CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extension de merde pire que bfa

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 02:21:32

deja que monter un perso 195 requiert plusieurs semaines de raid + pvp

Nan mais autant stuff un perso se fait pas en un claquement de doigt, autant faut arreter de se faire des films comme ça, c'est juste 195 ilvl il faut pas un mois de jeu pour avoir ça même sans guilde :rire:

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 16
03 janvier 2021 à 08:43:38

Quand t'es un DPS no brain si https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

akile005 akile005
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 13:24:34

Pour moi le seule point qui fait tache c'est que plus que jamais ils essaient de nous limiter dans quasi chaque domaine.

On est comme bridé ou la ta juste 10% du contenu qui se débloque chaque semaine..
Et si par malheur ta louper 1semaine ou quoi pas moyen de se rattraper

Par exemple les points de conquête limiter a 550 et chaque semaine tu peux en avoir 550 en plus. Donc en 2semaines tu peux en avoir 1100, cool.. Mais non, le soucis enfaite si t'a pas fait tes point la 1er semaine bah tu sais pas rattraper ton retard vu que c'est tjr 550 point chaque semaine et ça bordel c'est tellement merdique

Autre exemple Torgast cette tour de ses mort que j'avais pas farmer dés la sortie, car j'avais pas encore compris comment ça fonctionner avec les leg..et bien pas moyen de rattraper mon retard vu que j'ai louper 1 ou 2semaine depuis la sortie.

Cette politique est vraiment pervers quand on y pense, faire gaffe a tout un tas de chose et les faires absolument chaque semaine

Il ya toujours eu cela dans le jeu biensur mais JAMAIS d'une telle manière, la c'est vraiment abuser quoi

Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 37
03 janvier 2021 à 13:45:52

T'es juste extrêmement mal informé quant au jeu, et ça saute aux yeux quand on lit ton message
Par exemple, les 550 points de conquête du pvp, si tu les fais pas une semaine, tu peux les rattraper la semaine suivante.
Le renom, exactement pareil. Il n'y a que la ressource pour les légendaires que tu chopes à Torghast que tu ne peux pas "rattraper", mais il y a du catch up naturel simplement parce que les joueurs sont limités à un légendaire rang 4 maximum actuellement.

Concrètement, quand t'as envie de t'investir dans un jeu, tu t'informes quant à son fonctionnement, si tu ne l'as pas fais c'est que de toute évidence tu n'avais pas spécialement besoin de ces informations pour le contenu qui correspond à l'investissement que tu fournis.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 16
03 janvier 2021 à 13:51:54

Le 02 janvier 2021 à 10:13:59 SahWhatAPleasur a écrit :
Oui ça s'appelle le time-gating et c'est là depuis 2005.

Au revoir.

BORDEL JE LE POSTE 3EME FOIS.

Torghast Torghast
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 14:00:36

Depuis WoD WoW est construit pour être addictif comme un jeu mobile. Les gens vont dessus pour faire les journalières et hebdo avant de vouloir s amuser.

Là c est juste mieux fait, bien plus pervers et fin que le fief de WoD.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2021 à 17:18:22

Le 03 janvier 2021 à 13:51:54 SahWhatAPleasur a écrit :

Le 02 janvier 2021 à 10:13:59 SahWhatAPleasur a écrit :
Oui ça s'appelle le time-gating et c'est là depuis 2005.

Au revoir.

BORDEL JE LE POSTE 3EME FOIS.

Pas aussi tôt. Le premier "vrai" time gate que j'ai en tête c'est les journalière de TBC (du moins sur WoW) et encore c'était léger/optionnel et pas aussi omniprésent. Ils ont en juste rajouté de plus en + au faire et à mesure des extensions.

A part si pour toi le fait de ne pouvoir faire qu'un raid/semaine est inclus (c'est du timegate aussi, oui, mais pas dans la même logique que celui dont ils parlent ici)

Message édité le 03 janvier 2021 à 17:19:04 par
SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 16
03 janvier 2021 à 17:57:37

Oui, être limité en gear épique que tu peux obtenir en raid c'est du time-gating.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 20:35:58

(c'est du timegate aussi, oui, mais pas dans la même logique que celui dont ils parlent ici)

2 loot par boss dans un raid de 40 joueurs et des donjons d'une durée moyenne de 4-6h pour de maigres loot, non non c'est pas du gros timegeting :)

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 16
03 janvier 2021 à 20:54:32

Le 03 janvier 2021 à 17:18:22 Andycloud62 a écrit :

(c'est du timegate aussi, oui, mais pas dans la même logique que celui dont ils parlent ici)

Oui à vrai dire je sais pas de quoi il parle puisque sur SL tu peux rattraper 90% des trucs :)

Le seul truc pas rattrapable c'est le soul ash mais en 2 semaines tu as un leg iLvl 210 :)

Il y a du catch-up partout :)

Ensuite tu attends chaque semaine que ça se débloque, comme depuis Légion en fait

Mira_orem Mira_orem
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 23:40:24

Pour moi le plus gros point noir de cette extension reste le pvp, BLIZZARD NE SAIT PAS EQUILIBRER SES CLASSES.
Pour des joueurs qui préferent pvp que pve c'est juste nimporte quoi , trop de déséquilibre de classe (entre autre le rogue, le war le cham heal et le druide equi ) bref ils ont ruiné le pvp encore une fois ....

aefk aefk
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 15:11:36

Le 25 décembre 2020 à 23:53:02 Artanis69_ a écrit :
Ca a été clairement annoncé la volonté de réduire le nombre de loot (en association avec la disparition des proc titanforged), à un moment c'est bien de se tenir au courant.
Et c'est un très bonne chose qui était demandé par la majorité des joueurs investis dans le jeu sur le long terme en fait. D'un coté les proc titanforged dénaturait completement le système de récompense et de difficulté, de l'autre on était inondé de loot qui flinguait encore plus le système de récompense et d'investissement à fournir. Maintenant le loot interessant est revenu en raid et hautes clé MM+, il faut un minimum se sortir les doigts pour s'équiper et c'est bien mieux comme ça.

Sauf quand on est un casu qui veut tout tout de suite sans effort :)

On doit pas jouer au meme jeux.
Le loot intéressant actuellement ce situe dans le coffre hebdo du mercredi. Coffre RNG. Je ne vois pas en quoi spam de la 15 pour etre 210 sera plus opti qu'un loot 226 du coffre. tandis que le raid, 2 loot pour un grpe 2 5 16 c'est maigre !

Message édité le 04 janvier 2021 à 15:12:48 par aefk
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2021 à 15:15:30

Le 03 janvier 2021 à 17:57:37 SahWhatAPleasur a écrit :
Oui, être limité en gear épique que tu peux obtenir en raid c'est du time-gating.

aefk aefk
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 15:31:28

Le 03 janvier 2021 à 13:24:34 Akile005 a écrit :
Pour moi le seule point qui fait tache c'est que plus que jamais ils essaient de nous limiter dans quasi chaque domaine.

On est comme bridé ou la ta juste 10% du contenu qui se débloque chaque semaine..
Et si par malheur ta louper 1semaine ou quoi pas moyen de se rattraper

Par exemple les points de conquête limiter a 550 et chaque semaine tu peux en avoir 550 en plus. Donc en 2semaines tu peux en avoir 1100, cool.. Mais non, le soucis enfaite si t'a pas fait tes point la 1er semaine bah tu sais pas rattraper ton retard vu que c'est tjr 550 point chaque semaine et ça bordel c'est tellement merdique

Autre exemple Torgast cette tour de ses mort que j'avais pas farmer dés la sortie, car j'avais pas encore compris comment ça fonctionner avec les leg..et bien pas moyen de rattraper mon retard vu que j'ai louper 1 ou 2semaine depuis la sortie.

Cette politique est vraiment pervers quand on y pense, faire gaffe a tout un tas de chose et les faires absolument chaque semaine

Il ya toujours eu cela dans le jeu biensur mais JAMAIS d'une telle manière, la c'est vraiment abuser quoi

Comme c'est dit plus haut ce que tu reproches enfaite c'est un truc que t'as pas compris. J'ai pas fait les 550 pt de conquete j'en ai fait 1100 la semaine suivante donc je comprends pas trop ton truc.
Quand au leg t'a raté la 1er semaine, on était bloqué étage 3 MAX. puis étage 6 la 2eme semaines. t'as pas perdu bcp.
Et selon la classe que tu joues si ton leg est opti raid/m+ par exemple tu fais plus torgasht. c'est l'histoire de 4 semaine.

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 25
04 janvier 2021 à 15:38:17

Le 04 janvier 2021 à 15:31:28 aefk a écrit :
Et selon la classe que tu joues si ton leg est opti raid/m+ par exemple tu fais plus torgasht. c'est l'histoire de 4 semaine.

Vaut mieux restocker un peu de poussière je pense. Bli² aime sa tour, elle va donc produire la nécessité d'y repasser du temps à un moment.

Je ne serais pas surpris de les voir débloquer un slot de légendaire par nouveau pallier de raid et très certainement des niveaux supérieurs pour up bien au delà du niveau actuel.

Pour moi tu n'as plus à faire la tour quand t'as un leg 225 (minimum) et 8000 poussière en stock (le cap)

nausicaa105 nausicaa105
MP
Niveau 29
22 septembre 2023 à 00:58:16

DF

:hap:

NshTurms NshTurms
MP
Niveau 10
23 septembre 2023 à 04:26:35

C'est utile de remonter des topics qui datent pour ne rien poster :)

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
23 septembre 2023 à 12:29:31

Des mecs passent de temps en temps pour déverser leur rage, ça doit être un besoin je pense.

Impotent_Master Impotent_Master
MP
Niveau 28
23 septembre 2023 à 12:58:38

Le 23 septembre 2023 à 12:29:31 :
Des mecs passent de temps en temps pour déverser leur rage, ça doit être un besoin je pense.

Tout comme tu es sur tous les topics à "défendre" ton jouet WoW

The-Boss92 The-Boss92
MP
Niveau 7
23 septembre 2023 à 13:09:01

Le 26 décembre 2020 à 01:17:55 Celty_44 a écrit :
Pour avoir detesté BFA day one de la beta et apres avoir vomi allegrement dessus et rage quit l'extention semaine 1 du raid Uldir et HM clean, pour etre revenu à la 8.2 et son patch de merde sur nazjatar puis la 8.3 avec le prie raid et des features encores plus éclaté que les précedente avec la corruption non.

Shadowland à deux gros défaut pour moi mais l'extension est incroyable si elle continue comme ça elle risque de détrôner Legion et je suis sérieux.

en point faible je retiens surtout ça:
- Stuffing horrible meme en hard farmant c'est tres compliqué
- Les congrégations ou comme je l'avais dit les gens choisissent l'opti et non leurs envie de RP ou de gameplay donc full clone (et je trouve ça normale de viser l'opti dans un RPG)
- Les trinckets pve qui fonctionne en pvp alors que des gros effort sur le gear pvp ont été fait.
- Time gate relou sur la campagne de congré

En point fort:
- Visuellement incroyable, artistiquement la plus belle extension
- Verticalité enfin
- Le systeme de cache hebdo
- Masterclass absolue des donjons sur le design, les strats (sauf plaguefall) c'est FUN la ou BFA c'était beau mais chiant comme la mort
seul WoD m'avait fait autant kiffer sur les donjons et Legion suivis par LK=BC ensuite.
- Le raid est absoluement Insane, pareil que les donjons, souvent innovant, fun et Denatrius combat masterclass
- Le farming de plantes/minerai bien moins chiant
- Thorgast qui s'améliore chaque semaine avec les up des bonus
- Legendaire pas du tout RNG avec 2 slots par effet disponible.
- Meilleur équilibrage des tanks TOUTES extension et tout patch confondu.
- Le rework du SP absolument géniale
- Une capitale pratique (bien que j'la trouve pas ouf en vrai)
- les m+ avec les nouveaux affixe plutot cool dont l'affixe de saison Pridefull qui est giga fun et bien pensé ou encore Spiteful

J'oublie pleins de truc forcément mais globalement j'trouve SL excellent avec un des meilleure 1er patch possible et une release sauf pour Hyjal :hap: absoluement parfaite sans lag ni crash, j'espere que ça va durer on voit clairement que c'est la team 2 de Blizzard qui est aux commandes (celles qui a fait Legion)

"elle risque de détrôner Legion et je suis sérieux." https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment