CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération : Résultats

somsom91
somsom91
Niveau 10
22 février 2015 à 21:32:20

Alors prouve nous que c'est un imposteur sherlock! :)

neopaladin
neopaladin
Niveau 10
22 février 2015 à 21:33:02

Bah c'est bon arrêter de débattre sur la venu du nouveau modo du forum où il y a habituellement 4 ou 5 pommés. :rire2:

Perso, j'ai postuler pour voir si mon profil pourrai correspondre, bien qu'on m'aurai probablement lapidé si ça aurait été moi. :hap:

Je pense que deathtroyer méritait ce poste, Amstrad malgré sa grande gueule bouche aurai fait un bon modérateur vu son activité acharné.

M'enfin bon je m'attendais à quelqu'un dans le genre, mais les modos auraient dû regarder sur le mérite aussi.

Bonne modération à toi qui que tu sois.

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
22 février 2015 à 21:36:50

Le 22 février 2015 à 21:32:20 somsom91 a écrit :
Alors prouve nous que c'est un imposteur sherlock! :)

:d) personne n'avait pu prouver que c'était bien la même personne ladernière fois déjà alors que c'était clair et net que c'était lui
Le changement d'ip est chose facile tu sais, et je pense même pas qu'il y a eut comparaison d'ip en fait

Là le gars qui vient d'être élu n'a quasi jamais posté sur le forum, 4 ou 5 topics, très peu de discussion ou on peut le retrouver, ca pu le secondaire (voire tertiaire, etc)

De toute facon les anciens savent très bien que ajira est armageddon, alors voir un inconnu prendre la relève c'est plus que louche, faut être débile pour ne pas se poser de questions

somsom91
somsom91
Niveau 10
22 février 2015 à 21:36:53

Non datest on s'en fout pas qui c'est car si c'est pour ne rien faire c'est nul.

Sur le topic de candidature chaque postulants avaient comme objectifs premier
-presence et kick cash des gogols.
C'est ce qu'on veut faut une nouvelle election!!

Meme si je n'ai rien contre shiptari nous forumeurs du present savons qui il nous faut...

Faut qu'j'ecrive un bouquin punaise.

somsom91
somsom91
Niveau 10
22 février 2015 à 21:40:01

[[[X]]] :d) ok avec toi y'a juste le mot "debile" qui fait tache :)

Datest
Datest
Niveau 8
22 février 2015 à 21:43:00

Le 22 février 2015 à 21:36:53 somsom91 a écrit :
Non datest on s'en fout pas qui c'est car si c'est pour ne rien faire c'est nul.

Sur le topic de candidature chaque postulants avaient comme objectifs premier
-presence et kick cash des gogols.
C'est ce qu'on veut faut une nouvelle election!!

Meme si je n'ai rien contre shiptari nous forumeurs du present savons qui il nous faut...

Faut qu'j'ecrive un bouquin punaise.

vas-y je le télechargerai sur le net et t'auras aucun droit d'auteur :-)

Bref, vivement que .... que .... bah en faites je sais pas trop :(

Shiptari sois pas méchant avec les kicks car à part un ou 2 couillons avec leurs multi secondaires les autres sont des gars biens.... ou des filles allez savoir on n'est plus sur de rien sur le forum 360, y a des complots et des trahisons à foisons mouhahahaha

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
22 février 2015 à 21:46:05

Et Chrysolithe fera tout pour que personne ne pose trop de questions

Il a reconnu a demi mot que Armageddon est bien Ajira, qui avait changé de pseudo pour garder sa modération quand il s'est fait extrêmement critiqué et( qu'il allait perdre sa modération

Et là le gars recommence et lui le couvre, a se demander si c'est pas juste un autre de ces pseudos

somsom91
somsom91
Niveau 10
22 février 2015 à 21:46:34

Datest :d) lol
Et pour les droits d'auteur on partage. :)

somsom91
somsom91
Niveau 10
22 février 2015 à 21:51:36

Alors pourquoi il ferait ca faut etre completement megalo pour nous dire qu'il quitte la moderation,qu'il va en elire un autre et au final s'elire lui-meme sous un autre compte...

...non la j'le tiens vraiment mon bouquin un best seller assurement. :)

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
22 février 2015 à 21:54:54

somsom comme la dernière fois : tout le forum lui crache dessus pour son manque de présence et parce qu'il en a rien a foutre des gens d'ici, il les laisse dans leur merde avec les trolls :
solution pour lui : faire une élection et s'élire lui même sous un autre pseudo

renseigne toi, Armageddon ancien modérateur avait fait exactement cela la dernière foi pour élire : Ajira, un de ces secondaires

Résultats il a été plus ou moins présent pendant un mois, puis petit a petit il est retombé dans son foutage de gueule, rien a foutre, et voila les gens gueule, une nouvelle élection, il présente son prepre secondaire

Il a 10 pseudos, il pourrait vous prendre pour des cons encore longtemps

somsom91
somsom91
Niveau 10
22 février 2015 à 21:57:58

Plausible ton affaire j'suis pas assez "ancien" pour affirmer tes dires.
Mais plausible et pas idiot.

somsom91
somsom91
Niveau 10
22 février 2015 à 21:58:38

Qu'en pensent les autres?

Datest
Datest
Niveau 8
22 février 2015 à 21:58:53

Le 22 février 2015 à 21:54:54 [[[x]]] a écrit :
somsom comme la dernière fois : tout le forum lui crache dessus pour son manque de présence et parce qu'il en a rien a foutre des gens d'ici, il les laisse dans leur merde avec les trolls :

renseigne toi, Armageddon ancien modérateur avait fait exactement cela la dernière foi pour élire : Ajira, un de ces secondaires

Résultats il a été plus ou moins présent pendant un mois, puis petit a petit il est retombé dans son foutage de gueule, rien a foutre, et voila les gens gueule, une nouvelle élection, il présente son prepre secondaire

On va dire que tout ce que tu dis est vrai.....
Ma question est :

Pourquoi il ferait ça ?

Quand on est modo chez jvc on a des tickets restau, des bons coup sur Badoo ou un truc comme ça ?

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
22 février 2015 à 22:05:16

Je veux pas me ranger du côté de [[[x]]] mais je pense que vous vous êtes bien fait enfler. Et le pire c'est vous sortez du " félicitations au nouveau modo," alors que vous le pensez même pas et que vous êtes degouter. Attend le mec on la jamais vu a part 3 poste y'a ,3 ans mais c'est quoi ça ? Le mec a fais un beau CV et ça suffis ? Chryso tu sais très bien qu'en faisant ça tu tue le forum définitivement car c'est les actif qui le font vivre, et quelques part tu viens de tous les vexé et les humilier d'un coup ça va être super hein ?
Puis ça na étonner personne que des mec comme Jean-Martin alors que personne l'avais jamais vu s'en prendre a des gens sans raisons logique pour les pousser a bout ? Sinon faut m'expliquer comment il na eu aucun ban, alors que celui qui lui a répondu en étant moins vulgaire oui ?? A d'autre moi je pense pas que ca soit un secondaire mais juste un pote a lui c'est évident .
Et puis c'est quoi ce genre d'élection ou le second modo et élu par le premier ? Comme ça on aura un deuxième inconnu qui fera juste sa lois quand ça lui prendras.

Franchement la ça passe pas la pilule la. Le mec même pas il c'est présenter au autre et tu appel ca un mec respectueux ?? Mort de rire

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
22 février 2015 à 22:05:19

Le 22 février 2015 à 21:58:53 Datest a écrit :

Le 22 février 2015 à 21:54:54 [[[x]]] a écrit :

On va dire que tout ce que tu dis est vrai.....
Ma question est :

Pourquoi il ferait ça ?

Quand on est modo chez jvc on a des tickets restau, des bons coup sur Badoo ou un truc comme ça ?

:d) Comme la dernière fois : les habitués du forum en ont mare que la modération sois absente
Ils ont posté pas mal de plainte sur le forum réclamation
Armageddon/Ajira sentait qu'il allait se faire virer pour son incompétence, et comme tout les modos abjects de ce site merdique il s'intéresse plus a son petit pouvoir qu'au bien du forum
bref avant de se faire virer il a fait une élection et s'est élu lui même sous un secondaire

mais réfléchissez bordel et renseignez vous, il a bien du laisser des traces des plaintes de la derniçère fois

même Chrysolithe viens de l'avouer a demi mot sur ce topic quand je l'ai interrogé a ce sujet, ouvrez les yeux quoi, c'est grave d'être aussi naïf

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 février 2015 à 22:10:38

[[[X]]] a peut-être bien soulevé un lièvre, après tout...

C'est vrai, on ne sait rien de ce Shiptari, aucun post depuis des lustres, en tout cas sur le forum 360 (à ma connaissance, en tout cas), et son "CV" l'aurait emporté de par sa grande qualité ?

Soit, que son si impressionnant CV soit présenté aux membres du forum, dans cas, afin qu'on se rendre compte... Et pourquoi un gars qui ne vient jamais serait assez motivé pour pondre tout à coup un CV du feu de Dieu ??

S'il est modo désormais, ça ne devrait pas le gêner qu'on fasse lire son CV à tout le monde, si ?

somsom91
somsom91
Niveau 10
22 février 2015 à 22:10:45

aussi naifs aussi naifs...
excuse nous de ne pas etre aussi perspicace mais ce scenario la fallait le trouver quoi.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
22 février 2015 à 22:13:24

Disons que ce scénario n'acquière une vraisemblance que depuis que le modo élu est un illustre inconnu, en tout cas sur ce forum 360...

Forum qu'il a apparemment ardemment convoité puisque sa candidature serait digne d'éloges...

Plus j'y pense, plus je trouve ça dérangeant, comme nous l'assène [[[X]]] depuis tout à l'heure...

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
22 février 2015 à 22:15:53

Un "cv" de modos ne repose que sur une seule chose : sa présence, son sérieux

Et là il manque clairement un des deux éléments, l'autre est encore a prouver

Bref il n'y a aucune logique derrière cette élection....

Ajira s'est déjà amuser a ca par le passé, là vous y avez encore droit et vous n'avez pas l'intelligence de vous en rendre compte même face aux évidences

Encore une foi vous allez voir dans les semaines a venir : présence modérée puis de plus en plus d'absence, comme toujours avec sa méthode d'u "les gens sont cons, il n'y voit rien, je les emmerde"

Jiraiya75
Jiraiya75
Niveau 31
22 février 2015 à 22:16:38

alors les candidats , pas trop deçu ? :noel:

certains se disent " tout ça pour sa " :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment