pride en tyrannique ?

Parce qu'à même niveau de clé c'est le donjon le plus facile à time :)

Pourquoi sur Necrotic Wake sans Rogue qui abuse du leg t'es obligé de faire un run parfait ?

Parce que Necrotic wake a été le donjon le plus dur avant de se faire nerf semaine après semaine, tout le monde s'en est plaint pendant des semaines de la difficulté du donjon :) (et malgré ça le timer était plus large que DoS, la difficulté du donjon n'était pas le timer :) )

Bon t'as l'air soit de mauvaise foi soit pas capable de comprendre des choses simples donc je vais pas continuer, paz sur toi néanmoins :)

Beewer Beewer
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 16:52:07

Quelle idée d'essayer d'expliquer à quelqu'un qui galère sur des 15 qu'il est juste nul
Si t'as du mal à time dos en 15 quand t'as moins de difficulté sur les autres tu t'y prends juste mal
Même avant les 5 minutes supplémentaires y'avait pas de problème à le timer et c'était au début des M+, alors que plaguefall à même niveau de clef était serré :)
Pose toi les bonnes questions

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 17:08:44

En fait le mec répète sans cesse une phrase fausse, non, à même niveau de clé DoS n'est pas plus compliqué à time qu'un autre donjon. En +15 c'est l'un des plus simples même.

plaquettaire plaquettaire
MP
Niveau 20
22 février 2021 à 18:06:37

Tant de messages alors que un site aurait pu résumer tout votre débat https://mplus.subcreation.net/ :ok:

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 20:55:38

Je viens de la Time en 16 finalement on a fait un peu plus de fail que la 15 dont j’avais parlé mais on l’a eu avec 26 secondes d’avance.

Meilleur dps global ça a bien aidé faut croire.

5k4
5k4
5k8

Au final le dps ça carry beaucoup mais ça restait chaud quand même.

Au final j’ai quand même tout Time en +15 plus l’autre côté en 16 mais c’est vraiment la seul clé qui est aussi chaude y a pas a dire :hap:

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 20:57:30

Je trouve plaguefall beaucoup plus simple à Time perso.

Vraiment l’autre côté je la connais bien mes tank ont de très bonne route mais ça reste chaud chaud quand même.

Les wypes peuvent faire beaucoup plus mal qu’ailleurs.

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 20:59:44

Étonnant le classement cette semaine j’ai trouvé théâtre super simple.

Profondeur toujours dur mais ça va encore.

Après d’une moyenne général c’est toujours

Profondeur et l’autre côté dans les plus dure si on fait une moyenne

Beewer Beewer
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 21:21:06

https://i.imgur.com/RGUBtgi.jpeg

j'me fais boost la 14 weekly de mon alt par un ami, on a 27 morts et un seul dps compétent et on la time à 40 secondes

mais tqt le timer est serré et il faut faire des pulls gigantesques inhumains en plus d'avoir 11k overall par personne pour la rentrer en 15 grand fou

Le 22 février 2021 à 20:59:44 astolekhey a écrit :
Étonnant le classement cette semaine j’ai trouvé théâtre super simple.

Profondeur toujours dur mais ça va encore.

Après d’une moyenne général c’est toujours

Profondeur et l’autre côté dans les plus dure si on fait une moyenne

Les plus durs en fortified c'est Sanguine et TOP, pas DOS
DOS à la limite en tyra peut demander de l'hps sur le 3éme mais globalement le donjon est ok si tu fais pas le singe sur Hakkar, maintenant que les gens savent le jouer le donjon va drop en difficulté
TOP demande énormément de heal sur les mobs côté Liche, sur un des pack de Xav et un peu mais pas trop sur les bestioles qui sautent, surtout que pour la rentrer il faut jouer un double pack de ce côté qui demande un peu de maitrise

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 21:41:52

+14, monk dps à 7k overall, rogue à 5k, "on est low dps hein on a pas gagné de temps le donjon est large" :)
Oui oui c'est OK tier comme dps pour une petite 14, ton argument est imparable :)

Beewer Beewer
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 21:49:11

T'es soit extrêmement nul (très probable) soit tu troll
déjà c'est un hunter pas un rogue
7k overall c'est normal quand t'es le seul à dps sur les packs et que t'as donc plus d'overall à pad et que t'es pas nul
4k8 pour un hunter à 217 ilvl c'est naze
et il y a un dps qui fait 0 à 166 ilvl

QUAND BIEN MEME mon boomkin faisait un peu de dégât, si je prend ~3k au monk, qu'on a 3 dps à 5k-5k5 ça fait un run complétement normal en terme de DPS AVEC 27 MORTS ET UNE ROUTE NULLE
et malgré ça on time la clef

Je peux comprendre que t'es en train de progress des 12 et que t'es convaincu que ce donjon est complétement hors de portée mais au moins comprend que c'est pas le jeu mais bien toi le problème

Message édité le 22 février 2021 à 21:49:37 par Beewer
astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 22:28:25

Ah oui après l’autre côté est dure surtout en tyra je dis pas mais je parlais plutôt de la conception du donjon.

Les aller retour dans les couloirs en allant et en revenant à un boss, les petits moment script un peu chiant qui font perdre du temps etc ...

A part certain pack dangereux les trash sont pas dure, après les gros mob rouge leur aoe est complètement debile mais le reste ça va oui mais je parlais pas de cette difficulté perso :hap:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 23:32:27

Le 22 février 2021 à 21:49:11 Beewer a écrit :
T'es soit extrêmement nul (très probable) soit tu troll
déjà c'est un hunter pas un rogue
7k overall c'est normal quand t'es le seul à dps sur les packs et que t'as donc plus d'overall à pad et que t'es pas nul
4k8 pour un hunter à 217 ilvl c'est naze
et il y a un dps qui fait 0 à 166 ilvl

QUAND BIEN MEME mon boomkin faisait un peu de dégât, si je prend ~3k au monk, qu'on a 3 dps à 5k-5k5 ça fait un run complétement normal en terme de DPS AVEC 27 MORTS ET UNE ROUTE NULLE
et malgré ça on time la clef

Je peux comprendre que t'es en train de progress des 12 et que t'es convaincu que ce donjon est complétement hors de portée mais au moins comprend que c'est pas le jeu mais bien toi le problème

Oui aller reste bien dans ta bulle :)

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
23 février 2021 à 09:13:48

"Je me fais boost"

"le donjon est facile"

"c'est toi qui est nul"

Ayaaaaaaa

Beewer Beewer
MP
Niveau 6
23 février 2021 à 09:34:22

Le 23 février 2021 à 09:13:48 SahWhatAPleasur a écrit :
"Je me fais boost"

"le donjon est facile"

"c'est toi qui est nul"

Ayaaaaaaa

"j'me fais boost la 14 weekly de mon alt par un ami"

https://i.imgur.com/oYx8V7Y.png
https://raider.io/characters/eu/hyjal/Mystle

Ravagé

Shockwave3kelo Shockwave3kelo
MP
Niveau 31
23 février 2021 à 09:46:12

Mais la partie FAE a justement été conçu pour faire du big pull en fait, les trash là-bas à part la matriarche ( et le miniboss dragon, mais bon lui tu le skip ) sont 10x plus faibles que tout les autres trash du jeu, genre c'est littéralement fait exprès.

Donc si C'EST NORMAL de faire ça dans cette partie là en fait. T'as un pride et une urne, c'est pas fait pour faire jolie.
Si t'as 10x plus de trash dans cette partie que la partie mégagnome ou Hakkar c'est pas pour rien hein :rire:

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
23 février 2021 à 09:51:04

Ca reste le pire exemple. Le monk carry, peut-être le tank est sur-stuff pour du 14 et est un bon tank et le hunt malgré son DPS pourri a un iLvl supérieur à du +14.

Quand t'es en pick-up et que les gens jouent pas parfaitement, DoS est plus compliqué que les autres.

Beewer Beewer
MP
Niveau 6
23 février 2021 à 09:58:55

T'as pas du tout besoin de jouer parfaitement c'est bien ce que je t'explique
Y'a qu'un joueur qu'a joué parfaitement, et non un seul DPS carry pas une clef si tu pars du principe que les 4 autres sont absents
Le tank mourrait sur presque tous les packs et on a 27 morts en fait, pour peu que ton soit disant groupe de PU extrêmement nul et pas du tout coordonné fait 123 sans mourir 27 fois la clef est time.
Qui va encore venir essayer de m'expliquer le jeu en me disant que la clef est dure et que c'est l'elo hell qui les empêche de la time, vous êtes vraiment dingues
A croire qu'il faut des efforts surhumains pour faire un tout droit dans un donjon et tuer des packs de 5 mobs qui ne font absolument rien de dangereux à part les masques rouges

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
23 février 2021 à 10:08:35

Tu as raison, tu es le meilleur, ton seul run 27 morts représente la réalité à lui seul.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment