CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extension de merde pire que bfa

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 décembre 2020 à 14:11:20

Le 26 décembre 2020 à 12:37:07 naughty[boy] a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 11:53:06 Andycloud62 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 02:10:47 megachoco a écrit :
Une extension pour chômeur et Farmer coréen en gros

Pour être bien stuff suffit d’avoir BEAUCOUP de temps libre plutôt que du skill , finalement un bon retour aux sources :o))

Heureusement j’en est du temps libre :rire2:

Un MMORPG quoi. Sauf que là il faut les 2 temps et skill.

Je sais que depuis des années les joueurs sont habitués à se sentir des dieux et tout avoir sans trop s'investir.
C'est toujours grandement le cas sur SL ils ont juste réduit un peu l'abus du coup les gens sont perdus. Imagine ils sont pas full stuff en 3 jours, ils vont devoir JOUER la plaie.

On me sort toujours "oui je veux rush level max pour faire ce que JE préfère" au final ça râle de devoir faire plusieurs fois ce fameux contenu qu'ils adorent.

Encore un puriste cancer.
Wow ne prétend pas être seulement un MMO coréen ou il suffit de farmer. Sinon beaucoup ce serait cassé sans même se retourner. Il est bien plus et s'adapte à plusieurs façon de jouer.
Souffre que certains joueurs qui font d'autres activités que toi puissent se plaindre de devoir faire des merdes dont toi tu prends plaisir et en redemande tous les jours.

Mais qu'est ce que tu dis toi. Je suis surement un puriste cancer pour les joueurs de MMORPG en 2020 mais dans mon poste y a rien de tout ça, juste la réalité.

naughty[boy] naughty[boy]
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 14:46:22

Le 26 décembre 2020 à 13:13:54 White_PP a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 12:37:07 naughty[boy] a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 11:53:06 Andycloud62 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 02:10:47 megachoco a écrit :
Une extension pour chômeur et Farmer coréen en gros

Pour être bien stuff suffit d’avoir BEAUCOUP de temps libre plutôt que du skill , finalement un bon retour aux sources :o))

Heureusement j’en est du temps libre :rire2:

Un MMORPG quoi. Sauf que là il faut les 2 temps et skill.

Je sais que depuis des années les joueurs sont habitués à se sentir des dieux et tout avoir sans trop s'investir.
C'est toujours grandement le cas sur SL ils ont juste réduit un peu l'abus du coup les gens sont perdus. Imagine ils sont pas full stuff en 3 jours, ils vont devoir JOUER la plaie.

On me sort toujours "oui je veux rush level max pour faire ce que JE préfère" au final ça râle de devoir faire plusieurs fois ce fameux contenu qu'ils adorent.

Encore un puriste cancer.
Wow ne prétend pas être seulement un MMO coréen ou il suffit de farmer. Sinon beaucoup ce serait cassé sans même se retourner. Il est bien plus et s'adapte à plusieurs façon de jouer.
Souffre que certains joueurs qui font d'autres activités que toi puissent se plaindre de devoir faire des merdes dont toi tu prends plaisir et en redemande tous les jours.

Son avis était mesuré, c'est toi qui délire à l'interpréter comme trop "puriste".

Il a raison. Si tu veux vraiment être bon, bien stuff, faut t'investir. Si t'as pas le temps, bah t'essaies mais tu chouines pas parce que t'es moins stuff que d'autres. D'ailleurs si tu as une bonne guilde par exemple, tu peux opti le temps et limiter les dégâts.

Mais les gens qui veulent tout direct, les 2000 notamment, c'est une horreur.

Putain je me rappelle de mes débuts sur wow, fallait même monter les specs des armes autreement tu touchais pas. Fallait demander des tp aux magos car y avait rien, etc...

Déjà rien que ce truc de récompense en fin de semaine, je trouve ça moyen. C'est une sorte d'auto up, basé sur rien du tout. Enfin bref..

Un autre puriste.
Retourne sur classic, ça nous fera des vacances.

naughty[boy] naughty[boy]
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 14:46:59

Le 26 décembre 2020 à 14:11:20 Andycloud62 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 12:37:07 naughty[boy] a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 11:53:06 Andycloud62 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 02:10:47 megachoco a écrit :
Une extension pour chômeur et Farmer coréen en gros

Pour être bien stuff suffit d’avoir BEAUCOUP de temps libre plutôt que du skill , finalement un bon retour aux sources :o))

Heureusement j’en est du temps libre :rire2:

Un MMORPG quoi. Sauf que là il faut les 2 temps et skill.

Je sais que depuis des années les joueurs sont habitués à se sentir des dieux et tout avoir sans trop s'investir.
C'est toujours grandement le cas sur SL ils ont juste réduit un peu l'abus du coup les gens sont perdus. Imagine ils sont pas full stuff en 3 jours, ils vont devoir JOUER la plaie.

On me sort toujours "oui je veux rush level max pour faire ce que JE préfère" au final ça râle de devoir faire plusieurs fois ce fameux contenu qu'ils adorent.

Encore un puriste cancer.
Wow ne prétend pas être seulement un MMO coréen ou il suffit de farmer. Sinon beaucoup ce serait cassé sans même se retourner. Il est bien plus et s'adapte à plusieurs façon de jouer.
Souffre que certains joueurs qui font d'autres activités que toi puissent se plaindre de devoir faire des merdes dont toi tu prends plaisir et en redemande tous les jours.

Mais qu'est ce que tu dis toi. Je suis surement un puriste cancer pour les joueurs de MMORPG en 2020 mais dans mon poste y a rien de tout ça, juste la réalité.

C'est bien de l'avouer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 décembre 2020 à 15:20:08

Sinon, à part traiter ceux qui pensent pas comme toi de puristes. Tes arguments sur le sujet ils sont où ?

"une fois level max on déchante" sur quel point ? Les 3 heures grand max de farm à faire par semaine ? C'est quoi ton but sur le jeu ? Faire du raid mythic en jouant 15minutes par jour ?

T'as conscience que le farm c'est l'un des piliers du MMORPG et sans celui-ci la durée de vie serait ridicule ?

Même Classic (que tu cites) c'est pas du farm coréen.. C'est rempli de trentenaires casual avec des gosses et ils arrivent à avancer. Alors si SL est trop "coréen" pour toi je sais pas ce qu'il te faut.

Le pire c'est que même si tu veux farmer comme un coréen sur SL tu peux pas à cause du time-gate

Message édité le 26 décembre 2020 à 15:24:17 par
naughty[boy] naughty[boy]
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 15:44:49

Le 26 décembre 2020 à 15:20:08 Andycloud62 a écrit :
Sinon, à part traiter ceux qui pensent pas comme toi de puristes. Tes arguments sur le sujet ils sont où ?

"une fois level max on déchante" sur quel point ? Les 3 heures grand max de farm à faire par semaine ? C'est quoi ton but sur le jeu ? Faire du raid mythic en jouant 15minutes par jour ?

T'as conscience que le farm c'est l'un des piliers du MMORPG et sans celui-ci la durée de vie serait ridicule ?

Même Classic (que tu cites) c'est pas du farm coréen.. C'est rempli de trentenaires casual avec des gosses et ils arrivent à avancer. Alors si SL est trop "coréen" pour toi je sais pas ce qu'il te faut.

Le pire c'est que même si tu veux farmer comme un coréen sur SL tu peux pas à cause du time-gate

J'ai déchanté sur le time gate et le nerf du loot.
Sinon le reste est un plaisir :-)

Message édité le 26 décembre 2020 à 15:45:33 par naughty[boy]
Deteromax Deteromax
MP
Niveau 8
26 décembre 2020 à 16:35:56

Justement avec la réduction du niveau d'objet dans les m+, le jeu nécessite bcp moins de temps que les autres extensions.

Depuis légion il fallait spam en boucle les m+ comme un debile vu que tu pouvais avoir du loot équivalent au raid mythique.

La même une +15 donne pas du loot équivalent au hero.

Donc a part le raid a clean et quelques clés pour le coffre ya pas tellement de farm

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 60
26 décembre 2020 à 16:38:48

Le 26 décembre 2020 à 03:54:12 Sucre a écrit :
Détrôner Légion :rire:

Non.

Argumente? Legion a été un excellente extension probablement la meilleure dans son bilan finale avec des raid masterclass absolue comme le Palais Sacrenuit, Kil Jaeden et le Upper de Antorus, les armes prodigieuse tres bonne, des donjons dans l'ensemble tres bon mais moins que ceux de SL ou WoD qui ont une meilleure constance (le donjon d'azshara, le fort pourpre, Freux c'était pas la folie) mais Karazhan, caveau, gueule des âme, salle ees valeureux c'était une dinguerie.

Mais le patch Argus était pas ouf ni celui du rivage brisé en terme de zone de farm, les problème d'AP pendant les 6 premiers mois étaient imbuvable, les légendaires rng qui faisais parfois presque tout ton dps et surtout Legion historiquement c'est l'extension ou le gameplay à été le plus massacré, ce fut le plus gros pruning de l'histoire de wow compenser par une absence presque totale de gcd pour dynamisé en + de l'implant des m+ qui est une tres bonne chose.

Mais pour le moment SL fait tres fort sur tout les niveaux, en dehors des points faible que j'ai dis plus haut, rien que le premier raid surclasse tout ceux de Legion (sauf Sacrenuit) il est extremement bien foutu, innovant et surtout FUN.

SL j'le vois comme Legion en mieux et rejettant tout ce qu'a fait BFA, pour le moment c'est ^prometteur à voir sio ça va continuer en ce sens le bilan finale ce fera dans 1 an et demi.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 11
26 décembre 2020 à 18:44:14

Le 26 décembre 2020 à 03:54:12 Sucre a écrit :
Détrôner Légion :rire:

Non.

Ca n'a aucun sens de donner son opinion la dessus après 2 mois d'extensions de toutes facons. Faut voir si blizzard va se rater avec les patch ou si ils se sortent les doigts pour une fois :)

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 60
26 décembre 2020 à 20:52:11

C'est pour cela qu'il faut apprendre à lire:

Shadowland à deux gros défaut pour moi mais l'extension est incroyable si elle continue comme ça elle risque de détrôner Legion et je suis sérieux.

SL j'le vois comme Legion en mieux et rejettant tout ce qu'a fait BFA, pour le moment c'est ^prometteur à voir si ça va continuer en ce sens le bilan finale ce fera dans 1 an et demi.

Quand on cite les gens on cite les phrases complete pas seulement un bout dénué de contexte

YiIsBroken YiIsBroken
MP
Niveau 7
26 décembre 2020 à 22:51:51

Elle va rien détrôner du tout ya cas voir la note.

Le jeu fonce droit dans le mur allez faire un tour sur le forum US pour voir le nombre de plaintes concernant les loots et torghast.

astolekhey astolekhey
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 00:31:21

Juste d’accord sur le fait qu’en mm+ et en raid le taux de loot est assez naze et c’est un peu démoralisant.

Même si y a le coffre de la semaine bien mieux qu’avant ça fais chier.

Ça fait 3 semaine que je peux pas loot de nouvelle arme je suis toujours bloqué avec mes 184 ilvl ridicule en plus je joue fury quel enfer

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 60
27 décembre 2020 à 03:30:26

Quasiment 70 m+ de fait 870 rio et j'ai encore 5 pieces ilvl 184, et les pires stats possible sur les pieces que je loot, enjoy les 15% de hâte en SP ilvl 204 alors que j'avais 19% semaine 2 ilvl 179 en m0 :hap: pendant ce temps là j'en vois avec 28% de hâte baseline ilvl 210 avec moins de donjon au compteur :hap:

ça loot rien c'est un délire, obligé de faire du pvp et monter à 1.8k pour avoir du gear facilement

Message édité le 27 décembre 2020 à 03:30:56 par Celty_44
Noise2004 Noise2004
MP
Niveau 56
27 décembre 2020 à 23:57:08

Après 1 mois de jeu , la lassitude me prend au tripes comme je n'ai jamais connu
En général c'est au bout de 6 mois, mais la après avoir clean les raids NM et fait quelques MM+6, j'ai vraiment du mal à continuer sur une histoire qui n'a ni queue ni tête
Au moins sur BFA l'histoire était sympa a suivre , la sur shadowland c'est tellement décousu avec les congrégations qu'on a du mal où ils veulent en venir :-(
Les loots de merde en MM+ ne le donne pas envie de m'investir plus , l'antre on ce demande pourquoi on y va :rire:
Le tourment ça devient vite lassant et je ne le vois pas faire ça plusieurs mois :-(
Monter les factions sont devenus inutiles
En gros la carotte n'est pas assez appétissant, je pense que je vais stopper wow à la fin du deuxième mois et revenir sur TESO ou c'est le seul MMO qui me fait vibrer au niveau du PVP

Message édité le 27 décembre 2020 à 23:58:04 par Noise2004
Dieu-Cyrix Dieu-Cyrix
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 00:15:54

j'ai stop au bout de 2 semaines, j'avais tenu 2mois à bfa.

est-ce le jeu qui est moins bon où a t'il trop changé par rapport à mes attentes ? Aucune idée.

Cela dit pour ceux qui resteront abonné tant que vous y trouvez votre compte et que vous vous amusez, tant mieux, ça reste le but d'un jeu après tout.

KUDEL KUDEL
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 12:22:05

Je sais que depuis des années les joueurs sont habitués à se sentir des dieux et tout avoir sans trop s'investir.

dingue hein que les mecs préfèreraient que le jeu se joue plus sur le skill que sur le nolifisme
si tu veux un truc facile et chronophage t'as déjà classique pour ça
franchement les farms à la con type torghast/l'antre/etc c'est juste débile c'est juste fait pour que tu dépenses du temps comme un con sans rien faire d'intéressant

Mais les gens qui veulent tout direct, les 2000 notamment, c'est une horreur.

j'ai bientot 40ans et les mecs qui glorifient le no-lifisme comme si c'était un truc de l'élite c'est non merci
on a vieillit avec le jeu, on est pas tous étudiants ou chomeurs sans amis ni femmes ni enfants hein?
du coup c'est un peu triste de voir plein de trucs nous passer sous le nez, et même le pvp est pourri par ce farm nécessaire dégueulasse alors que ça se prétends e-sport et que seul le skill devrait décider
y'a rien de plus idiot qu'un nolife qui est fier de passer son temps à farmer et qui trouve même que c'est une qualité dans un jeu

elle risque de détrôner Legion et je suis sérieux.

légion c'était déjà gravement de la merde hein :o
alors franchement détroner une chiasse pareille, avec la pire idée du monde (l'arme prodigieuse et son farm hautement stupide, bridant les respés et les rerolls, quelle horreur) c'est pas un challenge
vivement lk classic :<

Message édité le 28 décembre 2020 à 12:23:41 par KUDEL
WPecker WPecker
MP
Niveau 19
29 décembre 2020 à 13:54:03

j'ai stop après 2 semaines , aucun sentiment de progression impossible de se stuff :)
0 innovation que du recyclage améliorer.
laisse tombé j'attends le prochain patch :)

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 14
29 décembre 2020 à 14:07:25

Oui d'ailleurs impossible de dépasser 170 de iLvl c'est cappé :)

Juste pour embêter les gens :)

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 18:13:23

Et d'ailleurs quand tu te connecte le jeu t'oblige à faire ton antre et ton tourment, sinon déconnexion auto :)

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
30 décembre 2020 à 15:15:43

Après un bon mois, je commence aussi à me rendre compte qu'il est vraiment très frustrant de s'équiper. Le temps investi n'est pas amorti, c'est rien avec rien sur son lit de rien. Ah si, les 35 d'anima en fin de boss ou donjon. Bref, niveau GD, y'a énormément de failles, et ça casse l'envie. On se retrouve à jouer par necessité.

SahWhatAPleasur SahWhatAPleasur
MP
Niveau 14
30 décembre 2020 à 15:36:26

Le 30 décembre 2020 à 15:15:43 Hoaxhunter a écrit :
On se retrouve à jouer par necessité.

Le 30 décembre 2020 à 15:15:43 Hoaxhunter a écrit :
Le temps investi n'est pas amorti

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment