Le 22 février 2015 à 22:37:50 Amstrad-CPC a écrit :
On attend toujours qu'il daigne nous parler....! Ca se voit quil etait super motivé quand meme...
il passera dici la fin d'année a moins que le forum nexiste pu dici la ![]()
Vu dans ce sens oui l'idée sur le papier est bonne .
Mais ce qui m'embete u peu , c'est que la leche du modo soit présente et que du coup le modo choisisse un partenaire qu'il connait lui avec qui il s'entend bien ( un autre mec hors du forum en gros )
C'est ce qu'il m'embete un peu , je pense que vous auriez du choisir les 2 modos vous meme , on veut des modo qui sont présent pas des modo qui font copain copain pour créer un beau duo ( nombreux sont les forums ou les modo ne sont pas copain copain et malgré tout la modération est parfaite )
C'est ce qu'il aurait fallut faire a mon sens .
pas envi detre binome avec shépaki ![]()
Ne pas prendre en compte l'attente des gens est une mauvaise idée deja ! Et d'autre part il autait fallut qu'il se presente a nous le jour meme de son election, car ca je suis desoler ce n'est pas nous respecter non plus. Et quand je parle de presentation je parle que depuis le debut des elections ce type n'a pas daigner venir parler UNE fois.
La ta elu un de tes pote c'est tout fallait le dire depuis le debut on aurai perdu moins de temps. Je jourai pas les faux cul contrairement a certain. Plus d'une semaine po
En tout cas désoler mais un mec même pas foutu de se prensenter à ceux dont il va s'occuper c'est un super pro.
Vu son manque d'apparation il aurait mieux fais de s'appeler Casper oui. Une belle lette de motivation je t'en foutrait moi des lettres de motivation . Ta tué le forum et à part des faux cul qui oseront rien dire alors qu'ils en pensent pas moins il va pas rester grand chose. Ben vive le forum de la One maintenant. Autant laisser celui la crever.
Perso, je le dis et je le répète encore, je me fous (un peu) de qui sera le modo, A CONDITION qu'on n'ait pas droit à un modo fantôme...
Là, ce que avance Chrysolithe, sur le papier, n'est pas dénué de sens : un modo compétent (mais apparemment peu impliqué dans la vie du forum, et ça c'est quand même un sacré couac) et un binôme "moins qualifié" mais plus apprécié et plus présent pour les autres...
Mais là où je rejoins totalement Ford, c'est que ce Shiptari risque de choisir un de ses potes d'un autre forum, c'est-à-dire à son tour totalement désintéressé de ce forum...
L'autre truc, c'est que comme beaucoup l'ont fait remarquer, et moi également, c''est que personne n'a jamais vu ce gars !... Donc j'en déduis logiquement que la vie du forum ne l'intéresse que """modérément"""... Ok, on peut venir, lire et s'intéresser sans forcément poster, je suis d'accord, mais JAMAIS ??! Jamais une remarque, jamais un commentaire, jamais un post pour aider, répondre à une interrogation ???!!!
De là, et si sa candidature a été si éloquente, doit-on en déduire que seul le poste vacant de modo le motivait, qu'importe le forum ??? Enfin, je sais pas, mais si je vois que le poste modo du forum "équitation" ou "Guitar hero" se libère, je ne vais pas aller me présenter pour autant, car en ce qui me concerne, ces forums ne m'intéressent en rien !!
Chrysolthe : tu ne nous as toujours pas dit 1) pourquoi avoir changé d'avis, et opté pour un seul modo et non deux (choisis par ajira et toi, j'entends) et 2) quel était le 2e choix "presque" retenu, et qui selon toi correspondait à ce qu'on attendait ? Parce que le deal au départ, c'était 2 modos : là, tu en trouves 2 qui correspondent, un qui te semble top mais fantomatique, l'autre qui pourrait le faire et saurait se faire apprécier des habitués, alors why ?? Pourquoi avoir changé d'avis à la fin, et pris un seul modo ??? ![]()
Yo ! Si je peut me permettre, je ne fais pas partie des grands posteurs de ce forum même si j'y passe quotidiennement depuis très longtemps, mais je trouve le choix d'un binôme plutôt bon comme la expliqué un peu au dessus Chrysolithe, je ne comprends pas bien la polémique... Maintenant, c'est sur qu'il devrait se présenter rapidement pour un bon démarrage sur le forum ![]()
Le 23 février 2015 à 09:19:21 LeZvA-22000 a écrit :
Yo ! Si je peut me permettre, je ne fais pas partie des grands posteurs de ce forum même si j'y passe quotidiennement depuis très longtemps, mais je trouve le choix d'un binôme plutôt bon comme la expliqué un peu au dessus Chrysolithe, je ne comprends pas bien la polémique... Maintenant, c'est sur qu'il devrait se présenter rapidement pour un bon démarrage sur le forum
On est d'accord sur le principe, mais je parie ma chemise que notre ghost modo choisira un pote à lui, issu d'un tout autre forum ! Il y a à peu près 0% de chances qu'il étudie nos candidatures, ou nos posts pour savoir qui conviendrait pour le seconder, pour la bonne raison qu'il ne vient jamais ici... ![]()
Il ne nous connait pas, comment veux-tu qu'il choisisse son acolyte parmi nous ?
Oui, vu comme ça... , après je pense qu'il faut lui laisser sa chance et apparemment une 2e candidature à été retenue et selon les dires de Chrysolithe, il s'agit d'une personne active ici.. peut être imposer cette personne au nouveau modo pour ce binôme ?
Va falloir qu'il s'y mette le nouveau modo parce que je vois toujours des topics qui n'ont rien a faire en première page comme par exemple lui :http://m.jeuxvideo.com/forums/42-61-38525442-1-0-1-0-aux-joueurs-xbox.htm
On a déjà un topic pour les codes xbox live, non ?
Je préfère de loin un nouveau Modo ( sans préjuger ni rien sur lui vu que personne ne le connait ) qu'un Modo du type Amstrad ou cela sa vas s'embrouiller dans tout les sens ...
Après entre nous les Modos Actuel , vous êtes lamentables ... Vous quittez un Forum a l'abandon pour que vos remplaçant soit encore pire !
Tout le monde a une vie en dehors ( encore heureux ) mais on a toujours pas de nouvelle de Lui !
Et d’où vous instaurer cette règle que le Premier Modo choisi le Deuxième ?!!! Ouiiii Bonne idée pour pourrir ce forum une fois de plus comme si le pote de Shépluséquoi allez autant s’investir qu'un bon Modo élu par le groupe !
Je commence sincèrement a croire que le nouveau modo est un Double de Chrysophilt et que celui ci va pourvoir choisir un Double de Ajira
![]()
Après, j'ai envie de dire un truc : sur le forum Xbox, abandonné depuis des lustres, on n'a pas vu le modo pendant des années... Là, depuis Respawn, on en a un, Antistar, qui est présent (en tout cas, l'est suffisamment compte tenu de l'activité), réactif et franchement sympa...
Mais ça ne nous a pas empêchés de continuer à faire vivre le forum, en chassant les trolls par nous-mêmes, et restant "entre nous"... Si on veut que ce forum vive, et si jamais (ce que je ne souhaite pas, of course), la modération prône l'absentéisme et le laxisme, à nous de maintenir ce forum dans le bon chemin, en faisant l'effort de zapper les trolls, de passer outre même si ça nous démange de les envoyer paitre...
Il ne tient qu'à nous, au fond, que ce forum vive dans le bon esprit. Personne ne pourra décider qu'il est mort et abandonné si des gens sympa, et de bonne volonté, continuent de l'entretenir et de s'y retrouver... On s'en tape de qui est modo, on a compris qu'un forum mort n'a plus d'importance pour les Hautes Instances du Clic, l'essentiel est de ne pas le déserter si on n'a pas envie de le voir sombrer...
![]()
sauf que meme avec toute la volonté , sans pouvoir tu ne peux gerer un forum .
Si sur la 1ere page ya 20 topics a troll et 1 topic serieux cela ne vaut pas le coup .
Facon maintenant on ne peut plus rien dire , le modérateur est élu ya plus qu'a attendre qu'il vienne se présenter
Ouais, je sais bien, mais bon, on va pas se laisser abattre non plus... Et peut-être qu'on se trompe, peut-être que Chipster (j'ai oublié son pseudo
) saura s'investir et maintenir le forum à flot... Espérons... ![]()
Le modo je l'ai jamais vu
Bref...... ![]()
personne ne l'a vu , aprés tant qu'il fait bien son boulot de modo c'est le plus important .
il est normal que l'ont soit tous surpris on s'attendaient tous a ce que ce soit un membre connu .
Maintenant ce n'est pas le cas mais ce n'est pas pour autant qu'il ne sera pas un bon modo , je fais confiance au choix des anciens modo ( meme si ce choix ma surpris et un peu decu ) mais je pense qu'ils ont choisi le meileurs modo pour le forum .
ce serait plus rassurant si le second modo est choisi parmis les habitues du forum,
genre : death, Ford, Amstrad ou longjohnforever... ![]()
bon, faut pas crier avant d avoir mal, attendont de voir chickdady (me rappel plus du nom
) a l oeuvre !!
bonne moder au nouveau modo ![]()
Il ma rassuré en MP Shiptari , il a l'air sympa donc on verra
.
Et il sera trés présent , c'est un bon point pour lui ( et il nous connait ) .
OK organise un barbek le week end prochain ![]()
Arrête nkm, déjà que je crève la dalle !!!! ![]()
(y aura des sardines grillées ?
)