CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les donjons avec t’immer trop serré

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 00:21:06

On en parle de l’autre côté ?

C’est ouf comme le timer est short.

Je viens de la rate en 15 avec du pick up fr on étais sur discord ça jouait bien le dps était correct mais on l’a raté de 36 secondes.

7 morts seulement pas beaucoup de perte de temps et pourtant on la raté, malgré le nerf je trouve ce donjon vraiment chaud à Time c’est fou.

Entre le dernier boss script le moment où on tue des boss et qui a l’animation debile qui nous fait perdre du temps, tous les endroits qu’on doit traversé etc ... et beaucoup de gens aussi ont du mal à Time cette clé à niveau plus ou moins correct, y a pas comme un problème quand même ? :hap:

Et pourtant elle a été nerf, je comprend vraiment pas ce donjon :hap:

Profondeur sanguine aussi peux être très punitif mais alors celui la même en étant presque parfait parfois tu peux pas Time :hap:

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 00:40:19

Honnêtement, ça veut juste dire que vous avez mal fait quelque chose. Ça peut être plein de choses, peut-être que vous êtes morts à des moments cruciaux, que vous avez perdu du temps inutilement, que la route était mal opti, que les prides tombaient pas sur les bons packs/boss, que le tank était trop timide sur les pulls (plus on monte de niveau en clés, plus il est nécessaire de faire de gros pulls, par exemple au début le gros pack + BL) ou même simplement (et c'est probablement l'explication) que le DPS était trop faible. Vous aviez la BL au moins ? Quand est-ce que vous l'avez claquée ?
Pour illustrer, au même niveau de clé que toi et avec un groupe pas trop mauvais, on arrive au dernier boss avec entre 7-8 minutes et 10-12 minutes d'avance, ce qui nous fait timer avec entre 4 et 8 minutes d'avance le plus souvent. J'aurais été d'accord avec toi il y a plusieurs semaines, le timer était infernal, mais maintenant franchement c'est très largement faisable. C'est une clé moyenne, pas très compliquée mais qui n'est pas non-plus à sous-estimer.

Message édité le 20 février 2021 à 00:41:36 par -ProloBELGIX-
GMechanRonar GMechanRonar
MP
Niveau 5
20 février 2021 à 03:11:21

Le 20 février 2021 à 00:40:19 -ProloBELGIX- a écrit :
Honnêtement, ça veut juste dire que vous avez mal fait quelque chose. Ça peut être plein de choses, peut-être que vous êtes morts à des moments cruciaux, que vous avez perdu du temps inutilement, que la route était mal opti, que les prides tombaient pas sur les bons packs/boss, que le tank était trop timide sur les pulls (plus on monte de niveau en clés, plus il est nécessaire de faire de gros pulls, par exemple au début le gros pack + BL) ou même simplement (et c'est probablement l'explication) que le DPS était trop faible. Vous aviez la BL au moins ? Quand est-ce que vous l'avez claquée ?
Pour illustrer, au même niveau de clé que toi et avec un groupe pas trop mauvais, on arrive au dernier boss avec entre 7-8 minutes et 10-12 minutes d'avance, ce qui nous fait timer avec entre 4 et 8 minutes d'avance le plus souvent. J'aurais été d'accord avec toi il y a plusieurs semaines, le timer était infernal, mais maintenant franchement c'est très largement faisable. C'est une clé moyenne, pas très compliquée mais qui n'est pas non-plus à sous-estimer.

This. Entièrement d'accord, si pas timée c'est qu'il y a des ratés à des moments clés, checkez le Replay et les logs ça vous aidera pour la prochaine. Sinon courage ça va passer :-)

Laverick92 Laverick92
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 04:02:54

Y a des astuces un peu partout pour gratter du temps :hap:

Par exemple avant dernier boss, celui avec les bombes + TP

Y a pas besoin de jump pour aller au boss, vous pouvez rester en haut ( 3 dps + heal) et uniquement le tank va en bas

Ça permet de prendre aucun TP ( vu que l’aoe va pas jusqu’en haut), celui qui a la bombe parmi les 4 recule un peu de 15/20 mètres

Ça fait un gros gain de dps, et un gros gain de temps :ok:

Y a pleins d’astuces comme ça :oui:

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 09:12:12

Ouais mais justement on avait pas spécialement de morts qui ont fait perdre du temps c’est ça que je comprend pas, mais je veux dire y a des donjon qui sont quand même beaucoup plus simple à Time je trouve c’est chelou :hap:

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 10:20:38

Après certainement qu’on a mal optimisé certain passage et peux être un manque de dps global moi j’étais à 5.4 k overall
Les autres dps étaient à 4.7 et 4.4 peux être ça.

Après y a quand même dès donjon beaucoup plus simple à Time c’est fou je trouve.

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 10:26:22

Après pour résumé on a bl sur le premier pack, pride sur hakkar, bl sur les tempêtes de mana et la marchande + pride marchande.

Hakkar est mort en 40 secondes :hap:

Un wype sur les tempête mais très vite br.

Des wypes aussi sur les trash avant les ailes il me semble mais pas de grosse perte de temps ça enchaînait plutôt vite pour ça je suis un peu dans l’incompréhension

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 10:28:32

Merci pour les astuces mais on était 2 dps cac mais la marchande est vite morte aussi après au final je vois pas trop où on a perdu du temps :(

Sinon le first cetais quel niveau de clé pour ta part ?
Pour arriver avec autant d’avance faut vraiment avoir été avec de gros joueur :0

Ça me frustre car j’ai le niveau à mon avis pour Time tranquillement mais je vois pas ce qui a manqué à ce groupe au final un peu frustré haha

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 15
20 février 2021 à 10:30:59

Oui DoS est mal foutu.

Tu cours beaucoup, il y a des trucs très punitifs style les morts après le pride avant les millhouse.

Des temps morts comme le "stun" après Xy'la, le TP, courir, le dernier boss qui fonctionne par phase et qui fait perdre énormément de temps.

Ils devraient limite diminuer le timer et donner un buff movespeed de 10%.

-ProloBELGIX- -ProloBELGIX-
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 11:10:37

Le 20 février 2021 à 10:28:32 astolekhey a écrit :
Merci pour les astuces mais on était 2 dps cac mais la marchande est vite morte aussi après au final je vois pas trop où on a perdu du temps :(

Sinon le first cetais quel niveau de clé pour ta part ?
Pour arriver avec autant d’avance faut vraiment avoir été avec de gros joueur :0

Ça me frustre car j’ai le niveau à mon avis pour Time tranquillement mais je vois pas ce qui a manqué à ce groupe au final un peu frustré haha

Franchement rien d'incroyable, j'avais un bon groupe mais c'était quand même du PU, pour des clés entre 13 et 15 comme toi :(
C'est étrange parce que votre dps aurait dû suffire je pense, souvent il y a une brebis galeuse dans le groupe qui fait 3k5-8 mais là apparemment c'était pas le cas. Après c'est vrai que DoS est assez punitif, l'un des pires donjons à ce niveau là c'est HoA pour moi, mais c'est lié à la facilité du donjon, du coup pas de cadeau.

aefk aefk
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 11:48:44

La rage sur le 2eme add quand t'as finis milhouse elle cogne fort

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 11:50:05

Ouaip c’est pour ça je vois pas où on a pu perdre autant de temps :(

Après souvent en 13 c’est assez simple de Time.

Je me souviens y a deux jour j’ai Time l’autre côté 14 il restait que 5 secondes.

Pis là le fail de 36 secondes :hap:

Pendant qu’on Time expi + 15 avec 3 mn d’avance je trouve ça ouf avec le même nombre de petit fail :noel:

Mais oui le dps était correct en plus mais ce donjon reste vraiment short un des plus punitif vraiment

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 11:50:36

Mais ouais atm je fais que de la clé +14 et +15 en moyenne si tu veux un ordre d’idée :hap:

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 11:54:51

Hier aussi profondeur sanguine en 15 on entame le dernier couloir avec 13 mn encore mais cetais infernal le boss qui se fout des regen dans les flaques du sanguin on la rate avec 1 mn :(

KihverV2 KihverV2
MP
Niveau 19
20 février 2021 à 14:06:15

Les brumes scale hard sur au fur et à mesure je trouve, genre en 15 que ce soit fortifié ou non pas plus de 5 morts sinon c'est wipe :(

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 01:37:59

La j’ai fais brume en 15 ça va on a pas trop fail on a juste galérer sur le deuxième boss étrangement dur de trouver les signes sur certain pop et petit wype sur la dernière pride mais le dps global était insane on la time avec 3 mn d’avance.

Rien à voir avec other side où t’as limite aucune erreur autorisé, vraiment je le trouve abusé ce donjon y a pas plus punitif si tu wype sur hakkar c’est foutu :hap:

KitHarington KitHarington
MP
Niveau 38
21 février 2021 à 04:01:38

Y'a trois facteurs qui font que tu peux réussir ou non un run M+ :

  • Le DPS global
  • Les fails
  • La route

Dans ton cas si les deux premiers ne sont pas le problème, c'est que c'est le troisième.

Faites des skips, faites des plus gros packs, utilisez les jarres des nightfae ... bref y'a une tonne de choses qui peuvent améliorer un run.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 04:39:50

Vous êtes gentils à dire que son groupe a fait de la merde, ce qui est peut-être le cas je dis pas. Mais le fait est que le timer de DoS est beaucoup plus serré que tout les autres donjons, et est trop serré tout court. Il manque pas grand chose, mais c'est la limite entre passer un donjon sans fail majeur et en étant propre, et devoir actuellement être parfait sur la totalité du donjon. Pour un même niveau de clé les autres sont pas plus facile en soit, mais sont beaucoup plus facile à timer du moment que el groupe gère le donjon.

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 09:43:32

Yes on avait sûrement pas pris d’assez gros pack parfois je sais pas ça c’est pas joué à grand chose.

Mais là où je veux en venir c’est que l’autre côté est quand même de loin le plus difficile à Time je trouve par apport au autre donjon.

Enfin on va dire que ce donjon est assez mal conçu contrairement au autre même en prenant une route opti devoir taper des aller retour dans les couloirs, le dernier boss script le moment où un boss tombe l’animation qui fait perdre du temps etc ... certe on a plus de temps mais entre les perte de temps inutile et obligé dans le donjon et les boss plus difficile qu’ailleurs + certain trash très violent à haute clé c’est quand même vachement mal fichu je trouve.

Quand tu vois les autres donjon c’est en gros une ligne droite avec des trash partout et ses boss, là y a pas mal de moment creu mais pourtant j’aime beaucoup le donjon sinon

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 12:06:38

Oui le donjon est sympa en soit je trouve, certains boss défoncent des culs comme Hakar et certains combo d'affixes scale beaucoup trop dessus en tyrannique mais c'est pas pour autant un donjon de mort que tout le monde voudrait éviter (contrairement à sillage nécrotique pré-nerf par exemple). Mais le timer est juste trop serré, même en étant globalement bien tout le donjon et sans avoir wype tu va arriver sur le dernier boss et te rendre compte qu'il va te manquer 1-2min, ce qui n'arrive pour aucun autre donjon à même niveau de clé et c'est un problème

Message édité le 21 février 2021 à 12:06:50 par Artanis69_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment