Bonsoir à tous. 
Après une semaine éreintante et riche en émotions nous avons fini par nous décider. 
Avant toute chose sachez que le topic de candidatures (encore en première page à l'heure qu'il est) a été d'une utilité déconcertante pour nous départager, ou plutôt pour éliminer certains candidats. En effet j'estime que les maître-mots de la modération sont "patience" et "écoute", et peu en sont dotés (moi non plus d'ailleurs).
Les candidatures (i.e. MP) ont bien entendu joué un rôle tout aussi important dans ce choix. Certaines étaient assez étonnantes, malheureusement pour des raisons de confidentialité je ne vais pas les divulguer ici mais ça vaut le coup d’œil.
Parenthèse fermée, l'heureux élu est donc Shiptari. https://www.jeuxvideo.com/profil/shiptari
Sa candidature propre et ses motivations nous ont convaincu pour le choisir parmi la dizaine de prétendants au poste.
Il sera donc mis à l’essai pendant une courte durée (de l'ordre d'un mois) au bout de laquelle il choisira son partenaire à la modération (ce qui permet de créer un duo plus cohérent et moins arbitraire).
Merci à tous les candidats d'avoir participé et au forumeurs d'avoir commenté, maintenant place aux coms ! 
Message édité le 22 février 2015 à 20:29:47 par Chrysolithe